Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  svp, besoin de vos cours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp, besoin de vos cours!

n°622422
Jakjevol
Posté le 23-03-2006 à 19:32:18  profilanswer
 

             Je sais que c'est beaucoup demander mais j'aurai besoin des cours de première année d'un étudiant en fac d'éco svp!!!C'est pas ke je sois une fumiste mais je suis 2 formation en même temps et c'est un peu compliqué...SVP SVP merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:32:18  profilanswer
 

n°623194
jercec
Posté le 24-03-2006 à 18:53:11  profilanswer
 

Jakjevol a écrit :

Je sais que c'est beaucoup demander mais j'aurai besoin des cours de première année d'un étudiant en fac d'éco svp!!!C'est pas ke je sois une fumiste mais je suis 2 formation en même temps et c'est un peu compliqué...SVP SVP merci


Et personne dans ta promo pour que tu fasses des photocopies? :heink:

n°626115
Jakjevol
Posté le 27-03-2006 à 17:43:59  profilanswer
 

bin j'étais pas en éco cette année alors....
mais je vais trouver!!!!!!!!un jour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  svp, besoin de vos cours!

 

Sujets relatifs
Rémuneration cours à domicile (Acadomia, profAdom, ...)Besoin d avis sur l'ESTIN et l'INSA
Quel niveau en math en IUT info / fac info ? [besoin de témoignages]Congés payés - besoin d'aide ;)
besoin de conseils pour poursuite d'étudesbesoin d'aide pour le power point de mon projet d'installation
Besoin de cours de remise en niveau finance[Ecole/cours/exam] Besoin d'aide pour une recherche ...
Besoin de conseils pour donnage de cours info débutantbesoin de conseil je voudrai arreter les cours !!!!
Plus de sujets relatifs à : svp, besoin de vos cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR