| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:08:31 ![]() ![]()
|
bast64 |
|
jonathan15 |
|
tuxbot | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tuxbot le 22-05-2011 à 21:02:43 --------------- [ACH] Serveur IBM compatible AIX 7.1// Mon Feedback HFR |
abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | En fait, ils font ça sur tous les forums. L'équipe de comm' hésite pas à censurer les forums de discussions, faisant pression sur les admins pour supprimer les topics défavorables (généralement les admins les bloquent). Ils se font passer pour des étudiants, mais l'adresse IP est toujours la même. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2325_2.htm Message cité 1 fois Message édité par abyss78 le 24-05-2011 à 11:06:16 --------------- Nouveau ! L'application smartphone de SOS (Savoir Oser la Solidarité), association solidaire et d'aide à l'enfance de l'ESC Grenoble. Disponible sur l'Apple Store et l'Android Play Store. |
tuxbot | Merci pour ta réponse Abyss78, tu ne fais que confirmer ce que je pensais déjà.
Message édité par tuxbot le 22-05-2011 à 21:14:19 --------------- [ACH] Serveur IBM compatible AIX 7.1// Mon Feedback HFR |
kheel Plunger penis yeah! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MASTERER gestion de gaz (MINES DE PARIS) | Formation AFPA technicien assistance informatique |
| [Recrutement] Poste de développeur sur Paris | Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IV |
| CDD pour Programmeur débutant CENTURA(GUPTA)SQL sur PARIS | Informatique en angleterre |
| Listes des facs informatique en Ile de France | Propose CDD sur Paris pour débutant développement CENTURA SQL |
| Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC | |
| Plus de sujets relatifs à : ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? | |