Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licences sciences pour l'ingénieur ou dut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences sciences pour l'ingénieur ou dut ?

n°418946
sammo2
Posté le 30-06-2005 à 13:48:34  profilanswer
 

Bon alors voila je suis en TS cet anée et j'ai donc passé le bac.JE souhaiterai devenir ingénieur plus tard mais le probleme c'est que j'ai un dossier moyen et que je n'ai pas pu intégrer directement une ecole d'ingénieur avec prépa integrée. De plus je ne me suis pas inscrit en prépa que je juge trop difficile pour moi lol. Je voudrai savoir si c'est mieux que je fasse une licence sciences de l'ingénieur ( a lille ou a nantes) ou bien un dut geii ou gmp en vue d'integrer une ecole d'ingénieur apres soit ma licence ou l'obtention de mon dut.
 
Au debut je pensais que le dut etait la meilleure voie et puis certain dise que la formation est plus solide en licence mais je ne vois pas beaucoup d'ecole qui recrute o niveau de la licence.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 13:48:34  profilanswer
 

n°421813
Babacarett​e
Rien à comprendre tout à vivre
Posté le 01-07-2005 à 15:08:03  profilanswer