Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apprendre le jap a paris? ptites questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre le jap a paris? ptites questions

n°440887
jin1080
Posté le 12-07-2005 à 13:43:43  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je viens de terminé mon année de pcem a paris dc a priori je pourrai glander comme un porc , dc je me disais si je pouvais faire en PLUS du japonais (ou du chinois).
 
Dc deja est ce qu'on a le droit de faire 2 cursus en meme tps?
SI oui , est ce qu'il y a des fac qui enseigne le japonais ds lesquelles on peut encore s'inscrire ?
 
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 13:43:43  profilanswer
 

n°440945
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 12-07-2005 à 14:38:30  profilanswer
 

J'ai un ami qui vient de rentrer chez Docomo R&D qui a fait ses deux premières années à l'ESIEE en parallèle avec des cours du soir aux langzo, donc je dirais possible sans connaître les détails de pcem - maintenant, quant à savoir si on peut encore s'inscrire ...

n°441021
jin1080
Posté le 12-07-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

merci pous vos reponse, jvé essayé d'appelé les fac demain  
 
je psne aussi au CNED ca peut etre pas mal

n°441079
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 12-07-2005 à 16:58:51  profilanswer
 

Le CNED moyen, j'avais trouvé plus efficace de bosser par moi-même avec un bouquin.

n°441115
Denki
Posté le 12-07-2005 à 17:36:21  profilanswer
 

En effet, le point fort du CNED c est que tu es OBLIGE au debut d apprendre les hiraganas/katakanas... mais c est faisable tout seul avec un peu de motivation pour commencer.
 
Une fois que tu connais bien ces deux alphabets tu peux largement en apprendre autant que le CNED avec quelques bouquins sur le jap.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apprendre le jap a paris? ptites questions

 

Sujets relatifs
Paris 6 ou Paris 7???Aidez moi g peur pour mon avenir[AVIS] existe t il des postes de marketeurs intéressants hors PARIS?
[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!!Lycée proposant Lv2 chinois a Paris
[prépas] Entretiens (e3a etc) : Questions qui vous ont été posées ?Anciens de l'ISTC Lille Paris ou autre?
Grenoble VS Paris 
Plus de sujets relatifs à : apprendre le jap a paris? ptites questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR