| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Reprise du message précédent :
Mais je ne pense pas que les politiques soient tous pourris. Je pense que beaucoup d'entre eux font honnêtement leur boulot. Le problème, c'est qu'on parle jamais de ceux là, on ne parle que des ripoux. Message édité par otobox le 09-11-2009 à 18:08:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:07:44 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
selbus |
|
Gaston2Foix | Une brillante illustration du néant, vidéo de 2008
|
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "La France a le président le plus ridicule du monde" Mme Super_Pourri :/ ; ¡ Matando Güeros, viva la Raza ! |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 19:21:49 ![]()
fail
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 19:22:19 ![]()
epic fail
|
zad38 | C'est quoi ce up tout naze ? |
scOulOu Born Under Saturn | Surtout que pendant la campagne, les candidats ump ont rapporté s'être fait bcp reprocher cette histoire (entre autres) : les électeurs n'avaient pas vraiment oublié. --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
mixoumix Dark sided | Le second en revanche... un epic fail de toute beauté que celui-là Message édité par mixoumix le 04-05-2010 à 21:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 21:49:05 ![]() Et encore j'ai eu la flemme de lire les pages qui ont suivi, il doit y avoir de la qualité de folie. |
Pwik Pwik | En fait, qu'est-ce qu'il devient le Jeanot ? |
SanPe' La poisse avec humour. | ah ben oui tiens, après un an et 4 mois --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Gottorp In gold we trust ! | il siège au conseil d'administration de l'epad, il est conseillé général, il prend plein de fric sans bosser. MAIS il a son Deug ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joc90 |
|
hihihi3 |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
jesaipacki for AS |
|
Pwik Pwik | Papa, mais qu'a-tu donc fais de ma vie !!!!!!!!
|
djika Tout sauf le nain ! |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | wikipédia
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 08-01-2012 à 11:13:59 --------------- *** ** * ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ===>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&new=0& |
tarbanrael |
|
cashless |
|
simon123 | bon c'est surement
--------------- Suivez moi sur Twitter |
Gottorp In gold we trust ! | Ajoutons que jean n'est pas venu à la présentation du bilan de l'epad. Certes il est pas bon mais il est admin et aurait du y être --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djika Tout sauf le nain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |