|
Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:06:54 |
sateeva Shawarma Police |
corsicapersempre | On voit bien l'alliance |
CHubaca Couillon |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 04-04-2007 à 13:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:39:11 |
farib |
"Bayrou est de gauche (tm)" Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-04-2007 à 13:41:23 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sateeva Shawarma Police |
|
klougist |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:44:55 |
vicmckay | l'est pas si mal que ça l'affiche, l'essentiel, c'est qu'elle fasse jaser |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 14:06:26
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, j'étais persuadé que DSK avait publié une tribune demandant à Bayrou de se rapprocher de Royal, mais en fait non, c'est un gars du cevipof
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
|
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est ce que je dis depuis le début avec Ernestor qui lui roule pour Ségo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sur quoi on est d'accord précisement ? Je sais pas pour vous, mais plus ça va, plus je pense que cette histoire d'union nationale si Bayrou est élu ça peut pas marcher. Je suis loin d'être certain que DSK par exemple préférerait être ministre chez Bayrou plutot qu'être dans l'opposition. Pas convaincu du tout ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-04-2007 à 15:34:01 |
P_erf_ide |
|
Glouba Caramba |
|
telcharf | D'un autre côté Bayrou est pas obligé de gouverner avec les éléphants du ps ou de l'ump. J'pense qu'il y a d'autres personnes moins connues qui sont tout aussi capables. |
nikost Woof ? |
Les psychologues sont sur le pied de guerre. Son front est dégagé, il est ambitieux. Sa main referme et couvre son poing, ça cache un tempéremment instable. Il s'avance, il a besoin d'être vu et entendu. Il a un sourire en coin, il aime les chips. Message cité 3 fois Message édité par nikost le 04-04-2007 à 15:43:17 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Glouba Caramba |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 04-04-2007 à 15:44:23 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Glouba Caramba |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 04-04-2007 à 16:14:50 |
telcharf | Sauf que je pense que vous n'avez pas tout comprit de l'idée de base. Je vois pas en quoi c'est une "fable". Message cité 2 fois Message édité par telcharf le 04-04-2007 à 16:24:22 |
farib | Attention : la guerre est déclarée
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre |
farib |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Les justiciers de la route | |
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |