Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plz help

n°2953694
Alicja
Posté le 22-09-2010 à 20:21:02  profilanswer
 

je suis polonais et je ne parle pas francais bien. je etudie francais a l'ecole et j'ai  devoir plz help me! je faire devoire mais je pense devoir est mal, plz corriger ca.  
 
Hier, j'ai rencontre avec mes amies. Elles s'appellent zuzia et jula. nous ennuyions donc nous sommes allees au centre commercial. c'etait une bonne idee parce que nous amuserons beaucoup. j'ai vu une magasin. c'est une magasin avec des choses sportif comme une ski, une espadrilles, un maillot de bain. j'ai besoin d'une nouvelle nageoiresue lecon de natation. jula et zuzia sont allees voir une skide randonnee donc j'etais de plus tout seul. quand j'essayais belle vert nageoire, j'ai vu ivre homme qui a regarde des masques de natation. il a chancelait et j'ai peur qu'il tombe. il a essaye mettre un masque. soudain , j'ai remarque , qu'il stop respirer. je me suis effraye. immediatement j'ai appele quelqu'un . jeune femme a comique lunettes a accouru chez moi et elle a demande porquoije cri . j'ai dit et la femme a aide pauvres homme . j'ai calme et je suis alle chercher mes cousins . elles etais supris quand j'ai dit leur l'evenement . quand nous revenions , nous avons mis le homme qui j'ai mis au magasin. il a ete sain et sauf. il a souri chez moi et j'ai souri aussi. lors il approche et merci moi pour sauvetage lui vie.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 20:21:02  profilanswer
 

n°2953725
Alicja
Posté le 22-09-2010 à 20:32:41  profilanswer
 

please! i really need your help!

n°2953900
Gato66
Posté le 22-09-2010 à 21:39:44  profilanswer
 

Une sirène sur le forum !
 
Voici le début ; d'autres continueront :
 
"Hier j'ai rencontré mes amies.Elles s'appellent Zuzia et Jula.Nous nous ennuyions donc nous sommes allées au centre commercial.C'était une bonne idée car nous nous y amusons beaucoup.J'ai vu un magasin.C'est un magasin avec des articles de sport comme des skis , des espadrilles ,des maillots de bain".


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Inscription en master Math HELP!!!HELP! A propos des inscriptions a la fac !
HELP pour Mémoire sur piste daudit int et contrôle de gestion[Help] Pas de Inscription en Lycée
!! Paris Diderot VS Paris Descartes !!Hésitation, need help please !!!!
ECE Lyon / CESEM Reims. (need help please)Rupture CDD et délai de prévenance ??? help !!!
Meilleur voie pour le BTP, help !! 
Plus de sujets relatifs à : plz help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR