|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 08:29:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Bon allez c'est vendredi certes, mais y'a pas que les trolls à gérer, faut aussi préparer des vacances. Donc voilà mon problème: Lorsque je cherche un routing pour aller de TLS aux Maldives, le site AF me sort ceci:
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 08-08-2014 à 08:47:02 |
tourtour | AF va réaménager ses A380 sur le modèle Emirates, et accessoirement l'aménagement préconisé par Airbus. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-08-2014 à 10:41:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:55:33 ![]() Trip report KLM (poutrello tu peux molette) Trajet : Luxembourg - Amsterdam - Varsovie (LUX-AMS-WAW) Pourquoi ce vol : Vacances pour quelques jours Vol 1 Trajet Nancy - Luxembourg À LUX Beaucoup de monde avec de gros départs cette après midi, 2 des 737 de luxair sont là, l'un pour figari et l'autre pour palma. Pas la chance d'être FB gold du coup ça sera un café à 2.8€ au bar. Documents de voyage Ca se bouscule pas mal, beaucoup de retards sur presque tous les vols, le mien a plus de 30min de retard alors que j'ai que 50 min de correspondance à AMS pour repartir à WAW ... On embarque finalement mais la PNC me dit que je peux oublier ma valise car ca va être trop court
Vraiment sympa ce Fokker 70, on était tellement à la bourre qu'on a décollé depuis la première sortie à proximité de l'aire de parking. Le pilote a pris tous les risques, jamais fait un décollage aussi court du findel. Belle vu du financial disctrict du Luxembourg Le findel au fond Pitch vraiment sympa Catering en éco, ces crumbles au gouda Approche périlleuse sur AMS au milieu des nuages, l'hotesse était livide
Arrivée Je cours comme un fou (arrivée en B, départ en D) pour pas louper ma correspondance qui devait partir dans 10min, mais finalement j'étais loin d'être le dernier. A croire que la grève AF a eu des repercussions un peu partout
À AMS On embarque finalement qu'avec 15min de retard, pas trop de problemes. En vol
Catering vraiment très bon mais léger À WAW Sortie très rapide et sans soucis, les bagages mettront bien 20 min par contre mais au moins ma valise est là! A+ Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 10:56:56 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:55:33 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Casco | Le danger avec une photo complètement banale de nuages |
eclaireur |
|
tourtour | Ce qu'on veut, c'est un report des salons de massage de la deuxième photo |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 11:20:26 ![]()
|
joggleneo |
|
|
|
joggleneo |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:47:58 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 12:52:09 |
tourtour |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-08-2014 à 12:59:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joggleneo | Ahahahah génial, toi aussi tu as bien fait tes devoirs!!! Et ca va le melon en école de commerce ?? Ca te passera quand tu auras travaillé un peu pour te payer les voyages de tes rêves (si j'ai bien compris, qui consistent à partir de Bordeaux après 9h du matin, avoir un siège en cuir, et un max de miles)... Par contre j'avoue pas comprendre "voyage en H"... Sauf que si tu suis un peu le topic, tu pourras voir que j'suis loin du prolo, puisque j'ai une carte Gold Club Accor Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 08-08-2014 à 13:00:16 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 08-08-2014 à 13:14:36 |
_Pouvoir |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
_Pouvoir |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Suffit d'une action accor pour l'avoir à vie Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 08-08-2014 à 13:19:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |