Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Poste ingénieur dev débutant J2EE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste ingénieur dev débutant J2EE

n°431949
souk
Tourist
Posté le 05-07-2005 à 11:09:18  profilanswer
 

un autre:

Opérateur de Télécommunications Internationnal
 
propose CDD de 3 mois avec débouché probable sur CDI pour un ingénieur développement JAVA/J2EE débutant
 
maitrise de J2EE, bonnes connaissances de MySQL, notions (voire mieux: maitrise :D ) de Hibernate, Spring & Tapestry seraient un gros plus.
 
Le poste (basé à Levallois-Perret) consistera à concevoir et développer les outils de gestion de tout le back-office dans le cadre de notre migration vers la Voix sur IP.
 


pour plus de détails, me contacter en MP.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 11:09:18  profilanswer
 

n°434301
souk
Tourist
Posté le 06-07-2005 à 17:15:51  profilanswer
 

un petit up, vu le succès du topic [:dawa]
 
à noter que le CDD va vraissemblablement etre un CDI dès le début, j'en saurais plus dans les jours à venir :D

n°440637
bugbreeder
Posté le 12-07-2005 à 04:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme c'est mon premier post sur ce forum, je réponds normalement + en MP par précaution.
 
J2EE ça devrait aller  :D  (certification SCBCD, et 3 autres certifications Java pour l'accompagner).
Pour MySQL ça va, notions seulement d'Hibernate et Spring (je bossais pour JDO, le modèle concurrent), pas de Tapestry mais ça pourrait se faire vite.
Je ne sais pas si ça aide dans le cadre de "migration vers la Voix sur IP", mais j'ai de bonnes notions de réseau, j'ai même été certifié Cisco CCNA & CCDA récemment.
 
Le plus gros bémol, c'est probablement que je ne suis pas débutant du tout  :(  (15 ans d'expérience).
 
Mon email si vous voulez mon CV : eric.lemaitre7@wanadoo.fr
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Poste ingénieur dev débutant J2EE

 

Sujets relatifs
SAP BC junior ou debutantVeuillez comparer:Ingégieur de UT;Ingénieur de l'INSA-T;Master de l'X?
Vu le marché Bac +5 scientifique= commercial ou ingénieurLicences sciences pour l'ingénieur ou dut ?
[offre][38] Ingénieur Support Technique H/FEcole d'ingenieur en alternance?
Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entrepriseje recherche un poste d'administrateur réseau en alternance
Recherche emploi Ingénieur Informatique sur GrenobleEcole d'ingénieur après BTS pas trop rude?
Plus de sujets relatifs à : Poste ingénieur dev débutant J2EE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR