Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Aller travailler au pays enchanté avec Casimir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller travailler au pays enchanté avec Casimir

n°145967
chocoboy
Posté le 23-12-2003 à 12:58:19  profilanswer
 

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur Monster il y a quelques semaine, faut que vous y jetiez un coup d'oeil, c'est vraiment trop poilant !  [:amg]  
 
http://offres.monster.fr/getjob.as [...] =&q=kelkoo
 


KELKOO
 
 
FR-Ile de France -Marketing Online - Liens promotionnels  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
  Vous êtes jeune et motivé(e), vous cherchez un job pour apprendre autant que pour donner -à condition qu'il vous donne envie de vous lever le matin. Vous pensez que l'enthousiasme permet de rivaliser avec l'expérience et qu'il vaut mieux travailler avec des gens sympa qui pensent bien plutôt qu'avec des tristes sires obtus ?
Alors vous méritez sans doute cet emploi...
 
Kelkoo est le leader Européen du commerce électronique. Par une technologie unique et brevetée, Kelkoo permet aux utilisateurs de trouver le produit qu'ils cherchent en électroménager, en hifi video, un voyage... et de comparer les prix chez tous les marchands du web en un clic. Pas mal non ?
Nous employons 190 personnes dans 9 pays, enregistrons une croissance de 175% cette année et la société est profitable depuis plusieurs trimestres consécutifs. Kelkoo est également le 3e site ecommerce pan-européen en trafic juste derrière Amazon et Ebay (Nielsen Netratings, Octobre 2003). Bref, clairement l?un des leaders Européens sur Internet. Kelkoo est présent sur L?internaute, Yahoo, le Journal du Net, MSN, 01net, Free et d'autres grands portails.
 
Ce qui nous amène à chercher quelqu?un pour nous aider à optimiser notre Marketing Online dans le secteur des liens promotionnels (travail d?aspérité et d?affinité sur des mots-clés et sur les titres, descriptifs et URL correspondants)
 
Vos compétences :
1. Rigueur et sérieux. Il vaut mieux quand on est responsable de maintenir à jour des dizaines de milliers d?enregistrements et lignes de tableur.
2. Bon sens marketing.  
3. Aimer voir et mesurer les effets de son travail en temps réel
4. La quête de l?amélioration et de l?optimisation vous animent !
 
Pourquoi le poste est-il bien?
 
- L'équipe et les bureaux sont tops. Ca compte: on passe plus de temps au bureau que dans son lit alors autant que ce soit sympa. Déj. Sur la terrasse, si le temps le permet !
- Vous toucherez à tous les aspects du web
- vous vivrez internet de l'intérieur
- Vous rentrerez dans le détail du business model de la société
- cette expérience sera un accélérateur de développement de compétences
- vous deviendrez un vrai expert sur l?aspect Marketing Online qui connaît le plus fort développement : les liens sponsorisés/promotionnels sont essentiels à la recherche de produits, soit la balle perforante de l?internet
- votre compréhension de l'ergonomie d'un site et des flux de navigation sur internet sera sans égale  
- Sans être technicien, vous apprendrez à comprendre la technologie  
- vous n'aurez pas l'impression d'être un numéro : les managers se rappellent leurs propres débuts, le bon et le moins bon!
- Vous verrez votre boulot à vous perso sur tous les plus grands sites de la planète?
 
 
Bref, ce sera un très bon job, captivant et important. Pour l?une des références de l?internet !
Bien sûr il faudra bosser mais vous saurez pourquoi. C?est un CDI
 
Si ça vous dit, envoyez un mail avec un CV à jobs_marketing@kelkoo.fr  


 
Bref, ca a l'air d'être le pays des merveilles  :D  
Le ton est trop décalé... mais si l'ambiance peut être cool, ca fait pas très crédible la non ?
Quelqu'un a passé un entretien ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 12:58:19  profilanswer
 

n°145978
botman
Cubeur
Posté le 23-12-2003 à 13:49:38  profilanswer
 

:vomi:

n°145988
chocoboy
Posté le 23-12-2003 à 15:19:24  profilanswer
 


en voila un job parfait pour toi  [:etoile_filante]

n°145989
botman
Cubeur
Posté le 23-12-2003 à 15:22:16  profilanswer
 

y a pas de maths :(

n°145992
chocoboy
Posté le 23-12-2003 à 15:41:34  profilanswer
 

tu te sens toujours en pleine possession de tes connaissances en math après avoir fait de l'info de gestion ?
par exemple, moi, j'suis plus trop sur de ce que je sais en gestion/finance vu que y a 2 ans que j'ai pas vraiment pratiqué dans le domaine...  :sweat:

n°145993
botman
Cubeur
Posté le 23-12-2003 à 15:51:03  profilanswer
 

j'ai jamais fait d'info de gestion et je sais meme pas de quoi ca aprle [:ddr555]
 
de toute facon sur le moment on croit avoir oublie mais il suffit de se replonger un peu dedans et hop cai bon

n°146125
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-12-2003 à 03:43:54  profilanswer
 

je veux être une balle perforante de l'internet! :love: (bullet, boulet, ... [:joce])
 
Kelkoo, on tombe souvent dessus avec Google. Et sinon? :whistle:

n°146241
Stligar
Posté le 27-12-2003 à 15:15:38  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Kelkoo, on tombe souvent dessus avec Google. Et sinon? :whistle:


 
Et sinon ils gagnent pas mal d'argent ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Aller travailler au pays enchanté avec Casimir

 

Sujets relatifs
Je recherche un ou une partenaire en vue de travailler........Travailler dans le cinema
Travailler en Irlande ?A quel age avez/allez vous commencé à travailler ?
travailler dans une bibliothèqueTravailler à la poste
Aller étudier en Russie... quand on ne parle pas 1 mot de russe !Bons plans pour travailler ds une banque o guichet en job etud ??
[help] geographie, les PIB des pays europeens?Conseil pour travailler dans l'informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Aller travailler au pays enchanté avec Casimir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR