|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:59:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 |
|
quaresma7 NoN SenS | asse693, tu a passer quel formation a IPESUP? Qu'entend tu par "ils ont certaines parties du concours"? Message édité par quaresma7 le 06-03-2007 à 18:45:37 |
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | je confirme pour le livre d'anglais , il faut absolument l'avoir , ça aide énormément , il est clair et précis |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 19:44:49 ![]() ![]() |
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
breizhman3582 | Bon je pense quand même aller en fac.
|
kiru@ Aucune citation | Donc il vaut mieux que je tente l Edhec que ICS ? (pas motivé pour passer 3 concours en fait donc j'aimerais me limiter a deux, ESC et ??) |
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | oui pour l'admission à l'edhec en 1ere année il ya une épreuve de maths à part entière et c'est pas donné!regarde les annales |
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | kermit peut être pour rouen la sélectivité ast/prépa est identique mais pour certaines écoles c'est plus facile de rentrer en admission parallèles |
breizhman3582 |
|
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | non pour l'edhec en 2e année il n'ya pas d'épreuve de maths à part entière , il ya le tage mage et la dissert à l'écrit |
breizhman3582 | Bon ben je pense faire une fac Maths Informatique et Applications. |
federer20 Ecricome Prenez moi!!! | ok bon courage |
big_boulet P1: 12 -- T1: 0 | kiru@, pour l'EDHEC c'est seulement à partir de Bac+3 et ca ne sera pas un concours mais sur dossier et oral. |
big_boulet P1: 12 -- T1: 0 | oupss j'ai rien dis, j'avai compris que tu faisait les AST1 :$ |
dkgb |
|
dkgb | Moi je viens de la fac et je vois de quoi tu parle. J'ai discuté avec le directeur de mon école, et m'a expliqué ceci: la renomé d'une école se fait en fonction de son taux de selectivité au niveau des prépa. Pour un prépa le classement et clair dans sa tête. c'est ce degré de selectivité que nous (l'école) vendons aux entreprises, qui vous permet de negosier votre salaire, de passer le screening dans certaines boites...
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 07-03-2007 à 16:28:46 |
asse693 | eh bien IPESUP j' ai fait la session totale avec synthèse de textes et tout...pour les questions disons que le prof et le responsable du concours ne sont qu' une seule et meme personne... |
asse693 | mais sa n' empeche qu' il faut pas mal de travail et que je bosse depuis Noel...
|
Profil supprimé |
|
asse693 | nan je vends pas jmen fout je dis juste que c' est bien d' avoir des test corrigés et des plans pour la synthese. ils ont pas besoin de moi.... |
dkgb | ce n'est pas l'école qui decide de relever les bares d'admission. c'est les eleves de prepas eux même: plus t'es mieux classé, ben plus tu vas dans une bonne école... en fonction du classement qui existe dans ta tête depuis que t'es entré en prépa! Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 07-03-2007 à 18:00:46 |
quaresma7 NoN SenS | Un petit stage TAGE MAGE me tante bien, j'ai le choix entre IPESUP et AURLOM, lequel de ces centres me conseillez vous? |
Profil supprimé |
Heureusement qu'il ny a pas de grammaire aux concours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |