Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4346196
TIMEAFTERT​IME
Posté le 06-07-2013 à 13:03:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir une lettre de la CAF qui me demande de rembourser les sommes perçues sans aucun motif. Vraiment des escrocs, no redface.

Message cité 1 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 06-07-2013 à 13:03:56

---------------
Topic Marketing & Perspectives
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 13:03:46  profilanswer
 

n°4346197
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-07-2013 à 13:03:49  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
C'est un produit matriciel ton truc il me semble non ? Bref, je ne connais pas cette fonction, mais tu as vérifié que les dimensions des matrices correspondaient?  


 
Sumproduct gere des arrays sans probleme, no need d'accolades ici je pense.
Les dimensions sont adaptees aussi, si elles ne l'etaient pas je n'aurais pas 0 mais value.
Tant pis j ai cree une etape intermediaire, c'est pas la mort en termes de conso de calcul mais ca fait un peu chier quand meme, apres les formules font 5 lignes donc ca fait pas de mal de casser un peu, pour model verification ensuite ca ira plus vite

n°4346202
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-07-2013 à 13:07:54  profilanswer
 


Tu vas lancer une kipartouze pour lui donner un pool de gènes hautement compliants ? [:jerome38:5]

n°4346209
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 13:11:32  answer
 

LardonCru a écrit :


Tu vas lancer une kipartouze pour lui donner un pool de gènes hautement compliants ? [:jerome38:5]


 
 
 
 
"En tout cas, je mettrai tous les moyens possibles pour que mes enfants puissent atteindre la compliance, la vraie genre Harvard, Stanford,MIT etc. HEC c'est pour les sous-compliants"
 
 
C'est plus clair ?  [:the imperator]

n°4346212
Knys
Posté le 06-07-2013 à 13:12:25  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Bon quelqu'un qui sait faire un truc en excel ? M'enerve mon tool on m'interdit VBA et je sais plus rien faire du coup.
j'essaie de faire un sumproduct de 2 plages variables, A et B.
A est defini et me donne une plage A2:A100 par exemple
B est defini et me donne une plage B2:B100 par exemple

 

J'essaie deux choses :
1 - entrer dans une cellule A, dans une autre cellule B, et ensuite faire sumproduct(indirect(A),indirect(B)), en appelant les cellules qui contiennent A et B. Ca marche tres bien
2 - entrer dans une autre cellule sumproduct(indirect(A),indirect(B)), en mettant la formule complete pour A et pour B dans la formule.

 

Le premier fonctionne tres bien, le deuxieme me fout 0 (donc pas d'erreur mais 0). une idee de ce que je peux avoir louper.
A et B sont malheureusement un peu longs pour etre copies, et je pense que le contenu ne doit pas etre relevant, puisque je peux tout a fait definir A et B proprement dans des cellules separees ...

 

D'avance, merci :jap:

 


Je pense que t'as trouvé du coup mais le premier cas je suis d'accord avec toi ça marche bien. Pour le deuxième suffit d'enlever les "indirect" et juste copier la plage au format normal sumproduct(A2:A100,B2:B100) et ça devrait marcher comme y a plus rien d'indirectement renvoyé vers une cellule intermédiaire
Ma solution parait trop simple.

 

Qd tu dis variable, tu veux dire la longueur de la plage genre 100+ parfois ? Je sais que ça se fait sur vba en effet comme tu peux lui demander d'aller au max de la colonne si tu lui donne le point de départ mais sur excel je suis pas sûr. A part en créant une celulle intermédiaire qui irait chercher la première case vide de ta colonne et qui te renverrai ainsi le numéro de la dernière cellule non vide

Message cité 1 fois
Message édité par Knys le 06-07-2013 à 13:18:47
n°4346218
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 13:18:04  answer
 

Je viens de comparer le budget de HEC et Harvard. La différence n'est pas si énorme que ça . L'une pèse 124 millions et l'autre 25 milliards d'euros. [:a03hegaz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 13:18:27
n°4346221
ver de vas​e
Posté le 06-07-2013 à 13:19:58  profilanswer
 


 
En même temps quelle idée de comparer HEC et Harvard..
 
Compare HEC et HBS déjà  [:poutrella]

n°4346224
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 13:23:31  answer
 

ver de vase a écrit :


 
En même temps quelle idée de comparer HEC et Harvard..
 
Compare HEC et HBS déjà  [:poutrella]


 
 
 
Ils se font poutrer aussi avec un budget de plus d'1 milliards d'euros.

n°4346226
ver de vas​e
Posté le 06-07-2013 à 13:25:39  profilanswer
 

Oé mais c'est moins grave :o
 
Compare le nombre d'étudiants / les frais d'inscription payés par étudiant déjà t'as peut-être une indication :o

n°4346228
gp_wants_t​rouble
Posté le 06-07-2013 à 13:26:56  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
En même temps quelle idée de comparer HEC et Harvard..
 
Compare HEC et HBS déjà  [:poutrella]


 
même ces deux-là ne se comparent pas: pas le même public visé, pas les mêmes frais d'inscription...


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 13:26:56  profilanswer
 

n°4346232
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 13:29:07  answer
 

ver de vase a écrit :

Oé mais c'est moins grave :o
 
Compare le nombre d'étudiants / les frais d'inscription payés par étudiant déjà t'as peut-être une indication :o


 
 
Personne n'empêche HEC d'augmenter ses frais de scolarité. L'ESSEC c'est 15K/an contre 10K/an à HEC non ?

n°4346235
ver de vas​e
Posté le 06-07-2013 à 13:32:07  profilanswer
 

12K HEC
 
Protip: Harvard c'est 80K$

n°4346245
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 13:36:43  answer
 

ver de vase a écrit :

12K HEC
 
Protip: Harvard c'est 80K$


 
 
 
A 80K même si je me prostitue avec mon corps de rêve ça va être chaud . Je crains de ne pas pouvoir payer le semestre [:clooney6]
 
 
 
Sinon, changement de sujet : Achetez Last Of Us si vous hésitez encore. Mon Dieu, il est magnifique . J'espère qu'il y aura une adaptation cinématographique .  :love:


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 13:37:05
n°4346256
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-07-2013 à 13:57:48  profilanswer
 

Knys a écrit :


 
 
Je pense que t'as trouvé du coup mais le premier cas je suis d'accord avec toi ça marche bien. Pour le deuxième suffit d'enlever les "indirect" et juste copier la plage au format normal sumproduct(A2:A100,B2:B100) et ça devrait marcher comme y a plus rien d'indirectement renvoyé vers une cellule intermédiaire
Ma solution parait trop simple.  
 
Qd tu dis variable, tu veux dire la longueur de la plage genre 100+ parfois ? Je sais que ça se fait sur vba en effet comme tu peux lui demander d'aller au max de la colonne si tu lui donne le point de départ mais sur excel je suis pas sûr. A part en créant une celulle intermédiaire qui irait chercher la première case vide de ta colonne et qui te renverrai ainsi le numéro de la dernière cellule non vide


 
:hello: Knys
 
J'y arrive avec l'etape supplementaire, mais si c'etait une erreur d'indirect je devrais choper une value ou un ref au minimum, la il me trouve 0... De toutes facons ca ne marche pas du tout sans les indirect si je me souviens bien, je me suis pose la question aussi mais ca marche pas...
Je dis variable parce que la ligne et la colonne changent pour le debut et la fin. Donc j'utilise indirect(address()) en floating. J'aurais pris 1/2h en VBA pour faire tout c'est 100 fois plus maniable, entre end(xldown/up) etc.
Le probleme dans les boites comme la mienne c'est qu'ensuite faut faire passer aux quants qui mettent des jours a revenir sur le developpement, pour des improvements de puissance. Je dis pas que c'est inutile mais ca prend du temps, mes deadlines sont tres courtes sur celui la ...
mais merci en tout cas !

n°4346263
TrueStory
Posté le 06-07-2013 à 14:17:44  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Pas la période d'essai, dans 4h je suis en CDI définitif.
Et je n'ai jamais eu d'augmentation, je le disais pour avoir moins honte.
En gros tout le monde s'en fout dans mon usine de mon travail du coup j'ai eu un peu de jemenfoutisme, mais j'ai clairement merdé la semaine dernière sinon je faisais du bon boulot.


Tu es sérieux à avoir mytho pendant des mois à faire genre que tu avais un gros salaire et tout ?
Putain, le niveau sérieux :o


---------------
Deal with it.
n°4346266
poushi
Posté le 06-07-2013 à 14:24:34  profilanswer
 

INTERNET !!!!
LA MAGIE D'INTERNET, et ses vices.... [:alea jacta est]
 
Je poste jamais de message, je lis depuis des mois le forum, mais là ça mérite un mot. (inutile d'ailleurs)

n°4346268
Putnam
Posté le 06-07-2013 à 14:26:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4346270
TrueStory
Posté le 06-07-2013 à 14:28:20  profilanswer
 

Putnam a écrit :


Je pense que tout le monde s'en doutait :o


Non mais quand même, le mec se jouit dessus pour retrouver son job ou tout se passe mal le lendemain, faut en avoir une belle couche :o


---------------
Deal with it.
n°4346273
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 14:34:06  answer
 

TrueStory a écrit :


Tu es sérieux à avoir mytho pendant des mois à faire genre que tu avais un gros salaire et tout ?
Putain, le niveau sérieux :o

 

Tu mélanges tout.

 

Il avait donné son salaire de base
Fait croire à une augmentation à deux chiffres en moins de 3 mois.

 

Mais ça ne change rien que le salaire initial est tellement bas que l'augmentation restait peanuts

n°4346294
TrueStory
Posté le 06-07-2013 à 14:57:48  profilanswer
 


Il avait annoncé un gros salaire mensuel aussi quand même :/


---------------
Deal with it.
n°4346302
mickay
Posté le 06-07-2013 à 15:07:23  profilanswer
 

TrueStory a écrit :


Il avait annoncé un gros salaire mensuel aussi quand même :/


 
Non  [:garysh]

n°4346306
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 15:09:59  answer
 

TrueStory a écrit :


Il avait annoncé un gros salaire mensuel aussi quand même :/


 
Ben non du tout, c'était très faible justement ...

n°4346310
Mervinside
Posté le 06-07-2013 à 15:12:23  profilanswer
 

Je suis à un peu plus de 1800net.

n°4346313
TrueStory
Posté le 06-07-2013 à 15:16:24  profilanswer
 

Autant pour moi, ca reste une connerie sans nom quand même :o


---------------
Deal with it.
n°4346314
nonoo_
Posté le 06-07-2013 à 15:19:51  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Sinon je vous informe que j'ai signé pour une augmentation de mon salaire d'un peu plus de 10%.


 

Mervinside a écrit :


 
C'est toujours plus que tes futures non augmentations de salaire  [:kapitan wurst:4]  
Premier salaire complet reçu de mon côté en attendant mon augmentation pour mai  [:mervinside:2]


 

Mervinside a écrit :


Il n'empêche que j'ai chopé une augmentation à 2 chiffres après 1 mois 1/2 dans la boîte.


 

Mervinside a écrit :


C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choppé une augmentation au bout d'un mois 1/2 de CDI [:le_chien:2]


 

Mervinside a écrit :


J'ai déjà eu une augmentation dude, j'ai passé les 30k


 
Priceless  [:julien rodriguez]  


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°4346330
7Pv
Posté le 06-07-2013 à 15:52:25  profilanswer
 
n°4346335
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-07-2013 à 16:00:07  profilanswer
 

TrueStory a écrit :


Tu es sérieux à avoir mytho pendant des mois à faire genre que tu avais un gros salaire et tout ?
Putain, le niveau sérieux :o


 
C'est pour ça qu'on l'appelle "Monsieur 28k" ? [:hish:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4346383
ver de vas​e
Posté le 06-07-2013 à 17:21:27  profilanswer
 


 
Si tu savais le nombre de fils à papa qui sont dans ces machins..

n°4346389
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 17:34:48  answer
 

Mervinside a écrit :

Je suis à un peu plus de 1800net.


 
Quel poste ?  [:the imperator]

n°4346401
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 06-07-2013 à 17:54:35  profilanswer
 


Faut pas s'attacher trop aux labels  :whistle:  , même si certains sont sans conteste des passeports de premier ordre, faut regarder la personne.  [:abakuk:3]

n°4346402
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 17:55:23  answer
 


PE
 

Spoiler :

Private Equity ou Pôle Emploi, à toi de choisir.

n°4346404
Mervinside
Posté le 06-07-2013 à 17:56:24  profilanswer
 


Faut suivre, CDG indus, rémunération la plus basse de la convention collective sidérurgie.

n°4346406
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 18:01:58  answer
 

thatslexi a écrit :


 
Pour les résultats au collège/lycée, fils de tout > fils de prof [:clooney38]  
Je méprise hautement les fils de prof, ils grandissent dans un environnement adapté à préparer le bac tout ça [:azyl:3]


 
C'est tout à fait légitime d'aider ses enfants comme on peut. Effectivement les profs certifiés/agrégés ont le temps et les connaissances de pousser leurs enfants vers les sommets  [:markof:1]  
 
Voilà, quand on est expert dans un domaine faut en faire profiter ses enfants. Si j'ai un fils je ferai de lui un pro de la séduction  [:biaab:1]  
 
 
 
J'espère que tu seras riche  [:darms:1]  
 
J'aime pas trop les gens qui rattrapent leurs déceptions sur leurs enfants, idéalement si j'en ai j'aimais qu'il fasse ce qui leur plaît. Sauf si je suis vraiment en galère, là c'est go en taupe ou DUT après le bac  [:biaab:1]  
 
Faut avoir les moyens de sponsoriser les esc ou fac de psycho  [:darms]  
 

n°4346428
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2013 à 18:36:27  profilanswer
 


Qui plus est dans un domaine et en situation de monopole :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4346441
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 18:51:23  answer
 

  


Perso, je ne regrette absolument pas mon parcours scolaire. En tant que fils d'ouvrier de classe moyenne (pauvre à une époque), banlieusard ayant des origines étrangères, je m'en suis plutôt bien sorti en comparaison de mes ex-camarades de collège/lycée qui passent leur temps à faire du moto cross actuellement. Enfin, je sais que le plus dur reste à venir mais je sais me contenter du minimum . [:clooney18]

 

Après je ferais tout pour que mes gosses réussissent du mieux qu'ils peuvent. Je ne vais pas me mettre à pleurer si mon fils rate Harvard (au pire il aura Stanford [:raph0ux] ). Je compare l'éducation d'un gosse à un manager qui entraîne une équipe. Il est dans mon devoir de le mener vers la voie de la réussite. Si on rate, tant pis . [:klm:1]

 


EDIT: Par contre, je pense qu'il est aussi enrichissant de commencer du bas de l'échelle comme moi. J'ai rien mais ma débrouillardise fait toujours l'affaire et me rend de jour en jour plus "malin".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 18:54:10
n°4346442
TIMEAFTERT​IME
Posté le 06-07-2013 à 18:52:37  profilanswer
 

oh non encore ce débat, merci lexi :o


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4346444
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 18:55:54  answer
 


 
Avoue que c'était quand même une source de motivation la pauvreté, on dirait que tu en parles pour donner d'avantage de crédit à ton parcours.
 
Alors que bon franchement je vois pas trop les choses de cette manière  [:xenobrandt]

n°4346445
thatslexi
Posté le 06-07-2013 à 18:56:01  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :

oh non encore ce débat, merci lexi :o


 
J'suis désolée :(

n°4346454
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 19:20:59  answer
 

 


Un avantage non mais c'est une véritable expérience . J'aurai pu très mal tournée à une époque si je ne mettais pas poser des questions sur mon avenir mais j'étais très mature dès mon plus jeune age comparait à mes camarades. Lorsque je le voulais, je réussissais. Tu vois les guerres de cité que te décris TF1? Bah j'ai pu les vivres sans y participer même si j'étais sollicité par mes camarades "parce qu'il faut aider ses potes". Ca commence dès le collège et ça exerce sur toi une pression non comparable à une autre. Et crois moi qu'une fois dedans, tu peux mal tourner. Une fois que tu t'attaches à tes potes en zone difficile, c'est mort pour toi si tu n'as pas assez de maturité. Tu finiras par te branler dans ta cité avec tes potes à parler de foot, de filles, et de conneries sans utilités .

 

La vie fait que les gosses de riche réussissent mieux dans les études que les gosses de pauvre statistiquement. Mais la vie fait aussi que des pauvres se retrouvent avec les riches, phénomène appeler la mobilité sociale.  :o  
J'ai ma culture du pauvre et je vais essayer d'apprendre celle du riche en les côtoyant en école ou en entreprise. Pendant que les enfants de riche passent leur temps à jouer au golf, à siroter du champagne datant des années 80 (bon c'est un peu cliché  :o ), l'enfant de pauvres, lui cherche un moyen de s'en sortir parce qu'il aimerait être comme le riche. Il aimerait se payer le dernier Audi/BMW . Alors il se débrouille en faisant des combines. Il cultive l'ambition et souhaite réussir. Il se dit "pourquoi lui et pas moi ?" et mets les moyens en oeuvre pour se créer un réseau en participant à des associations pro (pas celles des écoles),en aidant les autres à réussir pour que ces dernières lui renvoient l’ascenseur un peu comme j'essaye de le faire. Oui, la pauvreté est un moteur mais ce n'est pas suffisant. Il faut surtout être mature. Perso, je pars du principe que mes descendants dépendent de moi donc j'ai pas intérêt à faire une connerie dans mon parcours sinon ils sont foutus aussi. Bref, je m'instruis des faits de la vie et je ne répète pas les erreurs :)

 

Sinon, les statistiques montrent que les gosses de pauvre choisissent les métiers les plus rémunérateurs. Mais aussi que les gosses de cadre etc (sauf prof) réussissent mieux que les enfants de pauvre mais que les taux de réussite dans les études sont en baisses.  Qui gagnera à la fin ? Nous verrons mais l'important, c'est d'être malin. Seul le malin réussit .

  

Mon pavé 2 cents  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 19:28:54
n°4346487
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 20:40:13  answer
 

gp_wants_trouble a écrit :


trop exotique pour toi gringo! :o
 
quand tu as du fric, la bouffe n'est pas un problème: au UK, aux US et ailleurs, tu auras toujours des magasins qui vendent de la bouffe bio ou des vrais fruits et légumes frais, d'ici et d'ailleurs.  
 
Certes, ce sera plus cher, mais finalement, le prix se rapprochera de celui de la vraie bonne bouffe en France


 
Y'a un bon supermarché bio dans Berkeley avec plein de fruits que j'avais jamais vu avant  :ouch:  
Par contre je suis en famille d'accueil, donc je décide pas de ce que je bouffe  :(  
 
 
 
Et Berkeley ?  [:jeanpierre decombres:5]  
 

TIMEAFTERTIME a écrit :

Je viens de recevoir une lettre de la CAF qui me demande de rembourser les sommes perçues sans aucun motif. Vraiment des escrocs, no redface.


 
Ils m'avaient fait pareil : "changement de domicile", et en fin de compte ils s'étaient gourré. Juste avant d'envoyer le chèque j'avais appelé. Au final j'ai jamais payé. La dette a été annulé.
Donc vois avec eux.
 

ver de vase a écrit :

Oé mais c'est moins grave :o
 
Compare le nombre d'étudiants / les frais d'inscription payés par étudiant déjà t'as peut-être une indication :o


 
Yep, pas moins de 40K$ pour les étudiants en général dans les fac américaines.
Donc oui, la combinaison du nombre d'étudiants + frais de scolarité fait qu'ils ont des campus juste incroyables.
Mais en plus de ça quand t'ajoutes les dons des anciens (qui représentent une énorme part du budget), ça monte vite.
Centrale Paris a commencé à faire ça, et la nouvelle organisation de Pipo tente à faire de même.
Donc oui, quand tu remet ça en proportion, on a rien à envier aux campus américains. Si on facturait 3 ou 4 fois le prix aux étudiants français, on pourrait se payer de superbes campus aussi.

n°4346488
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2013 à 20:41:53  answer
 


 
Je suis d'accord avec toi. Si les gosses de cadres sont en baisse, c'est que d'autres progressent  [:markof:1]  
 
La pd2povance a de l'avenir je dis, après le truc des métiers rémunérateurs je suis d'accord. Les pauvres sont cupides  , les riches ont plus d'aspirations autres que financières/ moins de frustrations financières[:darms:1]


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 20:42:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR