Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDF

n°3445109
absot77
Posté le 19-07-2011 à 22:35:28  profilanswer
 

Le domaine informatique est un secteur qui ne cesse d'évoluer et qui requiert des personnes motivées, mobiles et disponibles.
C'est pourquoi, ayant passé l'examen du Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion avec l'option Développeur d'Application que j'ai obtenu, je suis à la recherche d'une entreprise située dans l'Île-de-France pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage de Septembre 2011 jusqu'à début Septembre 2012 pour me permettre de continuer mes études avec une Licence Professionnelle Informatique avec l'option Web Développeur à l'Université de Picardie Jules Verne (contenu de la formation disponible sur le site de l'INSSET) en contrat d'apprentissage.

 

Ma prochaine formation étant basée principalement sur l'utilisation de Zend Framework, je recherche principalement une entreprise utilisant les langages de programmation PHP5 / HTML / CSS et Zend Framework si possible pour me perfectionner avec celui-ci et ainsi correspondre à l'intitulé de cette Licence Professionnelle.

 

Ayant déjà eu des projets scolaires à mettre en œuvre avec ce framework, cela a renforcé ma motivation et ma détermination dans le choix de ma poursuite d'études.

 

Voici un récapitulatif de mes compétences:
. Langages de programmation: PHP5 / HTML / CSS / JavaScript / SQL / Zend Framework / UML / XML
. Plateforme: LAMP
. Kit de développement: Eclipse

 

Le rythme école/entreprise de cette Licence Professionnelle est provisoirement définie comme ceci :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/12/110712072047615557.png

 

De plus, les stages que j'ai pu effectuer lors de ma scolarité m'ont permis de mettre en applications mes acquis théoriques sur le terrain avec par exemple la mise en place d'un comparateur d'offres d'énergie (que vous pouvez apercevoir sur ce site) qui grâce à celui-ci, l'entreprise a pu recruter deux personnes en contrat à durée indéterminé.

 

Je suis disponible pour toutes informations complémentaires pour envoyer mon CV ou un entretien à mon adresse mail : aurelien.laval@gmail.com


Message édité par absot77 le 19-07-2011 à 22:39:37
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 22:35:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDF

 

Sujets relatifs
Recherche Programmeur pour projet artistique rémunéré.Stagiaire développeur Php sur Paris
[CDI] Développeur d'application Visual C++Recherche techniciens d'exploitation N2 ToIP Cisco
Apprentissage : reims ou rouen ?Startup recherche un Développeur workflow (stage)
Startup recherche un Développeur Web (stage)Startup recherche un Développeur C++ (stage)
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Contrat apprentissage web développeur PHP5 / Zend IDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR