Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  admission sur titre ENSTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

admission sur titre ENSTA

n°330979
couac23
Posté le 09-02-2005 à 12:24:13  profilanswer
 


Je suis étudiant à l'ENSEEIHT. J'aimerai bien, bien poursuivre mes études apres mon diplome d'ingé.
J'ai lu sur le site de l'ENSTA qu'il etait possible d'etre admis sur titre avec un diplome d'ingénieur. Cool !!! Le probleme c'est qu'il est précisé "diplomé de certaines grandes écoles". D'accord mais lesquelles??
Si un AST ENSTA pouvait apporter son témoignage, ce serait sympa...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:24:13  profilanswer
 

n°331584
nazzzzdaq
Posté le 10-02-2005 à 13:05:19  profilanswer
 

Si c'est comme les Mines c'est l'X ou l'X.

n°331585
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-02-2005 à 13:07:16  profilanswer
 

et effectivement, avec l'ENSTA c'est plus que probable.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°331704
tuxracer
Modérateur
Posté le 10-02-2005 à 17:11:47  profilanswer
 

non, non, je connais un supélec qui est rentré à l'ENSTA. Il a fait de l'océanographie, je crois.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°331705
tuxracer
Modérateur
Posté le 10-02-2005 à 17:12:23  profilanswer
 

Le plus simple, c'est de demander au service des Admissions sur titres.


---------------