Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  SAP BC junior ou debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAP BC junior ou debutant

n°431893
pnoel75
Posté le 05-07-2005 à 10:23:39  profilanswer
 

Ingenieur reseau et system recherche poste d admin sap BC et connaissance de Netweaver et Xi ( en dehors de la region parisienne, province ou etranger connaissance de l anglais).
Experience sur Cisco et sur microsoft serveur NT4, 2000 et connaissance sur 2003.
Bonne connaissance de l implementation SAP 4.7 sur oracle 8 ou 9i et sur sql serveur 2000.
salutation  
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 10:23:39  profilanswer
 

n°463211
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-08-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

Et ??? :heink:  
T'as besoin d'aide aux devoirs ??? :lol:  :D  :lol:  
Sans rancune Man  :ange:  
Bonne chance pour ta recherche d'emploi  :)

n°492418
pnoel75
Posté le 08-09-2005 à 17:00:28  profilanswer
 

tes blagues creusent je pense que tu peut te les gardes pour ton entourage merci, on a pas le même niveau d'humour.
Merci quand meme pour ton encouragement
salutation.

n°495268
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-09-2005 à 22:31:04  profilanswer
 

pnoel75 a écrit :

tes blagues creuses je pense que tu peux te les garder pour ton entourage merci, on a pas le même niveau d'humour.
Merci quand meme pour ton encouragement
salutation.


C'est vrai qu'on n'a pas le même niveau d'humour apparemment mais bon, ce que je voulais te signaler (pour que ton annonce ait plus d'écho par exemple donc pour ton bien) c'est que tu devrais déplacer ou reposter ton topic sur la rubrique "Marché de l'emploi" par exemple et non dans la rubrique "Aide aux devoirs". D'où mon intervention que tu trouves pas drole et je comprends. Ceci dit je me permets de te corriger tes fautes d'orthographe. On n'a pas le même niveau d'orthographe non plus on dirait.
 
:hello:

n°537642
chotopri
Posté le 29-11-2005 à 10:37:11  profilanswer
 

pnoel75 a écrit :

Ingenieur reseau et system recherche poste d admin sap BC et connaissance de Netweaver et Xi ( en dehors de la region parisienne, province ou etranger connaissance de l anglais).
Experience sur Cisco et sur microsoft serveur NT4, 2000 et connaissance sur 2003.
Bonne connaissance de l implementation SAP 4.7 sur oracle 8 ou 9i et sur sql serveur 2000.
salutation


Bonjour,
 
J'interviens dans le cadre d'un cabinet de recrutement. J'ai un poste SAP BC à vous proposer.
 
Vosu pouvez me contacter au 01 56 90 16 11;
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  SAP BC junior ou debutant

 

Sujets relatifs
Comment trouver une formation multimédia quand on est débutant?SAP chez ATOS, ça donne koi ?
Session de recrutement IC junior DELLQuelle pour SAP?
SAP XI netweaverrecherche consultant informatique debutant 27/33K€
Quel parcours pour ingénieur SAP ?Formation à SAP
Quel salaire pour un chef de projet junior ???Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifié
Plus de sujets relatifs à : SAP BC junior ou debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR