Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Création d'un site internet / société => Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site internet / société => Questions

n°11149406
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 11-04-2007 à 00:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dans l'espoir de créer un site offrant des "services" gratuits aux internautes (comme peux le faire ce site par exemple, ou tant d'autre... meme si mon activité ,n'aura rien à voir avec un magazine, ou l'informatique bien sur). La seule source de revenu de mon site sera la publicité. Je ne passerais pas par une régie publicitaire sur internet mais tenterais de négocier moi meme mes contrats. Dois je créer mon entreprise (donc faire enregistrer mon site en tant que société) pour cela? ou puis je m'en passer? si oui, comment s'en passer?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 00:11:51  profilanswer
 

n°11149598
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 00:37:18  answer
 

Si ce n'est pas une activité commerciale je ne crois pas que tu sois obligé de déclarer une société mais par contre tu devras déclarer tes revenus au fisc.
 
A moins qu'il existe un "pallier" de chiffre d'affaire à partir duquel on soit obligé d'être une société, mais si c'est le cas je pense que tu as le temps de voir quand tu atteindras ce palier  :)

n°11149747
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 11-04-2007 à 00:56:23  profilanswer
 

merci pour la réponse :)
 
d'autres avis? histoire de voir si ils sont concordants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Création d'un site internet / société => Questions

 

Sujets relatifs
Enregistrer une marque pour ma société sur internet ou pas utile?J'ai besoin de vous pour lancer mon site.....
Apprendre le chinois : livres, internet ?création d'entreprise
idée de site web / logicielSite saisie symptomes -> description pathologie
Cherche site d'agence immobilière Tunisiennebon site sur les series télés
SFR devient fournisseur d'accès Internet 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site internet / société => Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR