|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre une langue avec Assimil |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:12:55 |
andrea13new | Bah si tu parles déjà trois langues je pense que tu n'auras pas trop de difficultés |
tgrx My heart is pumping for love | Essaie plutôt les cours du soir.
|
Sihriel デリダで皺消 | +1
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
kabale |
kabale |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:12:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'apprend le polonais avec le bouquin assimil (15 a la fnac)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 27-07-2005 à 18:33:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Scarlin | +1 aussi ! |
marco247 | 5 mois d' assimil en angalis j' arrivai enfin à suivre en cours à lire et un discussion |
Scarlin | Bonne idée, le roumain ! ça doit être intéressant ! |
marco247 | un conseil pour les cd va à la bibliothèque municipale et fait une copie: le livre ne coute que 16 euros
|
screamfr I've got the finger... | Ah c'est exactement le même livre entre l'offre avec CD/K7 et sans ?
|
marco247 | oui et en plus tu peux le mettre sur ton mp3
|
ylenorm |
Il faut abandonner les dico bilingues assez rapidement : avec un dico monolingue, on "pratique" beaucoup plus la langue étudiée. Par contre, rien ne remplace la mise en situation réelle.
|
couleur cafe la vie, le monde, les gens ... |
--------------- ¤¤ Diamonds are the girls' best friends ¤¤ |
ylenorm |
Tant que tu utiliseras un dico bilingue, tu penseras toujours dans ta langue d'origine, et pourtant, c'est ce qu'il faut éviter pour ne pas stagner. De toute façon, on ne traduit jamais mot à mot, on traduit toujours dans un contexte. A chaque fois que l'on me demande ce que veut dire un mot donné en anglais, je commence toujours par demander dans quel contexte. Et puis, les mots, on peut toujours les apprendre, mais l'esprit d'une langue/d'une culture, il faut toute la vie.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | cool le topic. |
marco247 | c'est la phase d'assimilation qui commence |
Remigio Radio Flip, 72.8 | wai ca me fait pareil mais comme c'est du polonais ... des fois je dis les phrases tout haut les gens me prennent pour un fou |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne la connais pas mais il n'y a pas de raison qu'elle soit moins bien que les autres a priori |
marco247 | en anglais il ya 2 tomes : débutant et perfectionnement.et c'est pas mal. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |