Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hésitation, need help please !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation, need help please !!!!

n°2849540
scratche
Posté le 08-07-2010 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  :hello:  
 
Besoin de témoignages / avis concernant ma poursuite d'études. A la rentrée j'ai le choix d'intégrer soit l'INSA de Toulouse (en AE), soit l'ENSE3 de l'INPG (IEE). C'est là que j'hésite. Ces deux formations m'intérressent, même si elles sont pas tout à fait identique. En fait, j'ai l'impression que la renommée de l'école importe énormément dans l'évolution d'une carrière.
Il y a pas mal de personnes qui boudent les INSA, préférant les écoles du CCP. Cependant lors de mon stage, j'ai eu l'occasion de parler avec des ingénieurs, et tous me conseillaient l'INSA de Toulouse. La plupart ne connaissaient même pas l'ENSE3.
Je suis un peu dans le flou artistique, si quelqu'un pouvait me donner son avis...ça serait cool  :jap:  
Bonne vacances !!
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 16:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hésitation, need help please !!!!

 

Sujets relatifs
ECE Lyon / CESEM Reims. (need help please)Rupture CDD et délai de prévenance ??? help !!!
Hesitation entre UTBM et INSA StrasbourgMeilleur voie pour le BTP, help !!
dernier qcm 9 questions sur 60 svp help me!Etudes STI [Help]
Help sur des connaissances particulières en JAVA (pour un stage) 
Plus de sujets relatifs à : Hésitation, need help please !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR