|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean Sarkozy, administrateur de l'EPAD |
jopes | Quel avenir pour Sarko Junior, qui est maintenant administrateur de l'EPAD ?
Message cité 2 fois Message édité par jopes le 24-10-2009 à 03:23:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:31:54 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La candidature, oui, son "élection"/nomination, non, faut reformuler. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et conseiller régional au goûter. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jopes |
Oldcroco |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:42:40 |
jopes |
jopes |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Purée, y'en a qui tiennent à se taper des contrôles fiscaux, voire rectaux. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jopes |
|
spartak01 |
|
jopes |
|
Altarius As de la digression | Je viens d'entendre ça !
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:19:58 Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté Confucius
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:22:09 La presse internationale s'interroge sur l'arrivée du fiston au Nabot à la tête de l'Epad, l'établissement public qui gère La Défense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 13:22:52 |
Au moins la dynastie Ming aura laissé quelques pots de fleur de renom. Nous ce sera des cruches. Message édité par fastA le 13-10-2009 à 13:31:24 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
meriadeck arme de distractions massives | la réaction de Fillon est lamentable. République bananière c'est tout. Pays de merde, that's all. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-10-2009 à 13:33:12 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:35:57 Il vraiment extraordinaire ce Nicolas Sarkozy |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |