Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

l'organisation des JO en france c'est:


 
28.7 %
 25 votes
1.  une perte d'argent, on a autre chose à faire
 
 
12.6 %
 11 votes
2.  ca n'embêtera que les parisiens après tout
 
 
12.6 %
 11 votes
3.  ca occupera nos racailles pour un moment
 
 
3.4 %
   3 votes
4.  c'est jackpot en retombé économique
 
 
10.3 %
 9 votes
5.  ce n'est pas une question d'argent, c'est un moment d'histoire
 
 
1.1 %
      1 vote
6.  c'est l'occasion de faire la fiesta tous les soirs
 
 
19.5 %
 17 votes
7.  ca va être la cata en terme d'image pour la france
 
 
2.3 %
     2 votes
8.  c'est super de pouvoir le vivre en dehors de la télé
 
 
9.2 %
 8 votes
9.  Obiwan connait la réponse.
 

Total : 94 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6725  6726  6727  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S20: les JO

n°70565322
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

Le pauvre andhar prêt à tous les dénis et autres pirouettes par dévouement total à son parti malgré les nombreuses évidences...  
La dissonance cognitive du fanboy


 
 
J’attends tes exemples concret de trahison du RN  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 16:50:38  profilanswer
 

n°70565336
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:53:24  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Pas au 2e tour non? Tu es un minimum réaliste et tu sais que l'autre n'a qu'un pauvre avenir, le RN reste ton écurie.


 
Oui, je vote pour celui ou celle qui me semble être le ou la meilleure (ou la/le moins pire si tu préfères).
Je ne suis pas du genre capricieux à voter blanc  :spamafote:

n°70565341
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 16:54:08  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
J’attends tes exemples concret de trahison du RN  :D  


 
Ah, on les a pas encore eues ?


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70565346
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 16:55:22  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ah, on les a pas encore eues ?


 
Ledenez a admis qu’il fallait attendre qu’ils soient au pouvoir…

n°70565362
ledenez
Posté le 05-05-2024 à 16:57:52  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Oui, je vote pour celui ou celle qui me semble être le ou la meilleure (ou la/le moins pire si tu préfères).
Je ne suis pas du genre capricieux à voter blanc :spamafote:


Je vois bien l'attaque personnelle :D, et je m'en tamponne. Il y a tellement un monde entre les 2 à part sur l'immigration que le move est étonnant, sauf si tu n'as que ça comme objectif.

n°70565412
arthoung
Posté le 05-05-2024 à 17:05:54  profilanswer
 

andhar a écrit :


J’attends tes exemples concret de trahison du RN  :D  


https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20240102
+ leurs votes au PE + leur avis sur l'annexion de la Crimée pour quelques roubles  
Bref les exemples manquent pas  
Le parti des traitres dont cette pourriture de Schaffhauser et de Mariani qui devraient déjà croupir en prison depuis des années.
Vous vous rendez même pas compte de la traitrise par posture politique.  
Plutôt que de vouloir faire le ménage dans vos rangs, vous préférez protéger les pourris. Le choix est fait.

n°70565468
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 17:17:38  profilanswer
 

arthoung a écrit :


https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20240102
+ leurs votes au PE + leur avis sur l'annexion de la Crimée pour quelques roubles  
Bref les exemples manquent pas  
Le parti des traitres dont cette pourriture de Schaffhauser et de Mariani qui devraient déjà croupir en prison depuis des années.
Vous vous rendez même pas compte de la traitrise par posture politique.  
Plutôt que de vouloir faire le ménage dans vos rangs, vous préférez protéger les pourris. Le choix est fait.


 
Oui, toujours rien donc.
Que l’on puisse reprocher des affinités avec la Russie, je le conçois, mais des trahisons (au vrai sens du terme) aux intérêts français, comme j’ai pu donner des exemples au dessus, je n’ai pour l’instant rien vu.

n°70565549
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 17:37:19  profilanswer
 

Ça sert à rien d'insister.
 
Andhar n'a pas soif.

n°70565554
la lampe
Posté le 05-05-2024 à 17:37:50  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Et tout ça n'a AUCUN RAPPORT avec "un parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image".
 
Merci donc de SOURCER les propos de brodock :sarcastic:


 
Mais de quoi tu parles ? Je réponds à la question d'Andhar?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2024 à 17:39:20
n°70565582
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 17:44:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Ça sert à rien d'insister.
 
Andhar n'a pas soif.


Vous ne me ferez pas boire de la pisse d’âne en espérant me faire croire à du vin blanc en tout cas  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 17:44:16  profilanswer
 

n°70565609
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 17:49:39  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu as parlé du RASSEMBLEMENT NATIONAL, pourquoi est-ce que tu te bases donc sur HARDWARE.FR pour me répondre ?


Parcequ'il y a beaucoup, BEAUCOUP, de sympathisants RN sur ce forum?  
Tu sais les mecs qui sortent toutes les joyeusetés sus-mentionnés, critiquent tout les partis politiques SAUF le RN?  [:clooney24]  
 

Citation :

Si tu disais vrai, je suppose que tu aurais une partie du programme politique qui irait dans ton sens, mais le fait est que NON.


 
Les famosos élus RN qui ont défendus  les journalistes agressés par des flics pendant les manifs sur la réforme des retraites et opposés à l'A69.  [:clooney8]  
 

Citation :

Peux-tu répondre sérieusement ?


 
Peux-tu arrêter de me prendre pour du jambon?

n°70565690
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 05-05-2024 à 18:06:38  profilanswer
 

[:hurle] le débat des européennes en ce moment sur le Grand jury à ne pas rater [:hurle]  
 
https://lcp.fr/direct-lcp-5434

n°70565716
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 05-05-2024 à 18:12:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Mais de quoi tu parles ? Je réponds à la question d'Andhar?


C'est pour ça qu'on a le quote :)
 

broddok27 a écrit :


Parcequ'il y a beaucoup, BEAUCOUP, de sympathisants RN sur ce forum?  
Tu sais les mecs qui sortent toutes les joyeusetés sus-mentionnés, critiquent tout les partis politiques SAUF le RN?  [:clooney24]  
 

Citation :

Si tu disais vrai, je suppose que tu aurais une partie du programme politique qui irait dans ton sens, mais le fait est que NON.


 
Les famosos élus RN qui ont défendus  les journalistes agressés par des flics pendant les manifs sur la réforme des retraites et opposés à l'A69.  [:clooney8]  
 

Citation :

Peux-tu répondre sérieusement ?


 
Peux-tu arrêter de me prendre pour du jambon?


Alors je vais remettre ton post :

broddok27 a écrit :


Au second tour des présidentielle, le vote RN c'est 0.42*0.72=0.3042 du corps électoral.
30%. Un peu présomptueux de se prétendre être le Peuple, surtout de la part d'un Parti qui se plaît à exclure tout ceux qui sont pas à leur image.
 
C'est le dada des populiste, ça, le "Peuple". C'est surtout leurs électeurs en fait.


Que tu parles des membres du parti ou de ses sympathisants, peux-tu me sourcer ce que j'ai mis en gras ?
Ca ne fait pas parti du programme du RN et les sympathisants du RN ne cherchent pas "à exclure toux ceux qui ne sont pas à leur image", HFR n'étant pas une source.
 
Si tu veux ressortir les généralités, on peut aussi mettre un peu de lumière sur toi (LREM, aujourd'hui) :

joost6 a écrit :


les électeurs FN sont racistes, c'est un fait et non du troll.


Modération a écrit :


Et Joost est un troll TT, c'est un fait


broddok27 a écrit :


 
Ah?
Et on a quoi pour contredire ce supposé troll?


On peut donc supposer que tu as tort, puisque joost6 a déjà été TT pour le même genre de propos.
 
Tu peux donc continuer de raconter de la merde ou bien commencer à utiliser un peu ton cerveau pour sourcer tes propos, c'est toi qui vois :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-05-2024 à 18:14:23

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70565736
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 05-05-2024 à 18:17:47  profilanswer
 

Vous n'êtes plus le parti de la flamme nationale, vous êtes celui de la flemme nationale
 
 [:lalep:9]

n°70565808
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 05-05-2024 à 18:32:02  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Vous n'êtes plus le parti de la flamme nationale, vous êtes celui de la flemme nationale
 
 [:lalep:9]


tu l'a piquée à Franck Dubosc celle là?


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70565937
El Dood
Posté le 05-05-2024 à 18:56:10  profilanswer
 

arthoung a écrit :


https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20240102
+ leurs votes au PE + leur avis sur l'annexion de la Crimée pour quelques roubles  
Bref les exemples manquent pas  
Le parti des traitres dont cette pourriture de Schaffhauser et de Mariani qui devraient déjà croupir en prison depuis des années.
Vous vous rendez même pas compte de la traitrise par posture politique.  
Plutôt que de vouloir faire le ménage dans vos rangs, vous préférez protéger les pourris. Le choix est fait.


 
Le problème c’est que si tu commences à foutre les types qui ont des accointances avec des gouvernements étrangers, va falloir foutre toute la clique Macron et son réseau du programme Américain Young Leader derrière les barreaux.  
 
Entre des types qui ont entretenu des rapports avec la Russie sans détenir de pouvoir exécutif, et d’autres qui tiennent les rênes du pouvoir, sont formés et usent de réseaux-lobby Américains, puis fondent leur politique sur des rapports des cabinets de conseil Américains - et là on est juste sur la partie émergée de l’iceberg - faudrait peut-être commencer à balayer devant sa porte.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 05-05-2024 à 19:25:51
n°70565950
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 05-05-2024 à 18:57:55  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


tu l'a piquée à Franck Dubosc celle là?


ben non c'est Aubry qui l'a sortie :o
 
Bardella a répondu à un moment "Madame Hamas... euh Aubry" :o

n°70565995
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2024 à 19:05:00  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


ben non c'est Aubry qui l'a sortie :o
 
Bardella a répondu à un moment "Madame Hamas... euh Aubry" :o


 
Oui  :D  
Vrai ou faux lapsus?

n°70566007
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 05-05-2024 à 19:06:38  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Oui  :D  
Vrai ou faux lapsus?


C'est calculé , bien sûr.

n°70566196
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2024 à 19:30:23  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Vous n'êtes plus le parti de la flamme nationale, vous êtes celui de la flemme nationale

 

[:lalep:9]


 [:juliano66:6]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70566231
fred_div91
Posté le 05-05-2024 à 19:36:39  profilanswer
 

"Tout à fait Mme Hamas"  [:so-saugrenu20:7]


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70567493
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2024 à 22:22:14  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 
J’attends tes exemples concret de trahison du RN  :D  


Ya eu un prêt quand même.
 
 
Bon à part ça t'auras pas grand chose mais bon je pense tu le sais déjà :D


---------------
Whiskytèque
n°70568481
la lampe
Posté le 06-05-2024 à 00:10:34  profilanswer
 


 

KillMe a écrit :


C'est pour ça qu'on a le quote :)
 


 

KillMe a écrit :


Alors je vais remettre ton post :


 

KillMe a écrit :


Que tu parles des membres du parti ou de ses sympathisants, peux-tu me sourcer ce que j'ai mis en gras ?
Ca ne fait pas parti du programme du RN et les sympathisants du RN ne cherchent pas "à exclure toux ceux qui ne sont pas à leur image", HFR n'étant pas une source.
 
Si tu veux ressortir les généralités, on peut aussi mettre un peu de lumière sur toi (LREM, aujourd'hui) :


 
 
 
 
 

KillMe a écrit :


On peut donc supposer que tu as tort, puisque joost6 a déjà été TT pour le même genre de propos.
 
Tu peux donc continuer de raconter de la merde ou bien commencer à utiliser un peu ton cerveau pour sourcer tes propos, c'est toi qui vois :sweat:


 
 
En fait, je réponds à ce post :
 

andhar a écrit :


Même question, en quoi a t il trahi la France et ses intérêts?


 
La partouze entre toi, tes potes et b27, j'en ai rien à cirer.

n°70568852
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 06-05-2024 à 08:23:11  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


ben non c'est Aubry qui l'a sortie :o
 
Bardella a répondu à un moment "Madame Hamas... euh Aubry" :o


ha j'ai loupé un bien bel echange [:edden:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70568855
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2024 à 08:25:19  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


C'est calculé , bien sûr.


Comme "Durafour crématoire" en son temps... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70569383
axklaus
Posté le 06-05-2024 à 10:20:35  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 saloperies antisémites qu'ils ont pratiqué depuis 50 ans.


 
L'amour du peuple juif a conduit Marine a exclure son propre père, si ce n'est pas la plus belle preuve d'amour qu'on puisse offrir... Je te trouve bien difficile
 
J'avoue avoir du mal avec le sadisme dont font preuve bon nombre de journalistes en remuant ce couteau dans la plaie au coeur de la Marine

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 06-05-2024 à 10:24:09
n°70569639
dossage
Posté le 06-05-2024 à 10:51:19  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
L'amour du peuple juif a conduit Marine a exclure son propre père, si ce n'est pas la plus belle preuve d'amour qu'on puisse offrir... Je te trouve bien difficile
 
J'avoue avoir du mal avec le sadisme dont font preuve bon nombre de journalistes en remuant ce couteau dans la plaie au coeur de la Marine


 
Sacré mascarade soit dit en passant

n°70570089
arthoung
Posté le 06-05-2024 à 11:48:25  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Le problème c’est que si tu commences à foutre les types qui ont des accointances avec des gouvernements étrangers, va falloir foutre toute la clique Macron et son réseau du programme Américain Young Leader derrière les barreaux.  
 
Entre des types qui ont entretenu des rapports avec la Russie sans détenir de pouvoir exécutif, et d’autres qui tiennent les rênes du pouvoir, sont formés et usent de réseaux-lobby Américains, puis fondent leur politique sur des rapports des cabinets de conseil Américains - et là on est juste sur la partie émergée de l’iceberg - faudrait peut-être commencer à balayer devant sa porte.


Ton discours s’appuie sur l’hypothèse que la russie et les USA ont la même toxicité et pouvoir de nuisance.
Aujourd’hui, l’état terroriste, en cours de génocide (oui oui ils remplissent la définition), aux carnages et violations multiples du droit international ces dernières années, aux multiples agressions contre la France, la détestation de notre pays et de nos valeurs (faut-il rappeler la nature du régime poutinien?), c’est la russie.
Pas les USA.
Je vous vois venir à répliquer « à tiens je pensais qu’on décrivait les USA ». Non. Stop à la mauvaise foi.  
Les US restent un énorme partenaire géopolitique, financier, économique et militaire. C’est pas l’histoire d’Alstom ressortie 1000 fois qui va prouver l’inverse.  
D’ailleurs se mettre à dos la première puissance mondiale dans un nombre considérable de domaine ce serait suicidaire. Et c’est le projet du RN.

n°70570124
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-05-2024 à 11:55:12  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Ton discours s’appuie sur l’hypothèse que la russie et les USA ont la même toxicité et pouvoir de nuisance.
Aujourd’hui, l’état terroriste, en cours de génocide (oui oui ils remplissent la définition), aux carnages et violations multiples du droit international ces dernières années, aux multiples agressions contre la France, la détestation de notre pays et de nos valeurs (faut-il rappeler la nature du régime poutinien?), c’est la russie.
Pas les USA.
Je vous vois venir à répliquer « à tiens je pensais qu’on décrivait les USA ». Non. Stop à la mauvaise foi.  
Les US restent un énorme partenaire géopolitique, financier, économique et militaire. C’est pas l’histoire d’Alstom ressortie 1000 fois qui va prouver l’inverse.  
D’ailleurs se mettre à dos la première puissance mondiale dans un nombre considérable de domaine ce serait suicidaire. Et c’est le projet du RN.


Développe.


---------------
Whiskytèque
n°70570482
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-05-2024 à 12:52:17  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Ton discours s’appuie sur l’hypothèse que la russie et les USA ont la même toxicité et pouvoir de nuisance.
Aujourd’hui, l’état terroriste, en cours de génocide (oui oui ils remplissent la définition), aux carnages et violations multiples du droit international ces dernières années, aux multiples agressions contre la France, la détestation de notre pays et de nos valeurs (faut-il rappeler la nature du régime poutinien?), c’est la russie.
Pas les USA.
Je vous vois venir à répliquer « à tiens je pensais qu’on décrivait les USA ». Non. Stop à la mauvaise foi.  
Les US restent un énorme partenaire géopolitique, financier, économique et militaire. C’est pas l’histoire d’Alstom ressortie 1000 fois qui va prouver l’inverse.  
D’ailleurs se mettre à dos la première puissance mondiale dans un nombre considérable de domaine ce serait suicidaire. Et c’est le projet du RN.


 
Pour rappel :
 
 

Citation :

, la DGSI a par exemple identifié, depuis 2020, "92 cas d’ingérence" pouvant relever du "lawfare", c’est-à-dire de l’utilisation du droit contre des adversaires, indique le conseiller du sous-directeur de la protection économique à la DGSI. "Dans plus de la moitié des cas, l’origine de l’ingérence est américaine, la Chine arrivant après, mais à un degré moindre."


 
 
 
https://www.aefinfo.fr/depeche/7044 [...] moyens/amp


Message édité par andhar le 06-05-2024 à 12:54:25
n°70570962
Ticento
Posté le 06-05-2024 à 14:21:52  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Public Sénat (@publicsenat) :

#Bardella « C’est un candidat Netflix ! Son discours est simpliste. Ses meetings sont lourdingues. C’est un produit marketing facile pour les médias et les réseaux sociaux. Il est le symbole de l’époque » #EtMaintenant @CharlesConsigny  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GMwH_kJWoAABqZV.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1786811793802719233%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2Fto5L_dqkB1hJeKMi.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
 
https://i.imgur.com/PV0J7Qf.gif
 

n°70571172
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-05-2024 à 14:51:33  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

En quoi un prêt (remboursé) trahi la France et ses intérêts?
Qu’est-ce que la France a perdu dans l’affaire?

 

Les mots ont un sens, et les aboyer à tort et à tout-va ne sert qu’à créer un nuage de fumée qui ne perturbe que les plus crédules.

 

Comme Colombe par exemple, qui a voté Jean-Marie, Marine, et qui revotera Marine. Elle n'a aucune idée du programme du RN, mais comme c'est les seuls qui ne l'ont jamais enculée, elle se dit "pourquoi pas essayer ? Ça pourra pas être pire".

 

Tout le programme du RN est là : "ça pourra pas être pire".

 

Sauf que si.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 06-05-2024 à 14:52:06

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70571191
El Dood
Posté le 06-05-2024 à 14:53:57  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Ton discours s’appuie sur l’hypothèse que la russie et les USA ont la même toxicité et pouvoir de nuisance.
Aujourd’hui, l’état terroriste, en cours de génocide (oui oui ils remplissent la définition), aux carnages et violations multiples du droit international ces dernières années, aux multiples agressions contre la France, la détestation de notre pays et de nos valeurs (faut-il rappeler la nature du régime poutinien?), c’est la russie.
Pas les USA.
Je vous vois venir à répliquer « à tiens je pensais qu’on décrivait les USA ». Non. Stop à la mauvaise foi.
Les US restent un énorme partenaire géopolitique, financier, économique et militaire. C’est pas l’histoire d’Alstom ressortie 1000 fois qui va prouver l’inverse.
D’ailleurs se mettre à dos la première puissance mondiale dans un nombre considérable de domaine ce serait suicidaire. Et c’est le projet du RN.

 

Du tout, La Russie et les USA ne sont pas comparables, la Russie est simplement un pays dirigé par un gouvernement violent et autoritaire, il n'y a pas de mascarade, on sait qu'ils sont là pour servir leurs interêts, et tous les coups sont permis.

 

La mainmise Américaine sur la France en particulier, et l'Europe en général, dépasse de très loin tout ce que peut espérer un jour faire la Russie, c'est bien plus insidieux, c'est réseau, argent, influence, pour placer des politiques favorables aux USA partout.

 

J'en ai déjà parlé, mais imaginez vous deux minutes ce qui se passerait si l'on découvrait que tel ou tel personnel politique a participé au programme молодые мировые лидеры ou bien 年轻的全球领袖 (young global leader), des programmes mis en place par un oligarque Russe / un secrétaire du parti communiste, qui organise aussi un forum mondial où sont convoqués les leaders mondiaux, et ou l'on discute de fixer des objectifs de gouvernance internationale. On trouverait cela particulièrement inquiétant, cela va sans dire.

 

Si l'effet des USA sur nous, et sur l'Europe en général, se résumait à Alstom, ce serait simple. De fait, en s'imposant comme garant de la sécurité de l'Europe, ils ont produit une période de paix sans précédent en Europe, et on peut les en remercier, mais ce faisant, ils ont dégagé les Européens de leur propre responsabilité militaires, ils nous ont rendus terriblement dépendants, nous ont considérablement affaiblis. Le résultat est là, depuis l'après-guerre, on est passé de puissance mondiale, à puissance régionale vassale des USA, un peu contrainte de les suivre sur toutes leurs prises de position, à quelques exceptions près.

 

Le général et ses vieilles lubies de souveraineté ont fait long feu, et ne peut que constater la pente descendue.

 
arthoung a écrit :

D’ailleurs se mettre à dos la première puissance mondiale dans un nombre considérable de domaine ce serait suicidaire. Et c’est le projet du RN.

 

Ça tombe bien, personne ne parle de ça, on peut tout à fait être un allié, et non un vassal, Israel le prouve jour après jour.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 06-05-2024 à 15:09:26
n°70571248
El Dood
Posté le 06-05-2024 à 15:00:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Comme Colombe par exemple, qui a voté Jean-Marie, Marine, et qui revotera Marine. Elle n'a aucune idée du programme du RN, mais comme c'est les seuls qui ne l'ont jamais enculée, elle se dit "pourquoi pas essayer ? Ça pourra pas être pire".

 

Tout le programme du RN est là : "ça pourra pas être pire".

 

Sauf que si.

 

Pitié, pas la vieille rengaine, les gens votent pas RN "parce qu'on a jamais essayé, ça pourrait pas être pire", ils votent RN car ils en ont assez d'une immigration massive qui leur a été imposé. Ils voteront RN car les partis en face sont des immigrationistes qui ne lèveront pas le petit doigt pour enrayer le phénomène.

 

Personne ne s'attend à des miracles économiques ou financiers. d'ailleurs le miracle c'est de se demander comment le duo de gronds sachants Macron/Le Maire ont réussi à nous foutre dans le trou pour 1000 milliards de plus alors qu'on nous les a vendu comme les Mozarts de l'économie.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 06-05-2024 à 15:01:35
n°70571277
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-05-2024 à 15:05:18  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Pitié, pas la vieille rengaine, les gens votent pas RN "parce qu'on a jamais essayé, ça pourrait pas être pire", ils votent RN car ils en ont assez d'une immigration massive qui leur a été imposé. Ils voteront RN car les partis en face sont des immigrationistes qui ne lèveront pas le petit doigt pour enrayer le phénomène.
 
Personne ne s'attend à des miracles économiques ou financiers. d'ailleurs le miracle c'est de se demander comment le duo de gronds sachants Macron/Le Maire ont réussi à nous foutre dans le trou pour 1000 milliards de plus alors qu'on nous les a vendu comme les Mozarts de l'économie.


+1  :jap:

n°70571285
dossage
Posté le 06-05-2024 à 15:06:06  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Du tout, La Russie et les USA ne sont pas comparables, la Russie est simplement un pays dirigé par un gouvernement violent et autoritaire, il n'y a pas de mascarade, on sait qu'ils sont là pour servir leurs interêts, et tous les coups sont permis.
 
La mainmise Américaine sur la France en particulier, et l'Europe en général, dépasse de très loin tout ce que peut espérer un jour faire la Russie, c'est bien plus insidieux, c'est réseau, argent, influence, pour placer des politiques favorables aux USA partout.  
 
J'en ai déjà parlé, mais imaginez vous deux minutes ce qui se passerait si l'on découvrait que tel ou tel personnel politique a participé au programme молодые мировые лидеры ou bien 年轻的全球领袖 (young global leader), des programmes mis en place par un oligarque Russe / un secrétaire du parti communiste, qui organise aussi un forum mondiale ou sont convoqués les leaders mondiaux, et ou l'on discute de fixer des objectifs de gouvernance internationale. On trouverait cela particulièrement inquiétant, cela va sans dire.
 
Si l'effet des USA sur nous, et sur l'Europe en général, se résumait à Alstom, ce serait simple. De fait, en s'imposant comme garant de la sécurité de l'Europe, ils ont produit une période de paix sans précédent en Europe, et on peut les en remercier, mais ce faisant, ils ont dégagé les Européens de leur propre responsabilité militaires, ils nous ont rendus terriblement dépendants, nous ont considérablement affaiblis. Le résultat est là, depuis l'après-guerre, on est passé de puissance mondiale, à puissance régionale vassale des USA, un peu contrainte de les suivre sur toutes leurs prises de position, à quelques exceptions près.
 
Le général et ses vieilles lubies de souveraineté ont fait long feu, et ne peut que constater la pente descendue.
 


 

El Dood a écrit :


 
Ça tombe bien, personne ne parle de ça, on peut tout à fait être un allié, et non un vassal, Israel le prouve jour après jour.


 
Je suis assez d'accord et c'est pour ça qu'il faut une Europe plus forte voire une Fédération pour lutter contre ces grands blocs, mais on n'en prend pas la route pour le moment vu les score de l'ED.
 
 

n°70571308
nouveau ps​eudo
Posté le 06-05-2024 à 15:08:36  profilanswer
 

L'europe, c'est comme le communisme si ca marche pas c'est parcque y'en a pas assez ? Il en faut plus. [:hahaaulas]

n°70571351
El Dood
Posté le 06-05-2024 à 15:15:23  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Je suis assez d'accord et c'est pour ça qu'il faut une Europe plus forte voire une Fédération pour lutter contre ces grands blocs, mais on n'en prend pas la route pour le moment vu les score de l'ED.
 


 
Les peuples européens sont encore trop identitaires, il faut noyer tout ça sous encore plus d'immigration, et on pourra enfin fédéraliser la masse humaine résultante.

n°70571363
dossage
Posté le 06-05-2024 à 15:17:19  profilanswer
 

nouveau pseudo a écrit :

L'europe, c'est comme le communisme si ca marche pas c'est parcque y'en a pas assez ? Il en faut plus. [:hahaaulas]


 
T'as raison revenons en arrière c’était mieux avant, la France impériale

n°70571373
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-05-2024 à 15:19:26  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Pitié, pas la vieille rengaine, les gens votent pas RN "parce qu'on a jamais essayé, ça pourrait pas être pire", ils votent RN car ils en ont assez d'une immigration massive qui leur a été imposé. Ils voteront RN car les partis en face sont des immigrationistes qui ne lèveront pas le petit doigt pour enrayer le phénomène.

 

Personne ne s'attend à des miracles économiques ou financiers. d'ailleurs le miracle c'est de se demander comment le duo de gronds sachants Macron/Le Maire ont réussi à nous foutre dans le trou pour 1000 milliards de plus alors qu'on nous les a vendu comme les Mozarts de l'économie.

 

Le vote RN est important dans les campagnes. Pourtant, à la campagne, les immigrés tu les vois qu'à la télé.

 

Le RN a été poussé par Mitterrand, puis par Chirac, puis Sarkozy, puis Macron, dans le but de se poser en "rempart aux fachos" aux présidentielles.

 

Sauf que ça marche plus, et qu'à force de laisser le RN se "dediaboliser", ben les gens ne voient plus le problème à voter pour l'extrême droite.

 

S'ajoute à cela la tendance constatée, partout ou presque en Europe ou en amérique du sud, à élire l'extrême droite (pays-bas, italie, etc), pour foutre dehors tous les incompétents (de droite "républicaine" comme de gauche "modérée" ), qui ont enculé le peuple pendant des décennies, et on arrive à des citoyens, comme moi, qui ne veulent plus choisir entre la peste et le choléra, et qui, entre Macron et Le Pen, préfèrent rester chez eux à faire une côte de boeuf au barbec.

 

Le RN fera comme tous les autres, il sucera celui qui paiera la passe le plus cher. Donc les US, à propos desquels ton analyse n'est pas fausse.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70571533
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-05-2024 à 15:39:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Le vote RN est important dans les campagnes. Pourtant, à la campagne, les immigrés tu les vois qu'à la télé.  
 
.


 
Médias en général.
 
1) c’est justement pas forcément une bonne chose, les rubriques faits divers ne les mettant pas forcément en valeur .
 
2) les gens qui restent bloqués dans les campagnes toute leur vie, c’est rarissime maintenant. Et quand ils approchent des grandes villes (ou que leurs enfants vont y vivre), ça a tendance à confirmer le 1)
 
3)la dispersion de « l’enrichissement » est maintenant en cours dans des bleds de plus en plus petit, et là encore, pour ceux qui y vivent, ça a tendance à confirmer 1) et 2)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6725  6726  6727  ..  6733  6734  6735  6736  6737  6738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S20: les JO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR