Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour du français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour du français

n°2188927
fiona23
Posté le 22-04-2009 à 12:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai un sujet à faire en français bien sûr je l'est fais je ne suis pas une personne du genre à donné mon sujet au autre pour le faire . donc je voulais vous demandé si vous pouvez m'aider , j'ai fini ma rédaction mais je voudrais savoir si mon début d'introduction était bien ou si je devais réctifié quelque chose . merci d'avance , si vous ne voulez pas m'aidé se n'est pas grave sans rancune !  
Ps: oui je sais je fais beaucoup de faute d'orthographe c'est l'un de mes grandes difficulté .  
 
Cette fois – ci , Nouvelle destination  pour L'Angleterre dans la région des West Midlands, à proximité de Birmingham dans la petite ville de Coventry . Encore une fois je déménage  , cela  fait maintenant le 3éme déménagement en moins de 2 mois . Je m'appelle John Smith  , j'ai 10 ans  et je suis un garçon plutôt introverti et timide . Mais on me surnom plutôt  Nomade aller savoir pourquoi , je change de ville et d'école comme de chaussette. Je vis avec ma mère Jenny qui est séparé de mon père depuis 2 ans . Depuis celle-ci recherche le grand amour au bout du monde , pas facile à vivre chaque jour quand votre mère recherche la perfection ! Mais n'oublions pas  Lizzie ma chienne , elle est l'une des membres de ma famille ,c'est un peu comme une petite soeur .  
 
Je viens juste d'arriver dans la petite ville de Coventry ,elle semble si harmonieuse et si tranquille. Mon quartier ce trouve tout juste à 300m du centre ville . Quand nous arrivâmes moi et ma mère  dans notre nouvelle demeure ce fut une déception , ce n'était pas du tout ce que l'on pensait . La maison était un peu délabrée et semblait très ancienne .Durant tout le week-end je déballais mes cartons et installer mes meubles de chambre . Ma première nuit dans ma nouvelle demeure ne fut pas très agréable . Je pris mon petit déjeuner et monta dans ma chambre pour m'habillais, et oui le Nomade doit quand même partir à l'école . J'ouvris la porte de ma chambre pour y rentrer mais celle-ci semblait fermé pourtant elle n'était pas fermé à clef  , c'était comme si quelqu'un était derrière et la bloqué . Pendant 5 minute je me battais contre la porte, à force cela me fatigué et je décida de réessayer cette après-midi . Quand tous à coup lorsque je m'apprêtais à descendre les escaliers , la porte se mit à grincer et s'ouvrit toute seule . J'entrai dans ma chambre mais j'avais comme une impression que quelqu'un me surveiller , ce qui me donna la chair de poule ! Je regardais dans les alentours mais il n 'y avait personne , c'était très étrange.  
Rentré de ma journée très fatigante de l'école , je regardai les dessins- animés de l'après-midi  , la fatigue me vint rapidement , mes yeux se fermèrent  petit à petit , puis j'ouvris les yeux, sans savoir si j'étais réellement réveillé ou si je rêvais. Quand tous à coup le téléphone sonna . J'allai répondre et je n'entendis rien au bout du fil , Je pensai que ce devait être une mauvaise blague des petits garçons de la voisine ou quelqu'un qui s'était trompé de numéro, mais tout de suite après avoir raccroché , j'entendis des bruits étranges à l'étage.  
 
 
Voilà ça c'est rien que le début mais je trouve que il faudrait que je travail un peu plus la situation initiale je ne sais pas , donner moi votre avis merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 12:51:15  profilanswer
 

n°2190297
TAM136
Posté le 23-04-2009 à 07:34:17  profilanswer
 

fiona23 a écrit :

Bonjour à tous , j'ai un sujet à faire en français bien sûr je l'est fais je ne suis pas une personne du genre à donné mon sujet au autre pour le faire . donc je voulais vous demandé si vous pouvez m'aider , j'ai fini ma rédaction mais je voudrais savoir si mon début d'introduction était bien ou si je devais réctifié quelque chose . merci d'avance , si vous ne voulez pas m'aidé se n'est pas grave sans rancune !  
 
Ps: oui je sais je fais beaucoup de faute d'orthographe c'est l'un de mes grandes difficulté .  
 
 
 
Cette fois – ci , Nouvelle destination  pour L'Angleterre dans la région des West Midlands, à proximité de Birmingham dans la petite ville de Coventry Il n’y aucun verbe dans ce qu’on ne peut qualifier de phrase . Encore une fois je déménage  , cela  fait maintenant le 3éme déménagement en moins de 2 mois . Je m'appelle John Smith  , j'ai 10 ans  et je suis un garçon plutôt introverti et timide . Mais on me surnom plutôt  Nomade aller savoir pourquoi , je change de ville et d'école comme de chaussette. Je vis avec ma mère Jenny qui est séparé de mon père depuis 2 ans . Depuis celle-ci recherche le grand amour au bout du monde , pas facile à vivre chaque jour quand votre mère recherche la perfection ! Mais n'oublions pas  Lizzie ma chienne , elle est l'une des membres nom masculin de ma famille ,c'est un peu comme une petite soeur .  
 
 
 
Tu emploies des phrases à rallonge. Tu mets une virgule là ou tu dois mettre un point.
 
 
 
Je viens juste d'arriver dans la petite ville de Coventry   répétition et coupe tes phrases b*el!,elle semble si harmonieuse et si tranquille. Mon quartier ce se trouve tout juste à 300m du centre ville . Quand nous arrivâmes comme beaucoup de personnes qui postent leur texte, tu as «le défaut» de jouer avec les temps. Tu utilises le présent et tout d’un coup tu emploies le passé simple et tout de suite après l’imparfait moi et ma mère  dans notre nouvelle demeure ce fut une déception , ce n'était pas du tout ce que l'on pensait . La maison était un peu délabrée et semblait très ancienne .Durant tout le week-end je déballais mes cartons et installer mes meubles de chambre . Ma première nuit dans ma nouvelle demeure ne fut pas très agréable . Je pris mon petit déjeuner (b] Attention, ta tournure parait un peu gauche puisque tu parles de ta 1ère nuit et tout de suite après du déjeuner sans mot de transition du genre, «le matin suivant…» et monta (b]montai[/b] dans ma chambre pour m'habillais m’habiller, et oui le Nomade doit quand même partir à l'école . J'ouvris la porte de ma chambre pour y rentrer mais celle-ci semblait fermé pourtant elle n'était pas fermé à clef  , c'était comme si quelqu'un était derrière et la bloqué Ne te vexe pas mais tu as apparemment de grosses lacunes: tu ne connais pas tes conjugaisons . Pendant 5 minute je me battais contre la porte, à force cela me fatigué et je décida de réessayer cette après-midi . Quand tous à coup lorsque je m'apprêtais à descendre les escaliers , la porte se mit à grincer et s'ouvrit toute seule . J'entrai dans ma chambre mais j'avais comme une impression que quelqu'un me surveiller , ce qui me donna la chair de poule ! Je regardais dans les alentours mais il n 'y avait personne , c'était très étrange.  
 
Rentré de ma journée très fatigante de l'école , je regardai les dessins- animés de l'après-midi  , la fatigue me vint rapidement Si je comprends bien, tu es fatigué deux fois , mes yeux se fermèrent  petit à petit , puis j'ouvris les yeux, sans savoir si j'étais réellement réveillé ou si je rêvais. Quand tous à coup le téléphone sonna . J'allai répondre et je n'entendis rien au bout du fil , Je pensai que ce devait être une mauvaise blague des petits garçons de la voisine ou quelqu'un qui s'était trompé de numéro, mais tout de suite après avoir raccroché , j'entendis des bruits étranges à l'étage.  
 
 
 
 
 
Voilà ça c'est rien que le début mais je trouve que il faudrait que je travail un peu plus non, BEAUCOUP PLUS! la situation initiale je ne sais pas , donner moi votre avis merci.
 


 
 
 


Message édité par TAM136 le 23-04-2009 à 07:35:49
n°2191356
fiona23
Posté le 23-04-2009 à 20:01:47  profilanswer
 

TAM136 merci pour t'est conseil mais avant je voudrais te dire que je vais travaillé beaucoup plus sur mon texte et je sais trés bien que j'ai des lacune en français depuis le CP.
Mais je vais te renvoyer mon texte ce soir , avec plus de rectification mais ce que je t'est donné ce n'est que le début !
Bon je vais me mettre au travail .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour du français

 

Sujets relatifs
Aide pour du françaisBoursier du gouvernement français : késako?
Aide pour français sur la pièce d'Andromaquebesoin d'aide pour une dissertatino en francais
Aide pour traduction de l'espagnol au françaisPetite aide en francais. Niveau 1ere !
Besoin d'aide pour une dissertation de francaisaide dissertation de français
Aide Reécriture Français Petit Casse-TêteAide en français
Plus de sujets relatifs à : Aide pour du français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR