|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : surveillance de l'internet: un aperçu du monde meilleur de dans 15 j ? |
gabuzo | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 116,0.html
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 15:51:40 |
claude32 | c'est quoi l'étape suivante ? la lecture du courrier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi les grandes lignes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 18:15:47 Pourquoi ne pas s'attaquer plutôt aux problèmes de la vie réelle qui me semblent limite plus important. |
boober Compromis, chose due | s'pa pour faire de la pub a mon topic mais je trouve que ça aurait bien eut sa place affaire a suivre quand meme
|
dler |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | même hfr? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 00:00:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dler |
|
boober Compromis, chose due |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:09:33 |
dler |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 00:19:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dler |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
eurys Humour noir en IV | Flippant. Vraiment. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
symantec | Moi j'ai quitté un client !
|
symantec | Je rajoute que je suis un peu choqué par l'article du monde qui met l'accent sur un probléme d'ordre économique alors que selon moi ce projet reste bien plus grave en terme de protection de la vie privée !
|
lokilefourbe |
--------------- |
symantec |
|
sophie la petite Femme de Geek | Donc pour l'etat nous serions tous des terroristes présumés ?
Message édité par sophie la petite le 21-04-2007 à 17:48:18 --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je te raconte pas si ils fouillent la cat prog Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 18:06:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el muchacho Comfortably Numb | Le flicage total, c'est la conception de la démocratie qu'ont ces messieurs de l'UMP, conception directement héritée de GW Bush et son Patriot Act. On a déjà vu comment ils agissent avec le passage en force de la DADVSI, ils ne vont pas se gêner pour lun flicage de l'internet digne de la Chine communiste. Vous savez ce qu'il vous reste à faire demain. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-04-2007 à 18:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:08:31
|
boober Compromis, chose due | AMHA c'est plus un systeme qui aurait de l'espoir en valorisant la delation . je pense que nombre de Français sont pret sur ce point grace a Sarko.
|
Ex-Floodeur La Source | Non seulement c'est inapplicable / infaisable mais c'est totalement contraire au respect de la vie privée... Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2007 à 18:57:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le peuple manifestera son mécontentement dans les rues Message édité par Timoonn le 21-04-2007 à 19:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tranceorbitale | Aux urnes citoyens |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 21-04-2007 à 19:57:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un billet A/R sur internet à l'étranger. | hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr |
Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux! | probleme d'achat sur un site internet |
M6 est disponible sur internet enfin!!! belge inside | Création d'un site internet / société => Questions |
Enregistrer une marque pour ma société sur internet ou pas utile? | Apprendre le chinois : livres, internet ? |
TGV: record du monde battu 574 Km/h ! | SFR devient fournisseur d'accès Internet |
Plus de sujets relatifs à : surveillance de l'internet: un aperçu du monde meilleur de dans 15 j ? |