Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2 ème année de Bachelor à St. Gallen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ème année de Bachelor à St. Gallen

n°4459497
brave3100
No pain no gain.
Posté le 30-09-2013 à 20:29:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après avoir eu un bac scientifique francais avec mention, j'ai été admis à HEC Lausanne. Je trouve cette faculté extremement bien mais en Master j'aurais souhaité postuler dans une université américaine (mais ca c'est un autre débat). Pour pouvoir m'y préparer j'ai remarqué que l'université de St. Gallen  était 1 ère mondiale en Management selon le Financial Times. Sa réputation dû a son niveau est donc susceptible de me bien préparer.
Même si cette partie de la suisse est germanophone, je voulais savoir si il était possible d'y suivre des cours en anglais a un niveau bachelor ou si l'intégralité du cours est donné en allemand :( . (Je ne parle pas l'allemand, je l'apprends).
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2013 à 20:29:39  profilanswer
 

n°4459582
vono09
Posté le 30-09-2013 à 21:48:11  profilanswer
 

http://www.unisg.ch/en/Studium/Bac [...] ormationen
 
Tu as un English Track


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4459615
brave3100
No pain no gain.
Posté le 30-09-2013 à 22:23:41  profilanswer
 

D'accord merci Vono09 pour ton lien ! Je vais essayer de me renseigner.
Ah oui the university of Michigan peut être un plus en quoi par rapport aux autres partenariats ?
Et encore une question du coup, selon vous est il suffisant d'avoir un excellent dossier a HEC Lausanne pour postuler dans des universités plus renommées ?
Merci

n°4459636
vono09
Posté le 30-09-2013 à 22:46:46  profilanswer
 

Si tu as des questions spécifiques sur St Gall et autre, n'hésite pas à leur écrire directement.


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4462391
brave3100
No pain no gain.
Posté le 04-10-2013 à 08:21:58  profilanswer
 

D'accord merci. Et sinon que pensez vous du fait d'entrer en 2eme année a St gall ? Est ce compliqué apres avoir validé son année HEC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2 ème année de Bachelor à St. Gallen

 

Sujets relatifs
Postuler en Master avec un bachelor non visé ?Choix... entre Licence Pro/Bachelor/Badge/Master
Après un DUT informatique, prendre l'air une année ou deuxles langues étrangères en premiere année de droit
[Help!] Reprise des études après une année (sabbatique)Changer de fac au cours d'une année
ORIENTATION APRES UNE ANNEE CHEZ L'INSEECBachelor orientation HEC ge/lausanne/UCL
.Changer de fac au cours d'une année ?
Plus de sujets relatifs à : 2 ème année de Bachelor à St. Gallen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR