Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 

 

comment en finir avec l'hyper-violence ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5407  5408  5409  ..  6722  6723  6724  6725  6726  6727
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence

n°49543403
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 10:03:46  answer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Le pêcheur que Marine rencontré était contre l'Europe car lui imposer des règles taille des filets quotas de pêche taille des poissons etc. En fait ce qu'il veut lui c'est de l'ultralibéralisme pouvoir pêcher quand il veut comme il veut où il veut et sans contrainte. Tant pis pour les ressources et le futur


Mais avec quand même les subventions de la PAC si jamais l'année est pas super bonne en poiscaille.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 10:03:46  profilanswer
 

n°49543431
symaski62
Posté le 28-04-2017 à 10:06:29  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C-e5qUTVoAELFE7.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49543456
Bobdumas
Posté le 28-04-2017 à 10:09:14  profilanswer
 

Citation :

Plutôt rare, Emmanuel Macron signe ce message de ses initiales, preuve du mano à mano qu'il entend engager avec son adversaire pour le second tour de la présidentielle.
 
L'ancien ministre de l'Economie fait ici référence à la politique commune de la pêche (PCP) européenne qui organise la concurrence dans les eaux européennes. Elle donne notamment à l'ensemble de la flotte de pêche européenne une égalité d'accès aux eaux et aux fonds de pêche de l'UE. La sortie de la Grande-Bretagne de l'Union pourrait ainsi entraîner la fermeture des eaux territoriales britanniques aux pêcheurs français..
 
Censée réguler la surpêche pour permettre le renouvellement des espèces, la PCP est à la fois la cible de critiques des ONG (qui la jugent trop favorable aux pêcheurs) et des pêcheurs eux-mêmes. Marine Le Pen promet "une renationalisation de la politique de la pêche" en revenant sur les quotas imposés par Bruxelles. Sans préciser comment les réserves halieutiques seront maintenues.


http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22057823/

n°49543482
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 10:11:47  profilanswer
 

les reserves quoi ? On s'en fout on quitte l'europe, c'est pas pour avoir des contraintes ! :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49543498
Bobdumas
Posté le 28-04-2017 à 10:13:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le pêcheur que Marine rencontré était contre l'Europe car lui imposer des règles taille des filets quotas de pêche taille des poissons etc. En fait ce qu'il veut lui c'est de l'ultralibéralisme, pouvoir pêcher quand il veut comme il veut où il veut et sans contrainte. Tant pis pour les ressources et le futur


Tu as une citation ?

n°49543521
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 10:16:15  profilanswer
 

 

Au hasard d'un surf.... :whistle:
...
La presse et les commentateurs mettent Fillon en avant pour cacher les turpitudes ordinaires de la Gauche au pouvoir ou qui y aspire.

 

La Cour des Comptes tiendra une audience publique le 20 février après avoir été saisie à propos d’irrégularités concernant environ 300 millions de crédits budgétaires de la part des ministres Bernard Cazeneuve, Jean-Yves Le Drian et Ségolène Royal, selon Le Canard Enchaîné de mercredi dernier. Cela « au terme d’une enquête menée sur certaines pratiques budgétaires en 2014 et 2015 », pour des faits constitutifs d’une « gestion de fait », c’est à dire « le maniement des deniers publics par une personne qui n’est pas un comptable public. »

 

Selon Bernard Cazeneuve lui même, qui l’a écrit dans son Instruction du 23 janvier 2014 à l’administrateur général du Commissariat à l’Énergie Atomique, il s’agirait seulement « de se livrer à un petit bonneteau budgétaire ». Ben voyons ! Avec l’argent du budget de l’État ! Sur 1,3 milliards affectés au Plan Investissements d’Avenir du CEA, 212 millions ont été détournés sous l’appellation “remboursement” au profit du ministère de la Défense.

 

De son côté, la ministre de l’Environnement Ségolène Royal « est accusée d’avoir pris, en 2014, quelques libertés dans la gestion d’une enveloppe de 1,5 milliard allouée au financement de mesures de transition énergétiques ». Le litige porte sur 80 millions d’euros. La ministre « n’est accusée d’aucune malhonnêteté, mais d’irrégularités dans l’usage des fonds » précise le journal.
À première vue, il ne s’agit donc pas d’enrichissement personnel des trois ministres socialistes, mais indirectement d’amélioration de leur situation ou réputation politique par la manipulation illégale de fonds publics.

 

Des gens vraiment irréprochables....Deux coups de clic... :lol:
Et je ne parlerais pas des marchés publics corruptions réalisés avec les socialos....Hidalgo, Delanoé, Mauroy, Mitterrand (qui au passage a vidé les caisses) à une autre époque etc....Non, j'en parle pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 28-04-2017 à 10:17:38

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49543552
Pistache52
Posté le 28-04-2017 à 10:18:52  profilanswer
 

sebi a écrit :

Steeve briois président !  :lol:


J'espère qu'il sera plus ajeun que la dernière interview que j'ai vu de lui si on l'interroge sur cette promotion :heink:

n°49543565
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 10:20:03  profilanswer
 

J'ai pas fini...
Le cas MACRON
 
Voyons maintenant le cas Macron. Longtemps les dirigeants communistes ont eu des comptes très bien garnis à la Banque Commerciale pour l’Europe du Nord dont le directeur était le papa de Vincent Peillon. En ces temps-là (l’avant et le pendant Mitterrand), les dirigeants socialistes allaient à la Banque Lazard qui avait aussi des participations dans la presse de Gauche. Avec Hollande, c’est la Banque Rothschild qui a pris le contrôle des finances socialistes. On a eu plusieurs Rothschild-boys dans les cabinets ministériels et même conseillers privés auprès du président Hollande. J’ai commis une erreur en pensant que Macron, ex-Rothschild-boy lui-même, s’inscrivait dans la lignée. Mais non, Manuel Macron est financé par un financier plus discret quoiqu’extrêmement puissant au niveau mondial, Morgan-Stanley, qui lui a prêté l’un de ses ex-directeurs (forcément “provisoirement ex” pour éviter les accusations de conflit d’intérêts) qui gère les fonds de la campagne Macron. L’autre financier de Macron est le milliardaire Patrick Drahi (14 milliards), propriétaire entre autres de médias comme BFMTV, Libération et L’Express dont l’ex-directeur, le bien-connu Christophe Barbier est, comme par hasard, un soutien actif de Macron…
 
Mais Macron n’a pas toujours eu ces gros financiers à son service très intéressé. Dans le livre Dans l’Enfer de Bercy, les journalistes Frédéric Says et Marion L’Hour disent que lorsqu’il travaillait au ministère des Finances « Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80% de l’enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget. En seulement huit mois, jusqu’à sa démission en août ». 120.000 euros des crédits du ministre à Bercy auraient été utilisés « pour des agapes En-Marche », pour recevoir tel ou tel, pour préparer sa campagne présidentielle.
 
« En-Marche » est le parti créé par Macron. Dans ce cas, il ne s’agit toujours pas d’enrichissement personnel, mais d’usage d’argent public (nos impôts) pour financer sa promotion politique.
 
« Il faut prendre l’argent là d’où qu’elle est » disait Georges Marchais. C’est ce que font tous les politiques de tous les partis sans exception qui ont été mis en examen, et probablement d’autres qui n’ont pas été découverts ou dénoncés, oubliant que cet argent est celui de leurs concitoyens qui, eux, le gagnent à la sueur de leur front.
 
Même le Parti Communiste et le Front National ont leur lot d’enquêtes passées ou en cours, le FN notamment pour ses députés européens accusés d’emplois fictifs, ce qui est paradoxal pour un parti qui veut sortir de l’Europe. Mais ils ne sont pas les seuls. Les syndicats font de même, notamment la CGT avec le 1% qu’elle prélève sur nos factures d’électricité et des centaines d’employés fictifs “prêtés” par différents ministères, dont celui de l’Éducation Nationale. Et aussi la plupart des associations dont aucune des plus grosses en termes d’effectifs salariés ne peut vivre des cotisations de ses membres sans d’énormes subventions publiques et des emplois fictifs.
 
L’emploi fictif et le détournement d’agent public sont des sources de revenus importantes pour tous les partis politiques et les hommes politiques. Inutile de revenir sur les règles d’attribution d’environ 14.000 euros mensuels à chaque député dont 9.000 pour payer son équipe et 5.000 pour des frais qu’il n’a pas à justifier.
 
Restons sur les emplois fictifs puisque c’est le scandale du jour
 
On parle d’emploi fictif lorsqu’une personne perçoit un salaire ou des indemnités pour une activité qu’elle n’exerce pas, par exemple en continuant à travailler pour son parti politique au lieu d’effectuer le travail pour lequel elle est censée être rémunérée. C’est un délit. L’emploi fictif est une source importante de financement occulte des grands partis politiques et des syndicats en France, leur permettant de financer leurs activités et leurs permanents. Parfois il est la source d’enrichissement personnel. Les points de chute privilégiés sont les administrations, certains services publics, les grandes associations subventionnées ou de grandes entreprises, au sein desquels le “travailleur fictif” ne vient souvent même pas en attendant la reconquête du pouvoir à la prochaine élection.
 
Exemples : Ségolène Royal vice-présidente à la Banque d’Investissement, Cambadélis à la MNEF, etc. La loi Debré donne aussi des indemnités de chômage exceptionnellement élevées et de longue durée aux élus non réélus. La France est particulièrement concernée par ce phénomène car non seulement son secteur étatique est très important (près de 6 millions de fonctionnaires) mais aussi parce que la politique n’y est pas une expérience temporaire, mais une carrière à vie, contrairement à beaucoup d’autres pays où il existe après la politique une vie et une carrière séparées.
 
Les hommes politiques français font donc souvent de la politique jusqu’à leur mort, ce qui explique non seulement leur grande longévité politique, mais également le fait que de véritables réseaux d’entraides se mobilisent à chaque défaite ou alternance pour éviter qu’ils soient obligés de chercher du travail en cas de défaite politique.
 
Cela n’excusera pas Pénélope Fillon si elle n’a pas travaillé pour son homme politique de mari, mais rendra compréhensible son poste d’attaché parlementaire si elle a travaillé pour lui.
 
En attendant la Gauche se réjouit de l’occasion qui lui est donnée d’affaiblir Fillon.

 
Un site de vilains pas beaux fachos, sans doute, hein.... :o


Message édité par lowlow07 le 28-04-2017 à 10:20:53

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49543606
MagmaMDK
Posté le 28-04-2017 à 10:23:23  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


 
Et je ne parlerais pas des marchés publics corruptions réalisés avec les socialos....Hidalgo, Delanoé, Mauroy, Mitterrand (qui au passage a vidé les caisses) à une autre époque etc....Non, j'en parle pas.  :o


 Enfin, le PS n'a clairement pas le monopole dans ce domaine..... :o  

n°49543653
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-04-2017 à 10:27:32  profilanswer
 

@lowlow07... source ?
 
Sinon c'est sympa d'avoir déposé ces textes concernant des pratiques effectuées par des socialistes sur le topic du FN, au moins ibo_simon ne pourra pas les rater ! :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 10:27:32  profilanswer
 

n°49543662
lakana
Posté le 28-04-2017 à 10:28:10  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Jouissif....Rien que celles de Ruquier et de Lapix....Rhôôôô !  :love:  :love:  :love:


J'aime ce genre d'argument. Un peu comme avec Trump, ah ah qu'est-ce qu'on a bien ri, on s'en est payé une bonne tranche. Bon après il y a eu l'escalade en Corée qui fait qu'on est dans un niveau de tension inédit sur cette région, la mise à mal des mesures de protection de l'environnement qui mettent en péril notre avenir, ou la re-dérégularisation financière qui nous ramène potentiellement au bord du gouffre...  
Mais t'as vu leurs têtes ? Ah, ah, tordant.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 28-04-2017 à 10:28:41

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°49543694
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-04-2017 à 10:30:52  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
Berne n'a pas tort, il oublie simplement de preciser qu'il y a des quotas selon les périodes de l'année mais le reste est vrai comme tu l'as souligné  
 

Citation :

Des taxes au poids, pas à la valeur
 
Les taxes à l’importation, qui varient de beaucoup d’une marchandise à l’autre, sont établies pour chaque produit agricole par l’OFAG. Elles sont perçues sur le poids de la marchandise, et non pas sur sa valeur comme le font d’autres pays. L’OFAG fixe en fait la taxe d’importation de chaque produit en fonction du marché, afin de protéger les producteurs locaux.
 



Voilà. J'imagine que l'ananas ou le thon ne sont jamais taxés par exemple. Mais si le réchauffement climatique se poursuit, ils le feront peut être un jour pour l'ananas  :D

n°49543708
MagmaMDK
Posté le 28-04-2017 à 10:31:54  profilanswer
 

alien64 a écrit :

@lowlow07... source ?

 



www.minurne.org/?m=201701 (ça fait très site de réinformation.... apres je n'ai pas creusé)

 

edit: fachosphere finalement

Message cité 2 fois
Message édité par MagmaMDK le 28-04-2017 à 10:34:03
n°49543751
serina
Posté le 28-04-2017 à 10:35:35  profilanswer
 

lakana a écrit :


J'aime ce genre d'argument. Un peu comme avec Trump, ah ah qu'est-ce qu'on a bien ri, on s'en est payé une bonne tranche. Bon après il y a eu l'escalade en Corée qui fait qu'on est dans un niveau de tension inédit sur cette région, la mise à mal des mesures de protection de l'environnement qui mettent en péril notre avenir, ou la re-dérégularisation financière qui nous ramène potentiellement au bord du gouffre...  
Mais t'as vu leurs têtes ? Ah, ah, tordant.  :o


 
Clair....
"Renverser la table", c'est tellement bien.
Ce sont les premiers qui pleurent ensuite parce que toute la vaisselle est cassée et qu'il faut vider le porte-monnaie pour la remplacer.
 
Pas que je défende toutes les saloperies dont les politiques se rendent coupables. Ils se doivent de rester honnêtes, pour moi c'est une qualité première et incontournable. Mais il faut bien se poser et regarder en face les conséquences financières et concrètes de ce que l'on souhaite et être prêt à les assumer.
De tous les sympathisants FN qui veulent sortir de l'Euro, je pense que presque pas un n'envisage d'assumer courageusement derrière le boxon que cela serait.
Ils feront les pleureuses, comme d'habitude. Sauf que cette fois, tout le monde paiera pour l'incommensurable connerie qu'ils auront perpétrée.
 
J'espère que l'exemple anglais sera assez parlant, dommage qu'on n'en ait pas encore les effets concrets.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 28-04-2017 à 10:38:11
n°49543780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-04-2017 à 10:38:01  profilanswer
 

 

Alles, si vous voulez vous amuser, voici mon cadeau à HFr :

 

http://reho.st/preview/self/23a722987db93abd2e35f86d9855615a3d6b225d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-04-2017 à 10:41:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49543784
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 10:38:14  profilanswer
 

Bobdumas a écrit :


Tu as une citation ?


 
Reportage TV hier, il se plaignait des contraintes sur la tailles des mailles des filets, imposées par Bxl, du fait que les poissons en dessous d'une certaine taille il devait les relacher (a cause des règles européennes), qu'il était limité à cause des quotas (toujours imposés par l'europe).  
 
Il veut donc : maillage "comme je veux" , taille des poissons "je prend ce que je veux" et quotas "je pêche autant que je veux".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49543823
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 10:41:05  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Clair....
"Renverser la table", c'est tellement bien.
Ce sont les premiers qui pleurent ensuite parce que toute la vaisselle est cassée et qu'il faut vider le porte-monnaie pour la remplacer.
 
Pas que je défende toutes les saloperies dont les politiques se rendent coupables. Ils se doivent de rester honnêtes, pour moi c'est une qualité première et incontournable. Mais il faut bien se poser et regarder en face les conséquences financières et concrètes de ce que l'on souhaite et être prêt à les assumer.
De tous les sympathisants FN qui veulent sortir de l'Euro, je pense que presque pas un n'envisage d'assumer courageusement derrière le boxon que cela serait.
Ils feront les pleureuses, comme d'habitude. Sauf que cette fois, tout le monde paiera pour l'incommensurable connerie qu'ils auront perpétrée.
 
J'espère que l'exemple anglais sera assez parlant.


 
Tu le vois assez bien ici, où par exemple toute évocation du programme FN se solde par blocage des frontistes sur la forme, pour ne pas parler du fond voire de la finalité.
Par exemple juste avant, ça parle de pêche, Gottorp parle des réserves halieutiques, fuite.

n°49543917
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 28-04-2017 à 10:48:01  profilanswer
 

Si en 2012 Sarkozy avait 32 «propositions» et Hollande 60 «engagements», le programme deMacron contient pas moins de 96 promesses. Comme toute inflation, celle des promesses électorales ne fait que les dévaloriser, juge l'historien John Laughland.  
 
https://francais.rt.com/opinions/37 [...] lectorales
 
Voilà dévoilé le vilain secret du «programme» de Macron: nulle part n'est évoquée la question de la dette publique de la France
 
alors que Marine prends des mesures pour ce problème

n°49543943
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 10:49:54  profilanswer
 

chris282 a écrit :

Si en 2012 Sarkozy avait 32 «propositions» et Hollande 60 «engagements», le programme deMacron contient pas moins de 96 promesses. Comme toute inflation, celle des promesses électorales ne fait que les dévaloriser, juge l'historien John Laughland.  
 
https://francais.rt.com/opinions/37 [...] lectorales
 
Voilà dévoilé le vilain secret du «programme» de Macron: nulle part n'est évoquée la question de la dette publique de la France
 
alors que Marine prends des mesures pour ce problème


 
et Marine 140 points. Encore plus gros encore plus fort ! (dont le financement des clubs de foot pour avoir des joueurs FRANCAIS dans le championnat FRANCAIS, une priorité pour le peuple !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49544026
Bobdumas
Posté le 28-04-2017 à 10:55:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Reportage TV hier, il se plaignait des contraintes sur la tailles des mailles des filets, imposées par Bxl, du fait que les poissons en dessous d'une certaine taille il devait les relacher (a cause des règles européennes), qu'il était limité à cause des quotas (toujours imposés par l'europe).  
 
Il veut donc : maillage "comme je veux" , taille des poissons "je prend ce que je veux" et quotas "je pêche autant que je veux".


 :jap:

n°49544063
serina
Posté le 28-04-2017 à 10:57:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Reportage TV hier, il se plaignait des contraintes sur la tailles des mailles des filets, imposées par Bxl, du fait que les poissons en dessous d'une certaine taille il devait les relacher (a cause des règles européennes), qu'il était limité à cause des quotas (toujours imposés par l'europe).  
 
Il veut donc : maillage "comme je veux" , taille des poissons "je prend ce que je veux" et quotas "je pêche autant que je veux".


 
Si ce couillon obtenait ce qu'il veut (et tous les autres pêcheurs avec), il se retrouverait au chômage en un rien de temps.
Mais c'est toujours pareil.. "tout, tout de suite, tout pour ma gueule et après moi le déluge"..

n°49544080
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-04-2017 à 10:58:42  profilanswer
 

Ah tiens, bad buzz is bad : le FN remplace Jalkh par Briois à la présidence par intérim.
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jalkh.html


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49544089
serina
Posté le 28-04-2017 à 10:59:40  profilanswer
 

chris282 a écrit :

Si en 2012 Sarkozy avait 32 «propositions» et Hollande 60 «engagements», le programme deMacron contient pas moins de 96 promesses. Comme toute inflation, celle des promesses électorales ne fait que les dévaloriser, juge l'historien John Laughland.  
 
https://francais.rt.com/opinions/37 [...] lectorales
 
Voilà dévoilé le vilain secret du «programme» de Macron: nulle part n'est évoquée la question de la dette publique de la France
 
alors que Marine prends des mesures pour ce problème


 
Elle ne prend rien du tout, elle promet la lune, les planètes et les étoiles autour.

n°49544093
Ciler
Posté le 28-04-2017 à 10:59:48  profilanswer
 

chris282 a écrit :

Si en 2012 Sarkozy avait 32 «propositions» et Hollande 60 «engagements», le programme deMacron contient pas moins de 96 promesses. Comme toute inflation, celle des promesses électorales ne fait que les dévaloriser, juge l'historien John Laughland.  


Dire un truc pareil alors que le programme de Marine est en 144 propositions [:rofl]
 

chris282 a écrit :


Voilà dévoilé le vilain secret du «programme» de Macron: nulle part n'est évoquée la question de la dette publique de la France
alors que Marine prends des mesures pour ce problème  

Tu nous met un lien vers le chiffrage des mesures de Marine ?  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49544196
MagmaMDK
Posté le 28-04-2017 à 11:06:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Dire un truc pareil alors que le programme de Marine est en 144 propositions [:rofl]
 


 

Ciler a écrit :

Tu nous met un lien vers le chiffrage des mesures de Marine ?  [:ciler:2]


 tu veux pas une source et un mars en plus  :o   :lol:

n°49544305
hyenal1
Posté le 28-04-2017 à 11:14:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu le vois assez bien ici, où par exemple toute évocation du programme FN se solde par blocage des frontistes sur la forme, pour ne pas parler du fond voire de la finalité.
Par exemple juste avant, ça parle de pêche, Gottorp parle des réserves halieutiques, fuite.


 
Finalité ??
 
 [:alain hiramoux:5]  [:alain hiramoux:5]  [:alain hiramoux:5]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49544311
Multiassum​e
Posté le 28-04-2017 à 11:15:00  profilanswer
 

chris282 a écrit :

Si en 2012 Sarkozy avait 32 «propositions» et Hollande 60 «engagements», le programme deMacron contient pas moins de 96 promesses. Comme toute inflation, celle des promesses électorales ne fait que les dévaloriser, juge l'historien John Laughland.  
 
https://francais.rt.com/opinions/37 [...] lectorales
 
Voilà dévoilé le vilain secret du «programme» de Macron: nulle part n'est évoquée la question de la dette publique de la France
 
alors que Marine prends des mesures pour ce problème


 
 
Dis nous le programme de marine pour notre dette?
 
 

Spoiler :

il est parti fouiller le programme lepen ou chercher sur RT [:stefaninho:5]


 
 
 
les bobards continuent Au menu des intox frontistes d [...]  et Europe

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 28-04-2017 à 11:17:10
n°49544395
serina
Posté le 28-04-2017 à 11:22:02  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Finalité ??
 
 [:alain hiramoux:5]  [:alain hiramoux:5]  [:alain hiramoux:5]  


 
Ouais, tu sais, un truc un peu con qui s'appelle "les conséquences"...

n°49544507
MagmaMDK
Posté le 28-04-2017 à 11:29:44  profilanswer
 
n°49544552
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-04-2017 à 11:32:42  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Le Pen, si.


Non

n°49544566
Multiassum​e
Posté le 28-04-2017 à 11:33:46  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Alles, si vous voulez vous amuser, voici mon cadeau à HFr :  
 
http://reho.st/preview/self/23a722 [...] 6b225d.jpg


 
 
Mouai mais bon marine avec des bouquins en arrière plan c'est comme si on verrait Ribéry avec un bouquin de grammaire ou de vocabulaire français [:mooonblood:2]
 
Au fait marine a écrit un bouquin pour expliquer son programme ou autres? Non non je suis sérieux et curieux [:zyzz:4]
 
edit ha oui apparemment


Message édité par Multiassume le 28-04-2017 à 11:36:53
n°49544577
Multiassum​e
Posté le 28-04-2017 à 11:34:24  profilanswer
 


 
 
Oups merci  :jap:

n°49544670
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 11:39:49  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


edit: fachosphere finalement



EDIT : Bobosphère, finalement.... :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 28-04-2017 à 11:44:44

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49544699
morb
Posté le 28-04-2017 à 11:41:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le pêcheur que Marine rencontré était contre l'Europe car lui imposer des règles taille des filets quotas de pêche taille des poissons etc. En fait ce qu'il veut lui c'est de l'ultralibéralisme pouvoir pêcher quand il veut comme il veut où il veut et sans contrainte. Tant pis pour les ressources et le futur

  

Les intermittents de la pêche quoi :lol:

n°49544785
Kaii
Posté le 28-04-2017 à 11:47:00  profilanswer
 

orbis a écrit :

C'est pour quand l'interdiction du FN en tant que parti anti républicain et une menace pour l'Etat ?
Un parti qui prône l'exclusion et la haine devrait purement et simplement être interdit , comme quand on interdit une organistation terroriste ou islamiste.


En tout cas, les pages pro FN sur facebook sont incroyablement au ras des pâquerettes. Enfin, j'en ai trouvé une et ça me suffit. Ils ressemblent à leur ennemis qu'ils disent combattre.  

n°49544800
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 11:47:58  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


EDIT : Bobosphère, finalement.... :kaola:


 
tu veux défendre un site qui a du être hébergé en suisse car fermé en France par décision de justice ? et avec X procès aux fesses (et qui demande de l'aide ?)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49544888
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 11:53:06  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


www.minurne.org/?m=201701 (ça fait très site de réinformation.... apres je n'ai pas creusé)
 
edit: fachosphere finalement


 
J'ouvre le lien, je tombe direct sur une photo de Cassen et son acolyte, ok c'est bon. [:cosmoschtroumpf]  
 

n°49545013
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-04-2017 à 12:01:56  profilanswer
 

Kaii a écrit :


En tout cas, les pages pro FDG sur facebook sont incroyablement au ras des pâquerettes.  
Enfin, j'en ai trouvé une et ça me suffit. Ils ressemblent à leur ennemis qu'ils disent combattre.  


FYP  [:lowlow07]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49545036
Ibo_Simon
Posté le 28-04-2017 à 12:03:30  profilanswer
 

25 avril:
 
https://pbs.twimg.com/media/C-ZsZD7XgAAeEr3.jpg
 
27 avril:
 
https://pbs.twimg.com/media/C-ZsbvaXYAEO4HO.jpg
 

n°49545090
zguvus
Posté le 28-04-2017 à 12:06:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le pêcheur que Marine rencontré était contre l'Europe car lui imposer des règles taille des filets quotas de pêche taille des poissons etc. En fait ce qu'il veut lui c'est de l'ultralibéralisme pouvoir pêcher quand il veut comme il veut où il veut et sans contrainte. Tant pis pour les ressources et le futur


C'était la même avec un ostréiculteur sur France 2 lundi, il vote Le Pen parce qu'il y a trop de normes et parce qu'aujourd'hui on ne peut plus s'installer si on n'a pas le BAC.

n°49545098
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-04-2017 à 12:07:19  profilanswer
 

lakana a écrit :


J'aime ce genre d'argument. Un peu comme avec Trump, ah ah qu'est-ce qu'on a bien ri, on s'en est payé une bonne tranche. Bon après il y a eu l'escalade en Corée qui fait qu'on est dans un niveau de tension inédit sur cette région, la mise à mal des mesures de protection de l'environnement qui mettent en péril notre avenir, ou la re-dérégularisation financière qui nous ramène potentiellement au bord du gouffre...  
Mais t'as vu leurs têtes ? Ah, ah, tordant.  :o


 
Alors qu'avant Trump : guerre en Irak, fiasco en Afghanistan, escalades en Corée, soutien à des groupes jihadistes en Syrie,  potentiel soutien à un coup d'Etat en Turquie, soutien au changement de régime en Ukraine, hausse colossale de la pauvreté aux US, des milliers d'américains foutus à la porte de chez eux, pas beaucoup de contrôle de Wall Street non plus,... etc etc etc


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5407  5408  5409  ..  6722  6723  6724  6725  6726  6727

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR