Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°48728935
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 13:33:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Rien à voir.
Le chiffre que tu mets en gras, c'est l'argent investi par des boites allemandes en Russie.
 
 

Lt Anderson a écrit :


Il faut déjà aller voir du côté des secteurs suivants :
- BTP,
- Immobilier (Promotion, Asset Management,...),
- sociétés d'assurance,
- société de tourisme,
- secteurs de la mécanique (moteurs automobile et avions, machine-outils,...)
- sociétés de promotion de spectacles et artistes,
- ...
Je vais encore chercher, la liste est longue.
 
C'est d'ailleurs impressionnant le nombres de spectacles et artistes russes qui se produisent en Allemagne, surtout dans les Länder de l'ex-DA je le concède.


 
Je ne te demande pas une liste (à la Prévert) mais un chiffre.
 
Bon vu que je n'aurais pas de réponse, je vais répondre à votre place.
Quand ont été mises en place les sanctions contre la Russie, les leaders de l'industrie all. sont intervenus en disant que ses sanctions allaient impactés les jobs dans les industries allemandes dans les boites qui exportent vers la Russie et que ça se chiffrait à 25000 jobs.
25000 jobs sur 8M que compte le secteur.
Soit donc 0.3%.
0.3%. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 18-02-2017 à 13:34:18
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 13:33:09  profilanswer
 

n°48728965
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-02-2017 à 13:41:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Je ne te demande pas une liste (à la Prévert) mais un chiffre.


Et moi je ne réponds pas aux injonctions. Même mon N+2 met les formes pour me donner une mission.
A la prochaine je signale.

 
Citation :

en disant que ses sanctions allaient impactés les jobs dans les industries allemandes dans les boites qui exportent vers la Russie et que ça se chiffrait à 25000 jobs.
Soit donc 0.3%.
0.3%.


Mais si au préalable le chiffre du volume des transactions Allemagne-Russie est important, 0,3% d'un chiffre important montre que l'impact est faible et que ça continu presque comme avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 18-02-2017 à 13:52:01

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48729041
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 13:54:33  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Et moi je réponds pas aux injonctions. Même mon N+2 met les formes pour me donner une mission.
A la prochaine je signale.

Mais si au préalable le chiffre du volume des transactions Allemagne-Russie est important, 0,3% d'un chiffre important montre que l'impact est faible et que ça continu presque comme avant.


 
tu signales quoi? [:mom boucher]  
 
Bref, tu as raconté des craques, 25000 postes soit 0.3% de l'industrie allemande, c'est que dalle.
Les exports de l'All vers la Russie, au plus haut, ça a été de l'ordre de 80 milliards, actuellement c'est l'ordre de 20 à 30.
Soit entre 1 et 2% des exports du pays.
 
Mets ces chiffres en face de la taille de la Russie et du marché potentiel, c'est que dalle.

n°48729042
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 13:54:33  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Rien à voir.
Le chiffre que tu mets en gras, c'est l'argent investi par des boites allemandes en Russie.


 
 
T'es entrain de noyer le poisson là .  :o  
 
 Le fait est que des boites Allemandes investissent a hauteur 1.7M en Russie malgré les sanctions..  
 

Citation :

Claas, qui a racheté le constructeur français Renault Agriculture, a investi environ 120 millions d'euros dans la construction d'une usine à Krasnodar (sud de la Russie).


 

Citation :

La société allemande pharmaceutique Bionorica a également décidé d'installer une entreprise à Voronej (sud de la Russie) dont les coûts s'élèvent à 30 millions d'euros

n°48729063
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-02-2017 à 13:58:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
tu signales quoi? [:mom boucher]  
 


Ton attitude, c'est le but du signalement et de la modération : sanctionner les comportements.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48729070
Ibo_Simon
Posté le 18-02-2017 à 13:59:59  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Ton attitude, c'est le but du signalement et de la modération : sanctionner les comportements.


 
Fais-le. [:spamafote]

n°48729094
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-02-2017 à 14:04:36  profilanswer
 


Ibo_Simon en mode " même pas cap' ". [:10-david:1] [:eraser17]
Cette déchéance... [:ponaygay:4]


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48729169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2017 à 14:15:58  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] tor=AL-447

Citation :

Un siècle de tourments russes


Citation :


Par deux fois, les Russes - si attachés à leur terre et à la vocation messianique que lui avaient attribuée, au fil des invasions, ses théologiens, ses poètes, ses écrivains et ses musiciens - se sont estimés trahis par leur système politique.  
 
D'abord par le système soviétique, avec son cortège de souffrances et de privations de toutes sortes. Et Marc Ferro de raconter un souvenir personnel frappant. "La première fois que je suis allé au Bolchoï, en 1964, brusquement, à la fin d'une scène, tout s'est arrêté. Ce n'était pas l'entracte, juste une scène. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Un incendie? Mais non. Le bruit avait couru qu'on vendait du chocolat aux bars dans les étages. Du chocolat."
Ensuite, la trahison est venue du libéralisme des années Eltsine, qui a pris la suite logique de la perestroïka de Mikhaïl Gorbatchev et qui s'est traduit par la montée en force des oligarques. Pour aller plus vite, le régime a alors consenti à l'annulation de presque toutes les avancées territoriales depuis Catherine II (sauf Kaliningrad). De surcroît, avec l'accession subite à l'indépendance de nombreuses républiques ex-soviétiques, pour la première fois de leur histoire, des Russes sont passés "sous domination étrangère"...  


Citation :


"Ce rétrécissement radical, explique Ferro, est sans équivalent dans d'autres empires qui se sont défaits pièce à pièce." A l'aune de l'histoire, ajoute-t-il, "les succès de Poutine, qui récupère au moins la Crimée et aide au démantèlement de l'Ukraine, sont la seule compensation à ces pertes immenses".  


 
 
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 59749.html

Citation :

"Le peuple russe est indéfectiblement attaché à sa patrie"


Citation :


Nous avons tendance à admettre trop facilement que la Russie est différente des autres nations. C'est un raisonnement trompeur: la Russie est complètement impliquée dans l'histoire européenne globale et elle en constitue une part importante. Mais il est vrai qu'il existe certains facteurs qui soulignent une spécificité russe. L'agriculture y a toujours été plus difficile que partout ailleurs et réaliser des profits collectifs à partir d'un sol aussi ingrat a été un défi permanent qui a pesé lourd sur les évolutions économiques et sociales et, par conséquent, sur la nature de l'Etat.  
 
Une autre particularité tient au poids de la religion; dès l'origine de l'Etat russe, le choix de l'orthodoxie, effectué par les souverains, a engendré une séparation multiple par rapport à l'Europe catholique. Le fait de ne pas être rattaché à Rome, donc spirituellement indépendant de l'Ouest, est un élément de la définition de la nation russe. D'où le sentiment d'être effectivement distinct et coupé du reste du continent.  


Citation :


Aussi loin que l'on remonte, une partie de la Russie a été gouvernée d'une main de fer et l'autre livrée au chaos. La première tendance a pris le dessus sur la seconde et a convaincu les foules que le désordre était synonyme d'engloutissement et de disparition. Jusqu'à ce que le peuple en arrive à croire que l'absence d'un monarque puissant produisait automatiquement le délitement. L'autocratie est ainsi devenue un mythe national.  


Citation :


Mais ce qui n'est pas un mythe, c'est que le peuple russe adore sa terre, il est indéfectiblement attaché à sa patrie.  
 
J'ai interrogé des centaines de soldats qui avaient participé à la "grande guerre patriotique" de 1941-1945. Ils provenaient de villages où la collectivisation avait ruiné leur vie, ils avaient subi les pires privations, ils avaient été confrontés aux pires situations, ils avaient vu leurs proches maltraités ou déportés, ils avaient été opprimés par le stalinisme, mais tous aimaient profondément le lieu où ils étaient nés et s'étaient montrés prêts à sacrifier leur existence.  


Citation :


Enfin, la bourgeoisie, à travers laquelle les idées nouvelles auraient pu passer, n'a pas pu se développer comme en Europe occidentale en raison de structures de pouvoir trop concentrées. C'était la cour qui contrôlait tout ce qui avait trait à l'économie, à l'éducation, à la modernité; et l'Eglise, indéfectiblement liée à la cour, récusait obstinément presque toutes les innovations venues d'Occident. Mais les choses ont progressivement changé. Lorsque Alexis Ier Mikhaïlovitch conquit l'Ukraine, au milieu du XVIIe siècle, il annexa un espace qui avait été préalablement européen et réceptif aux idées de progrès - l'Ukraine était déjà un pont entre l'Ouest et l'Est.  
 
Les prélats et le clergé ukrainiens, éduqués et porteurs de cette ouverture d'esprit, partirent pour Moscou et répandirent au sein de l'élite russe de nouvelles manières de penser, ce qui provoqua aussi une rupture religieuse avec les vieux croyants. Cette influence jouera un rôle précurseur avant même l'orientation proeuropéenne de Pierre le Grand, symbolisée par le déplacement la capitale de Moscou à Saint-Pétersbourg.  

n°48734388
arthoung
Posté le 19-02-2017 à 08:28:10  profilanswer
 

Petite incartade musicale !
 
Kolschik est un clip russe magnifique mais complètement barré, réalisé par Ilya Naishuller pour le groupe Leningrad.
 
https://www.youtube.com/watch?v=ktiONWfSL48

n°48734401
arthoung
Posté le 19-02-2017 à 08:33:34  profilanswer
 

Actu qui ne manque pas d'humour  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] dental.php
 
La Russie prône un ordre mondial "post-occidental"
 
Lavrov :

Citation :

La crise de ce modèle était programmée car le concept de mondialisation politique et économique était bâti par une élite d'Etats (...) pour dominer tous les autres"


Par contre le modèle communiste n'a pas dominé 14 pays pendant 70 ans (sans compter le pacte de Varsovie), plus l'ingérence sans vergogne actuelle de la zone russe.
Il est marrant ce Lavrov, mais il ne s'arrête pas là :

Citation :

"Quelles relations voulons nous avec les Etats-Unis ? Des relations pragmatiques de respect mutuel, la reconnaissance de notre responsabilité (commune) pour la stabilité du monde", a souligné le diplomate.


La même stabilité apporté par des tanks et des fusils. Façon russe quoi.  
La stabilité du Donbass, m'voyez...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 08:33:34  profilanswer
 

n°48735326
Zguvus
Posté le 19-02-2017 à 12:12:02  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Ibo_Simon en mode " même pas cap' ". [:10-david:1] [:eraser17]
Cette déchéance... [:ponaygay:4]


Non mais vous êtes ridicules là. Vous balancez une affirmation, faut pas s'étonner qu'on vous demande de sourcer et de justifier.  
Évidemment qu'il y a des investissements étrangers en Russie, ce qui est intéressant c'est de voir ce que ça représente, pas simplement de faire une vague liste qui ne signifie rien.

n°48735938
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 19-02-2017 à 13:31:37  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Non mais vous êtes ridicules là. Vous balancez une affirmation, faut pas s'étonner qu'on vous demande de sourcer et de justifier.
Évidemment qu'il y a des investissements étrangers en Russie, ce qui est intéressant c'est de voir ce que ça représente, pas simplement de faire une vague liste qui ne signifie rien.


La question initiale concernait la notion d'"isolement de la Russie" pas du volume de transaction. Affirmer que le "monde occidental tourne le dos à la Russie", comme c'est régulièrement claironné dans nos média, est tout simplement faux.

Message cité 3 fois
Message édité par Lt Anderson le 19-02-2017 à 13:32:02

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48736481
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2017 à 14:39:27  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


La question initiale concernait la notion d'"isolement de la Russie" pas du volume de transaction. Affirmer que le "monde occidental tourne le dos à la Russie", comme c'est régulièrement claironné dans nos média, est tout simplement faux.


 
Ce qui t'a été montré plus haut, c'est que malgré la proximité géographique avec le monde occidental et surtout sa taille, la Russie n'est pas un partenaire économique privilégié de l'Allemagne, contrairement à ce que tu as essayé d'affirmer.
 
On peut aller plus loin dans les chiffres:
- la Russie a été classé en 2015, 16e comme pays de destination des exportations allemandes.
- en terme de % des biens exportés, c'est 2.7%.
 

n°48738075
arthoung
Posté le 19-02-2017 à 17:51:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce qui t'a été montré plus haut, c'est que malgré la proximité géographique avec le monde occidental et surtout sa taille, la Russie n'est pas un partenaire économique privilégié de l'Allemagne, contrairement à ce que tu as essayé d'affirmer.


Voilà.
 
Toujours cette position de victime des pro-russes....

n°48738171
Chips
Posté le 19-02-2017 à 18:03:02  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


La question initiale concernait la notion d'"isolement de la Russie" pas du volume de transaction.


 
Pourtant si... même pendant l'URSS il y avait des échanges entre bloc est & ouest et pourtant l'isolement était encore plus flagrant  [:zedlefou:1] ...

n°48743136
Zguvus
Posté le 20-02-2017 à 09:11:06  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


La question initiale concernait la notion d'"isolement de la Russie" pas du volume de transaction. Affirmer que le "monde occidental tourne le dos à la Russie", comme c'est régulièrement claironné dans nos média, est tout simplement faux.


Tu es allé tout seul sur le terrain des investissements étrangers, personnes ne t'y a amené [:delarue5]  
Bref, les chiffres tendent à montrer que c'est un partenaire économique mineur pour les pays que TU as choisi en exemple, l'Allemagne et les US.

n°48749339
jamere
Posté le 20-02-2017 à 17:35:23  profilanswer
 

Pour les intéressés, une semaine sur les 100 ans de la révolution russe sur Culture. Cela est diffusé de 5 à 6 dans LSD.
 
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1917-14-le

n°48749383
arthoung
Posté le 20-02-2017 à 17:38:48  profilanswer
 

Pourquoi la société russe soutient-elle la politique actuelle du Kremlin ?
 
Les Etudes du CERI, Sciences Po, n° 228-229, Regards sur l'Eurasie, février 2017
 

Citation :

La récession a ralenti en Russie en 2016, grâce à l'adaptation de l'économie à une conjoncture défavorable, mais elle perdure. Les revenus réels de la population ont chuté depuis trois ans et la pauvreté s'est considérablement accrue. Paradoxalement, cette situation ne semble pas avoir entamé la faveur dont jouit Vladimir Poutine, qui recueillait presque 90% de soutiens à l'automne 2015, et dont la popularité a légèrement fléchi depuis un an mais demeure très élevée.  


 
 

Citation :

Parallèlement, les sondages montrent que seule une partie infime de la population est préoccupée par l'état des droits civiques et des libertés démocratiques dans le pays. Depuis 2003, les partis de tendance démocratique et libérale n'arrivent plus à franchir le seuil nécessaire pour être représentés à la Douma. Aux dernières élections législatives (septembre 2016), le plus ancien parti démocrate, Iabloko, n'a pas réuni les 3% nécessaires pour que son financement public soit maintenu. Pourquoi une telle impopularité des valeurs qui semblaient pourtant si attractives lors de la chute de l'URSS ?  Comment appréhender la société russe d'aujourd'hui et ses aspirations ? A quelles attentes de la population, la politique autoritaire du président russe a-t-elle répondu pour être autant soutenue, malgré la dégradation du contexte économique et social et le verrouillage de la société ?


 
Réponses ici : https://www.ifri.org/sites/default/ [...] emlin1.pdf

n°48751120
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-02-2017 à 20:22:44  profilanswer
 

Churkin le clown est mort à New York : http://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN15Z1UU
 


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48751151
EricBurdon​70
Posté le 20-02-2017 à 20:25:22  profilanswer
 

La je crois que c'est clair, et surtout n'essaye plus de donner des leçons aux autres Eurys.

n°48751229
EricBurdon​70
Posté le 20-02-2017 à 20:31:12  profilanswer
 


 
  :sarcastic:  
Cela crainds, quelque soit l'hypothèse, soit un ménage par les russes eux-mêmes ou tue par un service d'autre pays.
 

n°48751445
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-02-2017 à 20:48:07  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :

La je crois que c'est clair, et surtout n'essaye plus de donner des leçons aux autres Eurys.


J'ai jamais caché mon mépris pour le personnage hein.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48751461
arthoung
Posté le 20-02-2017 à 20:49:47  profilanswer
 

On peut courir pour savoir ce qu'il s'est passé avec Churkin...

n°48751485
eurys
Humour noir en IV
Posté le 20-02-2017 à 20:51:27  profilanswer
 

arthoung a écrit :

On peut courir pour savoir ce qu'il s'est passé avec Churkin...


Pas certain, tout dépends si il est mort a l'ambassade ou non. Si ce n'est pas le cas, je pense que ce sont les légistes américains qui vont avoir la main.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48752923
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 20-02-2017 à 23:46:48  profilanswer
 


J'hésite à signaler ton post pour "cracher sur les cadavres".


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48753837
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-02-2017 à 08:49:12  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


J'hésite à signaler ton post pour "cracher sur les cadavres".


Tu peux y aller, je l'appelais déjà comme ca de son vivant.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48757683
maouuu
Posté le 21-02-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

Dommage je l'aimais bien Churkin, il avait un immense talent a troller l'occident. Il va être dur a remplacer.


Message édité par maouuu le 21-02-2017 à 14:02:57
n°48760541
arthoung
Posté le 21-02-2017 à 17:13:50  profilanswer
 

Occident Satanas !  [:667]  [:alain hiramoux:4]

n°48760762
maouuu
Posté le 21-02-2017 à 17:31:05  profilanswer
 

Pas forcement mais c'est comme un combat de coqs, c'est marrant a regarder :o


Message édité par maouuu le 21-02-2017 à 17:43:57
n°48767175
Modération
Posté le 22-02-2017 à 09:30:47  answer
 

arthoung a écrit :

Un lien Russia Today  [:power9999]  
C'est le café des suceurs de poutine ici maintenant ?
Mettez pas les dents les mecs, Marine a dit que Vlad aime pas ça


On se passera de ce genre d'insultes sur ce topic [:jpa]

n°48774883
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 22-02-2017 à 18:37:41  profilanswer
 

Les aveux circonstanciés de RT :
RT exposed in leaked video: Watch how evil 'Kremlin propaganda bullhorn' REALLY works


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48803659
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 25-02-2017 à 09:43:12  profilanswer
 

WADA admits McLaren evidence not sufficient in "many cases" claims de Kepper. (Inside the Games)


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48804285
evan52
Posté le 25-02-2017 à 11:50:30  profilanswer
 

Obama avant de partir, avait pas parlé de représaille sur les russes, en explicitant que certaines seraient publique, d'autres...plus...secrete...
 

Citation :

Les sanctions contre la Russie ne s'arrêteront pas là, a précisé le président américain, prévenant que les Etats-Unis prendront d'autres mesures "au moment que nous choisirons", y compris des opérations secrètes dont le public ne sera pas informé.


 
Oabama n'est plus là, mais les fonctionnaires des services...oui.
 
D'autant que le gar était complètement dans la ligne de Poutine, non? Quel intérêt pour les russes de le "supprimer"?
 
Mais bon,  on peut se dire aussi qu'il a eu une crise cardiaque "naturelle", c'est quand même assez commun...non?

n°48804298
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2017 à 11:53:41  profilanswer
 

J'y crois pas des masses. Même en pleine guerre froide, on évitait de trucider les diplomates de l'autre.

n°48819989
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 27-02-2017 à 10:28:22  profilanswer
 

Killer, kleptocrat, genius, spy: the many myths of Vladimir Putin (The Guardian)
'ttention c'est long.  :o


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48950029
jamere
Posté le 09-03-2017 à 15:03:03  profilanswer
 

Est-ce vrai qu'en Tchétchénie la charia s'applique ?

n°48954861
arthoung
Posté le 09-03-2017 à 21:39:41  profilanswer
 

:lol:

n°48954863
arthoung
Posté le 09-03-2017 à 21:39:51  profilanswer
 

t'as lu ça où?

n°48954877
arthoung
Posté le 09-03-2017 à 21:40:57  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] rouble.php
 
Un rouble plus fort avec des prix du pétrole stable réduit en outre les rentrées budgétaires tirées des ventes d'hydrocarbures. "L'appréciation du rouble est un sérieux inconvénient pour les exportations, cela peut porter un coup à l'économie russe", s'est inquiété jeudi le ministre de l'Agriculture Alexandre Tkatchev. Si le rouble est soutenu en général par le niveau élevé des taux en Russie et le prochain règlement de taxes par les multinationales, les analystes ne cachent pas leur scepticisme. Ils évoquent l'hypothèse d'une importante transaction en cours de la part d'une entreprise exportatrice.

n°48956096
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 09-03-2017 à 23:29:35  profilanswer
 

Sur Первый канал j'ai découvert ça :
МАЙОР ГРОМ


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°48956223
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-03-2017 à 23:49:57  profilanswer
 

jamere a écrit :

Est-ce vrai qu'en Tchétchénie la charia s'applique ?


 
 
Ya des tensions https://www.hrw.org/news/2011/03/10 [...] dress-code

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR