Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20188  20189  20190  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°44804796
teamfive94
Posté le 13-02-2016 à 20:24:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, le mandat peut être renouvelé une fois

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 20:24:53  profilanswer
 

n°44804804
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2016 à 20:26:31  profilanswer
 


 

Citation :

Article 6  
 
Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct.
Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs.
Les modalités d'application du présent article sont fixées par une loi organique.
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006071194
 


 
Pour l'hypothèse que tu évoques, oui, s'il était élu en 2017, rien ne l'empêcherait de se représenter en 2022 pour un 2e mandat consécutif.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°44804867
kolian
Posté le 13-02-2016 à 20:36:35  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

En tout cas ça débat sur des vrais problèmes de fond de la société française: les menus des cantines, le mariage pour tous, un ministère qui ne servait à rien il y 5 ans...
[:lumbahaab:1]


 
 
Clair...
 
Cela dit, régler les autres vrais problèmes cela demande du courage politique, et si il y a bien une chose totalement absente chez LR c'est bien le courage.


---------------

n°44804877
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-02-2016 à 20:37:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
N'importe quoi. :pfff:  
 


 
donc tout les rapports et autres bilans fait sont faux ?  
 
Source ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44804938
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 20:46:58  answer
 

p'tet'ben a écrit :


 

Citation :

Article 6  
 
Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct.
Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs.
Les modalités d'application du présent article sont fixées par une loi organique.
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006071194
 


 
Pour l'hypothèse que tu évoques, oui, s'il était élu en 2017, rien ne l'empêcherait de se représenter en 2022 pour un 2e mandat consécutif.


 
Le cauchemar...  :sweat:  

n°44805005
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-02-2016 à 20:58:51  profilanswer
 


 
Poutine / Medvedev. Sarko père et Sarko fils ad vitam eternam.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44805007
kikou2419
Posté le 13-02-2016 à 20:58:54  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 

Citation :

Article 6  
 
Le Président de la République est élu pour cinq ans au suffrage universel direct.
Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs.
Les modalités d'application du présent article sont fixées par une loi organique.
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006071194
 


 
Pour l'hypothèse que tu évoques, oui, s'il était élu en 2017, rien ne l'empêcherait de se représenter en 2022 pour un 2e mandat consécutif.


 
 
 
Quand on y pense :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44805023
grozibouil​le
Posté le 13-02-2016 à 21:02:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
N'importe quoi. :pfff:  
 
 


Ah ?  
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Si t'es mieux renseigné que Le Monde, envoie-leur un email pour leur dire la vraie vérité.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44805209
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2016 à 21:24:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Poutine / Medvedev. Sarko père et Sarko fils ad vitam eternam nauseam.


 
 [:ciler]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44805371
Croco385
Posté le 13-02-2016 à 21:39:11  profilanswer
 


 
[:kevinchotin:1]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 21:39:11  profilanswer
 

n°44805477
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2016 à 21:53:38  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Quand on y pense :love:


 
Une décennie supplémentaire de rageance hfrienne  :love:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°44805487
kikou2419
Posté le 13-02-2016 à 21:55:29  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Une décennie supplémentaire de rageance hfrienne :love:

 

Avec en parallèle la tiers-mondisation de la France :love:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44805542
- gab
Posté le 13-02-2016 à 22:02:50  profilanswer
 

une tiers-mondisation d'une violence inouïe  [:der-3:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44805638
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 13-02-2016 à 22:16:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

une tiers-mondisation d'une violence inouïe  [:der-3:1]


il pourra dire que c'est de la faute à hollande  [:alka99]

n°44805738
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2016 à 22:29:26  profilanswer
 

Une crissse mondiale de tiers-mondialisme   [:babouchka:5]  
 
Pour la juguler et après avoir créé le G20, je mettrai sur pied le Grien  [:castormalin:3]  
 
Six cerveaux,  deux neurones turbo-compressés par cerveau, un périnée en durite aviation...  [:aaaabe:3]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°44806407
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2016 à 00:02:07  profilanswer
 


 
Halte à ces profiteurs du RSA  :fou: Qu'ils bossent un peu pour la collectivité en échange :fou:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44806441
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2016 à 00:09:20  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

L’autorité de Sarkozy contestée au conseil national des Républicains
 
Ce devait être une journée de débats sur la ligne politique du parti. Ce fut en réalité une litanie de prises de parole de la part des responsables de droite, qui ne s’écoutaient pas forcément entre eux. Ce qui a eu le don d’irriter Nicolas Sarkozy : « Un parti, ce n’est pas une succession de discours qu’on fait et après, on n’entend pas ce que vous dites ! », a-t-il tonné samedi, en milieu de journée.
 
Dans la matinée, le président des Républicains a annoncé qu’il présenterait dimanche « un texte » sur les orientations du parti pour 2017 qui l’ « engagera » et sera « soumis au vote des adhérents en avril ».  
 
(...)
 
Sauf que ses concurrents ne se sentent pas tenus pas les initiatives du président des Républicains. Largement en tête des sondages, le principal rival de M. Sarkozy, Alain Juppé, juge que le projet sera d’abord celui du candidat choisi à la primaire. Idem pour Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait présenter sa candidature à la primaire début mars. « Le projet sera tranché lors du vote de la primaire. Le texte [de Nicolas Sarkozy] ne verrouille rien », estime l’ancienne numéro deux du parti. « C’est une bonne chose que le parti travaille et propose, mais ça n’engage en aucun cas les candidats à la primaire », a abondé Bruno le Maire, futur candidat.
 
(...)
 
Nadine Morano y est allée aussi de sa pique, en reprochant à M. Sarkozy d’avoir « eu tort de supprimer le ministère de l’immigration ». De son côté, Hervé Mariton a lancé à M. Sarkozy, en parlant du mariage pour tous : « Je veux l’abroger parce que je vais tenir la promesse que tu avais faite. » Plus étonnant, l’ex-conseiller du président de LR, Henri Guaino, s’est opposé à l’idée de M. Sarkozy d’interdire les menus de substitution dans les cantines scolaires : « Ma famille politique, c’est celle qui trouve honteux qu’on ne propose pas un repas de substitution aux enfants dans les cantines. »
 
(...)
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] jRmGAzJ.99


 
La primaire promet d'être sanglante si tous les prétendants vont jusqu'au bout de leur projet de candidature  :love:


 
 
 :love:  
 
Le mec lâché même par ses plus proches.  :love:  
 
Il va faire ses valoches, hortefion les potera  :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44806505
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2016 à 00:20:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

donc tout les rapports et autres bilans fait sont faux ?

 

Source ?

 

Les rapports bidonnés remplis de statistiques douteuses et d'analyses qui le sont tout autant... :sleep: J'en sais quelque chose, c'est mon domaine les stats. On fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et quand on veut montrer quelque chose on trouve toujours une méthode de calcul allant dans ce sens (comme le font les gouvernements avec les chiffres du chômage ou de la délinquance).

 

99% des gens meurent dans leur lit.

 

Les lits sont dangereux.

 

Je dors dans le canapé maintenant que je sais ça :jap:.

 

L'administration et toutes les cogips, y'a des grilles. Les emplois bas de gamme, tout le monde au smic, le commerce c'est fixe moisi + variable pour tout le monde.

 

Alors oui, les femmes gagnent peut être moins selon certaines méthode de calcul foireuses, car : elles sont à temps partiel, elles partent en congé mat voire congé parental et loupent quelques augmentations, elles font moins d'heures sups pour s'occuper de leurs mômes, etc etc etc.

 

Maintenant si t'as des études sérieuses montrant des différences réelles, massives et significatives en terme de taux horaires, à poste et compétences identiques, je suis preneur.

 

Je doute pas du fait que tu rétabliras l'équilibre avec ta PME et luttera contre la discrimination en embauchant que des femmes de 25-30 ans sans enfant :jap:


Message édité par StefSamy le 14-02-2016 à 00:46:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44806586
zad38
Posté le 14-02-2016 à 00:42:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

:love:  
 
Le mec lâché même par ses plus proches.  :love:  
 
Il va faire ses valoches, hortefion les potera  :bounce:


C'est quand même dingue qu'il ait fallu attendre 2016 pour ça.
Quand on compare aux US où quand un candidat des grands partis perd les présipales, la question de le représenter aux suivantes ne se pose même pas...

n°44806594
luckynick
Posté le 14-02-2016 à 00:44:22  profilanswer
 


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44806647
luckynick
Posté le 14-02-2016 à 00:50:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Mon directeur raisonnait comme ça!  
 
Tous les 3 mois en reunion de direction on avait droit a un petit commentaire sur "vous trouvez pas que mme machin s'est arrondie ?"


 
 
et pas un pour lui répondre : "t'avais qu'a en rester aux gâteries et t'abstenir sur le plat principal" :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44806817
Dantiste
Posté le 14-02-2016 à 01:15:49  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

L’autorité de Sarkozy contestée au conseil national des Républicains
 
Ce devait être une journée de débats sur la ligne politique du parti. Ce fut en réalité une litanie de prises de parole de la part des responsables de droite, qui ne s’écoutaient pas forcément entre eux. Ce qui a eu le don d’irriter Nicolas Sarkozy : « Un parti, ce n’est pas une succession de discours qu’on fait et après, on n’entend pas ce que vous dites ! », a-t-il tonné samedi, en milieu de journée.
 
Dans la matinée, le président des Républicains a annoncé qu’il présenterait dimanche « un texte » sur les orientations du parti pour 2017 qui l’ « engagera » et sera « soumis au vote des adhérents en avril ».  
 
(...)
 
Sauf que ses concurrents ne se sentent pas tenus pas les initiatives du président des Républicains. Largement en tête des sondages, le principal rival de M. Sarkozy, Alain Juppé, juge que le projet sera d’abord celui du candidat choisi à la primaire. Idem pour Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait présenter sa candidature à la primaire début mars. « Le projet sera tranché lors du vote de la primaire. Le texte [de Nicolas Sarkozy] ne verrouille rien », estime l’ancienne numéro deux du parti. « C’est une bonne chose que le parti travaille et propose, mais ça n’engage en aucun cas les candidats à la primaire », a abondé Bruno le Maire, futur candidat.
 
(...)
 
Nadine Morano y est allée aussi de sa pique, en reprochant à M. Sarkozy d’avoir « eu tort de supprimer le ministère de l’immigration ». De son côté, Hervé Mariton a lancé à M. Sarkozy, en parlant du mariage pour tous : « Je veux l’abroger parce que je vais tenir la promesse que tu avais faite. » Plus étonnant, l’ex-conseiller du président de LR, Henri Guaino, s’est opposé à l’idée de M. Sarkozy d’interdire les menus de substitution dans les cantines scolaires : « Ma famille politique, c’est celle qui trouve honteux qu’on ne propose pas un repas de substitution aux enfants dans les cantines. »
 
(...)
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] jRmGAzJ.99


 
La primaire promet d'être sanglante si tous les prétendants vont jusqu'au bout de leur projet de candidature  :love:


 
L'éternel retour de la petite crotte. Qui va encore se faire marcher dessus...
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°44807364
luckynick
Posté le 14-02-2016 à 03:47:11  profilanswer
 


 
ya des neveux et des cousins a placer  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44807369
luckynick
Posté le 14-02-2016 à 03:51:05  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

L’autorité de Sarkozy contestée au conseil national des Républicains
 
Ce devait être une journée de débats sur la ligne politique du parti. Ce fut en réalité une litanie de prises de parole de la part des responsables de droite, qui ne s’écoutaient pas forcément entre eux. Ce qui a eu le don d’irriter Nicolas Sarkozy : « Un parti, ce n’est pas une succession de discours qu’on fait et après, on n’entend pas ce que vous dites ! », a-t-il tonné samedi, en milieu de journée.
 
Dans la matinée, le président des Républicains a annoncé qu’il présenterait dimanche « un texte » sur les orientations du parti pour 2017 qui l’ « engagera » et sera « soumis au vote des adhérents en avril ».  
 
(...)
 
Sauf que ses concurrents ne se sentent pas tenus pas les initiatives du président des Républicains. Largement en tête des sondages, le principal rival de M. Sarkozy, Alain Juppé, juge que le projet sera d’abord celui du candidat choisi à la primaire. Idem pour Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait présenter sa candidature à la primaire début mars. « Le projet sera tranché lors du vote de la primaire. Le texte [de Nicolas Sarkozy] ne verrouille rien », estime l’ancienne numéro deux du parti. « C’est une bonne chose que le parti travaille et propose, mais ça n’engage en aucun cas les candidats à la primaire », a abondé Bruno le Maire, futur candidat.
 
(...)
 
Nadine Morano y est allée aussi de sa pique, en reprochant à M. Sarkozy d’avoir « eu tort de supprimer le ministère de l’immigration ». De son côté, Hervé Mariton a lancé à M. Sarkozy, en parlant du mariage pour tous : « Je veux l’abroger parce que je vais tenir la promesse que tu avais faite. » Plus étonnant, l’ex-conseiller du président de LR, Henri Guaino, s’est opposé à l’idée de M. Sarkozy d’interdire les menus de substitution dans les cantines scolaires : « Ma famille politique, c’est celle qui trouve honteux qu’on ne propose pas un repas de substitution aux enfants dans les cantines. »
 
(...)
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] jRmGAzJ.99


 
La primaire promet d'être sanglante si tous les prétendants vont jusqu'au bout de leur projet de candidature  :love:


 
http://p4.storage.canalblog.com/49/24/759779/98005832.png
                                                             /
"Ah ils veulent m'enculer ! mais on ne m'encule pas moi, ils vont apprendre a me connaitre ces petits merdeux"


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44807371
luckynick
Posté le 14-02-2016 à 03:53:24  profilanswer
 


 
à la russe
 
poutine medvedev poutine medvedev poutine medvedev  [:gamercool_02:1]  
 
3 jours voyage, 3 jours quête du Graal,3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, ...   [:djekyl]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44807461
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 14-02-2016 à 06:02:48  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

L’autorité de Sarkozy contestée au conseil national des Républicains
 
Ce devait être une journée de débats sur la ligne politique du parti. Ce fut en réalité une litanie de prises de parole de la part des responsables de droite, qui ne s’écoutaient pas forcément entre eux. Ce qui a eu le don d’irriter Nicolas Sarkozy : « Un parti, ce n’est pas une succession de discours qu’on fait et après, on n’entend pas ce que vous dites ! », a-t-il tonné samedi, en milieu de journée.
 
Dans la matinée, le président des Républicains a annoncé qu’il présenterait dimanche « un texte » sur les orientations du parti pour 2017 qui l’ « engagera » et sera « soumis au vote des adhérents en avril ».  
 
(...)
 
Sauf que ses concurrents ne se sentent pas tenus pas les initiatives du président des Républicains. Largement en tête des sondages, le principal rival de M. Sarkozy, Alain Juppé, juge que le projet sera d’abord celui du candidat choisi à la primaire. Idem pour Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait présenter sa candidature à la primaire début mars. « Le projet sera tranché lors du vote de la primaire. Le texte [de Nicolas Sarkozy] ne verrouille rien », estime l’ancienne numéro deux du parti. « C’est une bonne chose que le parti travaille et propose, mais ça n’engage en aucun cas les candidats à la primaire », a abondé Bruno le Maire, futur candidat.
 
(...)
 
Nadine Morano y est allée aussi de sa pique, en reprochant à M. Sarkozy d’avoir « eu tort de supprimer le ministère de l’immigration ». De son côté, Hervé Mariton a lancé à M. Sarkozy, en parlant du mariage pour tous : « Je veux l’abroger parce que je vais tenir la promesse que tu avais faite. » Plus étonnant, l’ex-conseiller du président de LR, Henri Guaino, s’est opposé à l’idée de M. Sarkozy d’interdire les menus de substitution dans les cantines scolaires : « Ma famille politique, c’est celle qui trouve honteux qu’on ne propose pas un repas de substitution aux enfants dans les cantines. »
 
(...)
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] jRmGAzJ.99


 
La primaire promet d'être sanglante si tous les prétendants vont jusqu'au bout de leur projet de candidature  :love:


Une ambiance sympa chez les LR. Ça fleure bon la  franche camaraderie et la bonne humeur  [:adnauseam:5]  
 

Citation :

Pour le maire du Havre, tenir l’appareil ne confère pas un avantage décisif au président de LR, alors que près de trois millions pourraient voter à la primaire de la droite et du centre, en novembre. « Je ne comprends pas comment Sarkozy a pu commettre l’erreur de revenir par le parti alors que la primaire change tout. »


 
Dans un autre article :
 

Citation :

Mais pour les candidats déclarés ou probables à la primaire, François Fillon, Bruno Le Maire ou encore Bruno Le Maire, cette volonté sarkozyste est inadmissible. Ils souhaitent tous que les investitures soient décidées après la primaire afin que le candidat élu décide de la physionomie de son éventuelle majorité présidentielle. « C’est politiquement bizarre et incohérent car nous avons tous constaté que Hollande avait été élu avec une majorité qui n’était pas la sienne puisque c’est le PS de Martine Aubry qui avait négocié un accord avec les écologistes », analyse un juppéiste. L’ancien premier ministre en a parlé à l’ancien chef de l’État lors d’un déjeuner. Nicolas Sarkozy n’en démord pas. Bruno Le Maire a également évoqué ce sujet avec M. Juppé mais les rivaux de M. Sarkozy ne se sont pas encore mis d’accord pour mener une opposition commune sur ce sujet. Si M. Sarkozy persiste, les entourages des autres candidats évoquent déjà la possibilité de refaire des investitures en décembre. En balayant la décision du parti...


 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


Message édité par Invite_Surprise le 14-02-2016 à 06:16:55
n°44807474
grozibouil​le
Posté le 14-02-2016 à 06:26:06  profilanswer
 

Sarko qui essaie de faire voter un texte pour qu'ensuite les candidats à la primaire (et le gagnant de la primaire) s'y soumettent. Il se prend pour qui ? :lol:
Désolé, mais la synthèse, on la fait après en tenant compte du programme et de la sensibilité politique de chaque candidat à la primaire.

 

Vraiment minable cette tentative grossière de verrouillage par Sarko. Qui peut encore voter pour ce margoulin dont la place est en prison ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-02-2016 à 06:26:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44807599
ol1v1er
Posté le 14-02-2016 à 08:48:21  profilanswer
 

Ça commence à sentir bon.
 
Allez Sarko sort les crocs !  [:dileste3:5]

n°44807716
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-02-2016 à 09:35:27  profilanswer
 

Va les falloir sacrément long les crocs alors... parce que :
 

Citation :

Primaire à droite: Juppé devance largement Sarkozy
 
Près de la moitié des sympathisants de droite souhaitent voir l'ancien Premier ministre représenter le parti Les Républicains en 2017.  
Nicolas Sarkozy ne recueille le soutien que de 20% des sondés.

 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 63489.html


 
 [:helmuth:1]  [:toji]  
 
En même temps, pour le moment la stratégie du "je parle pas" lui sert à plein. "Perché !" comme disait chirac  [:mtume]  
 
Si LR fait avec juppé ce que le PS à fait avec Hollande, c'est du tout bon. Il va passer pour celui qui les débarrasseras des socialos auprès de la droite...  [:foulques:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44807775
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-02-2016 à 09:51:21  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Va les falloir sacrément long les crocs alors... parce que :
 

Citation :

Primaire à droite: Juppé devance largement Sarkozy
 
Près de la moitié des sympathisants de droite souhaitent voir l'ancien Premier ministre représenter le parti Les Républicains en 2017.  
Nicolas Sarkozy ne recueille le soutien que de 20% des sondés.

 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 63489.html


 
 [:helmuth:1]  [:toji]  
 
En même temps, pour le moment la stratégie du "je parle pas" lui sert à plein. "Perché !" comme disait chirac  [:mtume]  
 
Si LR fait avec juppé ce que le PS à fait avec Hollande, c'est du tout bon. Il va passer pour celui qui les débarrasseras des socialos auprès de la droite...  [:foulques:1]


J'imagine que les 20% de sondés qui soutiennent Sarkozy l'ont été par voie anale  [:junk1e:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44807938
lexomilou
Posté le 14-02-2016 à 10:29:17  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Va les falloir sacrément long les crocs alors... parce que :
 

Citation :

Primaire à droite: Juppé devance largement Sarkozy
 
Près de la moitié des sympathisants de droite souhaitent voir l'ancien Premier ministre représenter le parti Les Républicains en 2017.  
Nicolas Sarkozy ne recueille le soutien que de 20% des sondés.

 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 63489.html


 
 [:helmuth:1]  [:toji]  
 
En même temps, pour le moment la stratégie du "je parle pas" lui sert à plein. "Perché !" comme disait chirac  [:mtume]  
 
Si LR fait avec juppé ce que le PS à fait avec Hollande, c'est du tout bon. Il va passer pour celui qui les débarrasseras des socialos auprès de la droite...  [:foulques:1]


 
Plus le choix Sarkozy doit saboter les freins de la voiture de Juppé puis il lui rendra un hommage émouvant en poursuivant son travail  :o

n°44807983
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-02-2016 à 10:38:12  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Plus le choix Sarkozy doit saboter les freins de la voiture de Juppé puis il lui rendra un hommage émouvant en poursuivant son travail  :o


Si on s'en réfère à la jurisprudence DSK, je tablerais plutôt sur un traffic de putes moldaves :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44808079
ticaribou
Posté le 14-02-2016 à 10:56:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si on s'en réfère à la jurisprudence DSK, je tablerais plutôt sur un traffic de putes moldaves :o .


le dsk fallait pas pousser le bouchon bien loin, une jupe et hop vogue la galère
juppé se contrôle beaucoup plus tout de même , en même temps c'est pas dur non plus ! :lol:

n°44808254
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-02-2016 à 11:27:23  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


le dsk fallait pas pousser le bouchon bien loin, une jupe et hop vogue la galère
juppé se contrôle beaucoup plus tout de même , en même temps c'est pas dur non plus ! :lol:


 
Un trafic de toupets...  [:alstyle]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44808272
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-02-2016 à 11:30:23  profilanswer
 

Je me demande ce qui serait le plus kiffant, voir Sarko abandonner avant la primaire ou le voir perdre lamentablement [:mocoa:4]


---------------
Lu et approuvé.
n°44808298
Mac_Lane
Posté le 14-02-2016 à 11:34:25  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Va les falloir sacrément long les crocs alors... parce que :
 

Citation :

Primaire à droite: Juppé devance largement Sarkozy
 
Près de la moitié des sympathisants de droite souhaitent voir l'ancien Premier ministre représenter le parti Les Républicains en 2017.  
Nicolas Sarkozy ne recueille le soutien que de 20% des sondés.

 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 63489.html


 
 [:helmuth:1]  [:toji]  
 
En même temps, pour le moment la stratégie du "je parle pas" lui sert à plein. "Perché !" comme disait chirac  [:mtume]  
 
Si LR fait avec juppé ce que le PS à fait avec Hollande, c'est du tout bon. Il va passer pour celui qui les débarrasseras des socialos auprès de la droite...  [:foulques:1]


 
A égalité avec Fillon [:boubougna:4] [:striker eureka:1] [:bernard_henri_libye:4] [:bernard_henri_libye:5]

n°44808302
Mac_Lane
Posté le 14-02-2016 à 11:35:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je me demande ce qui serait le plus kiffant, voir Sarko abandonner avant la primaire ou le voir perdre lamentablement [:mocoa:4]


 
Ohlalala le voir jeter l'éponge avant ce serait tellement épique [:xenobrandt:3]

n°44808305
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2016 à 11:35:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je me demande ce qui serait le plus kiffant, voir Sarko abandonner avant la primaire ou le voir perdre lamentablement [:mocoa:4]


 
Qu'il gagne la primaire façon copé/fillon et qu'il se fasse dégager à la présidentielle. Implosion du parti :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44808306
giorkal
Posté le 14-02-2016 à 11:35:37  profilanswer
 

p'tete que les juges decideront a sa place ...
 
un bon petit hurlement au complot socialo-communiste et il peut partir la tete haute ...


Message édité par giorkal le 14-02-2016 à 11:36:37
n°44808307
ol1v1er
Posté le 14-02-2016 à 11:35:44  profilanswer
 

Et si Copé était l'élu... [:lapanne:1]  
 
http://www.lepoint.fr/politique/pr [...] 324_20.php
 
Juppé sans freins  :o , un Sarko / Copé au final  [:krusty le clown:3]  
Et Copé pour la deuxième fois...  
Ouais j’arrête de rêver.  :o ²

n°44808342
lexomilou
Posté le 14-02-2016 à 11:40:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je me demande ce qui serait le plus kiffant, voir Sarko abandonner avant la primaire ou le voir perdre lamentablement [:mocoa:4]


 
Perdre la primaire serait tellement jouissif  :love:  
Il se retirerait de la vie politique... pour revenir dans 3ans car il aura entendu l'appel des français  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20188  20189  20190  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR