Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Trouver à fermé SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver à fermé SVP

n°4913130
bibi773
Posté le 13-08-2016 à 08:44:25  profilanswer
 

J'ai trouvé ce qu'il me faut
 
A Fermé
 


Message édité par bibi773 le 21-08-2016 à 18:12:53

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 08:44:25  profilanswer
 

n°4913649
splinter_f​ive0
Posté le 16-08-2016 à 19:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
le probleme dans ton cv c'est que tu vises un poste d'administrateur systèmes et réseaux, mais à aucun moment tu ne parles de tes compétences en tant qu'admin systeme, ni en tant qu'admin réseau; il faudrait développer un peu sur ce que tu maitrises sur serveurs (par exemple :  AD, dns , dhcp , gpo, replication etc ... ) , et en compétences réseau, préciser sur quel type de matos tu bosses ( 3com , cisco, firewall, etc .. ) quel type de techno tu maitrises (tcp/ip, ipsec , wifi etc ... ) .  
 
Et aussi corriger les quelques fautes d'orthographe sur ton profil linkedin.  
 
Pour finir : ne pas renoncer à ton diplome pour un job ce serait une grosse erreur (surtout pour une boite qui bat de l'aile si j'ai bien compris) .  
 
bon courage  :jap:

n°4913662
bibi773
Posté le 16-08-2016 à 20:21:00  profilanswer
 

Merci du conseil, effectivement je gardais des atouts pour un CV, au niveau de la boite je travail 40-45h payer 35h donc c'est plus compliqué que ça mais je ne cherche pas à dénigrer mon entreprise pour autant.
Pour le Français il faut que je trouve un prof :D.
 
Je rectifie


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Trouver à fermé SVP

 

Sujets relatifs
Changer d'entrepriseCongé création d'entreprise
Recherche sur la gestion de projets en entreprise[RECHERCHE] Alternance Développeur Web
Je cherche un BTS Assistant de gestion PME-PMI à MontpllierPetite mine ou n7? (alternance)
AlternanceSe réorienter à 39 ans par l'alternance
[CDI] Cherche sur Grenoble, Developpeur PHP FULL Stack (H/F)Je cherche un "Chef de projet Info." et un "Architecte SI"
Plus de sujets relatifs à : Trouver à fermé SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR