Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance avec Sup des RH ou Master en IAE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance avec Sup des RH ou Master en IAE?

n°4328314
aceline
Posté le 24-06-2013 à 10:25:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
A plusieurs reprise j'ai pu apprécier le contenu de ce forum. Je sollicite une fois encore, mais en initiant une conversation. (première fois)
 
Je n'ai pas vu de réponse à ma question. Et je suis un peu perdue.  
 
J'ai trouvé une entreprise qui souhaite m'accueillir en alternance (seulement) avec l'école SUP des RH (rythme qui leur convient bien 4j entreprise et 1j formation).  
 
Et je suis acceptée aussi a l'IAE d'Amiens (peu côté mais qui reste un IAE, pas d'alternance).  
 
Que privilégier? Une expérience pro, couronnée 'que' d'un titre, ou un master en initial avec un IAE sans expérience pro, mais avec un stage?
 
Je vous remercie de m'avoir lu. Je suis totalement perdue et je lirais tous vos arguments avec joie.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 10:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance avec Sup des RH ou Master en IAE?

 

Sujets relatifs
Questions relatives à l'entrée en Master à Science Po ParisSorbonne - lieux d'enseignement Master 1 Finance
Cherche école pour BTS MUC en Alternance (Paris)Admissibilité IAE après licence de droit
Sur liste d'attente à l'IAE Grenoble, M1 RHDCG alternance
Master Gestion patrimonial et financière parcours management financierL3 gestion: Sorbonne ou IAE
Entretien Master Finance IEP Strasbourg 
Plus de sujets relatifs à : Alternance avec Sup des RH ou Master en IAE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR