Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apprentissage/big four

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprentissage/big four

n°3462351
coffeeveno​se
Posté le 27-07-2011 à 13:30:26  profilanswer
 

Bonjour, j'integre RMS en 2 eme année en septembre et j'aimerai faire de l'audit en apprentissage. Mais en fait sur les site on trovue la catégorie candidature spontanée mais rien concernant l'apprentissage. Ou avez vous envoyé vos dossiers? et quand avez vous commencé à postuler. Pensez vous qu'avec RMS j'ai mes chances?
 
Deuxieme question : j'ai surfé sur les site des big four mais il est assez compliqué de connaitre les spécificités de chacunes. Auriez vous des infos?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 13:30:26  profilanswer
 

n°3465383
coffeeveno​se
Posté le 28-07-2011 à 15:05:58  profilanswer
 

personne?

n°3465483
fooxy
Posté le 28-07-2011 à 15:30:06  profilanswer
 

big faure ?

n°3465488
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 15:32:11  answer
 

Que cherches-tu exactement ? Des offres ?  
 
Les offres d'apprentissage sont dispo sur rmsonline, rubrique cursus sup de co/apprentissage/offres.
 
Concernant les big4 ils viendront très probablement recruter des apprentis à la rentrée (comme d'habitude :o)

n°3465770
coffeeveno​se
Posté le 28-07-2011 à 16:53:03  profilanswer
 

comme je n'y ai pas encore acces que j'integre rms en septembre... je me disais qu'il fallait que je postule maintenant. J'ai donc un peu de temps devant moii?.

n°3465776
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 16:55:13  answer
 

coffeevenose a écrit :

comme je n'y ai pas encore acces que j'integre rms en septembre... je me disais qu'il fallait que je postule maintenant. J'ai donc un peu de temps devant moii?.


 
Tu peux envoyer des candidatures spontanées mais ça passe toujours mieux quand c'est via l'école. Tu verras ça en septembre à la rentrée.

n°3470548
hepburn57
Posté le 01-08-2011 à 08:08:41  profilanswer
 

Mais par contre niveau probabilités d'avoir un apprentissage? Parce que je suppose que tout le monde veut un apprentissage non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apprentissage/big four

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDFApprentissage : reims ou rouen ?
Apprentissage en audit/finance/conseil[RCH] Contrat apprentissage en partenariat avec l'ESIGELEC
Master ISF apprentissage ou 280 (Assurance et gestion du risque)[rech] Entreprise Plomberie pour apprentissage 1 an
Recherche d'un contrat d'apprentissageMaster CCA Dauphine en apprentissage et BIG
Recherche entreprise pour apprentissage au poste de developpeurRésiliation contrat d'apprentissage
Plus de sujets relatifs à : apprentissage/big four


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR