Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche dans le domaine de la photographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche dans le domaine de la photographie

n°175640
gagnant
Posté le 06-04-2004 à 10:53:26  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis autodidacte en photographie, je possède un bonne appareil photo et je suis passionné par ce domaine. Je suis à la recherche d'un emploi ou même d'un stage dans tous ce qui touche à la photographie sur Paris, si vous avez des adresses des offres ou des contact a me proposer n'hesitez pas je suis très motivé.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:53:26  profilanswer
 

n°175736
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 15:24:03  answer
 

Poste ca dans la section Photographie [:joce]

n°175971
multitude0​07
Pince me
Posté le 07-04-2004 à 10:24:23  profilanswer
 

"un bon appareil" [:aloy]

n°176319
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-04-2004 à 14:11:51  profilanswer
 

ça ne sert à rien de upper tous les jours, t'auras pas d'aide là dessus ici :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche dans le domaine de la photographie

 

Sujets relatifs
Recherche contrat d'appretissage en alternance ,commerce, management[Job d'été] Recherche CDD dans tous les domaines, préf pour l'info
Recherche emplois[83]Recherche de Stage - Developpeur Informatique
Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternanceRecherche Stage pour valide IUT info sur Nantes/ La Roche (URGENT)
[RP] recherche développeur(s) Java avec compétences C# si possibleRecherche stagiaire informatique pour tout de suite
orientation dans le domaine de la musique apres BAC PRO Commerce ..[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...
Plus de sujets relatifs à : recherche dans le domaine de la photographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR