Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?

n°4521303
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:48:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Colossus a écrit :

En partant de ce principe, j'approuve.
 
Mais dis moi, tu ne trouves pas que Colombo vit dans un drôle de monde?
D'où viens tu Colombo?  :D


 
 
de L.A! :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 16:48:58  profilanswer
 

n°4521427
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 31-12-2004 à 17:14:42  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

J'ai pas dit ça non plus! :non:  Mais il faut pas nier que ces comportements existent! Mais bien sûr, c'est mieux de faire l'autruche, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout ce genre de conneries!... :sarcastic:


 
 Tu sais y a des cons partout,Sans faire l'autruche tu ne peux pas généraliser.
En tant que fille célibataire  je peux te dire que nous ne fuyons pas les mecs célibataires,où alors c'est que le mec a sérieux souci
 ( style gros lourd, gros macho, gros vulgaire qui prend les filles pour des bouts de viandes)
 
Quand au côté physique c'est à peu près au collège que les filles regarde plus le physique d'un mec, passé l'adolescence le physique n'a plus un rôle primordial.
Pour moi un mec peu être super canon mais si c'est un triple con, qui n'a aucune conversation, et qui me prend pour sa chose , il peut aller se faire voir.
 
Et puis comme disait gainsbourg : '"la laideur à ça sur la beauté c'est qu'elle dure"


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4521939
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 18:39:10  answer
 

mountainair a écrit :

Tu sais y a des cons partout,Sans faire l'autruche tu ne peux pas généraliser.
En tant que fille célibataire  je peux te dire que nous ne fuyons pas les mecs célibataires,où alors c'est que le mec a sérieux souci
 ( style gros lourd, gros macho, gros vulgaire qui prend les filles pour des bouts de viandes)
 
Quand au côté physique c'est à peu près au collège que les filles regarde plus le physique d'un mec, passé l'adolescence le physique n'a plus un rôle primordial.
Pour moi un mec peu être super canon mais si c'est un triple con, qui n'a aucune conversation, et qui me prend pour sa chose , il peut aller se faire voir.
 
Et puis comme disait gainsbourg : '"la laideur à ça sur la beauté c'est qu'elle dure"


 
Mais bien sûr! :sarcastic: Tu vas me faire croire que les filles à 20 ans ne trouvent plus le physique primordial chez un mec... :sarcastic:  
 
eh oh! :o  Faut arrêter l'hypocrisie là! :fou:  

n°4522089
Borabora
Dilettante
Posté le 31-12-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Mais bien sûr! :sarcastic: Tu vas me faire croire que les filles à 20 ans ne trouvent plus le physique primordial chez un mec... :sarcastic:  
 
eh oh! :o  Faut arrêter l'hypocrisie là! :fou:

De toute façon, tout post qui dira autre chose que "les nanas, c'est rien que des salopes" sera selon toi hypocrite. Tu fais assez pitié, avec ta mysoginie bilieuse et tes clichés de dragueur de boîte.  :sleep:  

n°4522104
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-12-2004 à 19:11:35  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Mais bien sûr! :sarcastic: Tu vas me faire croire que les filles à 20 ans ne trouvent plus le physique primordial chez un mec... :sarcastic:  
 
eh oh! :o  Faut arrêter l'hypocrisie là! :fou:


 
est-ce que tu connais des gens qui sont en couple ?
si oui est-ce qu'a chaque fois le mec est un top model ?

n°4522322
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 20:03:57  profilanswer
 

Je suis désolé, mais aujourd'hui, l'apparence physique a une grande importance.
Jamais la société n'a autant été aussi porté sur le physique. Un exemple parmi tant d'autres ; maintenant, si une chanteuse veut vendre, il faut qu'elle soit bien roulée (britney spears, kilie et dannie minogue, beyonce....) C de plus en plus vrai ds le cinéma. Ce sont les médias qui font que la société d'aujourd'hui est portée sur l'esthétisme.
 
Et je confirme que la plupart des filles, comme la plupart des mecs d'ailleurs, attachent bcp d'importance au physique. Il n'y a pas que  le physique qui compte évidemment, mais de là à dire que les filles de 20 n'y attache pas d'importance...
Pourquoi ce sont les belles filles et les beaux mecs qui se font accostés et draguer et pas les laidrons, si le physique n'a pas d'importance.
Il faut arrêter d'être hyprocrite à ce sujet. Les filles et les mecs qui disent, "c la beauté intérieure qui compte" me font bien  :lol:

n°4522718
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 31-12-2004 à 21:58:36  profilanswer
 

C'est marrant, y'a 2 ans quand j'étais maigre quelques filles regardaient mais quand j'allais les voir, rato: "j'ai déjà quelqu'un, c'est pas de ta faute" alors que pendant 2 mois elle mattait bref.
 
C'est marrant, avec 15kg en plus et 1an et demi de muscu, y'a nettement plus de regards et moins de rateau :D?
 
Hasard?
Le physique ne doit pas jouer, c'est sûr ;)!
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4522801
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 31-12-2004 à 22:11:17  profilanswer
 

Et donc plus de pelles !
Désolé...je sors.

n°4522830
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 22:16:31  answer
 

HAlfie a écrit :

C'est marrant, y'a 2 ans quand j'étais maigre quelques filles regardaient mais quand j'allais les voir, rato: "j'ai déjà quelqu'un, c'est pas de ta faute" alors que pendant 2 mois elle mattait bref.
 
C'est marrant, avec 15kg en plus et 1an et demi de muscu, y'a nettement plus de regards et moins de rateau :D?
 
Hasard?
Le physique ne doit pas jouer, c'est sûr ;)!


Peut etre aussi que tu as grandi ? :o
 
 
Perso je pense que ça dépend : du milieu social où l'on vit et donc du "genre" de filles que l'on cotoie. A parti de là on va + ou - généraliser et se faire une idée + ou - fausse des hommes/femmes.
A mon avis ça dépend vraiment de chaque personne et ne parler que des extremes style les filles pensent qu'au physique ou les filles ne regardent que l'intérieur, cela est bien digne d'une réflexion d'un béotien...

n°4523911
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 01-01-2005 à 00:40:40  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Peut etre aussi que tu as grandi ? :o
 
 
Perso je pense que ça dépend : du milieu social où l'on vit et donc du "genre" de filles que l'on cotoie. A parti de là on va + ou - généraliser et se faire une idée + ou - fausse des hommes/femmes.
A mon avis ça dépend vraiment de chaque personne et ne parler que des extremes style les filles pensent qu'au physique ou les filles ne regardent que l'intérieur, cela est bien digne d'une réflexion d'un béotien...


 
http://www.smiley.webrealite.com/images/big/c024.gif

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 00:40:40  profilanswer
 

n°4525170
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 11:51:27  answer
 

BoraBora a écrit :

De toute façon, tout post qui dira autre chose que "les nanas, c'est rien que des salopes" sera selon toi hypocrite. Tu fais assez pitié, avec ta mysoginie bilieuse et tes clichés de dragueur de boîte.  :sleep:


 
 
J'ai pas dit ça non plus! :non:  :o  :fou:  Mais faut bien avouer que le physique est très important pour les femmes de moins de 30 ans, je dirais... et que celles qui te disent le contraire ne sortiraient jamais avec un mec "moche", même si celui-ci était un mec bien, attentionné, doux, gentil, et pleins d'autres qualités! :sarcastic:  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 18:33:32
n°4525174
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 11:52:39  answer
 

Colossus a écrit :

Je suis désolé, mais aujourd'hui, l'apparence physique a une grande importance.
Jamais la société n'a autant été aussi porté sur le physique. Un exemple parmi tant d'autres ; maintenant, si une chanteuse veut vendre, il faut qu'elle soit bien roulée (britney spears, kilie et dannie minogue, beyonce....) C de plus en plus vrai ds le cinéma. Ce sont les médias qui font que la société d'aujourd'hui est portée sur l'esthétisme.
 
Et je confirme que la plupart des filles, comme la plupart des mecs d'ailleurs, attachent bcp d'importance au physique. Il n'y a pas que  le physique qui compte évidemment, mais de là à dire que les filles de 20 n'y attache pas d'importance...
Pourquoi ce sont les belles filles et les beaux mecs qui se font accostés et draguer et pas les laidrons, si le physique n'a pas d'importance.
Il faut arrêter d'être hyprocrite à ce sujet. Les filles et les mecs qui disent, "c la beauté intérieure qui compte" me font bien  :lol:


 
 
exactement! :jap:  C'est tout à fait ce que je pense!... :jap:

n°4525180
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 11:53:31  answer
 

columbo2 a écrit :

J'ai pas dit ça non plus! :non:  :o  :fou:  Mais faut bien avouer que le physique est très important pour les femmes de moin de 30 ans, je dirais... et que celles qui te disent le contraire ne sortirai jamais avec un mec "moche", même si celui-ci était un mec bien, attentionné, doux, gentil, et pleins d'autres qualités! :sarcastic:  :sweat:


Il faut un minimum physique, sans cela l'autre ne tombera pas amoureux car la personne ne correspondra pas à ce qu'elle recherche.

n°4525406
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 01-01-2005 à 13:41:49  profilanswer
 

[citation=4525170,240,12][nom]columbo2 a écrit[/nom]J'ai pas dit ça non plus! :non:  :o  :fou:  Mais faut bien avouer que le physique est très important pour les femmes de moin de 30 ans, je dirais... et que celles qui te disent le contraire ne sortirai jamais avec un mec "moche", même si celui-ci était un mec bien, attentionné, doux, gentil, et pleins d'autres qualités! :sarcastic:  :sweat:[:citation]
 :o C'est sûr que toi tu sortirais avec une fille moche, sans problème...
 :sarcastic: Faut arrêter l'hypocrisie!!!!


Message édité par mountainair le 01-01-2005 à 13:46:01

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4525512
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:42:35  answer
 

mountainair a écrit :

 
 
:o C'est sûr que toi tu sortirais avec une fille moche, sans problème...
 :sarcastic: Faut arrêter l'hypocrisie!!!!


 
 
Mais nous, les mecs, on est pas là en train de dire tout le temps que le physique n'est pas important, comme vous le faîtes les filles! alors que vous ne sortiriez jamais avec un mec moche! :non:  Nous, si on trouve qu'une fille est moche, on le dit! on va pas aller dire le contraire juste pour passer pour des mecs biens! contrairement à vous! :o  :kaola:  :sarcastic:  

n°4525523
naja
Tssssssss
Posté le 01-01-2005 à 14:46:03  profilanswer
 

Purée, mais arrêtez de fréquenter des collégiennes  :lol:

n°4525534
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:50:31  answer
 

naja a écrit :

Purée, mais arrêtez de fréquenter des collégiennes  :lol:


 
 
y'a pas que les collégiennes qui font ça! :non:  y'a aussi beaucoup de jeunes filles d'une vingtaine d'année, malheureusement! :sweat:  :fou:  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 14:50:50
n°4525545
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 14:55:27  profilanswer
 

HAlfie a écrit :

C'est marrant, y'a 2 ans quand j'étais maigre quelques filles regardaient mais quand j'allais les voir, rato: "j'ai déjà quelqu'un, c'est pas de ta faute" alors que pendant 2 mois elle mattait bref.
 
C'est marrant, avec 15kg en plus et 1an et demi de muscu, y'a nettement plus de regards et moins de rateau :D?
 
Hasard?
Le physique ne doit pas jouer, c'est sûr ;)!


c'est marrant je connais une nana qui sort avec un mec qui pese moins de 60 kg [:totozzz]


Message édité par dje33 le 01-01-2005 à 14:56:27
n°4525552
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 14:57:37  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

y'a pas que les collégiennes qui font ça! :non:  y'a aussi beaucoup de jeunes filles d'une vingtaine d'année, malheureusement! :sweat:  :fou:  :sarcastic:


frequente des nanas qui ont plus de 15 ans d'age mental. c'est la solution a ton probleme
facilement t'es qu'un mec super timide qui ose même pas aborder des nanas et pour te rassurer tu te dis ca

n°4525556
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 14:59:10  answer
 

dje33 a écrit :

frequente des nanas qui ont plus de 15 ans d'age mental. c'est la solution a ton probleme
facilement t'es qu'un mec super timide qui ose même pas aborder des nanas et pour te rassurer tu te dis ca


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

n°4525567
naja
Tssssssss
Posté le 01-01-2005 à 15:05:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est marrant je connais une nana qui sort avec un mec qui pese moins de 60 kg [:totozzz]


 
J'ai tjs adoré les mecs très minces. Qd ils sont normalement musclés, je les trouve gros.
 
 

n°4525570
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2005 à 15:06:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

frequente des nanas qui ont plus de 15 ans d'age mental. c'est la solution a ton probleme
facilement t'es qu'un mec super timide qui ose même pas aborder des nanas et pour te rassurer tu te dis ca


 
Et c'est dje33 le pusso de service qui dit ça?  :lol:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4525578
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et c'est dje33 le pusso de service qui dit ça?  :lol:


 
t'es gentil mais tu connais pas ma vie et tu ne sais pas pourquoi je suis le pusso de service. c'est surement a cause de moi et pas a cause de ce que s'imagine colombo qui doit avoir encore moins d'experience que moi vu comment il parle des nanas

n°4525580
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 15:10:22  profilanswer
 

naja a écrit :

J'ai tjs adoré les mecs très minces. Qd ils sont normalement musclés, je les trouve gros.


 
hum  :ange:  
on va passer en MP  :o

n°4525585
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-01-2005 à 15:11:45  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Mais nous, les mecs, on est pas là en train de dire tout le temps que le physique n'est pas important, comme vous le faîtes les filles! alors que vous ne sortiriez jamais avec un mec moche! :non:  Nous, si on trouve qu'une fille est moche, on le dit! on va pas aller dire le contraire juste pour passer pour des mecs biens! contrairement à vous! :o  :kaola:  :sarcastic:


 
 
Une fille sortira avec un mec moche parce qu'il peut vraiment lui plaire, même s'il est moche ; alors qu'un mec il sortira avec n'importe qu'elle fille, même s'il s'en fout, parce qu'il n'en peu plus de ne pas tirer son coup ...

n°4525589
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 15:13:37  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et c'est dje33 le pusso de service qui dit ça?  :lol:


 
 
[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4525590
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-01-2005 à 15:13:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

t'es gentil mais tu connais pas ma vie et tu ne sais pas pourquoi je suis le pusso de service. c'est surement a cause de moi et pas a cause de ce que s'imagine colombo qui doit avoir encore moins d'experience que moi vu comment il parle des nanas


 
Que ce soit à cause de toi j'en doute pas tu sais. [:itm]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4525591
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 15:13:51  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Une fille sortira avec un mec moche parce qu'il peut vraiment lui plaire, même s'il est moche ; alors qu'un mec il sortira avec n'importe qu'elle fille, même s'il s'en fout, parce qu'il n'en peu plus de ne pas tirer son coup ...


 
bien resumé :D


Message édité par dje33 le 01-01-2005 à 15:14:56
n°4525595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 15:14:35  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 [:violon] genre t'es un dieu avec les nanas  [:violon]

n°4525596
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 15:14:41  answer
 

dje33 a écrit :

t'es gentil mais tu connais pas ma vie et tu ne sais pas pourquoi je suis le pusso de service. c'est surement a cause de moi et pas a cause de ce que s'imagine colombo qui doit avoir encore moins d'experience que moi vu comment il parle des nanas


 
 

dje33 a écrit :

[:violon] genre t'es un dieu avec les nanas  [:violon]


 
 
oui mais moi je suis plus pusso! :o


Message édité par Profil supprimé le 01-01-2005 à 15:16:05
n°4525597
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 15:15:17  profilanswer
 

on y crois tous

n°4525601
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 15:16:28  answer
 

dje33 a écrit :

on y crois tous


 
 
crois ce que tu veux! :o

n°4525730
naja
Tssssssss
Posté le 01-01-2005 à 15:44:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

hum  :ange:  
on va passer en MP  :o


 
d'ailleurs mon MARI fait 62 kilos pour 1m75  :o  
 
 :D

n°4525838
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-01-2005 à 16:07:43  profilanswer
 

naja a écrit :

d'ailleurs mon MARI fait 62 kilos pour 1m75  :o  
 
 :D


 
[columbo2 mode]
tu me rejette parce que tu pense qu'au physique
[/columbo2 mode]


Message édité par dje33 le 01-01-2005 à 16:08:12
n°4525861
gaille
Posté le 01-01-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

C'est dingue, le nombre de personnes qui disent qu'elles ont envie de trouver quelqu'un, pour avoir une vie de couple, se poser, avoir une relation stable...
 
Ils cherchent quelqu'un, pour arriver a ce but. Un genre de phobie d'etre seul, comme si c'etait mal.
 
Je suis le seul a trouver ca bizare, que c'est reflechir " a l'envers " ? Rencontrer quelqu'un sans but a l'origine, et plus on connait la personne, plus on a envie de faire quelque chose avec elle, c'est demode?
 
 
Voila, c'etait le debat du mercredi soir...


 
Bizzare...
 [:aloy]  

n°4525874
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 16:20:49  answer
 

naja a écrit :

d'ailleurs mon MARI fait 62 kilos pour 1m75  :o  
 
 :D


 

dje33 a écrit :

[columbo2 mode]
tu me rejette parce que tu pense qu'au physique
[/columbo2 mode]


 
[:dtcnoel] :lol:

n°4525936
Romf
Posté le 01-01-2005 à 16:41:55  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


qu'est ce que t'es lourd avec tes smileys :/

n°4526004
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2005 à 16:59:08  answer
 

Romf a écrit :

qu'est ce que t'es lourd avec tes smileys :/


 
 
 :heink:  :kaola:  :sarcastic:

n°4526019
Romf
Posté le 01-01-2005 à 17:02:42  profilanswer
 


 
ouais c'est bien, quand tu sera tt pour pollution lourdingue on sera ptet tranquilles :sarcastic:

n°4527627
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-01-2005 à 22:49:59  profilanswer
 

Citation :

c'est marrant je connais une nana qui sort avec un mec qui pese moins de 60 kg  


 
J'ai parlé de mon expérience perso, sans dire évidemment que c'était comme ça que tout le monde fonctionnait mais dans mon expérience personnelle, j'ai l'impression que, des choses ont changés.
Après évidemment qu'on peut me sortir une tonne d'exemple montrant d'autres résultats ;).
 
 
A moins que le fait de pouvoir accepter son corps donne une certaine confiance, et que cette confiance change l'interprétation qu'on pose quand on surprend quelqu'un en train de nous observer.
 
Quelqu'un de complexé se dira "bah il/elle me regarde à cause de mon vilain nez etc..." alors qu'à l'inverse (bon je caricature hein) un type qui a appris à  à peu près s'accepter l'interprétera de manière plus objective car pas fixé sur son complexe.
 
En tout cas Columbo, même si ce que tu dis n'est pas totalement faux il faudrait intégrer le fait que utiliser le langage "LES filles" ou "LES hommes" ne mène à rien, car se sont des individus et tu trouveras de tout chez "les" filles autant que chez "les" gars.
 
Et tu dois avoir un entourage de gamines pour réagir comme ça, à moins que ton idée préconcue sur les filles ne te fassent voir que ce que tu as envie de voir, sans le vouloir. Oaaah ça rime youpi AHAHAHA [:udok]  [:uriel]  [:udok]  [:uriel]  [:latex_]  [:yaisse2v]!!!  Mouaahah bon reprenons  :jap: .
 
Enfin de ce que je remarque, ce qui porte le plus "préjudice" à un gars par rapport à des filles c'est trop de timidité, et un manque d'assurance, quelqu'un de trop crispé quoi.
Je l'ai été donc je peux en parler hein...
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4527630
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-01-2005 à 22:51:22  profilanswer
 

Un autre truc, je trouve vos vannes sur le fait d'être puceau complètement débiles.
Qu'est ce qu'on s'en fout que un tel soit puceau  ou pas, ça lui donne moins de poids quand il parle des relations hommes/femmes c'est ça?
 
Chacun découvre à son rythme...
Person ça me viendrait même pas à l'esprit de vanner quelqu'un là dessus m'enfin...
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mesdames, quel parfum offrez vous à vos hommes ou aimez vous ?Les femmes preferent elles les hommes en costume ?
trouvez vous la plupart des gens cons?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des étudesBoycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?Aimez vous les gens en général ?
Amis Hommes (ou femmes) de loi 
Plus de sujets relatifs à : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR