Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Pourquoi a-t-il renoncé ?

4.1 %
   9 votes
1.  Par respect pour l'opinion

32.6 %
 72 votes
2.  Pour préserver son avenir politique

31.2 %
 69 votes
3.  Pour préserver l'avenir politique de son père

32.1 %
 71 votes
4.  On s'en fout

Total : 253 votes (32 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

n°20296845
Wunderlich
Posté le 23-10-2009 à 13:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Et en plus cette fois, il touchera un salaire [:hahaguy]
http://tv.lepost.fr/2009/10/23/175 [...] -main.html

Merci papa !! [:x_tiberi]

C'est moi ou la journaliste dit bien :  

Citation :

Il a été élu sans surprise administrateur de l'EPAD : 30 voix contre 45.

Lapsus? :D

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 13:40:34  profilanswer

n°20297018
jesaipacki
Posté le 23-10-2009 à 13:55:26  profilanswer

C'est la démocratie selon notre Président.

n°20297237
ph75
Posté le 23-10-2009 à 14:10:15  profilanswer

Historique d'un désastre ... http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1052464

Citation :

Le président de la République n'ignore rien de ce qu'écrit la presse depuis dix jours. La cellule élyséenne qui relève quotidiennement les "buzz" a rapporté que les radios croulent sous les appels d'auditeurs choqués. Le courrier des lecteurs du Figaro est lui aussi submergé de lettres outrées. Le conseil général des Hauts-de-Seine a par ailleurs alerté l'Elysée sur un phénomène jamais vu dans cette assemblée: près de deux cents journalistes, "dont des équipes de télévision de la presse russe et chinoise", se sont accrédités pour suivre, vendredi 23 octobre, le vote qui doit propulser Jean Sarkozy comme administrateur de l'EPAD, première étape de sa candidature à la présidence de la Défense. Il va donc falloir se décider avant vendredi.

Citation :

Dans toutes les enquêtes commandées par l'Elysée, la candidature de Jean Sarkozy est un sujet majeur de mécontentement parmi les électeurs UMP. Patrick Buisson, qui fût l'artisan de la stratégie de siphonnage de l'électorat d'extrême droite, en 2007, note par ailleurs une inquiétante remontée du Front national. La polémique lancée par Marine Le Pen sur Frédéric Mitterrand a exaspéré. L'élection annoncée de Jean Sarkozy est prise comme un retour des faveurs et des prébendes.

Citation :

Jean Sarkozy, pourtant, est très ébranlé. Les caricatures dans la presse l'ont blessé. Il a détesté les éditoriaux qui le présentaient en "fils de", les portraits qui le montrent si bien encadré par l'Elysée, les articles expliquant que les alliés de son père n'osent plus parler au président parce qu'"il n'écoute plus rien". On lui a rapporté qu'au cœur même du procès Clearstream, l'avocat du jeune stagiaire Florian Bourges a fait rire la salle lâchant dans sa plaidoirie: "Il a 23 ans, il n'a pas fini ses études, il est immature… avez-vous dit, monsieur le procureur. Je trouve que c'est une conclusion audacieuse de votre part ! Enfin, pour ce qui est de Florian Bourges, c'est vrai!"
Jeudi, un éditorial du New York Times explique encore: "Le jeune Sarkozy n'est tout simplement pas le candidat approprié pour le poste."

n°20297262
Nicarao
---
Posté le 23-10-2009 à 14:12:03  profilanswer

mine de rien, ils nous l'a tous mis profond quand même vu qu'il fini administrateur [:prozac]

---------------
- nada -
n°20297322
ph75
Posté le 23-10-2009 à 14:15:36  profilanswer

Nicarao a écrit :

mine de rien, ils nous l'a tous mis profond quand même vu qu'il fini administrateur

Certes, mais ça reste une grosse reculade de Sarko et ça pèsera lourd, cette histoire ne sera pas oubliée dans 2 mois ...

n°20297365
ph75
Posté le 23-10-2009 à 14:18:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] #xtor=AL-5

Citation :

«C'est un coup sévère pour le président Sarkozy», écrit le Financial Times. Pour le Times, le chef de l'Etat, victime du «phénomène de cour», a été «humilié» par cet épisode «qui s'est transformé en scandale public qui va probablement résonner jusqu'aux élections présidentielles de 2012». «La nuit dernière, pour la première fois, la France a défendu ses propres valeurs avec succès contre celle de M. Sarkozy : République Française : 1 / L'Empereur Nicolas Premier : 0», renchérit l'Independent. «Aveuglés par leur culot, Jean Sarkozy (...) et Nicolas Sarkozy (...) ont tous deux commis une erreur: croire qu'une mise sur orbite aussi spectaculaire que précipitée pouvait passer dans une opinion que le président de la République a lui-même nourrie à l'idéologie de l'ordre juste, de l'effort et du mérite», analyse de son côté le quotidien belge Le Soir.

n°20297387
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 14:19:49  profilanswer

Nicarao a écrit :

mine de rien, ils nous l'a tous mis profond quand même vu qu'il fini administrateur [:prozac]

Exactement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20297424
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 14:22:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Certes, mais ça reste une grosse reculade de Sarko et ça pèsera lourd, cette histoire ne sera pas oubliée dans 2 mois ...

Non ca sera oublié dans 2 semaines. Joli coup réussi d'ailleurs.  :o

n°20297433
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-10-2009 à 14:22:35  profilanswer

C'est vrai, mais ça lui a couté et coutera quand même bien cher, même si c'est moins pire que prévu

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20297458
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-10-2009 à 14:24:21  profilanswer

ça touche combien un admin' de l'Epad?  
Et si finalement, le but, c'était pas celui là au final? Trouver un job d'été au fiston...  
Ça serait dans la droite ligne des méthodes politiques sarkoziennes :
Lâcher dans la presse une proposition de loi ou autre complètement extrême, laisser tout le monde s'offusquer et revenir dessus en faisant quand même une partie du dit projet (celui qui était vraiment voulu par la sarko-team) en apparaissant comme un grand modéré qui-sait-écouter-le-peuple.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 14:24:21  profilanswer

n°20297460
ph75
Posté le 23-10-2009 à 14:24:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non ca sera oublié dans 2 semaines. Joli coup réussi d'ailleurs.  :o

Le Fouquet's, Bolloré, le bling-bling, tout cela n'a pas été oublié ...
Tout ce qui relève du caractère et du comportement personnel ne sera pas oublié ...
Ce sont les actes politiques qui eux sont souvent oubliés assez rapidement (comme une défait électorale ou une reculade sur une loi par ex)

n°20297463
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-10-2009 à 14:24:53  profilanswer

je pense que ce replis va être un grand echec pour N. Sarkozy. c'est l'aveu d'une defaite, preuve que l'homme qui ose tout peut aussi reculer devant l'opinion. c'est un signe fort pour ceux qui rouspètent.

je peux me tromper mais nous sommes devant un tournant dans la présidence.

---------------
c'est nous lesamericains
n°20297485
ph75
Posté le 23-10-2009 à 14:26:51  profilanswer

lesamericains a écrit :

je pense que ce replis va être un grand echec pour N. Sarkozy. c'est l'aveu d'une defaite, preuve que l'homme qui ose tout peut aussi reculer devant l'opinion. c'est un signe fort pour ceux qui rouspètent.

En fait la réputation de non recul de Sarko est un peu une légende, il avait déjà reculé (tiens un exemple le lycée) mais à chaque fois il avait réussi à sauver la face et les apparences ...
Là c'est une défaite sur toute la ligne, et en plus cela révèle encore un trait de son caractère alors qu'il nous répète toujours qu'il a changé ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 23-10-2009 à 14:27:12
n°20297525
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2009 à 14:29:13  profilanswer

lesamericains a écrit :

ph75 a écrit :

En fait la réputation de non recul de Sarko est un peu une légende, il avait déjà reculé (tiens un exemple le lycée) mais à chaque fois il avait réussi à sauver la face et les apparences ...
Là c'est une défaite sur toute la ligne, et en plus cela révèle encore un trait de son caractère alors qu'il nous répète toujours qu'il a changé ...  

:sarcastic: Sarkozy sur cette histoire c'est clairement une victime, par ricochet des agressions dont son fils a été victime !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20297531
barnabe
Posté le 23-10-2009 à 14:29:52  profilanswer

ph75 a écrit :

ben c'est l'image qu'il veut donner de lui, un mec qui avance dans le bon sens pour la France, un mec qui "agit".

L'important pour lui est que son fils soit présent à l'EPAD, haut lieu de décision et de pouvoir, là où on tisse ses relations et où on fait ses réseaux. Jadis gaulliste et à présent sarkozyste.
Il a seulement visé un peu trop haut et trop vite pour son fils...

n°20297533
ph75
Posté le 23-10-2009 à 14:29:55  profilanswer

lesamericains a écrit :

Par ailleurs tout le personnel UMP (ministre, députés) va être très remonté, ils ont été obligé de dire tout et son contraire entre la veille et aujourd'hui ...
Là encore cela laissera des traces ...
Certains députés qui trainaient la patte mais finissait pas voter les lois mal ficelées de Sarko font désormais savoir qu'il voteront contre ...

n°20297540
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-10-2009 à 14:30:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

:sarcastic: Sarkozy sur cette histoire c'est clairement une victime, par ricochet des agressions dont son fils a été victime !

agressions légitimes  [:angefox]  
victime illégitime ?

Message édité par lesamericains le 23-10-2009 à 14:30:35

---------------
c'est nous lesamericains
n°20297546
Dolas
Posté le 23-10-2009 à 14:30:46  profilanswer

mais je suis pas sûr que madame Michu comprenne bien les news à la télé.
pernaud "Jean Sarkozy a été élu"
michu "Mais il avait pas dit qu'il se présentait pas hier soir"
mr michu "ouais mais non, c'est pas pareil"

n°20297621
jesaipacki
Posté le 23-10-2009 à 14:35:09  profilanswer

ph75 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] #xtor=AL-5

Citation :

«C'est un coup sévère pour le président Sarkozy», écrit le Financial Times. Pour le Times, le chef de l'Etat, victime du «phénomène de cour», a été «humilié» par cet épisode «qui s'est transformé en scandale public qui va probablement résonner jusqu'aux élections présidentielles de 2012». «La nuit dernière, pour la première fois, la France a défendu ses propres valeurs avec succès contre celle de M. Sarkozy : République Française : 1 / L'Empereur Nicolas Premier : 0», renchérit l'Independent. «Aveuglés par leur culot, Jean Sarkozy (...) et Nicolas Sarkozy (...) ont tous deux commis une erreur: croire qu'une mise sur orbite aussi spectaculaire que précipitée pouvait passer dans une opinion que le président de la République a lui-même nourrie à l'idéologie de l'ordre juste, de l'effort et du mérite», analyse de son côté le quotidien belge Le Soir.

Superbe analyse des journaux étrangers qui sont plus crédibles à mes yeux que certains médias français plus ou moins partis pris.

n°20297755
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 14:42:35  profilanswer

Moi je dis que c'est les opposants qui ont reculé. Ils étaient vivement opposés à la nomination de J. Sarkozy au poste de président de l'EPAD et ont "applaudi" la sincérité quand il renonce à la présidence.

n°20297805
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 14:45:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Moi je dis que c'est les opposants qui ont reculé. Ils étaient vivement opposés à la nomination de J. Sarkozy au poste de président de l'EPAD et ont "applaudi" la sincérité quand il renonce à la présidence.

[:kleia]

Ils se sont bruyamment félicité de ce recul de la Sarkozie oui.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-10-2009 à 14:45:09

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20297821
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 23-10-2009 à 14:45:52  profilanswer

petit_krapo a écrit :

ça touche combien un admin' de l'Epad?  
Et si finalement, le but, c'était pas celui là au final? Trouver un job d'été au fiston...  
Ça serait dans la droite ligne des méthodes politiques sarkoziennes :
Lâcher dans la presse une proposition de loi ou autre complètement extrême, laisser tout le monde s'offusquer et revenir dessus en faisant quand même une partie du dit projet (celui qui était vraiment voulu par la sarko-team) en apparaissant comme un grand modéré qui-sait-écouter-le-peuple.  

tout juste auguste.

voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez

n°20297855
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 14:48:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:kleia]  

Ils se sont bruyamment félicité de ce recul de la Sarkozie oui.

J. Sarkozy est dans le conseil d'administration, ce qui est déjà beaucoup.
En moyenne, un président reste 2-3 ans dans le conseil avant de se faire remplacer (Sarko père est resté une année). Donc dans qqs années, on dira qu'il a acquis de l'expérience pour postuler au poste de président  :o

n°20297904
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 14:50:46  profilanswer

+1  :jap:  

Ca marche dans toutes les domaines  :o

n°20298239
Wunderlich
Posté le 23-10-2009 à 15:11:21  profilanswer

Citation :

J.Sarkozy: une "vocation inaltérable"

Le fils cadet du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, élu aujourd'hui administrateur de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad), a expliqué devant la presse que sa vocation politique était "inaltérable".

"J'ai dit que j'avais la passion de l'engagement public. J'ai cela en moi, c'est une vocation. Elle n'a pas été altérée (par la polémique, ndlr) parce qu'elle est inaltérable", a affirmé Jean Sarkozy devant les micros de nombreux journalistes, français et étrangers, qui assistaient à l'évènement.
Interrogé sur son éventuel projet de se présenter en 2011 à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine, le conseiller général a répondu que "dans les années à venir, (il) aura l'occasion de (se) présenter devant les électeurs", sans plus de précision.
Revenant sur la polémique qui a entouré son projet de candidature à la tête de l'Epad auquel il a finalement renoncé, Jean Sarkozy a parlé d'une "épreuve".
"C'est toujours une épreuve de se retrouver au centre d'une polémique mais cela forge le caractère et la détermination", a-t-il dit
Interrogé sur l'éventualité d'une autre candidature, dans le futur, à la tête de la Défense, il a répondu qu'il n'avait "pas l'ambition des titres et des honneurs".
"J'ai de l'ambition pour La Défense. C'est le premier quartier d'affaires européen. Mais ce n'est pas un acquis, il faudra que l'on travaille beaucoup pour garantir ce leadership et confirmer cette attractivité", a-t-il dit.
"C'est une ambition qui est forte, qui est noble, je suis administrateur, j'ai des idées. J'ai envie de me battre, de les défendre, c'est ce que je veux faire", a-t-il conclu.

[:violon]  

Faudrait aussi avoir de l'ambition de valider sa licence en droit pour fin 2011, hein Jeannot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-10-2009 à 15:12:07

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20298249
igarimasho
Posté le 23-10-2009 à 15:11:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Certes, mais ça reste une grosse reculade de Sarko et ça pèsera lourd

Babouchka a écrit :

C'est vrai, mais ça lui a couté et coutera quand même bien cher, même si c'est moins pire que prévu

lesamericains a écrit :

je pense que ce replis va être un grand echec pour N. Sarkozy.

C'est là où vous vous trompez complètement. Le but de JS était de devenir administrateur, pas président! En annonçant sa candidature à la présidence, c'était un truc tellement gros, qu'ensuite il pouvait annoncer (au dernier moment) sa fausse régression au poste d'administrateur: "c'est moins pire", etc donc plus facilement accepté. C'est une technique commerciale classique, comme ça a été expliqué "la porte au nez.

Si dès le départ il avait annoncé son intention de devenir administrateur, ça aurait été pareil, tout le monde se serait emballé, et là il était bloqué car il aurait fallu qu'il régresse ou qu'il renonçe totalement.

Il a joué avec un coup d'avance, pour échec et mat à l'arrivée :jap:

n°20298276
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 15:13:50  profilanswer

Si je dis que je veux être PDG de ma boite, j'aurai droit à un poste de DG ?  :o

n°20298304
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 23-10-2009 à 15:15:43  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

J.Sarkozy: une "vocation inaltérable"

Le fils cadet du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, élu aujourd'hui administrateur de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad), a expliqué devant la presse que sa vocation politique était "inaltérable".

"J'ai dit que j'avais la passion de l'engagement public. J'ai cela en moi, c'est une vocation. Elle n'a pas été altérée (par la polémique, ndlr) parce qu'elle est inaltérable", a affirmé Jean Sarkozy devant les micros de nombreux journalistes, français et étrangers, qui assistaient à l'évènement.
Interrogé sur son éventuel projet de se présenter en 2011 à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine, le conseiller général a répondu que "dans les années à venir, (il) aura l'occasion de (se) présenter devant les électeurs", sans plus de précision.
Revenant sur la polémique qui a entouré son projet de candidature à la tête de l'Epad auquel il a finalement renoncé, Jean Sarkozy a parlé d'une "épreuve".
"C'est toujours une épreuve de se retrouver au centre d'une polémique mais cela forge le caractère et la détermination", a-t-il dit
Interrogé sur l'éventualité d'une autre candidature, dans le futur, à la tête de la Défense, il a répondu qu'il n'avait "pas l'ambition des titres et des honneurs".
"J'ai de l'ambition pour La Défense. C'est le premier quartier d'affaires européen. Mais ce n'est pas un acquis, il faudra que l'on travaille beaucoup pour garantir ce leadership et confirmer cette attractivité", a-t-il dit.
"C'est une ambition qui est forte, qui est noble, je suis administrateur, j'ai des idées. J'ai envie de me battre, de les défendre, c'est ce que je veux faire", a-t-il conclu.

[:violon]  

Faudrait aussi avoir de l'ambition de valider sa licence en droit pour fin 2011, hein Jeannot :o

les CVs ça se bidouille  [:simius_computus:4]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20298332
igarimasho
Posté le 23-10-2009 à 15:17:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si je dis que je veux être PDG de ma boite, j'aurai droit à un poste de DG ?  :o

Ta remarque est nulle et tu le sais. Le cas n'est pas le même, puisque tu n'a pas d'amis pour te placer au poste de DG, ce qui n'a rien à voir avec JS.

n°20298333
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 15:17:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si ton papa est actionnaire majoritaire, tu as tes chances [:dawa]

---------------
n°20298357
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 15:19:38  profilanswer

igarimasho a écrit :

Ta remarque est nulle et tu le sais. Le cas n'est pas le même, puisque tu n'a pas d'amis pour te placer au poste de DG, ce qui n'a rien à voir avec JS.

LooSHA a écrit :

Si ton papa est actionnaire majoritaire, tu as tes chances [:dawa]

Zut, j'ai envoyé un mail à mon PDG pour lui dire de dégager  :o

n°20298372
airy
Posté le 23-10-2009 à 15:20:33  profilanswer

Citation :

Citation :

Jean Sarkozy, pourtant, est très ébranlé. Les caricatures dans la presse l'ont blessé. Il a détesté les éditoriaux qui le présentaient en "fils de"(...)

Mais, putain, sur quel planète vit ce naze ??????????????????????????????

[:rapscallion:3]  

Ce type n'a pas fait un seul pas en politique sans l'appui de son père et il ne comprend pas qu'il n'est rien d'autre qu'un " fils à papa... "

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°20298375
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 15:20:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Que faut-il aux électeurs pour réaliser qu'on se fout de leur gueule ? à quand la sanction électorale, la vraie, avec un FN à 20%, un PS à 40% et l'ump perdu entre les verts et le modem ?

:D

n°20298386
artest
LSD taught me a lot about me
Posté le 23-10-2009 à 15:21:39  profilanswer

en tout cas SVP ne partez pas dans le "à la place on nomme un haut fonctionnaire suppôt de Sarkozy" qu'on commence à lire sur internet

si c'est la personne dont Le Monde cite le nom, c'est un ingénieur du GREF d'une grande qualité, respectueux de son devoir de réserve et dont le projet de carrière s'appelle Grenelle de l'environnement et pas Présidentielle 2012

sachez garder un regard neutre sur les choses quand il n'y a pas lieu d'avoir un regard partisan (je vote PS depuis que j'ai l'âge de voter)

---------------
I learned a lot by smoking pot - then again, maybe not, can't remember what i forgot
n°20298405
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 15:23:14  profilanswer

Sinon Alexandre le Grand avait 23 ans quand il a conquis la Grèce et vaincu la Perse.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par arthas77 le 23-10-2009 à 15:23:23
n°20298410
Ibo_Simon
Posté le 23-10-2009 à 15:23:46  profilanswer

artest a écrit :

en tout cas SVP ne partez pas dans le "à la place on nomme un haut fonctionnaire suppôt de Sarkozy" qu'on commence à lire sur internet

si c'est la personne dont Le Monde cite le nom, c'est un ingénieur du GREF d'une grande qualité, respectueux de son devoir de réserve et dont le projet de carrière s'appelle Grenelle de l'environnement et pas Présidentielle 2012

sachez garder un regard neutre sur les choses quand il n'y a pas lieu d'avoir un regard partisan (je vote PS depuis que j'ai l'âge de voter)

a.k.a la plus grosse esscroquerie de la 1ère moitié de la présidence Sarkozy, beau projet.:/

n°20298430
ph75
Posté le 23-10-2009 à 15:25:20  profilanswer

artest a écrit :

Sarko a remplacé ces derniers mois 8 des 9 fonctionnaires, alors je ne sais pas si cette personne fait partie des 8, mais permettons nous d'avoir des doutes ...

n°20298434
igarimasho
Posté le 23-10-2009 à 15:25:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon Alexandre le Grand avait 23 ans quand il a conquis la Grèce et vaincu la Perse.  :o

Khadafi était pas bien vieux non plus à son coup d'éclat état  [:gowser]

n°20298450
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 15:26:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vive la monarchie [:mossieurpropre]

---------------
n°20298464
arthas77
Posté le 23-10-2009 à 15:27:17  profilanswer

Encore plus fort, Jeanne d'Arc a buté les Anglois hors de la Francoise à 17 ans  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel 2012 : Sarkozy - VillepinJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEURSarkozy hospitalisé après un malaise
Les "Sarkozy, je te vois" et les "hou la menteuse"...Interdiction des "bandes" par Sarkozy
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta?
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? 
Plus de sujets relatifs à : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)