Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  955  956  957  958  959  960
Auteur Sujet :

[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne

n°4725799
titanium12
Sk - Nice
Posté le 02-12-2014 à 09:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Info un nouveau MSc debarque en 2015 : le MSc Digital Business et le MSc Wmipm devient MSc Digital marketing (occasion d'update de la FP :) )

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 09:11:26  profilanswer
 

n°4726235
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 03-12-2014 à 14:09:05  profilanswer
 

titanium12 a écrit :

Pour Info un nouveau MSc debarque en 2015 : le MSc Digital Business et le MSc Wmipm devient MSc Digital marketing (occasion d'update de la FP :) )


 
 
Merci !

n°4727775
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 08-12-2014 à 21:24:20  profilanswer
 

SKEMA délivre aujourd'hui un Master américain
 
Depuis février 2014, SKEMA Business School est accréditée EQUIS et AACSB (reconnue par le Council of Higher Education Accreditation) et est ainsi entrée dans le cercle des 3% d’écoles qui bénéficient de cette double accréditation. Pour ajouter à la reconnaissance internationale des programmes de l’école, c'est au tour du campus SKEMA de Raleigh d’offrir des diplômes américains de niveau Master.
 
Dans le cadre de son développement aux Etats-Unis, SKEMA a en effet obtenu l'autorisation du Conseil d’Administration de l'Université de Caroline du Nord de délivrer un diplôme américain pour ses deux programmes Master of Science enseignés sur le campus de Raleigh : Financial Markets and Investments et International Business.  
Désormais tous nos étudiants qui auront suivi leur MSc en intégralité sur le campus de SKEMA de Raleigh et qui auront rempli toutes les exigences académiques recevront ce diplôme américain de SKEMA.  
 
Nous sommes aujourd'hui la seule business school française en Caroline du Nord à avoir obtenu cette accréditation. Ceci est à rapprocher de l’opportunité d’obtenir une expérience professionnelle d’un an maximum aux Etats-Unis (OPT) à l’issue d’une année académique MSc sur le campus de SKEMA à Raleigh..  

n°4727966
outmoded
Posté le 09-12-2014 à 13:13:12  profilanswer
 

Campus au choix cette année lorsqu'on est admis à Skema, comme l'a fait Kedge cette année ! :jap:  (Source : Campus Channel)  

n°4728047
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 09-12-2014 à 17:43:36  profilanswer
 

outmoded a écrit :

Campus au choix cette année lorsqu'on est admis à Skema, comme l'a fait Kedge cette année ! :jap:  (Source : Campus Channel)  


 
 
Enfin ! On avait perdu le SIGEM 2014 face à eux en partie à cause de ça.

n°4728103
Ashburton
Posté le 09-12-2014 à 19:22:14  profilanswer
 

Choix du campus libre ? Càd ? Parce que cette année j'ai pu choisir mon campus ... vous voulez dire que maintenant un L3 peut aller directement à Raleigh ou Suzhou ?

n°4728235
outmoded
Posté le 09-12-2014 à 22:48:40  profilanswer
 

LuxInTenebris a écrit :


 
 
Enfin ! On avait perdu le SIGEM 2014 face à eux en partie à cause de ça.


 
Oui, très bonne chose pour l'école  :bounce:  
 

Citation :

Choix du campus libre ? Càd ? Parce que cette année j'ai pu choisir mon campus ... vous voulez dire que maintenant un L3 peut aller directement à Raleigh ou Suzhou ?


 
Un admis à Skema (pour les prépa du moins) pourra désormais choisir librement entre les 3 campus français même en étant le dernier admis.  :jap:

n°4728383
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 10-12-2014 à 13:15:59  profilanswer
 

Renouvellement d'EQUIS pour 5 ans.

n°4730060
titanium12
Sk - Nice
Posté le 15-12-2014 à 03:14:31  profilanswer
 

outmoded a écrit :


 
Oui, très bonne chose pour l'école  :bounce:  
 

Citation :

Choix du campus libre ? Càd ? Parce que cette année j'ai pu choisir mon campus ... vous voulez dire que maintenant un L3 peut aller directement à Raleigh ou Suzhou ?


 
Un admis à Skema (pour les prépa du moins) pourra désormais choisir librement entre les 3 campus français même en étant le dernier admis.  :jap:


 
Donc si je comprends bien, il n'y aura plus de choix des campus par ordre de préférence ?

n°4730105
flammekuch​e
Posté le 15-12-2014 à 10:40:40  profilanswer
 

outmoded a écrit :


 
Oui, très bonne chose pour l'école  :bounce:  
 

Citation :

Choix du campus libre ? Càd ? Parce que cette année j'ai pu choisir mon campus ... vous voulez dire que maintenant un L3 peut aller directement à Raleigh ou Suzhou ?


 
Un admis à Skema (pour les prépa du moins) pourra désormais choisir librement entre les 3 campus français même en étant le dernier admis.  :jap:


 
Doit-on en conclure que les étudiants seront en sur-nombre à Lille, étant donné que c'est le campus le plus demandé ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 10:40:40  profilanswer
 

n°4730156
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 15-12-2014 à 12:52:42  profilanswer
 

flammekuche a écrit :


 
Doit-on en conclure que les étudiants seront en sur-nombre à Lille, étant donné que c'est le campus le plus demandé ?


 
 
Il y avait la même question qui se posait pour Kedge et ils ont pas l'air d'avoir des soucis. Puis Lille et Sophia c'est deux ambiances différentes.

n°4730303
Ashburton
Posté le 15-12-2014 à 18:39:09  profilanswer
 

Attention, Paris devient de plus en plus demandé ;)

n°4730495
pisus
Posté le 16-12-2014 à 07:09:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Skema monte en puissance, L'ieseg et toulouse aussi.  
 
Vous pensez que les classements montre une réel évolution ?  
 
Je tente skema (tremplin et passerelle aussi) , (j'ai déjà mon toeic 910) vous pensez que le choix est pertinent ?  
Quel note sur 20 vaut 910/990 au toeic ? j'imagine que c'est pas une simple division.
La barre d'admissibilité et admission est a combien en générale ?  
En entretien, c'est comme pour tremplin, la note mini c'est 10 ? (a part gros foirage bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 16-12-2014 à 07:12:24
n°4730573
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-12-2014 à 11:38:44  profilanswer
 

Tu es en quoi déjà ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4730597
Bonusx100
Posté le 16-12-2014 à 12:22:07  profilanswer
 

pisus a écrit :

Bonjour,  
 
 
Skema monte en puissance, L'ieseg et toulouse aussi.  
 
Vous pensez que les classements montre une réel évolution ?  
 
Je tente skema (tremplin et passerelle aussi) , (j'ai déjà mon toeic 910) vous pensez que le choix est pertinent ?  
Quel note sur 20 vaut 910/990 au toeic ? j'imagine que c'est pas une simple division.
La barre d'admissibilité et admission est a combien en générale ?  
En entretien, c'est comme pour tremplin, la note mini c'est 10 ? (a part gros foirage bien sur)


 
Salut, ce sont toutes les 3 de bonnes écoles.
- Je pense que l'IESEG monte dans les classements grâce à la recherche, ce qui n'empêche que c'est une bonne école, mais le réseau est petit.
- Skema va évoluer et gagner quelques places dans les classements (FT et SIGEM) d'après mon ressenti.
- Pour Toulouse, je n'ais absolument aucune idée.
 
Skema en AST c'est bidon, ça passe comme dans du beurre (ce qui est quand même assez déconcertant). Le niveau à l'école (je suis en L3) est pas élevé, voire faible. Avec ton TOEIC et une bonne note au tage 2 tu auras l'école sans problème, même avec un oral moyen.
Concernant les barres d'admissibilité je n'ai aucune info mais j'ai vu des notes en dessous de 10 aux oraux (faut vraiment le vouloir...).


---------------
PGE Skema BS
n°4730635
pisus
Posté le 16-12-2014 à 13:46:59  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Tu es en quoi déjà ?


Je suis en australie, j'ai déjà monter une petite boite ici qui va me permettre de financer mon école.
 

Bonusx100 a écrit :


 
Salut, ce sont toutes les 3 de bonnes écoles.
- Je pense que l'IESEG monte dans les classements grâce à la recherche, ce qui n'empêche que c'est une bonne école, mais le réseau est petit.
- Skema va évoluer et gagner quelques places dans les classements (FT et SIGEM) d'après mon ressenti.
- Pour Toulouse, je n'ais absolument aucune idée.
 
Skema en AST c'est bidon, ça passe comme dans du beurre (ce qui est quand même assez déconcertant). Le niveau à l'école (je suis en L3) est pas élevé, voire faible. Avec ton TOEIC et une bonne note au tage 2 tu auras l'école sans problème, même avec un oral moyen.
Concernant les barres d'admissibilité je n'ai aucune info mais j'ai vu des notes en dessous de 10 aux oraux (faut vraiment le vouloir...).

T
Tu es a skema donc ?  
C'est surtout pour la facilité de son concours que j'ai choisi skema, je sais que j'aurais pas en dessous de 14 au tage et le toeic je pense que c'est 15 au moins 910/990.
Et au niveau rayonnement international ? ta une idée du potentiel de skema ?

n°4730645
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-12-2014 à 14:00:24  profilanswer
 

pisus a écrit :


Je suis en australie, j'ai déjà monter une petite boite ici qui va me permettre de financer mon école.
 


 
Ok certes, mais tu vas présenter quel diplôme ? :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4730658
pisus
Posté le 16-12-2014 à 14:08:57  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ok certes, mais tu vas présenter quel diplôme ? :o


Concours en ast 1, au niveau bac 2.  

n°4730686
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-12-2014 à 14:50:12  profilanswer
 

Oui dans ce cas tu peux pas viser au dessus de GEM, donc ça me parait judicieux de présenter SKEMA.
Et je te conseille de pas la jouer petits bras, présente Tremplin et Passerelle, et ne te laisse pas la possibilité d'atterrir en dessous de SKEMA, c'est largement faisable.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4730739
Bonusx100
Posté le 16-12-2014 à 16:41:04  profilanswer
 

pisus a écrit :

T
Tu es a skema donc ?  
C'est surtout pour la facilité de son concours que j'ai choisi skema, je sais que j'aurais pas en dessous de 14 au tage et le toeic je pense que c'est 15 au moins 910/990.
Et au niveau rayonnement international ? ta une idée du potentiel de skema ?


 
Oui je suis à Skema. Perso j'ai eu 920 au TOEIC et 160 au T2, j'ai eu une bonne note au dossier (je sais plus combien). Dis toi qu'au TOEIC la plupart des gens ont entre 800 et 900 donc ça va.
Au rayonnement international Skema se positionne assez bien. Si tu as fait quelques recherches il y a :
- 2 campus à l'étranger (Raleigh et Suzhou) et un troisième en préparation à Belo Horizonte. Les campus sont très accessibles. Tu peux y aller pour un semestre ou un an.
- Des échanges pas dégueulasses genre Mcgill, HKUST, CBS ou St Petersbourg, après ça dépend ou tu veux aller.
- Environ 10 doubles diplômes dont un qui à l'air pas mal avec la Melbourne Business School.


---------------
PGE Skema BS
n°4730800
pisus
Posté le 16-12-2014 à 17:51:52  profilanswer
 

Bonusx100 a écrit :


 
Oui je suis à Skema. Perso j'ai eu 920 au TOEIC et 160 au T2, j'ai eu une bonne note au dossier (je sais plus combien). Dis toi qu'au TOEIC la plupart des gens ont entre 800 et 900 donc ça va.
Au rayonnement international Skema se positionne assez bien. Si tu as fait quelques recherches il y a :
- 2 campus à l'étranger (Raleigh et Suzhou) et un troisième en préparation à Belo Horizonte. Les campus sont très accessibles. Tu peux y aller pour un semestre ou un an.
- Des échanges pas dégueulasses genre Mcgill, HKUST, CBS ou St Petersbourg, après ça dépend ou tu veux aller.
- Environ 10 doubles diplômes dont un qui à l'air pas mal avec la Melbourne Business School.


Avec melbourne business school, j'était justement en train de me renseigner pour tenter le concours de cette école (elle est super bien coté a singapore et généralement en océanie, asie de l'est)
920 au toeic c'est combien sur 20 ?

Message cité 2 fois
Message édité par pisus le 16-12-2014 à 17:52:29
n°4730818
Bonusx100
Posté le 16-12-2014 à 19:07:18  profilanswer
 

pisus a écrit :


Avec melbourne business school, j'était justement en train de me renseigner pour tenter le concours de cette école (elle est super bien coté a singapore et généralement en océanie, asie de l'est)
920 au toeic c'est combien sur 20 ?


 
Je connais pas les méthodes de conversion des notes liés aux tests. Mais tu peux surement compter entre 16 et 20 pour ton TOEIC.
Melbourne BS est très bien cotée effectivement, d'ailleurs il y a beaucoup d'asiatiques qui s'y rendent juste pour faire leurs études et on retrouve des élèves de bonnes écoles françaises genre centrale Paris. Cependant le diplôme proposé (master en management) ne te permettra pas d'obtenir un visa pour travailler dans le pays.  
De plus cet accord avec Skema n'est pas bilatéral, cela veut dire qu'il faut payer les frais de scolarité à l'université (25K€ sans compter la vie là bas, mais tu payes pas Skema).
La concurrence est rude aussi pour ce DD, y'a que deux places offertes chaque année et l'administration s'appui sur la moyenne générale et le score au TOEFL IBT.


---------------
PGE Skema BS
n°4730831
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 16-12-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

pisus a écrit :


Avec melbourne business school, j'était justement en train de me renseigner pour tenter le concours de cette école (elle est super bien coté a singapore et généralement en océanie, asie de l'est)
920 au toeic c'est combien sur 20 ?


 
 
En FP il y a un skemien qui fait actuellement le DD. Contacte le.

n°4731062
pisus
Posté le 17-12-2014 à 02:38:27  profilanswer
 

Bonusx100 a écrit :


 
Je connais pas les méthodes de conversion des notes liés aux tests. Mais tu peux surement compter entre 16 et 20 pour ton TOEIC.
Melbourne BS est très bien cotée effectivement, d'ailleurs il y a beaucoup d'asiatiques qui s'y rendent juste pour faire leurs études et on retrouve des élèves de bonnes écoles françaises genre centrale Paris. Cependant le diplôme proposé (master en management) ne te permettra pas d'obtenir un visa pour travailler dans le pays.  
De plus cet accord avec Skema n'est pas bilatéral, cela veut dire qu'il faut payer les frais de scolarité à l'université (25K€ sans compter la vie là bas, mais tu payes pas Skema).
La concurrence est rude aussi pour ce DD, y'a que deux places offertes chaque année et l'administration s'appui sur la moyenne générale et le score au TOEFL IBT.


T'es sur concernant le visa ? fin je t'écrit actuellement d'Australie, je suis quasi sur que les esc permettent d'obtenir un skilled visa enfin.
Après pour les frais de scolarité je m'en doutais.
 
 
JE vais essayer de voir avec le gars en 1st thanks

n°4731076
Bonusx100
Posté le 17-12-2014 à 09:22:43  profilanswer
 

pisus a écrit :


T'es sur concernant le visa ? fin je t'écrit actuellement d'Australie, je suis quasi sur que les esc permettent d'obtenir un skilled visa enfin.
Après pour les frais de scolarité je m'en doutais.
 
 
JE vais essayer de voir avec le gars en 1st thanks


 
Bah j'ai moi même contacté le gars en FP, c'est ce qu'il m'a dit. Le master en management ne permet pas le visa mais les masters en finance oui.


---------------
PGE Skema BS
n°4731888
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 19-12-2014 à 17:43:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est-ce qu'il y en a qui ont pris "Become creative in market analysis", "Creative leadership" ou "Technology improvements & evolution of the society" comme électif au S4 ?
 
Merci :)


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4731899
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 19-12-2014 à 18:13:06  profilanswer
 

MAJ sur la FP : Nouvelle maquette + Bonne nouvelle, le nombre de places en AST1 passe de 200 à 180 sans augmenter ailleurs.


Message édité par LuxInTenebris le 19-12-2014 à 18:13:34
n°4731988
SkBoy
Posté le 19-12-2014 à 23:14:10  profilanswer
 

@LuxInTenebris : tu entends quoi par nouvelle maquette ?
Vous savez comment ça va s'organiser d'ailleurs au niveau répartition des L3 maintenant qu'ils peuvent choisir leur campus ? Parce que vu ce que ça a donné à Kedge je flippe un peu pour nous ...
Les électifs à choisir pour le S4 vous avez reçu un mail ? Perso c'est la première fois que j'en entend parler ...

n°4731996
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 19-12-2014 à 23:36:57  profilanswer
 

SkBoy a écrit :

@LuxInTenebris : tu entends quoi par nouvelle maquette ?
Vous savez comment ça va s'organiser d'ailleurs au niveau répartition des L3 maintenant qu'ils peuvent choisir leur campus ? Parce que vu ce que ça a donné à Kedge je flippe un peu pour nous ...
Les électifs à choisir pour le S4 vous avez reçu un mail ? Perso c'est la première fois que j'en entend parler ...


 
Aucun mail reçu pour ceux qui ont vont à Raleigh ou Suzhou en tout cas. D'ailleurs, pour ceux qui vont à Raleigh au S4, ils n'ont pas vraiment d'électif mais une sorte de cours de découverte culturelle.
 
T'es en M1 ? Si oui, tu vas à Raleigh ou Suzhou au S4 ?


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4732035
SkBoy
Posté le 20-12-2014 à 07:20:35  profilanswer
 

Exactement pareil !
Je suis en M1 ouais, j'étais à Raleigh (enfin j'y suis encore jusque demain aprèm) et je vais à Suzhou au S4 ! t'es en M1 aussi ?

n°4732068
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 20-12-2014 à 11:36:54  profilanswer
 

Oui, M1 aussi et Suzhou au S4. On va devoir faire nos choix d'électif je pense pendant l'Orientation Week. En tout cas, c'était comme ça l'année dernière d'après ce qu'on m'a dit.
 
Pour la liste des électifs, ça se trouve sur le YEP mais je te le mets ici pour que tu voies :  
- Manage a different way  
- Taking on the function of manager  
- Manage a team  
- Negotiation  
- Mastering the essential of selling  
- Change Management  
- Include diversity in your team  
- Developing your team's skills  
- Creative leadership  
- Technology improvements & evolution of the society  
- Become creative in market analysis  
- Current issues in international Finance  
- TOEFL ITP Preparation  
- Sport and leadership


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4732080
accomp64
Posté le 20-12-2014 à 12:30:05  profilanswer
 

The_golden_boyz_911 a écrit :

Oui, M1 aussi et Suzhou au S4. On va devoir faire nos choix d'électif je pense pendant l'Orientation Week. En tout cas, c'était comme ça l'année dernière d'après ce qu'on m'a dit.
 
Pour la liste des électifs, ça se trouve sur le YEP mais je te le mets ici pour que tu voies :  
- Manage a different way  
- Taking on the function of manager  
- Manage a team  
- Negotiation  
- Mastering the essential of selling  
- Change Management  
- Include diversity in your team  
- Developing your team's skills  
- Creative leadership  
- Technology improvements & evolution of the society  
- Become creative in market analysis  
- Current issues in international Finance  
- TOEFL ITP Preparation  
- Sport and leadership


 
 
 Oh mon dieu c’est quoi cette liste d’électif complètement pipo  :lol:

n°4732122
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 20-12-2014 à 14:03:15  profilanswer
 

SkBoy a écrit :

@LuxInTenebris : tu entends quoi par nouvelle maquette ?
Vous savez comment ça va s'organiser d'ailleurs au niveau répartition des L3 maintenant qu'ils peuvent choisir leur campus ? Parce que vu ce que ça a donné à Kedge je flippe un peu pour nous ...
Les électifs à choisir pour le S4 vous avez reçu un mail ? Perso c'est la première fois que j'en entend parler ...


 
 
Les nouveaux parcours du programme quoi. Maintenant les ex L3 peuvent faire un stage au S3 du M1.

n°4732201
SkBoy
Posté le 20-12-2014 à 21:20:13  profilanswer
 

Stage au S3 ? LA BLAGUE !! C'est le plus dégueulasse !
Bon j'espère qu'avec les nouvelles initiatives on va bouger au SIGEM parce que bon :o

n°4732203
SkBoy
Posté le 20-12-2014 à 21:22:17  profilanswer
 

The_golden_boyz_911 a écrit :

Oui, M1 aussi et Suzhou au S4. On va devoir faire nos choix d'électif je pense pendant l'Orientation Week. En tout cas, c'était comme ça l'année dernière d'après ce qu'on m'a dit.
 
Pour la liste des électifs, ça se trouve sur le YEP mais je te le mets ici pour que tu voies :  
- Manage a different way  
- Taking on the function of manager  
- Manage a team  
- Negotiation  
- Mastering the essential of selling  
- Change Management  
- Include diversity in your team  
- Developing your team's skills  
- Creative leadership  
- Technology improvements & evolution of the society  
- Become creative in market analysis  
- Current issues in international Finance  
- TOEFL ITP Preparation  
- Sport and leadership


 
Super merci ! Effectivement ça a l'air d'être encore un bon moment de branlette intellectuelle ...

n°4733028
Ashburton
Posté le 24-12-2014 à 18:25:03  profilanswer
 

Bonsoir :hello:,
 
Comme vous le savez, à la fin de la L3 on doit faire un stage de 2 à 4 mois, et je commence les recherches (c'est peut-être un peu tôt mais je préfère commercer à regarder). J'aimerais savoir où avez fait votre stage, et comment vous l'avez eu.  
 
Sinon j'aimerais trouver un stage en contrôle de gestion (découverte), est ce que vous auriez des pistes ?
 
Merci d'avance et bonnes fêtes :)

n°4733051
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 24-12-2014 à 21:52:36  profilanswer
 

Regarde sur le groupe Entraide ou le YEP, t'as pas mal d'offres en contrôle de gestion :jap:


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4734915
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 01-01-2015 à 15:48:29  profilanswer
 

Il y a des candidats aux écoles de commerce dans le coin ou le forum est mort ? :o

n°4737034
Gangbanger​z
Posté le 07-01-2015 à 12:37:26  profilanswer
 

Citation :

Programme M2 Apprentissage :  
 
S5 : Economie de la mondialisation et management des risques, Open source et web 2.0, Management de la crise, Simulation financière opérationnelle, Electif elearning, Outils de gestion de projet, LV1  
S6 : Réseaux et espaces collaboratifs, Management interculturel, Stratégie, Cas de synthèse marketing, Achats et leviers stratégiques, LV1  
 
Auxquels s'ajoute au choix un "parcours d'électifs" :  
1. Gestion/Finance : Pilotage de la performance, Contrôle budgétaire/business plan, Systèmes d'information, Finance d'entreprise  
2. Marketing/Communication : Stratégie de marque/réseaux sociaux/management de la valeur, Management des services/marketing stratégique/gestion de la qualité, Communication et publicité, Webmarketing  
3. Management de projet & Marketing digital : Prince2 ou Gestion de projet marketing, Management des achats, Business project management, Pilotage du marketing  
 
Soit 580h


 
Pour Update de la FP :
 
Concernant le M2 Apprentissage, le total d'heures a été réduit à 450. Il n'y a désormais plus d'électifs, seulement deux parcours distincts sans tronc commun: Gestion/Finance et Marketing/Communication


Message édité par Gangbangerz le 07-01-2015 à 12:38:57

---------------
"Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents."
n°4737933
Feng7
Posté le 10-01-2015 à 19:24:50  profilanswer
 

outmoded a écrit :

Campus au choix cette année lorsqu'on est admis à Skema, comme l'a fait Kedge cette année ! :jap:  (Source : Campus Channel)  


 
Le candidat admis ou sur liste supplémentaire devra classer par ordre de préférence les Campus
dans lesquels il souhaite être affecté.
- Affectations : L’affectation à Lille, Sophia-Antipolis, ou Paris tiendra compte du rang, des choix et du
nombre de places restant disponibles sur chacun des Campus.  
 
Source : Règlement AST
http://concours.skema-bs.fr/Docume [...] nt_AST.pdf

n°4737936
flammekuch​e
Posté le 10-01-2015 à 19:58:22  profilanswer
 

Feng7 a écrit :


 
Le candidat admis ou sur liste supplémentaire devra classer par ordre de préférence les Campus
dans lesquels il souhaite être affecté.
- Affectations : L’affectation à Lille, Sophia-Antipolis, ou Paris tiendra compte du rang, des choix et du
nombre de places restant disponibles sur chacun des Campus.  
 
Source : Règlement AST
http://concours.skema-bs.fr/Docume [...] nt_AST.pdf


 
Il n'y a donc pas de choix libre du campus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  955  956  957  958  959  960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUEQue choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ?
Lyon : quelle école choisir ?L'EPF
Boris Vian , L'arrache coeurSe faire virer en dernière année d'école d'ingénieur
De L'aide pour mon devoir de l'ecole des femmes acte V scène IV[Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de Lyon
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR