| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
jopes | Quel avenir pour Sarko Junior, qui est maintenant administrateur de l'EPAD ?
Message cité 2 fois Message édité par jopes le 24-10-2009 à 03:23:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:31:54 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La candidature, oui, son "élection"/nomination, non, faut reformuler. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Jesse James Hi ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et conseiller régional au goûter. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
jopes |
oldcroco |
Jesse James Hi ! |
|
jopes |
jopes |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
LooSHA uxorious eft |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Purée, y'en a qui tiennent à se taper des contrôles fiscaux, voire rectaux. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jopes |
|
spartak01 |
|
jopes |
|
Harkonnen SQL is evil | même les chinois se foutent de notre gueule en parlant de dynastie... remarque eux ils ont eu la dynastie Ming, nous on a la dynastie Bling, c'est finalement du pareil au même --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
Altarius Steam Hater | Je viens d'entendre ça !
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
Gaston2Foix | Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté Confucius
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
Gaston2Foix | La presse internationale s'interroge sur l'arrivée du fiston au Nabot à la tête de l'Epad, l'établissement public qui gère La Défense. Message cité 1 fois Message édité par Gaston2Foix le 13-10-2009 à 13:22:52 |
Au moins la dynastie Ming aura laissé quelques pots de fleur de renom. Nous ce sera des cruches. Message édité par fastA le 13-10-2009 à 13:31:24 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meriadeck arme de distractions massives | la réaction de Fillon est lamentable. République bananière c'est tout. Pays de merde, that's all. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-10-2009 à 13:33:12 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
el muchacho Comfortably Numb |
|
zmed | Il vraiment extraordinaire ce Nicolas Sarkozy --------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |