|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 21:40:17 |
tomcat8390 BF1 | J'avais la 43A,mais le plus chiant dans ce que tu décris,c'est l'impossibilité de relever l'accoudoir voisin (je fais 1m70).
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-01-2013 à 23:36:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Devant, c'est aussi sortir devant les autres. Très important pour les correspondances courtes et les aéroports à personnel aux frontières limité. |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-01-2013 à 23:52:26 |
Casco |
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 26-01-2013 à 00:46:52 |
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oms7 Soupeur Administrator | Question: il vaut mieux acheter au plus tôt des billets sur emirates pour sydney (vols fin juillet) ou le prix peut baisser dans le temps ? je sais je rêve Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 26-01-2013 à 08:37:30 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
rombel |
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 09:45:42 |
slasher-fun | Ou si le prix est un critère, regarde à découper jusqu'à SIN/KUL et à faire la suite avec Scoot/AirAsia X |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-01-2013 à 10:07:37 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald |
rombel |
|
Casco |
|
rombel |
je parle de faire une escale de qq heures avec 2 compagnies différentes pour gagner 300 euros Message cité 1 fois Message édité par rombel le 26-01-2013 à 11:44:07 |
Oberwald |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 26-01-2013 à 16:08:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Si on aime se détendre à coté d'une piscine prise d’assaut façon walibi/aqualand en plein été ouep c'est sur .[fin hs] --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zangalou | j'ai un petit problème avec mon voyage de dimanche et je m'en remet à vous. En vérifiant mes vols ce matin, j'ai remarqué que Air France, pour mon vol de retour, avait modifié nos places sélectionnées lors de notre réservation (et confirmées puis imprimées par mes soins donc j'ai la preuve), hors aujourd'hui, mes places ne sont plus celles que j'avais choisi, pire je me retrouve séparé de ma conjointe de plusieurs rangées (alors que nous étions à côté). Ont ils le droit de faire ça ? Si non que puis je réclamer et ou. Merci |
slasher-fun |
Bien sûr. Le numéro de siège n'est absolument pas un élément du contrat de transport. Mais il suffit de rechanger.
|
Zangalou |
|
slasher-fun |
|
Zangalou | C'est ton avis personnel ou tu sais de quoi tu parles ? Et tu trouves ça normal ? |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 17:06:40 |
Zangalou | Clair que je vais demander un surclassement, sur un vol de 1h je dis pas mais pendant 7h ça me tente pas trop, surtout qu'ils ne m'ont absolument pas prevenu, j'aurais eu la bonne surprise a l'aéroport si je n'avais pas fait attention |
slasher-fun | Ta réaction me semble quand même légèrement démesurée (un surclassement parce qu'on t'a changé de siège ) Peur en avion ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 17:12:03 |
b0wh |
|
slasher-fun | Bah ouais c'est chiant, mais bon, suffit de rechanger de place en ligne ou de le signaler à l'enregistrement, pas besoin d'en faire un drame sérieux ^^ Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 17:17:12 |
b0wh | Moi j'avais bien kiffé la borne AF ou tu fous ton passeport, tu choisis ta place tu prends ton ticket et hop direct en embarquement |
slasher-fun | Toutes les grosses compagnies ont ça maintenant |
b0wh | Ah oui c'est possible, mais le fait d'être reconnu grace à son passeport jtrouve ça cool et super simple
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 17:22:51 |
b0wh | Oui normal, car j'avais pas communiqué les "coordonnées" de mon passeport, donc |
b0wh |
|
Zangalou |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 17:27:43 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 17:30:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |