|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Les médias libres |
---|
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Reprise du message précédent : --------------- Get anonymous |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 08:51:49 |
castormalin 上手くなりたい | Je trouve pas, ça aurait été Coppé a mis un pull bleu alors qu'il était rouge, je dis pas, mais là ça me semble suffisamment important pour figurer ici. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
Message cité 1 fois Message édité par nice_girl le 05-10-2010 à 20:48:48 --------------- Get anonymous |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:47:49 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 22:19:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | il a le record du nombre smileys pour une célébrité Sarko non ?
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LooSHA D'abord ! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
W0r1dIndu5tri35 | «Grand Journal», la toute-puissance du dispositif
9841564324 |
W0r1dIndu5tri35 |
Merome Chef des blorks | Visiblement, Ouest France n'est pas libre : http://donjipez.posterous.com/retr [...] -france-de --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
W0r1dIndu5tri35 |
9841564324 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Altarius As de la digression | Déjà passé ce site : Basta ! ?
Je suis tombé par hasard dessus, je connais pas. Message édité par Altarius le 04-11-2010 à 18:29:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
delot | Bonjour
|
cappa |
delot |
|
cappa |
Merome Chef des blorks | A suivre, l'initiative de Owni, dont on commence à entendre parler : http://owni.fr/auteurs/# --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
W0r1dIndu5tri35 | J'ai lu un numéro acheté pendant une manif, j'ai pas kiffé. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fitter Happier | Tiens d'ailleurs, je m'autorise une mise à jour.
|
LooSHA D'abord ! |
MAJ : oui sympa Article XI, plus dans l'esprit du Tigre. Message édité par LooSHA le 09-12-2010 à 09:20:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fitter Happier | D'ailleurs, le type de la mèche, c'est pas le même qui fait le magazine Kamikaze? Revival d'Hara-Kiri un peu, évidemment en un peu moins bien (reste que c'est assez jouissif à lire).
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 09-12-2010 à 20:40:04 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
W0r1dIndu5tri35 | Article intéressant sur La Brique. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jacques attali et le gouvernement unique mondial | [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique |
[Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier | [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |
[Topic Unique] Citations à la con ou pas | [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! | [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
Topic Excréments [Topic Unique] Revival | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Les médias libres |