Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Aidez-moi à trouver un nom de marque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à trouver un nom de marque !

n°5035512
idbox2018
Posté le 05-03-2018 à 02:29:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous !
 
Je m’appelle Anthony et je suis en phase de création d’une société de bazar e-commerce généraliste puis d’une boutique physique.
Aujourd’hui je viens à vous pour solliciter votre matière grise collective afin de dénicher un nom de marque et pourquoi pas un slogan. Cela peut-être un mot existant simple, composé, un jeu de mot, en rapport ou sans rapport avec l’activité exercée, ou même un mot totalement inventé (plus difficile à vendre mais pourquoi pas)…
… Votre créativité, je la rémunère avec mes faibles moyens si j’opte pour votre projet (il est possible que j’en choisisse deux) :
 
- 50 euros pour un nom de marque + un slogan
- 30 euros pour un nom de marque
 
Il y a deux conditions : 1) Je choisis votre projet 2) le nom doit être disponible et non utilisé, il ne doit donc pas être déjà enregistré à l’INPI ni en nom de domaine. ( lamarque .fr .com …)
 
Vous pouvez me soumettre vos propositions sur le forum (mais elles peuvent être reprises par d’autres puisque publiques), par message privé ou par mail à idbox2018@gmail.com  
Si vous avez des compétences en graphisme, vous pouvez également me laisser votre contact pour le logo et la charte graphique.
 
Amicalement,

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 02:29:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Aidez-moi à trouver un nom de marque !

 

Sujets relatifs
Besoin de vtre aide pour trouver des donnéesMarre de ne pas trouver d’emploi : persévérer ou arrêter l'info ?
L'oral en écoles d'art - aidez moi !administrateurs réseaux , aidez moi pleaz
1ère STMG - trouver un stage ! help !Trouver à fermé SVP
Du mal à trouver un emploie?Stage intéressant d'un mois... Comment trouver ?
Ou trouver formation pour réparation mobile ? 
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à trouver un nom de marque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR