Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?

n°4515086
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 18:50:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, j'avais déjà dit ça sur plusieurs topics, mais pour moi l'amour se compose d'1/3 de complicité, 1/3 de tendresse et 1/3 de sensualité/sexualité.
 
Si les trois sont réunis, ça me paraît correct et viable à très long terme, oui.
 
Mais je dois être un blasé qui n'a jamais rencontré l'amour. Peut-être qu'un jour je resterai foudroyé devant le clignement de paupière d'une donzelle nonchalemment accoudée à un comptoir dans un bar pourri et que la raideur de mon faciès n'aura d'égal que celle de mes attributs masculins soudain impatients de goûter aux plaisirs inédits d'un amour virginal dans une apothéose de sentiments délicats et de baisers mormons.

Je vis actuellement une relation où il y a 9/10ème de complicité, et 1/10ème de tendresse. Ca n'est pas de l'amour, mais simplement une amitié très forte, jamais je ne me suis senti aussi proche de quelqu'un par la pensée :o
 
Alors bien entendu, le côté sexualité ne me rebuterait pas, d'autant qu'il s'agit d'un être de sexe féminin et de sex-appeal évident. :d
 
Ceci dit, les choses ne sont pas aussi simples. Notre relation est déjà extrêmement agréable comme telle, et vouloir aller plus loin risquerait de tout gâcher, ce que je ne souhaite vraiment pas.
 
Bref et autrement dit : il y a une infinité de nuances entre "être seul" et "être en couple", mais peut-être ce point avait-il déjà été abordé sur ce topic :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:50:07  profilanswer
 

n°4515264
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-12-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai un pote ([:dawa]) qui sort avec une fille ([:dawa]) depuis 1 semaine et ils se disent déjà "je t'aime", "vivement qu'on aient des enfants"...
 
 
 :pfff:


 
 
Cai bo la Candeur [:dawa]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4515278
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-12-2004 à 19:25:01  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

non mais si finalement ils en font plus tard ( ça reste possible ) ils pourront dire qu'ils le savaient depuis le début :d ( méchant coup de bol )


au lycee j'avais un prof d'histoire, tous les ans ils disait a ses terminale que l'inde tomberait au bac cette annee la
 
forcement, l'annee ou c'est tombe, "il l'avait dit!"

n°4515442
naja
Tssssssss
Posté le 30-12-2004 à 19:54:59  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Qu'est-ce qui est loin d'être vrai??? :??:  
 
 
Ecoute un peu les filles parler, tu verras que c'est un truc qui reviens très souvent, le "celui-là il est célib' donc y vaut pas le coup!" :fou:  Mais bien évidement qu'un mec qui est célibataire ne mérite pas forcément de l'être! :sarcastic:


 
des filles de quel age  :sarcastic:

n°4515448
naja
Tssssssss
Posté le 30-12-2004 à 19:57:35  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai un pote ([:dawa]) qui sort avec une fille ([:dawa]) depuis 1 semaine et ils se disent déjà "je t'aime", "vivement qu'on aient des enfants"...
 
 
 :pfff:


 
ca a été mon cas avec Kaz Ander [:dawa], on est ensemble depuis 8 ans, mariés depuis 5 ans, deux petites filles (et on se dit toujours je t'aime chaque jour )  
 :)

n°4515458
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 19:58:57  answer
 

Cai bien partit alors.  :)

n°4515506
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-12-2004 à 20:08:07  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai un pote ([:dawa]) qui sort avec une fille ([:dawa]) depuis 1 semaine et ils se disent déjà "je t'aime", "vivement qu'on aient des enfants"...
 
 
 :pfff:


 
et au premier test de grossesse positif, il va se carapater en Ouzbekistan  [:tilleul]

n°4515808
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 30-12-2004 à 20:53:23  profilanswer
 

Citation :

Ecoute un peu les filles parler, tu verras que c'est un truc qui reviens très souvent, le "celui-là il est célib' donc y vaut pas le coup!"   Mais bien évidement qu'un mec qui est célibataire ne mérite pas forcément de l'être!  
 


 
Ben pas forcément. Ou alors c'est des filles de lycées. Enfin en fac je trouve pas que c'est le cas.
 
A toi de pas crier partout que tu es célibataire aussi.
Le jour où une fille s'intéressera à toi et tentera de se renseigner là dessus, c'est pas parce que t'es célib qu'elle te fuira.
 
Si elle voit que tu as un minimum confiance en toi (la clé à mon sens sans non plus aller dans l'excès d'assurance qui tourne au ridicule), que t'es pas en attente implicite d'un besoin immmmmennnnnnssseeee (qui fait peur) d'amour, ou de baise, et que tu ne la regarde pas avec des yeux de merlanfri ben elle cherchera surement à en savoir plus sur toi.
 
Le prob je trouve avec le célibat à long terme, c'est que ça peut nous faire perdre confiance, et quand une fille le sent, c'est quasiment mort...
Ca passe mal pour un homme de manquer de confiance.
 
Si quand une créature de sexe féminin commence à t'envoyer des signaux, si tu réponds ou la regarde d'un air crispé, ça va pas le faire non plus :/.
 
C'est ça qui est pas évident, être à l'aise (je dis pas avoir un masque, ça se voit), ne pas le prendre trop à coeur et dans la discussion, surtout pas jouer le nerd associal aigri qui fait que critiquer le monde avec une langue de pute que même les vamps passeraient pour des bisounours.
 
Telles sont les recettes qui améliorent un minimum les chances de se caser à mon sens  [:udok]  [:udok] !!
 
Mais cai pas évident!
 
Et pis le coup de "je te vois plutôt comme un bon ami", je connais des filles à qui on l'a déjà sorti, le "bon pote" ou "la bonne pote", ça va dans les deux sens!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4515832
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 30-12-2004 à 20:55:52  profilanswer
 

Quand je parle de confiance, c'est en présence de filles hein, pas entre pote évidemment.


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°4516059
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 21:38:08  answer
 

L'amour, stun truc de faible, moi j'ai un barbare lvl 98 à Diablo II alors je suis fort [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 21:38:08  profilanswer
 

n°4516314
StatuFab
Posté le 30-12-2004 à 22:31:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

L'amour, stun truc de faible, moi j'ai un barbare lvl 98 à Diablo II alors je suis fort [:splinter]


 
Mouarf !!! Diablo 2 c'est has been ... moi j'ai un mage guerrier niveau 75 à Sacred, avec ca je te pile quand tu veux !!!!!  :whistle:  
 
 [:dehors2]  

n°4516421
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 22:49:13  answer
 

naja a écrit :

des filles de quel age  :sarcastic:


 
 
de tous les âges! c'est bien là le problème! :sweat:

n°4516459
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 22:54:52  answer
 

HAlfie a écrit :

Citation :

Ecoute un peu les filles parler, tu verras que c'est un truc qui reviens très souvent, le "celui-là il est célib' donc y vaut pas le coup!"   Mais bien évidement qu'un mec qui est célibataire ne mérite pas forcément de l'être!  
 


 
Ben pas forcément. Ou alors c'est des filles de lycées. Enfin en fac je trouve pas que c'est le cas. j'ai précisé: "des filles de tous âges!"
 
A toi de pas crier partout que tu es célibataire aussi.
Le jour où une fille s'intéressera à toi et tentera de se renseigner là dessus, c'est pas parce que t'es célib qu'elle te fuira.
 
Si elle voit que tu as un minimum confiance en toi (la clé à mon sens sans non plus aller dans l'excès d'assurance qui tourne au ridicule), que t'es pas en attente implicite d'un besoin immmmmennnnnnssseeee (qui fait peur) d'amour, ou de baise, et que tu ne la regarde pas avec des yeux de merlanfri ben elle cherchera surement à en savoir plus sur toi.
 
Le prob je trouve avec le célibat à long terme, c'est que ça peut nous faire perdre confiance, et quand une fille le sent, c'est quasiment mort...
Ca passe mal pour un homme de manquer de confiance.
 
Si quand une créature de sexe féminin commence à t'envoyer des signaux, si tu réponds ou la regarde d'un air crispé, ça va pas le faire non plus :/.
 
C'est ça qui est pas évident, être à l'aise (je dis pas avoir un masque, ça se voit), ne pas le prendre trop à coeur et dans la discussion, surtout pas jouer le nerd associal aigri qui fait que critiquer le monde avec une langue de pute que même les vamps passeraient pour des bisounours. ah ah  ah! :lol:  trop fort cette phrase!
 
Telles sont les recettes qui améliorent un minimum les chances de se caser à mon sens  [:udok]  [:udok] !!
 
Mais cai pas évident!
 
Et pis le coup de "je te vois plutôt comme un bon ami", je connais des filles à qui on l'a déjà sorti, le "bon pote" ou "la bonne pote", ça va dans les deux sens! ouais, mais ça arrive plus aux mecs qu'aux filles d'entendre ce genre de phrases... :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 22:55:46
n°4516486
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-12-2004 à 22:58:21  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

ouais, mais ça arrive plus aux mecs qu'aux filles d'entendre ce genre de phrases... :sweat:


peut etre parce que les mecs ne parlent meme pas aux moches
alors que les filles leur parlent, mais ils ne sont des le debut que des bons copains potentiels
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'vais me faire lincher moi  :whistle:

n°4516579
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 23:12:45  answer
 

Bricolo a écrit :

peut etre parce que les mecs ne parlent meme pas aux moches
alors que les filles leur parlent, mais ils ne sont des le debut que des bons copains potentiels
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'vais me faire lincher moi  :whistle:


 
Arrête, là! tu crois vraiment à ce que tu viens de dire??? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
Les filles ne s'intéressent pas (pour la majorité d'entre-elles) aux mecs moches! (ou alors par interêts) et d'ailleurs, j'ai vu plus de mecs sortir avec des files "moches" que le contraire! :na:


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 23:17:06
n°4518212
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 06:57:00  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, j'avais déjà dit ça sur plusieurs topics, mais pour moi l'amour se compose d'1/3 de complicité, 1/3 de tendresse et 1/3 de sensualité/sexualité.
 
Si les trois sont réunis, ça me paraît correct et viable à très long terme, oui.
 
Mais je dois être un blasé qui n'a jamais rencontré l'amour. Peut-être qu'un jour je resterai foudroyé devant le clignement de paupière d'une donzelle nonchalemment accoudée à un comptoir dans un bar pourri et que la raideur de mon faciès n'aura d'égal que celle de mes attributs masculins soudain impatients de goûter aux plaisirs inédits d'un amour virginal dans une apothéose de sentiments délicats et de baisers mormons.


 
tu vois, en lisant ton message, je suis assez d'accord sur la repartition :) mais, bien qu'il manque pas mal de choses dans cette partition simpliste de la relation, je pense qu'il faut aussi une part pour la confiance (ce qui n'est pas inclus dans la complicité, ce n'est pas pareil) et cette part est tres importante ...
 
en passant, tres joli image de la scene du bar :D


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 06:57:41
n°4518217
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 31-12-2004 à 07:17:27  profilanswer
 

ecarre a écrit :

Dans les films romantiques à la fin on nous dit: Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mais en fait il faut comprendre: Ils vécurent heureux puis eurent beaucoup d'enfants, grosse nuance !


 
:lol:
 
[:bien]  
 
Faisons un procés aux descendants de Disney , Perrault..etc
Je suis pour l'emploi de l'adverbe "puis" afin de ne plus tromper des générations de filles et garçons injustemment induits en erreur depuis des siècles.
Plus sérieusement je suis assez d'accord on peut vivre heureux avec des gamins mais ça n'est plus le même trip.


Message édité par Kristaf le 31-12-2004 à 07:21:46

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4518461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 09:58:28  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Les romantiques du 19ème avaient tout compris. Ils se consumaient d'amour pour leur belle, mais gardaient leurs distances et allaient aux putes après avoir écrit leurs poèmes. Et si jamais le pire arrivait, c'est-à-dire que la belle répondait aux avances amoureuses par une demande implicite d'engagement, on se tournait vite vers une nouvelle égérie plus inaccessible et donc plus désirable, avec laquelle au moins on ne risquait de s'entendre dire dans un avenir proche d'abominables et triviales remarques comme : "c'est à ton tour de faire de faire la vaisselle".  :p


 
Ce qui est la raison pour laquelle il vaut mieux que ce soit elles qui fassent la vaisselle sans rechigner: ça s'accorde mieux à notre vision du romantisme.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4518490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 10:08:15  profilanswer
 

Ah tiens, le retour de Columbo :D
 

columbo2 a écrit :

Qu'est-ce qui est loin d'être vrai??? :??:  
 
 
Ecoute un peu les filles parler, tu verras que c'est un truc qui reviens très souvent, le "celui-là il est célib' donc y vaut pas le coup!" :fou:  Mais bien évidement qu'un mec qui est célibataire ne mérite pas forcément de l'être! :sarcastic:


 
Hmm, à la base elles s'attaquent quand même plus aux mecs célibataires qu'aux mecs en couple, simple question d'éthique, en fait.
Bref, jamais entendu ça de ma vie, ni à mon propos ni à celui d'amis. Ca doit être géographiquement localisé :whistle:
 
 

columbo2 a écrit :


Les filles ne s'intéressent pas (pour la majorité d'entre-elles) aux mecs moches! (ou alors par interêts) et d'ailleurs, j'ai vu plus de mecs sortir avec des files "moches" que le contraire! :na:


 
Aucune étude objective ne peut sortir là-dessus puisque la beauté est subjective, mais je pense que la plupart des gens te diront le contraire. On voit beaucoup plus facilement des couples où la fille est bien, le mec pas terrible (physiquement), que le contraire.
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4518580
naja
Tssssssss
Posté le 31-12-2004 à 10:28:04  profilanswer
 

Kristaf a écrit :

:lol:
 
[:bien]  
 
Faisons un procés aux descendants de Disney , Perrault..etc
Je suis pour l'emploi de l'adverbe "puis" afin de ne plus tromper des générations de filles et garçons injustemment induits en erreur depuis des siècles.
Plus sérieusement je suis assez d'accord on peut vivre heureux avec des gamins mais ça n'est plus le même trip.


 
Ce qu'on peut reprocher à Disney and Co, c'est que dans quasiment chaque conte, ca finit par un mariage... comme si le mariage devait etre considéré comme une fin.
 
Alors que c'est au contraire le début de tout ;)

n°4518601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 10:31:44  profilanswer
 

naja a écrit :

Ce qu'on peut reprocher à Disney and Co, c'est que dans quasiment chaque conte, ca finit par un mariage... comme si le mariage devait etre considéré comme une fin.
 
Alors que c'est au contraire le début de tout ;)


 
L'accouchement sous péridurale a été coupé de Pocahontas.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4519063
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 11:53:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


On voit beaucoup plus facilement des couples où la fille est bien, le mec pas terrible (physiquement), que le contraire.


 
non. On voit beaucoup de couples ou la fille se met bien en valeur en permanence alors que le mec se fiche totalement de montrer sa beauté au monde entier :D

n°4519139
le penseur​ fou
Posté le 31-12-2004 à 12:01:10  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Tu ne peux savoir que c'était viable à long terme qu'à la fin du terme, petit scarabée. ;)
 
Les grandes orgues romantiques, c'est bien joli, mais en pratique y'a pas d'inscription en lettres de feu dans le ciel le jour où tu tombes amoureux, genre "C'EST LA FEMME DE TA VIE, VAS-Y !". La femme de ta vie, tu sauras si c'était bien elle à la fin de ta vie, pas avant.
 
Faut pas confondre "être amoureux" et "aimer". Etre amoureux, c'est facile, puisque c'est de la branlette intellectuelle, une projection de soi. Même pas besoin d'un autre être humain, on peut tomber amoureux d'une femme sur une toile peinte 5 siècles auparavant, ou d'une photo d'actrice dans un magazine. Aimer, par contre, c'est autre chose, et ça se construit à deux. Et comme tout ce qui se construit, ça peut aussi se détruire, et ça n'a aucune garantie de durer toujours. Tandis qu'être amoureux, ça peut durer toujours, ça mange pas de pain. Tant que c'est imaginaire, n'est-ce pas... Pour ça que beaucoup préfèrent longtemps s'accrocher à l'amour d'une maman. Elle, au moins, elle restera toujours ta maman. C'est plus rassurant qu'une relation où il faut autant donner que recevoir.  ;)


Oh alors la moi je dis bravo!
Hommage a Borabora ! gloire a la lucidité ! gloire  a la sagacité!  :jap:  
 
On a rien sans rien ,tout se mérite, action-reaction .
Y a pas assez de gens psychologues , c'est dommage car cela soulagerait bien des maux  liés aux rapports humains . ça permettrait de moins perdre son temps et son énergie également .

n°4519381
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-12-2004 à 12:42:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

On voit beaucoup plus facilement des couples où la fille est bien, le mec pas terrible (physiquement), que le contraire.


Ca c'est quand le mec a une golf!
 
 
 
 
 
faut que j'arrete de troller sur mes propres tomics, quoi que, est ce vraiment un troll? :D

n°4519422
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 12:50:10  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah tiens, le retour de Columbo :D eh oui! :hello:  
 
 
 
Hmm, à la base elles s'attaquent quand même plus aux mecs célibataires qu'aux mecs en couple, simple question d'éthique, en fait.
Bref, jamais entendu ça de ma vie, ni à mon propos ni à celui d'amis. Ca doit être géographiquement localisé :whistle: non, pas vraiment, quand j'écoute des filles/femmes discuter entre elles, c'est une phrase qui revient de plus en plus souvent...
 
 
 
 
Aucune étude objective ne peut sortir là-dessus puisque la beauté est subjective, mais je pense que la plupart des gens te diront le contraire. On voit beaucoup plus facilement des couples où la fille est bien, le mec pas terrible (physiquement), que le contraire. Je pense pas, car les mecs font un peu moins attention au physique (en général) que les filles, et à part si la fille trouve un intérêt quelconque à sortr avec un type pas terrible physiquement, en général elles ne veullent pas d'un type "moche"...


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 12:52:23
n°4519426
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 12:51:02  answer
 

Gurumeditation a écrit :

non. On voit beaucoup de couples ou la fille se met bien en valeur en permanence alors que le mec se fiche totalement de montrer sa beauté au monde entier :D


 
 
+1! :jap:  C'est exactement ce que j'ai voulu dire! :jap:

n°4519429
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 12:51:59  answer
 

Bricolo a écrit :

Ca c'est quand le mec a une golf!
 
 
 
 
 
faut que j'arrete de troller sur mes propres tomics, quoi que, est ce vraiment un troll? :D


 
 
même pas en plus! :sweat:

n°4519447
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-12-2004 à 12:55:53  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

non, pas vraiment, quand j'écoute des filles/femmes discuter entre elles, c'est une phrase qui revient de plus en plus souvent...


 
 
Ben si tu veux en etre sur, tu fais comme ton pote qui dit qu'il n'est pas libre (alors qu'il l'est, c'est bien ca?), et tu verras si les filles reagissent differament.
 
Enfin pour moi, ca serait uniquement un test pour verifier si c'est ca ou pas. Je me vois pas rester avec une fille qui s'interesse plus a un mec s'il est deja pris.

n°4519452
pinguin007
a npe error
Posté le 31-12-2004 à 12:56:37  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

On peut trouver autant de mauvaises raisons et de comportements ridicules dans les deux situations, non ? Combien de jeunes qui tiennent le discours anti "couple à tout prix" parce qu'ils sont incapables de s'impliquer dans une vraie relation et traînent encore chez leur parents à 22/23 ans sans avoir résolu leur complexe d'Oedipe (maman je t'aime !) ? Combien aiment se monter de grands idéaux bateaux sur le couple pour mieux se justifier de rester seuls ? Se glorifier de leur pseudo-autonomie tout en ramant pour se trouver une copine ?


 
Ou peut etre tout simplement parceque ca coute cher de bouger de chez les parents [:spamafote]
 

naja a écrit :

ca me rappelle un truc....
 
"A chaque mariage, mes tantes et grand-mères avaient pris l'habitude de me pincer les fesses et de me râbâcher leur sempiternel "et toi c'est quand ton tour ???".  Elles sont bizarrement arrêté le jour où j'ai commencé à faire de même aux enterrements..."


 
[:rofl]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°4519495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 13:02:44  profilanswer
 

Columbo a écrit :

non, pas vraiment, quand j'écoute des filles/femmes discuter entre elles, c'est une phrase qui revient de plus en plus souvent...


 
Comme je te dis, c'est probablement un problème local :D
Ton expérience te fait croire qu'elles disent ça souvent, la mienne me fait croire le contraire, on a tous les deux des expériences incomplètes, ça montre au moins qu'il ne faut pas généraliser et que non, toutes les femmes n'ont pas peur des célibataires.
 
D'ailleurs, quand une fille cherche un mec, c'est souvent un célibataire, hein. Les briseuses de couple ne sont pas si fréquentes que ça.
 

Citation :


Je pense pas, car les mecs font un peu moins attention au physique (en général) que les filles, et à part si la fille trouve un intérêt quelconque à sortr avec un type pas terrible physiquement, en général elles ne veullent pas d'un type "moche"...


 
Là encore je pense exactement le contraire. Oui, le physique est important dans les deux cas, mais je trouve que de nombreuses filles parviennent à en faire abstraction ou du moins à ne pas le rendre déterminant, alors que la proportion de mecs capable d'en faire autant (ne serait-ce qu'en raison de la pression sociale) est largement inférieure. D'ailleurs, tout pétri de bons sentiments que tu es, si je te présente une amie "considérée comme moche et un peu trop enveloppée par la plupart des gens" (notez le presque politiquement correct :D) mais drôle, intelligente et sympa, je suis convaincu que tu ne lui accorderas pas un regard :D
 
Je ne sais plus qui (je crois que c'était vers le XVIIe siècle) disait "Il n'est pire condition que celui de la femme laide" et j'aurais tendance à le croire. On n'est vraiment pas tendres avec elles...
 
Pour finir sur la pression sociale, même si un mec voit au-delà des apparences et finit avec une fille objectivement moche, il va toujours avoir des amis qui vont lui faire des remarques du genre "alors, comment va ton thon ?" et progressivement lui faire honte. Il faut avoir un caractère affirmé pour résister à ce genre de pressions et ce n'est pas le cas de tout le monde.


Message édité par Grenouille Bleue le 31-12-2004 à 13:02:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4519505
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 31-12-2004 à 13:05:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit a écrit :

 



c'est vrai que la pression sociale n'est pas identique des deux cotes
 
pour un homme, ca fait "bien" d'etre vu avec une belle femme
pour une femme, un homme plus vieux et une bonne situation, ca fait bien devant les copines


Message édité par bricolo le 31-12-2004 à 13:06:25
n°4519568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 13:15:12  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

c'est vrai que la pression sociale n'est pas identique des deux cotes
 
pour un homme, ca fait "bien" d'etre vu avec une belle femme
pour une femme, un homme plus vieux et une bonne situation, ca fait bien devant les copines


 
Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
 
D'après ce que j'ai pu voir et entendre (mais encore une fois ce n'est que personnel), si une fille sort avec un mec "pas super" physiquement mais qu'il s'entend bien avec les copines de la fille en question, qu'il est sympa, drôle et tendre, les copines vont le trouver très bien. Alors que si un mec sort avec une fille "pas super" physiquement mais qu'elle s'entend bien avec les copains du mec, qu'elle est sympa, drôle et tendre, les copains vont dire "ok mais admets qu'elle a quand même une sale gueule"  :lol:  


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4519608
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour finir sur la pression sociale, même si un mec voit au-delà des apparences et finit avec une fille objectivement moche, il va toujours avoir des amis qui vont lui faire des remarques du genre "alors, comment va ton thon ?" et progressivement lui faire honte. Il faut avoir un caractère affirmé pour résister à ce genre de pressions et ce n'est pas le cas de tout le monde.


 
Tu appelles ça des amis?  :heink:  

n°4519648
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-12-2004 à 13:25:29  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
 
D'après ce que j'ai pu voir et entendre (mais encore une fois ce n'est que personnel), si une fille sort avec un mec "pas super" physiquement mais qu'il s'entend bien avec les copines de la fille en question, qu'il est sympa, drôle et tendre, les copines vont le trouver très bien. Alors que si un mec sort avec une fille "pas super" physiquement mais qu'elle s'entend bien avec les copains du mec, qu'elle est sympa, drôle et tendre, les copains vont dire "ok mais admets qu'elle a quand même une sale gueule"  :lol:


 
les copines le trouveront bon copain, mais tant que ca n'est pas leur copain. S'il veut devenir leur petit ami, il redevient moche et pas pas interessant [:aloy]
la différence étant souvent que chez les males on garde pas sa langue dans sa poche (oui, une pointe de machisme de temps en temps ca fait du bien :o Vous pouvez me flamer maintenant, je pourrais pas répondre avant le 3 :o )

n°4519656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-12-2004 à 13:26:44  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Tu appelles ça des amis?  :heink:


 
Je te rappelle que dans le monde de Columbo, tous les mecs sont des enfoirés qui veulent profiter des filles, et toutes les filles sont des cruches fragiles qui se laissent embobiner et le regretteront à vie.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4519688
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 31-12-2004 à 13:30:56  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je te rappelle que dans le monde de Columbo, tous les mecs sont des enfoirés qui veulent profiter des filles, et toutes les filles sont des cruches fragiles qui se laissent embobiner et le regretteront à vie.


 
En partant de ce principe, j'approuve.
 
Mais dis moi, tu ne trouves pas que Colombo vit dans un drôle de monde?
D'où viens tu Colombo?  :D  

n°4521224
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:34:58  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Comme je te dis, c'est probablement un problème local :D
Ton expérience te fait croire qu'elles disent ça souvent, la mienne me fait croire le contraire, on a tous les deux des expériences incomplètes, ça montre au moins qu'il ne faut pas généraliser et que non, toutes les femmes n'ont pas peur des célibataires.
 
D'ailleurs, quand une fille cherche un mec, c'est souvent un célibataire, hein. Les briseuses de couple ne sont pas si fréquentes que ça.
 

Citation :


Je pense pas, car les mecs font un peu moins attention au physique (en général) que les filles, et à part si la fille trouve un intérêt quelconque à sortr avec un type pas terrible physiquement, en général elles ne veullent pas d'un type "moche"...


 
Là encore je pense exactement le contraire. Oui, le physique est important dans les deux cas, mais je trouve que de nombreuses filles parviennent à en faire abstraction ou du moins à ne pas le rendre déterminant, alors que la proportion de mecs capable d'en faire autant (ne serait-ce qu'en raison de la pression sociale) est largement inférieure. D'ailleurs, tout pétri de bons sentiments que tu es, si je te présente une amie "considérée comme moche et un peu trop enveloppée par la plupart des gens" (notez le presque politiquement correct :D) mais drôle, intelligente et sympa, je suis convaincu que tu ne lui accorderas pas un regard :D
 
Je ne sais plus qui (je crois que c'était vers le XVIIe siècle) disait "Il n'est pire condition que celui de la femme laide" et j'aurais tendance à le croire. On n'est vraiment pas tendres avec elles...
 
Pour finir sur la pression sociale, même si un mec voit au-delà des apparences et finit avec une fille objectivement moche, il va toujours avoir des amis qui vont lui faire des remarques du genre "alors, comment va ton thon ?" et progressivement lui faire honte. Il faut avoir un caractère affirmé pour résister à ce genre de pressions et ce n'est pas le cas de tout le monde.


 
 
M'ouais... c'est ça... :sarcastic:  :pfff:  

n°4521227
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:35:31  answer
 

Gurumeditation a écrit :

les copines le trouveront bon copain, mais tant que ca n'est pas leur copain. S'il veut devenir leur petit ami, il redevient moche et pas pas interessant [:aloy]
la différence étant souvent que chez les males on garde pas sa langue dans sa poche (oui, une pointe de machisme de temps en temps ca fait du bien :o Vous pouvez me flamer maintenant, je pourrais pas répondre avant le 3 :o )


 
 
+1! :jap:

n°4521241
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:37:08  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je te rappelle que dans le monde de Columbo, tous les mecs sont des enfoirés qui veulent profiter des filles, et toutes les filles sont des cruches fragiles qui se laissent embobiner et le regretteront à vie.


 
J'ai pas dit ça non plus! :non:  Mais il faut pas nier que ces comportements existent! Mais bien sûr, c'est mieux de faire l'autruche, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et tout ce genre de conneries!... :sarcastic:  

n°4521281
marko
Posté le 31-12-2004 à 16:43:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
 
D'après ce que j'ai pu voir et entendre (mais encore une fois ce n'est que personnel), si une fille sort avec un mec "pas super" physiquement mais qu'il s'entend bien avec les copines de la fille en question, qu'il est sympa, drôle et tendre, les copines vont le trouver très bien. Alors que si un mec sort avec une fille "pas super" physiquement mais qu'elle s'entend bien avec les copains du mec, qu'elle est sympa, drôle et tendre, les copains vont dire "ok mais admets qu'elle a quand même une sale gueule"  :lol:


 
Eh eh  :lol:  

n°4521303
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2004 à 16:48:58  answer
 

Colossus a écrit :

En partant de ce principe, j'approuve.
 
Mais dis moi, tu ne trouves pas que Colombo vit dans un drôle de monde?
D'où viens tu Colombo?  :D


 
 
de L.A! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mesdames, quel parfum offrez vous à vos hommes ou aimez vous ?Les femmes preferent elles les hommes en costume ?
trouvez vous la plupart des gens cons?[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français
[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des étudesBoycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat?Aimez vous les gens en général ?
Amis Hommes (ou femmes) de loi 
Plus de sujets relatifs à : Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR