Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel parcours pour ingénieur SAP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel parcours pour ingénieur SAP ?

n°357394
spacer28
Posté le 06-04-2005 à 09:41:47  profilanswer
 

Voilà j'aimerai savoir quel parcours faut-il faire pour arriver à ingénieur SAP.
Je suis en licence MIAGE et je compte aller jusqu'au MAster2 (ex dess) et ensuite faire une formation SAP de 6 mois - 1 an.
est-ce la bonne voie ?


---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 09:41:47  profilanswer
 

n°357420
chocoboy
Posté le 06-04-2005 à 10:36:30  profilanswer
 

tu penses à quoi quand tu parles d'une formation SAP de 6 mois - 1 an ?
A mon avis, pousses jusqu'au Master (DESS) et fais ton stage dans ce domaine (si tu ne trouves pas, trouves un stage dans le domaine fonctionnel qui se rapproche du module qui t'intéresse, par exemple en logistique, achat, finance... pour des modules PM, MM, FI..etc)
Postules ensuite pour une SSII en mettant en avant ta volonté de travailler dans ce domaine... après ca roulera tout seul, rien ne remplace l'expérience, les formations, ce ne vaut pas grand chose sauf à aller vers de la certification et encore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel parcours pour ingénieur SAP ?

 

Sujets relatifs
IngénieurIngénieur d'Etude ? Conception/Développement ? Analyste/développeur ?
Formation à SAPURGENT : Recherche Ingénieur Architecte Logiciel (IP)
Double diplôme ingénieur-DEAReorientation apres diplome d'ingenieur en informatique
Pour vous c'est quoi un bon ingénieur d'affairesEcole d'ingénieur en informatique dans le nord
Recherche emploi -> Consultant SAP MM/WM junior certifiéQUe pensez vous du cursus ingénieur du CESI?
Plus de sujets relatifs à : Quel parcours pour ingénieur SAP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR