Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 

 

comment en finir avec l'hyper-violence ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  6722  6723  6724  6725  6726  6727
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence

n°40178767
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 09:11:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne suffit pas de radoter sur le qualificatif "extrême" pour faire que le FN soit d'extrême droite.
Les français comprennent que ça n'a aucun sens (le programme du FN n'a rien d’extrême et n'est pas particulièrement à droite).
 
La bipolarisation du pays en gauche/droite n'est plus d'actualité (Macron/Valls/Ségo/... seraient à l'UMP, ça n'étonnerait personne).
La bipolarisation actuelle est désormais europhiles/souverainistes.
 
L'UMPS europhile ayant échoué, place à l'autre camp pour gouverner.

Message cité 1 fois
Message édité par navidad le 23-11-2014 à 09:13:07

---------------
amu kaj estu amata
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 09:11:39  profilanswer
 

n°40178814
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 09:25:37  profilanswer
 

On dirait le discours de MLP il y a je sais plus combien de temps en essayant d'argumenter sur le fait que le FN n'est pas un parti d'extrême droite :/. Sauf que ça ne convainc personne [:spamafote].
 
Et ce n'est pas la bon score du FN aux européennes qui va changer une bipolarisation installée depuis un bon nombre d'années. Ce n'est qu'un fantasme.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40178885
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2014 à 09:50:50  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
En Russie, les agissements de MArine Le Pen lui vaudrait d'etre qualifiée d'agent de l'étranger.


 
A 100%. Un parti financer par l'étranger, en russie c'est direct la sanction. Le "parti de l'étranger". Déjà c'est le cas pour les ONG.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40178907
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 09:59:21  profilanswer
 

Tristou a écrit :

On dirait le discours de MLP il y a je sais plus combien de temps en essayant d'argumenter sur le fait que le FN n'est pas un parti d'extrême droite :/. Sauf que ça ne convainc personne [:spamafote].
 
Et ce n'est pas la bon score du FN aux européennes qui va changer une bipolarisation installée depuis un bon nombre d'années. Ce n'est qu'un fantasme.


Ca convainc les gens qui réfléchissent un peu.
 
Etre pro européen, comme l'UMP ou le PS (surtout sans Montebourg/Hamon), ça induit de respecter toutes les règles européennes, donc in fine de faire une politique similaire.
 
Après, on peut discuter pour savoir si c'est une bonne chose de faire ou non cette politique pro européenne, je suis ouvert sur le sujet, mais ce n'est pas un fantasme que d'avoir cette opinion de bipolarité europhile/souverainiste.
 
Et pour le côté "extrémiste", et bien si tu veux argumenter, donne nous quelques exemples concrets du programme du FN (sur des mesures qui, de préférence, ne sont pas appliquées par des gouvernements centristes dans d'autres pays  :D  ).

Message cité 2 fois
Message édité par navidad le 23-11-2014 à 10:13:25
n°40178953
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-11-2014 à 10:11:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
A 100%. Un parti financer par l'étranger, en russie c'est direct la sanction. Le "parti de l'étranger". Déjà c'est le cas pour les ONG.  


 
Le pire c est que marine vient ouvrir sa grande gueule contre le financement d associations françaises par le Qatar ou autre pays douteux alors qu elle même se fait finalement financer par l étranger de surcroît un pays qui menace ouvertement l Europe et la France .
Marine est un agent de Poutine qu on ne s y trompe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 23-11-2014 à 10:14:22
n°40179004
Rasthor
Posté le 23-11-2014 à 10:25:05  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
Le pire c est que marine vient ouvrir sa grande gueule contre le financement d associations françaises par le Qatar ou autre pays douteux alors qu elle même se fait finalement financer par l étranger de surcroît un pays qui menace ouvertement l Europe et la France .
Marine est un agent de Poutine qu on ne s y trompe pas.


Source ???

n°40179027
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 10:30:06  profilanswer
 


Le petit bréviaire du bon militant UMPS.


---------------
amu kaj estu amata
n°40179032
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2014 à 10:31:19  profilanswer
 

navidad a écrit :


Le petit bréviaire du bon militant UMPS.


 
oui enfin, être financer (à 6% ...) par l'étranger c'est moyen pour un parti "national". Les militants et votants n'ont qu'a filer 1€ chacun et la somme est là.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40179113
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2014 à 10:48:04  profilanswer
 

navidad a écrit :


Ca convainc les gens qui réfléchissent un peu.
 
Etre pro européen, comme l'UMP ou le PS (surtout sans Montebourg/Hamon), ça induit de respecter toutes les règles européennes, donc in fine de faire une politique similaire.
.


Ce n'est pas parce que tu as les mêmes objectifs que tu es obligé d'utiliser le même chemin pour y arriver.
Sans compter qu'il n'y a pas que l'économie dans la politique


---------------
Lu et approuvé.
n°40179287
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 11:15:45  profilanswer
 

navidad a écrit :


Ca convainc les gens qui réfléchissent un peu.
 
Etre pro européen, comme l'UMP ou le PS (surtout sans Montebourg/Hamon), ça induit de respecter toutes les règles européennes, donc in fine de faire une politique similaire.
 
Après, on peut discuter pour savoir si c'est une bonne chose de faire ou non cette politique pro européenne, je suis ouvert sur le sujet, mais ce n'est pas un fantasme que d'avoir cette opinion de bipolarité europhile/souverainiste.
 
Et pour le côté "extrémiste", et bien si tu veux argumenter, donne nous quelques exemples concrets du programme du FN (sur des mesures qui, de préférence, ne sont pas appliquées par des gouvernements centristes dans d'autres pays  :D  ).


 
Ta phrase sur la bipolarisation europhile / souverainiste est donc une opinion, la tienne et pas un constat. Parce que le constat honnête, c'est que cette bipolarisation là est minoritaire.
 
Quant à l'appartenance du FN à l'extrême droite, il y a plusieurs points qui démontrent son positionnement. L'origine et les racines du parti tout d'abord. Quant aux idées, la simple "préférence nationale" appliquée à différents éléments du programme (économie, culture, social, etc.) tend à classer ce parti là où il est communément classé, à l'extrême droite.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 11:15:45  profilanswer
 

n°40179289
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:16:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui enfin, être financer (à 6% ...) par l'étranger c'est moyen pour un parti "national". Les militants et votants n'ont qu'a filer 1€ chacun et la somme est là.


 
tu sais ce que c'est un pret ?
a vous ecouter on comprend que Poutine a donner 9M€ au FN pour se le mettre dans la poche
dans les faits le FN a demandé un pret de 9M d'€ a une banque russe.
 
Faudrait peut etre pas raconter n'importe quoi non plus.
 
Quant à la russie ennemie de l'europe :lol:
on ferait mieux de l'ecouter un peu plus souvent la russie sur le plan international, ca eviterait qu'on mette à feu et à sang des pays sous couvert des "droits de l'homme"...droit de quel homme je sais pas remarque, c'est pas précisé comme dirait Dieudonné...

n°40179305
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:18:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Il y en a un qui vient de se manger sept ans de prison, tu suis l'actualité ou pas ?
 


 
Ah bon cool. vivement dans 8 ans alors...
 

LooSHA a écrit :


Interdire de croire... tu fais une krilonerite aiguë là.


 
religion != croire.
 
les religions ne sont que des sectes "assagis" (ou pas cf l'actualité pour certaines et le passé pour d'autres :D)
 
je ne verrais aucun scandale a ce qu'elles soient interdites dans un monde ou tout ce sur quoi elles sont basés a été plus que démonter par la science.

n°40179316
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2014 à 11:20:04  profilanswer
 

C'est à dire que le problème de l'accession des partis d'extrême droite au pouvoir en Europe risque d'amener une guerre.  
Le sentiment nationaliste, rien de tel pour que les gens aient envie d'aller guerroyer.  
Moi je dis "Non merci !".


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40179330
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2014 à 11:21:13  profilanswer
 

doum a écrit :

religion != croire.

 

les religions ne sont que des sectes "assagis" (ou pas cf l'actualité pour certaines et le passé pour d'autres :D)

 

je ne verrais aucun scandale a ce qu'elles soient interdites dans un monde ou tout ce sur quoi elles sont basés a été plus que démonter par la science.


C'est illusoire et ça démontre le peu de cas que tu fais de la DUDH et de son contenu (aka PQ).

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-11-2014 à 11:22:43

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40179334
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2014 à 11:21:40  profilanswer
 

doum a écrit :


 
religion != croire.
 
les religions ne sont que des sectes "assagis" (ou pas cf l'actualité pour certaines et le passé pour d'autres :D)
 
je ne verrais aucun scandale a ce qu'elles soient interdites dans un monde ou tout ce sur quoi elles sont basés a été plus que démonter par la science.


Les exemples de pays ayant interdit les ou des religions montrent que ça n'a pas solutionné grand chose


---------------
Lu et approuvé.
n°40179339
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:22:14  profilanswer
 

daaadou a écrit :

C'est à dire que le problème de l'accession des partis d'extrême droite au pouvoir en Europe risque d'amener une guerre.  
Le sentiment nationaliste, rien de tel pour que les gens aient envie d'aller guerroyer.  
Moi je dis "Non merci !".


 
:lol:
 
au pire une bonne guerre y'a rien de mieux pour l'economie et le plein emploi :o  
 

n°40179349
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2014 à 11:23:00  profilanswer
 

doum a écrit :


 
:lol:
 
au pire une bonne guerre y'a rien de mieux pour l'economie et le plein emploi :o  
 


cette vieille LU :D


---------------
Lu et approuvé.
n°40179370
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2014 à 11:25:10  profilanswer
 

doum a écrit :


je ne verrais aucun scandale a ce qu'elles soient interdites dans un monde ou tout ce sur quoi elles sont basés a été plus que démonter par la science.


Tu confonds religion, individu, establishment religieux, manipulation des textes, etc.  
Les dégâts causés par les religions sont les mêmes que n'importe quelle fédération d'individus peut faire. C'est doctrinaire, ça peut diriger des masses de population à faire ce que tu veux.  
 
Et après t'as la religion comme tout à chacun peut la vivre, tranquille dans son coin. Et y'a des gens qui ont besoin de spiritualité, c'est encore un autre aspect, tu devrais te renseigner sur le sujet.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40179372
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 11:25:38  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Ta phrase sur la bipolarisation europhile / souverainiste est donc une opinion, la tienne et pas un constat. Parce que le constat honnête, c'est que cette bipolarisation là est minoritaire.


Je constate quand même qu'entre les idées/actions d'un 1er ministre de type manuel Valls, ou de type Fillon, il n'y a pas l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette.
 

Tristou a écrit :

Quant à l'appartenance du FN à l'extrême droite, il y a plusieurs points qui démontrent son positionnement. L'origine et les racines du parti tout d'abord. Quant aux idées, la simple "préférence nationale" appliquée à différents éléments du programme (économie, culture, social, etc.) tend à classer ce parti là où il est communément classé, à l'extrême droite.


Bah, la préférence nationale est d'une grande banalité dans la plupart des pays. Les terriens sont donc d'extrême droite selon toi. Pourquoi pas, si ça te fait plaisir.
Pour moi, c'est surtout du bon sens. Et je ne me sens pas à la droite du courant libéral de l'UMP.

Message cité 1 fois
Message édité par navidad le 23-11-2014 à 11:26:44

---------------
amu kaj estu amata
n°40179378
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2014 à 11:26:20  profilanswer
 

doum a écrit :


 
:lol:
 
au pire une bonne guerre y'a rien de mieux pour l'economie et le plein emploi :o  
 


Ca t'amuse ? La mort de millions d'individus dont potentiellement toi et ton entourage, ça t'inspire la relance de l'économie ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40179381
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:27:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


C'est illusoire et ça démontre le peu de cas que tu fais de la DUDH et de son contenu (aka PQ).


 
les textes ca se change...
c'est pas parceque ce qui etait bien ou dans l'ere du temps y'a 200 ans que ca l'est aujourd'hui ou le sera demain.
j'estime pour ma part que la religion n'est pas un progres pour l'homme et a de tout temps etait un frein.
 

La Monne a écrit :


Les exemples de pays ayant interdit les ou des religions montrent que ça n'a pas solutionné grand chose


 
quels pays, hors dictature genre corée du nord qui sont evidemment pire que le "mal" dont on parle, ont interdit les religions ?

n°40179391
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-11-2014 à 11:28:12  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu sais ce que c'est un pret ?
a vous ecouter on comprend que Poutine a donner 9M€ au FN pour se le mettre dans la poche
dans les faits le FN a demandé un pret de 9M d'€ a une banque russe.
 
Faudrait peut etre pas raconter n'importe quoi non plus.
 
Quant à la russie ennemie de l'europe :lol:
on ferait mieux de l'ecouter un peu plus souvent la russie sur le plan international, ca eviterait qu'on mette à feu et à sang des pays sous couvert des "droits de l'homme"...droit de quel homme je sais pas remarque, c'est pas précisé comme dirait Dieudonné...


Quand tu demandes l'aide financière d une puissance extérieure, ton indépendance vis a vis du pays en question est limitée.
Faut être naïf pour croire qu on peut agir en toute indépendance vis a vis d un pays dont on est débiteur.
 
La question est de savoir ce que mlp a pu concéder pour obtenir ce prêt .
 
Sur ton dernier point , je serais plutôt d accord si la Russie n avait pas mis a feu et a sang l est de l Ukraine ...

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 23-11-2014 à 11:29:25
n°40179396
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:28:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


cette vieille LU :D


 
;)
 

daaadou a écrit :


Ca t'amuse ? La mort de millions d'individus dont potentiellement toi et ton entourage, ça t'inspire la relance de l'économie ?


 
tu devrais revoir a quoi servent les smileys sur un forum :D
 
Ce qui m'amuse c'est ton argumentaire, pas la guerre.

n°40179412
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 11:30:42  profilanswer
 

doum a écrit :

 

les textes ca se change...
c'est pas parceque ce qui etait bien ou dans l'ere du temps y'a 200 ans que ca l'est aujourd'hui ou le sera demain.
j'estime pour ma part que la religion n'est pas un progres pour l'homme et a de tout temps etait un frein.

 


 

Bah oui, changeons les textes fondamentaux pour pouvoir interdire sans problèmes :o


Message édité par Tristou le 23-11-2014 à 11:31:13

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40179417
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:31:11  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


Quand tu demandes l'aide financière d une puissance extérieure, ton indépendance vis a vis du pays en question est limitée.
Faut être naïf pour croire qu on peut agir en toute indépendance vis a vis d un pays dont on est débiteur.

 

La question est de savoir ce que mlp a pu concéder pour obtenir ce prêt .

 

concéder ? mais rien du tout probablement.
banque -> pret -> interets -> banque qui gagne des sous -> banque qui accorde le pret

 

quand tu achetes une barraque tu concedes quoi a ton banquier ?

 

bref comme d'hab quand c'est le FN, c'est forcement le mal, meme quand ils font un pret.
Si c'etait une banque américaine t'aurais dit quoi ? T'aurais fait le meme foin ?

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 23-11-2014 à 11:31:31
n°40179451
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 11:34:57  profilanswer
 

navidad a écrit :


Je constate quand même qu'entre les idées/actions d'un 1er ministre de type manuel Valls, ou de type Fillon, il n'y a pas l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette.


 
Oui enfin là tu parles de deux choses différentes : la supposée proximité d'idées de types de partis politiques différents, grande antienne du front national et un changement de bipolarisation.
 

navidad a écrit :


Bah, la préférence nationale est d'une grande banalité dans la plupart des pays. Les terriens sont donc d'extrême droite selon toi. Pourquoi pas, si ça te fait plaisir.
Pour moi, c'est surtout du bon sens. Et je ne me sens pas à la droite du courant libéral de l'UMP.


 
Au point de l'avoir mis en pratiques dans plusieurs domaines, comme je l'ai cité ? Je n'en suis pas si sûr.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40179456
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:35:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Tu confonds religion, individu, establishment religieux, manipulation des textes, etc.  
Les dégâts causés par les religions sont les mêmes que n'importe quelle fédération d'individus peut faire. C'est doctrinaire, ça peut diriger des masses de population à faire ce que tu veux.  
 
Et après t'as la religion comme tout à chacun peut la vivre, tranquille dans son coin. Et y'a des gens qui ont besoin de spiritualité, c'est encore un autre aspect, tu devrais te renseigner sur le sujet.


 
je confonds rien du tout.
j'interdis pas au gens de croire a un dieu, a une plante, au mouvement perpétuel, aux ovnis ou a mon cul sur la commode.
 
je suis contre les religions, leur endoctrinement qui en résulte tjs, les conflits, violence et millions de morts qui en decoulent et en ont tjs découler dans l'histoire.
 
n'importe quel mouvement qui entrainerait ce qui se passe au moyen orient actuellement, ce qui s'est passé dans l'histoire (colonisation des amériques par les espagnols, croisades, différentes guerres de religion, etc) serait combattu et interdit. C'est un fait. On est allé buter Kadhafi, Hussein et d'autres pour bien moins que ca...  

n°40179488
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 11:38:44  answer
 

doum a écrit :


 
je suis contre les religions, leur endoctrinement qui en résulte tjs, les conflits, violence et millions de morts qui en decoulent et en ont tjs découler dans l'histoire.


 
C'est marrant ça marche aussi avec les partis.
VITE INTERDISONS LES PARTIS.

n°40179492
Rasthor
Posté le 23-11-2014 à 11:39:32  profilanswer
 

doum a écrit :

Quant à la russie ennemie de l'europe :lol:
on ferait mieux de l'ecouter un peu plus souvent la russie sur le plan international, ca eviterait qu'on mette à feu et à sang des pays sous couvert des "droits de l'homme"...droit de quel homme je sais pas remarque, c'est pas précisé comme dirait Dieudonné...


Au niveau economique, les grandes puissances mondiales sont en competition, donc ennemies.

ozidivision a écrit :

Sur ton dernier point , je serais plutôt d accord si la Russie n avait pas mis a feu et a sang l est de l Ukraine ...

L'Ukraine n'est pas l'Europe.
 

n°40179499
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:40:14  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Oui enfin là tu parles de deux choses différentes : la supposée proximité d'idées de types de partis politiques différents, grande antienne du front national et un changement de bipolarisation.
 


 
il n'y a pas de changement de bipolarisation parceque personne (politique et media) n'en veut, et parceque tous les gros partis sauf le FN qui aurait du se retrouver sur un axe similaire (anti europeen) ont depuis longtemps vendu leur ame pour quelques sieges bien au chaud....
 
dans les faits, je le rejoins gauche tradi et droite tradi n'ont plus aucun sens, c'est les memes dans 95% des cas sauf sur quelques sujets de sociétés (et encore pas tjs).
aujourd'hui les courants qui divergent c'est pro europeen ou anti europeen. Vu qu'il n'y a plus d'extreme gauche du travail, le FN est seul, en dehors de quelques micro partis, sur l'echiquer des anti europeen, mais c'est une anormalité.  
 

Tristou a écrit :


 
Au point de l'avoir mis en pratiques dans plusieurs domaines, comme je l'ai cité ? Je n'en suis pas si sûr.


 
merde je bosse dans un etat d'extreme droite absolue tous les jours alors! je vais regarder ou ils ont installé leurs camps de concentration...

n°40179523
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:42:49  profilanswer
 


 
 [:mister yoda]  
 

Rasthor a écrit :

L'Ukraine n'est pas l'Europe.
 


 
et surtout, on a fait au moins aussi bien en Syrie, en Lybie, et ailleurs donc on est pas franchement bien placé pour se poser en donneur de lecon...
la situation en Ukraine est bien plus compliqué que "la russie c'est les mechants ils ont attaqué l'Ukraine".

n°40179539
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2014 à 11:44:45  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu sais ce que c'est un pret ?
a vous ecouter on comprend que Poutine a donner 9M€ au FN pour se le mettre dans la poche
dans les faits le FN a demandé un pret de 9M d'€ a une banque russe.
 
Faudrait peut etre pas raconter n'importe quoi non plus.
 
Quant à la russie ennemie de l'europe :lol:
on ferait mieux de l'ecouter un peu plus souvent la russie sur le plan international, ca eviterait qu'on mette à feu et à sang des pays sous couvert des "droits de l'homme"...droit de quel homme je sais pas remarque, c'est pas précisé comme dirait Dieudonné...


 
Oui je sais ce qu'est un pret. Le FN aussi et Jeanne aussi. Mais y'a pas des pays autre que la russie pour demander de l'argent, et qui diront oui, quoi que dise le FN ? Après d'une banque contrôlée par un ami de Poutine.  
 
Et pour demander de l'argent, si le FN à besoin de 9 m€, un petit appel aux miliants évite d'avoir a avoir 6% d'interet sur une banque non nationale. C'est exactement comme quand le PCF était financé par l'étranger.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40179555
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 11:46:28  answer
 

doum a écrit :


 
 [:mister yoda]  
 


 
ça me fait pareil en te lisant.  [:zaib3k]  
Niveau énormités tu cumules fort là, tu reviens de la messe ou quoi ??

n°40179568
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 11:47:31  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Oui enfin là tu parles de deux choses différentes : la supposée proximité d'idées de types de partis politiques différents, grande antienne du front national et un changement de bipolarisation.


Tous les jours, on a des exemples qui font que cette supposition est une certitude, notamment depuis le dernier remaniement ministériel.

n°40179583
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2014 à 11:49:20  profilanswer
 

doum a écrit :

les textes ca se change...
c'est pas parceque ce qui etait bien ou dans l'ere du temps y'a 200 ans que ca l'est aujourd'hui ou le sera demain.
j'estime pour ma part que la religion n'est pas un progres pour l'homme et a de tout temps etait un frein.


Changer la DUDH, rien que ça [:rofl]  
 
 
Et les religions sont un passage obligé de l'histoire humaine [:doppelgangbanger:2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40179586
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-11-2014 à 11:49:28  profilanswer
 

navidad a écrit :


Tous les jours, on a des exemples qui font que cette supposition est une certitude, notamment depuis le dernier remaniement ministériel.


 
Que le gouvernement se soit déplacé plus à droite, c'est incontestable. Mais dire que la politique qu'ils mènent est la même que celle menée par la droite, c'est faux.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°40179601
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:51:41  profilanswer
 


 
ouais je reviens de la messe et j'aimerai interdire les religions
essaye au moins d'etre cohérent dans tes attaques mec ...  

n°40179608
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 23-11-2014 à 11:52:13  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Que le gouvernement se soit déplacé plus à droite, c'est incontestable. Mais dire que la politique qu'ils mènent est la même que celle menée par la droite, c'est faux.


A moins que ce ne soit vrai.


---------------
amu kaj estu amata
n°40179621
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-11-2014 à 11:53:34  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Changer la DUDH, rien que ça [:rofl]  
 
 
Et les religions sont un passage obligé de l'histoire humaine [:doppelgangbanger:2]


 
et donc le passage ne se termine jamais ? :D
c'est plus un passage c'est une autoroute alors ...
 
bref je voulais pas lancer un grand débat pour ou contre les religions, dois surement y'avoir un sujet à ce propos sur  [:topac de nerdz:5] en plus :lol:

n°40179624
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2014 à 11:54:07  profilanswer
 


doum a écrit :


 
tu devrais revoir a quoi servent les smileys sur un forum :D
 
Ce qui m'amuse c'est ton argumentaire, pas la guerre.


Tu ne vois pas le lien logique entre parti nationaliste qui prône le replis ur soi-même et l'apparition de tensions qui peuvent dégénérer en guerre ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°40179625
toupouri
Posté le 23-11-2014 à 11:54:19  profilanswer
 

navidad a écrit :


La bipolarisation du pays en gauche/droite n'est plus d'actualité (Macron/Valls/Ségo/... seraient à l'UMP, ça n'étonnerait personne).
La bipolarisation actuelle est désormais europhiles/souverainistes.


Tout à fait :jap:

daaadou a écrit :

C'est à dire que le problème de l'accession des partis d'extrême droite au pouvoir en Europe risque d'amener une guerre.  


Pas sûr. En revanche, c'est sûr que maintenir la gauche au pouvoir mènerait à une guerre civile.
 
La France n'aurait même pas les moyens de faire une guerre, sans parler des pays qui n'ont même plus d'armée. Aujourd'hui, les menaces de paix pourraient venir de la Russie, dirigée par un despote irrationnel. Mais l'extrême-droite en est proche :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3815  3816  3817  ..  6722  6723  6724  6725  6726  6727

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S19: en finir avec l'hyperviolence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR