Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche emploi PAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche emploi PAO

n°176752
gloupiglop
Posté le 09-04-2004 à 23:11:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
De formation graphique et publicitaire, j?ai travaille pendant trois ans comme maquettiste PAO pour différentes sociétés de la région parisienne. Ces différentes expériences m'ont permis de développer mes compétence informatiques, de la conception des produits par le biais de logiciels de PAO tel que Photoshop, Illustrator et Quark X-Press sous pc (windows 98 et 2000) comme sous mac (os 8,9 et 10), jusqu?à leur l?archivage (gravure, gestion de la photothèque,?), en passant par l?impression (papier, création de pdf).
 
Deux années passées au sein du service PAO d'un groupe automobile, m'ont permis de m'investir complètement dans la communication de la société. Durant cette dernière année, j'ai du m'occuper de toute la conception graphique en tant que maquettiste unique, de la prise de photo, en passant par la retouche (colorimétrie, détourage, taille,..) et la création de maquettes (catalogues, publicité, PLV, page web?), à la préparation de fichiers pour l'impression, jusqu'à la gestion des relations avec l'imprimeur.
 
Je recherche aujourd'hui un poste de PAO dans la region Provences Alpes Cotes d'Azur, je suis ouverte a toute proposition, n'hésitez pas à me contacter (nat.f@voila.fr) pour plus de renseignements. Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 23:11:38  profilanswer
 

n°176753
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 09-04-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

Conseil, fait toi un site avec ton book, à la place de sortir ton blabla soulant et pompeux, c'est bien plus utile.

n°176856
Lu972
Posté le 10-04-2004 à 16:22:23  profilanswer
 

kes ke vou pouvez étre désagréable des fois! tu trouves pas gloupiglop ?

n°176912
gloupiglop
Posté le 11-04-2004 à 01:08:00  profilanswer
 

oui c'est clair mais bon je cherche un boulot pas des compliments donc c'est pas grave

n°176926
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-04-2004 à 11:03:47  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Conseil, fait toi un site avec ton book, à la place de sortir ton blabla soulant et pompeux, c'est bien plus utile.


 
c'est pas la peine d'être agressif non plus  :(  
 
C'est clair que le forum n'est pas un moyen de se faire recruter de façon classique CV/Lettre de motiv, mais y'a moyen de prévenir les nouveaux/nouvelles plus gentiment ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°176927
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2004 à 11:07:50  profilanswer
 

Lu972 a écrit :

kes ke vou pouvez étre désagréable des fois! tu trouves pas gloupiglop ?


 
Si je lui est répondu, c'est pour lui dire la vérité.
J'ai fait passer des entretients d'embauche pour du personnel IT, déjà, si le mec m'envoie une lettre de motiv si bidon, direct corbeille.
L'important, c'est le CV, est surtout de pouvoir montrer à l'employeur un site clair, avec son book, l'employeur ne vous connait pas, il se poses des tonnes de questions sur vous et votre travail, facilite lui la vie, avec un site qui pourrait répondre à toutes ses questions.
 
C'est comme si tu postulais pour un emploi de webmaster, sans donner aucune réf de site que tu as fait, pour moi, cela me trouble que tu ne donne pas de liens vers tes travaux, donc pas confience, donc, CV, direct poubelle.


Message édité par Roy*.* le 11-04-2004 à 11:08:26
n°176930
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-04-2004 à 11:11:37  profilanswer
 

ben voilà, c'est bcp plus sympa expliqué comme ça :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°176967
gloupiglop
Posté le 11-04-2004 à 16:21:56  profilanswer
 

bah j'ai pas mis de lien pour la simple et bonne raison que j'ai pas fini le site....mais c'est en cours...comme quoi c'est pas la peine d'etre agressif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche emploi PAO

 

Sujets relatifs
Recherche societe maitrisant plam OSrecherche dans le domaine de la photographie
cherche travail de maquettiste pao ou infographisteRecherche contrat d'appretissage en alternance ,commerce, management
[Job d'été] Recherche CDD dans tous les domaines, préf pour l'infoRecherche emplois
propose service pour pao, site, affiche, flyer, bandeau[83]Recherche de Stage - Developpeur Informatique
Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternanceRecherche Stage pour valide IUT info sur Nantes/ La Roche (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Recherche emploi PAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR