Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Acquerir rapidement une expérence dans l'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquerir rapidement une expérence dans l'info

n°616546
bilbot
Posté le 16-03-2006 à 08:02:36  profilanswer
 

Bon je vous explique mon cas
ca fait 11 mois (6 de stage + 5 de cdi) que j'ai un poste de chargé d'affaires, et au cours de cette periode je me suis rendu compte que ce boulot ne me plaisait pas (en fait c'est qd j'ai "decouvert" la partie commerciale que j'ai dechanté mais bon ya pas que ca qui fait que je vais demissionner) et donc je veux me reorienter dans l'info mais j'ai pas d'experience significative (j'ai eu quelques cours a l'ecole et quelques petit devlpt perso mais rien qui ne peut réellement justifier une ligne ou deux sur un CV)
 
Je sais qu'avec ma formation de base (ingenieur centrale lille) je peux "tout" faire mais bon apres quelques entretien je me rend compte que le fait de ne pas avoir d'experience significative en info me bloque plutot qu'autre chose. Donc je voulais savoir si parmis vous il y en avait eu ds votre cas et comment ils s'etaient debrouillés pour etre embauché. Je suis prets a refaire un peu de formation, genre de l'alternance ou quelquechose de 6 mois mais je sais pas trop ou trouver ce type d'info. J'ai vu le contrat de professionnalisation mais je sais pas si c'est connu ds les entreprises et si c'est valable
 
http://www.formations-pour-tous.co [...] ratPro.pdf
 
si vous avez des remarques n'hesitez pas
 
Voilou


Message édité par bilbot le 16-03-2006 à 08:03:22
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 08:02:36  profilanswer
 

n°619948
bilbot
Posté le 20-03-2006 à 09:45:53  profilanswer
 

up
personne n'a d'avis sur la question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Acquerir rapidement une expérence dans l'info

 

Sujets relatifs
Quel niveau en math en IUT info / fac info ? [besoin de témoignages]L3 info / Master SSI Paris 12
Licence Info ou arnaque !!Recherche info sur session de recrutement chez AIRBUS
Que faire après une L1 Info? (partir de la fac)Intégrer un IUP Miage après DUT info ?
Ecole d'info en 5 ans et publique[RCH] emploi en tant que technicien info
Besoin de conseils Fac Infoetudes post BTS info de gestion Admin. Reseau
Plus de sujets relatifs à : Acquerir rapidement une expérence dans l'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR