Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°2790843
filippak
Posté le 15-06-2010 à 18:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les BB ont bien recruté cette année, j'en connais dans mon entourage proche qui vont (en full time) chez nomura, citi, cs, gs, barclays (en majorité après un summer et sinon au moins un gros calibre sur le CV)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 18:54:01  profilanswer
 

n°2791016
Tom_Clancy
Posté le 15-06-2010 à 19:20:06  profilanswer
 

Hello,  
 
Petite question un peu bête... Je réfléchis un peu ma césure que j'effectuerais sur la période 2011/2012...
 
J'ai beaucoup trainé sur l'intranet de mon école cette année à la recherche d'un stage de 3 mois et je n'ai presque pas vu d'offres M&A/ECM venant des BB... Une ou deux de MS, une de CS, à peine plus... Or, vous connaissez tous des amis allant chez GS, JP& cie et sur leurs sites, il n'est pas fait mention des off-cycle...  
 
D'où mes questions :  
 
Comment se passe le recrutement des off-cycle? On campus lors des forum finance?  
 
Quid des off-cycle à London car j'imagine que ce sont les bureaux Fr qui se déplacent dans mon école...?
 
Quid des mêmes off-cycle aux US? J'imagine que l'ESC Jouy n'est pas target aux US, mais est-ce que ça vaut le coup de contacter les anciens? Si oui, comment ?  
 
Quid des summers? Fin de 2A ou fin de césure ou bien les deux?  
 
Et enfin, quand faut-il commencer à préparer les entretiens? Je crois savoir que pour les summer, les application se terminent très tôt (avant novembre/décembre...) et commencent très tôt (d'ici quelques semaines)...? Pensez-vous qu'il est utile de commencer à taffer le Vernimmen tout seul dans son coin (resp le Stratégor pour les Bain&co) dès cet été pour être au taquet lors des entretiens des BB?  
 
Ces questions font un peu "shark", j'en ai bien conscience... Mais, j'en vois certains dans mon école qui ont déjà bien les crocs et je commence vraiment à penser que je devrais m'y mettre pour les stages parceque la majeure finance est déjà un doux rêve pour moi au vu de mes notes...  
 
Merci!!!!

n°2791461
Symply16
Posté le 15-06-2010 à 21:20:04  profilanswer
 

Tom_Clancy a écrit :

Hello,  
 
Petite question un peu bête... Je réfléchis un peu ma césure que j'effectuerais sur la période 2011/2012...
 
J'ai beaucoup trainé sur l'intranet de mon école cette année à la recherche d'un stage de 3 mois et je n'ai presque pas vu d'offres M&A/ECM venant des BB... Une ou deux de MS, une de CS, à peine plus... Or, vous connaissez tous des amis allant chez GS, JP& cie et sur leurs sites, il n'est pas fait mention des off-cycle...  
 
D'où mes questions :  
 
Comment se passe le recrutement des off-cycle? On campus lors des forum finance?  
 
Quid des off-cycle à London car j'imagine que ce sont les bureaux Fr qui se déplacent dans mon école...?
 
Quid des mêmes off-cycle aux US? J'imagine que l'ESC Jouy n'est pas target aux US, mais est-ce que ça vaut le coup de contacter les anciens? Si oui, comment ?  
 
Quid des summers? Fin de 2A ou fin de césure ou bien les deux?  
 
Et enfin, quand faut-il commencer à préparer les entretiens? Je crois savoir que pour les summer, les application se terminent très tôt (avant novembre/décembre...) et commencent très tôt (d'ici quelques semaines)...? Pensez-vous qu'il est utile de commencer à taffer le Vernimmen tout seul dans son coin (resp le Stratégor pour les Bain&co) dès cet été pour être au taquet lors des entretiens des BB?  
 
Ces questions font un peu "shark", j'en ai bien conscience... Mais, j'en vois certains dans mon école qui ont déjà bien les crocs et je commence vraiment à penser que je devrais m'y mettre pour les stages parceque la majeure finance est déjà un doux rêve pour moi au vu de mes notes...  
 
Merci!!!!


 
Ne te casse pas trop la tête, l'ESC Jouy n'est plus target depuis longtemps :o

n°2791498
Tom_Clancy
Posté le 15-06-2010 à 21:29:49  profilanswer
 

Merde, je savais que j'aurais du faire l'X... Ma maman avait raison !!!


Message édité par Tom_Clancy le 15-06-2010 à 21:30:15
n°2792724
ml77
Posté le 16-06-2010 à 07:48:08  profilanswer
 

Je me pose aussi certaines de tes questions Tom_Clancy, je voudrais vraiment maximiser mes chances pour la césure (même année que toi).
 
Peut-être que l'on se fait un peu trop de souci. Les plus "expérimentés" comme Simply16 ont l'air moins anxieux.
 
Pour ce qui est de l'Esc Jouy, si elle n'est pas target aux usa, ce n'est certainement pas qu'elle ne le vaut pas. En fait l'idée de target est au propre et au figuré, c'est à dire que les banques US n'ont aucune raison de venir recruter en France pour des postes aux US. Ça n'aurait pas bcp de sens économiquement vu le nombre de candidats dispo là bas.

n°2792748
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 16-06-2010 à 08:38:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Quel est le niveau d'études requis pour bosser dans les FS en province:
 
- Parisiennes
- Top 10  
- ou bon master en IAE
 
???
 
à votre dispo pour complément d'info ou autre
Merci


---------------
EDHEC
n°2792771
oussey
Posté le 16-06-2010 à 08:55:47  profilanswer
 

bibos a écrit :


 
ils travaillent bcp en plus les stagios au FSI


 

Symply16 a écrit :


 
Quand tu vois le background des analystes / managers du FSI, ce n'est même pas surprenant


 
lorsque je cherchais un stage, une chargee d'affaire m'avait repondu qu'ils interesses...heure du mail : 3h du mat'  :ouch: (bon ils annoncaient une prise de participation le lendemain mais bon)
 
concernant les offres de stages, on les voit pas trainer, je me rappelle que la femme des rh m'avait dit qu'elle les avaient publiees sur un site mega-supra-elitiste (dont je me rappelle plus le nom), j'ai ete convoque (un peu) par hasard/chance mais les operationnels etaient plutot ouverts sur les profils...la preuve j'ai eu une offre  :)  
 

n°2792842
benbigboss
Posté le 16-06-2010 à 09:56:35  profilanswer
 

Pourquoi pas un an de m&a en césure ?
Si le premier stage est concluant et confirme l'intérêt pour ce boulot ?

n°2792854
Sartoriali​st
Posté le 16-06-2010 à 10:03:04  profilanswer
 

Bha profite en pour faire autre chose, justement. Tu prendre cher bien assez tôt...

n°2792862
Symply16
Posté le 16-06-2010 à 10:07:08  profilanswer
 

Je confirme un an de m&a, il faut être totalement dingue surtout si après tes 2x6 mois de stage tu enchaines sur un summer. C'est un coup à se dégouter du métier et à être carbonisé avant la fin du summer !

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:07:08  profilanswer
 

n°2793164
Capt Ahab
Posté le 16-06-2010 à 11:51:50  profilanswer
 

Je confirme :o

n°2808291
Tom_Clancy
Posté le 20-06-2010 à 11:39:16  profilanswer
 

Hello everyone,  
 
Petite question sur les application : Les brits de Thestudentroom parlent beaucoup de leurs notes e université alors qu'içi, personne n'en parle... Ca veut dire que les notes qu'on obtient en école ne sont pas exigées lorsqu'on est français ? Ou bien, elles n'entrent pas en ligne de compte lors du screening? Ou bien vais-je me mordre les doigts de n'avoir strictement rien fait cette année :)?  
 
Thanks !!

n°2808320
Symply16
Posté le 20-06-2010 à 11:59:19  profilanswer
 

Tom_Clancy a écrit :

Hello everyone,

 

Petite question sur les application : Les brits de Thestudentroom parlent beaucoup de leurs notes e université alors qu'içi, personne n'en parle... Ca veut dire que les notes qu'on obtient en école ne sont pas exigées lorsqu'on est français ? Ou bien, elles n'entrent pas en ligne de compte lors du screening? Ou bien vais-je me mordre les doigts de n'avoir strictement rien fait cette année :)?

 

Thanks !!

 

Si tu les mets mais ils s'en foutent totalement. J'ai du les donner (en détail, sur l'apply je n'avais mis que certaines notes :o) uniquement quand ils ont fait le background check.


Message édité par Symply16 le 20-06-2010 à 11:59:29
n°2809459
baguss
Posté le 20-06-2010 à 18:22:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en stage de fin d'études dans un cabinet de M&A en région. C'est clair que ça fait moins rêver que d'être chez Lazard ou GS mais ça me permet d'avoir une vie à côté...
 
En fait j'aurais souhaité avoir des conseils sur un sujet qui est un peu un marronnier ici : le salaire.
Je n'ai aucune base ou en tout cas aucune échelle sur laquelle me baser pour pouvoir négocier... Ayant fait une ecole du top 10 (sous-entendu ni parisienne ni EM ou EDHEC) je ne sais pas trop à combien je peux élever mes prétentions...
Je dois leur faire une proposition (ce qui est un avantage) et j'aimerais inclure aussi un variable sur les deals, je pensais à 0,2 ou 0,3% sachant que je bosse directement avec les associés et que je suis pas mal exposé niveau client....
 
Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ??  
Merci d'avance !

n°2810605
vista69
Posté le 21-06-2010 à 10:08:50  profilanswer
 

baguss a écrit :

Bonjour à tous,
 
je suis en stage de fin d'études dans un cabinet de M&A en région. C'est clair que ça fait moins rêver que d'être chez Lazard ou GS mais ça me permet d'avoir une vie à côté...
 
En fait j'aurais souhaité avoir des conseils sur un sujet qui est un peu un marronnier ici : le salaire.
Je n'ai aucune base ou en tout cas aucune échelle sur laquelle me baser pour pouvoir négocier... Ayant fait une ecole du top 10 (sous-entendu ni parisienne ni EM ou EDHEC) je ne sais pas trop à combien je peux élever mes prétentions...
Je dois leur faire une proposition (ce qui est un avantage) et j'aimerais inclure aussi un variable sur les deals, je pensais à 0,2 ou 0,3% sachant que je bosse directement avec les associés et que je suis pas mal exposé niveau client....
 
Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ??  
Merci d'avance !


 
plutot 1%-2% de la com' de la boutique

n°2811597
baguss
Posté le 21-06-2010 à 17:13:25  profilanswer
 

vista69 a écrit :


 
plutot 1%-2% de la com' de la boutique


 
Soit quelque chose entre 0.05% et 0.1% quoi :(

n°2812473
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 21:35:04  answer
 

Tom_Clancy a écrit :

Hello everyone,  
 
Petite question sur les application : Les brits de Thestudentroom parlent beaucoup de leurs notes e université alors qu'içi, personne n'en parle... Ca veut dire que les notes qu'on obtient en école ne sont pas exigées lorsqu'on est français ? Ou bien, elles n'entrent pas en ligne de compte lors du screening? Ou bien vais-je me mordre les doigts de n'avoir strictement rien fait cette année :)?  
 
Thanks !!


Le pire c est en Allemagne ou les mecs te demandent tes notes depuis le bac (included) en meme temps que le CV et la lettre de motivation (et de tes certificats de stage)

n°2812741
Tom_Clancy
Posté le 21-06-2010 à 23:07:46  profilanswer
 

Haha... Ca va, c'est pas mon objectif premier d'aller bosser en Allemagne lol...  
 
Ce qui me ferait chier en revanche, c'est d'avoir réussi l'un des concours les plus sélectifs de France et d'Europe et me faire recaler pour avoir pris des notes de merde en école qui reflètent plus mon désintérêt pour les matières inintéressantes ou mal enseignées de 1A que mon manque de sérieux ou de capacités :s...

n°2812750
LooKooM
Posté le 21-06-2010 à 23:10:53  profilanswer
 

Il n'y a qu'en France ou la scolarité dépend d'un unique concours 3 ans avant la fin des études. En Suisse/USA/Allemagne et tous les pays nordiques, les notes d'école et les appreciations des professeurs rentrent en ligne de compte pour les graduate scheme et les premiers emplois en général...

n°2812762
Capt Ahab
Posté le 21-06-2010 à 23:15:54  profilanswer
 

Tom_Clancy a écrit :

Haha... Ca va, c'est pas mon objectif premier d'aller bosser en Allemagne lol...  
 
Ce qui me ferait chier en revanche, c'est d'avoir réussi l'un des concours les plus sélectifs de France et d'Europe et me faire recaler pour avoir pris des notes de merde en école qui reflètent plus mon désintérêt pour les matières inintéressantes ou mal enseignées de 1A que mon manque de sérieux ou de capacités :s...


Disons que si j'ai reussi a passer les processus de selection avec mes notes, tout le monde peut le faire :D

n°2812783
simouh
Posté le 21-06-2010 à 23:26:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Dites-moi, en vue de faire du m&a en France, mieux vaut le 225 ou  MS ESCP Fin??

n°2812785
vertigo69
Posté le 21-06-2010 à 23:28:59  profilanswer
 

simouh a écrit :

Bonsoir,
Dites-moi, en vue de faire du m&a en France, mieux vaut le 225 ou  MS ESCP Fin??


 
225 i guess :o


---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°2812841
Symply16
Posté le 22-06-2010 à 00:07:34  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :


Disons que si j'ai reussi a passer les processus de selection avec mes notes, tout le monde peut le faire :D


 
Ca devrait figurer en FP ça :o

n°2814534
Tom_Clancy
Posté le 22-06-2010 à 18:34:38  profilanswer
 

Ce qui est emmerdant chez nous en revanche, c'est que les notes comptent pour l'obtention d'une majeure, parfois plus que les stages... Too bad !!  
 
Et que certaines banques très élitistes se refusent à recruter hors de la majeure Finance... A voir si c'est un mythe ou une réalité...!!

n°2814661
ml77
Posté le 22-06-2010 à 19:10:17  profilanswer
 

Tu es dans quelle école (PM si tu préfères)?

n°2815865
Symply16
Posté le 22-06-2010 à 23:14:59  profilanswer
 

bibos a écrit :


 
tu es dans quel école?
 
EDIT: pas vu le message juste au dessus
tu avais pas dit que tu étais à l'esc jouy? si c est le cas c est du pipo les notes pour la majeure finance


 
J'ai compris Jouy moi aussi et dans ce cas je plussoie Bibos (chez nous on nous demande pas de majeure finance pour les banques).  
 
@Bibos : pas encore en train d'être fouetté par ta team ? :o

n°2816338
Capt Ahab
Posté le 23-06-2010 à 08:35:43  profilanswer
 

Tom_Clancy a écrit :

Ce qui est emmerdant chez nous en revanche, c'est que les notes comptent pour l'obtention d'une majeure, parfois plus que les stages... Too bad !!  
 
Et que certaines banques très élitistes se refusent à recruter hors de la majeure Finance... A voir si c'est un mythe ou une réalité...!!


1/ bullshit pour les notes
2/ bullshit pour le recrutement
 
Arrete de stresser et fais seulement gaffe a ton taux d'alcoolemie le jeudi soir :o

n°2816388
Symply16
Posté le 23-06-2010 à 09:29:36  profilanswer
 

bibos a écrit :


 
non pas encore  [:panzani gino]  
 
par contre vendredi soir, rencontre avec l'équipe...ils ont laissé entendre qu'on pourrait commencer à taffer à ce moment la...  :sweat: :o


 
Too bad, on va essayer de se faire un foot ce we :o

n°2818783
Tom_Clancy
Posté le 23-06-2010 à 22:17:42  profilanswer
 

Sur les annonces en tout cas, même pour le bureau de Paris, ils demandent un CV et une cover en anglais... Après tout, même à Paris, tu vas bosser exclusivement ou en tout cas énormément en anglais...  
 
Anecdote : au forum de mon école, McKinsey refusait de parler en français avec les étudiants... Ca donne le ton :)

n°2818827
LooKooM
Posté le 23-06-2010 à 22:23:05  profilanswer
 

La LM est lue par les RH pour les stages, mais seul le CV est transmis à l'opérationnel si il y a un entretien téléphonique. (IB Americaine)

n°2819111
LooKooM
Posté le 23-06-2010 à 23:27:17  profilanswer
 

Knys a écrit :

Ok merci, ça me dérange évidemment pas de la faire en anglais. Ce qui me fait chier ce sont les RH ... elles vont me dinger avant que mon CV passe aux opérationnels...


D'où tenter sa chance directement auprès d'opérationnels ;) LinkedIn, contacts persos, anciens éleves...

n°2819115
Tom_Clancy
Posté le 23-06-2010 à 23:29:54  profilanswer
 

Les anciens, ca marche vraiment ?? Comment les aborder?  
 
"Bonjour "camarade", c'est pour un stage...?" me semble un peu trop franc... Même si vous avez fait la même école, vous ne vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam... Pour moi, le réseau, c'est du gagnant/gagnant et là, je vois pas trop ce qu'il y gagne... :s


Message édité par Tom_Clancy le 23-06-2010 à 23:30:24
n°2819150
LooKooM
Posté le 23-06-2010 à 23:39:41  profilanswer
 

Tom_Clancy a écrit :

Les anciens, ca marche vraiment ?? Comment les aborder?  
 
"Bonjour "camarade", c'est pour un stage...?" me semble un peu trop franc... Même si vous avez fait la même école, vous ne vous connaissez ni d'Eve ni d'Adam... Pour moi, le réseau, c'est du gagnant/gagnant et là, je vois pas trop ce qu'il y gagne... :s


Si tu savais comme c'est galère de recruter des stagiaires... c'est des entretiens difficiles, très peu de choses pour juger. Un jeune qui en veut n'est jamais mal vu, et c'est finalement toujours agréable d'être contacté par des gens de son réseau d'école, même si parfois c'est plusieurs fois par mois. Je prends toujours le temps de répondre au moins pour donner des conseils sur la candidature, voir si des connaissances ne cherchent pas des stagiaires etc...
 
Bon sauf quand le mail est truffé de fautes et le CV est effroyablement creux tout de même ;)

n°2819382
Capt Ahab
Posté le 24-06-2010 à 01:04:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Il n'y a qu'en France ou la scolarité dépend d'un unique concours 3 ans avant la fin des études. En Suisse/USA/Allemagne et tous les pays nordiques, les notes d'école et les appreciations des professeurs rentrent en ligne de compte pour les graduate scheme et les premiers emplois en général...


Et c'est pas forcement plus mal :o
Vive la France :o

n°2820713
Modigliani​-Miller
Posté le 24-06-2010 à 15:18:49  profilanswer
 

Capt Ahab a écrit :


Et c'est pas forcement plus mal :o
Vive la France :o

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Le système français est peut-être super pour les ex-prépas qui veulent s'éclater en école sous prétexte qu'ils ont déjà tout donné, mais faire presque entièrement abstraction des résultats en école n'est absolument pas méritocratique ni économiquement efficient. On est très en retard là-dessus ; comme ça a été dit, dans les pays anglo-saxons (je ne m'avance pas sur le reste), on est souvent obligé de communiquer cette info qui est tout à fait un critère discriminant, surtout en l'absence d'expérience. A LSE, j'ai vu une claire différence dans les résultats de candidatures entre ceux qui tapaient dans le mille et pouvaient prétendre à GS, JPM etc. et ceux qui avaient juste de bons résultats et devaient se contenter de RBS, HSBC et cie. Sans parler de ceux qui avaient ou s'orientaient vers un 2.2, là en l'absence de contacts et/ou d'expérience conséquente la porte est carrément fermée... Bien sûr j'ai aussi vu des exceptions, entre ceux qui tentent le mensonge cash, ceux qui "oublient" de divulguer les pires notes, ceux qui avaient un piston monstrueux... Tom Clancy, ça a ses inconvénients mais la vérité c'est que ton employeur s'intéresse bien plus à ce que t'as appris en finance et autres qu'à ta capacité à disserter sur du Braudel au concours, et ce en dépit de la relative facilité/mauvaise pédagogie qu'on observe parfois. La vérité c'est que dans les systèmes étrangers rien n'est jamais acquis, mieux vaut un beau diplôme d'une uni pourrie que des résultats catastrophiques dans une école prestigieuse, alors qu'ici une fois le concours réussi on se met à l'aise...

Message cité 2 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 24-06-2010 à 15:24:21
n°2820900
ml77
Posté le 24-06-2010 à 16:02:44  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Je ne suis pas du tout d'accord. Le système français est peut-être super pour les ex-prépas qui veulent s'éclater en école sous prétexte qu'ils ont déjà tout donné, mais faire presque entièrement abstraction des résultats en école n'est absolument pas méritocratique ni économiquement efficient. On est très en retard là-dessus ; comme ça a été dit, dans les pays anglo-saxons (je ne m'avance pas sur le reste), on est souvent obligé de communiquer cette info qui est tout à fait un critère discriminant, surtout en l'absence d'expérience. A LSE, j'ai vu une claire différence dans les résultats de candidatures entre ceux qui tapaient dans le mille et pouvaient prétendre à GS, JPM etc. et ceux qui avaient juste de bons résultats et devaient se contenter de RBS, HSBC et cie. Sans parler de ceux qui avaient ou s'orientaient vers un 2.2, là en l'absence de contacts et/ou d'expérience conséquente la porte est carrément fermée... Bien sûr j'ai aussi vu des exceptions, entre ceux qui tentent le mensonge cash, ceux qui "oublient" de divulguer les pires notes, ceux qui avaient un piston monstrueux... Tom Clancy, ça a ses inconvénients mais la vérité c'est que ton employeur s'intéresse bien plus à ce que t'as appris en finance et autres qu'à ta capacité à disserter sur du Braudel au concours, et ce en dépit de la relative facilité/mauvaise pédagogie qu'on observe parfois. La vérité c'est que dans les systèmes étrangers rien n'est jamais acquis, mieux vaut un beau diplôme d'une uni pourrie que des résultats catastrophiques dans une école prestigieuse, alors qu'ici une fois le concours réussi on se met à l'aise...


 
+1

n°2820942
Modigliani​-Miller
Posté le 24-06-2010 à 16:16:23  profilanswer
 

Oui c'est sûr que je pense que certains doivent avoir un choc quand on leur demande de tout lister depuis le bac compris. D'ailleurs, j'ai vu ça en Angleterre, ça ne se fait pas qu'en Allemagne.

n°2821268
Symply16
Posté le 24-06-2010 à 17:55:14  profilanswer
 

Knys a écrit :

Le truc en plus c'est que les écoles devraient utiliser cet argument pour forcer les étudiants à bosser. Quand je vois chez nous par exemple, certes la banque d'affaires n'intéresse qu'une poignée de gens, mais après avoir bossé suffisamment pour s'assurer un bon échange, la très grande majorité ne se contente plus que d'un 10 pour valider. Beaucoup découvrent le GPA  bien trop tard pour pouvoir y changer quelque chose.


 

Modigliani-Miller a écrit :

Oui c'est sûr que je pense que certains doivent avoir un choc quand on leur demande de tout lister depuis le bac compris. D'ailleurs, j'ai vu ça en Angleterre, ça ne se fait pas qu'en Allemagne.


 
Au risque de me répéter, les banques ne regardent pas les notes des français. Donc pour le coup hormis un échange et éventuellement un MBA (et encore), avoir 17 ou 11 ne change rien  

n°2821287
Modigliani​-Miller
Posté le 24-06-2010 à 18:03:22  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Au risque de me répéter, les banques ne regardent pas les notes des français. Donc pour le coup hormis un échange et éventuellement un MBA (et encore), avoir 17 ou 11 ne change rien  


 
Oui, j'ai vu ça pour certains "collègues" d'HEC mais je n'arrive pas à savoir si c'est par flemme de traduire ou parce qu'ils s'en fichent, et si ça concerne tout le monde...

n°2821307
Symply16
Posté le 24-06-2010 à 18:07:57  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
Oui, j'ai vu ça pour certains "collègues" d'HEC mais je n'arrive pas à savoir si c'est par flemme de traduire ou parce qu'ils s'en fichent, et si ça concerne tout le monde...


 
Parce que le système fonctionne différemment aux UK et en France. Certains membres de ce forum sont en full-time dans des BB à Londres, en ayant validé avec 11 de moyenne.

n°2821316
Modigliani​-Miller
Posté le 24-06-2010 à 18:10:51  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Parce que le système fonctionne différemment aux UK et en France. Certains membres de ce forum sont en full-time dans des BB à Londres, en ayant validé avec 11 de moyenne.


 
C'est quand même répugnant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1541  1542  1543  1544  1545  1546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR