Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20187  20188  20189  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°44801001
Ciler
Posté le 13-02-2016 à 11:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hynex a écrit :


Oui et alors ?
 
Tu trouves ca stupide de se demander si l'employee ne va pas disparaitre 6 mois en conge paye avant meme d'avoir produit quoique ce soit.
Le but d'une embauche c'est d'avoir quelqu'un pour faire un travail donne, pas de subventionner des conges payes.


Et alors rien. La loi impose qu'on ne peut pas discriminer une femme à l'embauche parce qu'elle pourrait être enceinte, donc il ne faut pas le faire.  
 
Après, on peut effectivement juger que le texte est mal conçu, et travailler à faire changer la loi. Mais en attendant, la loi doit être appliquée.  
 
Mais bon, on sais tous que tu fais partie de ces hypocrites qui souhaitent une police/justice fortes pour imposer le respect de la loi, mais uniquement pour les autres. Tomber sur les petits trafics de banlieue ou la délinquance de centre-ville, oui, faire respecter le code du travail, faut quand-même pas exagérer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 11:06:46  profilanswer
 

n°44801059
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2016 à 11:16:58  profilanswer
 

Et pour le coup, la durée du congé mat en France est tout ce qu'il y a de plus normal comparé aux autres pays


---------------
Lu et approuvé.
n°44801139
giorkal
Posté le 13-02-2016 à 11:30:26  profilanswer
 

au RU , c'est 52 semaines  
En Bulgarie 410 jours...
 
:D

n°44801394
hynex
Posté le 13-02-2016 à 12:09:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et alors rien. La loi impose qu'on ne peut pas discriminer une femme à l'embauche parce qu'elle pourrait être enceinte, donc il ne faut pas le faire.  
 
Après, on peut effectivement juger que le texte est mal conçu, et travailler à faire changer la loi. Mais en attendant, la loi doit être appliquée.  
 
Mais bon, on sais tous que tu fais partie de ces hypocrites qui souhaitent une police/justice fortes pour imposer le respect de la loi, mais uniquement pour les autres. Tomber sur les petits trafics de banlieue ou la délinquance de centre-ville, oui, faire respecter le code du travail, faut quand-même pas exagérer.


 
Non moi je m'en tape de la police et de tes delinquants.
J'habite pas dans ces quartiers.
J'habite meme pas en france en fait.
 
Je que je trouve hypocrite c'est de nous parler d'application de la loi. Alors que la loi est innaplicable en l'etat. Perso si j'etais chef d'entreprise je ne voudrais rationnelement pas embaucher une nana sans enfants de 29-30 ans sur une mission critique. Elle ira trouver une autre entreprise pour financer son gamin.
 
On pourrait par exemple creer un conge maternite progressif, qui augmente avec le nombre d'annees de service. Ca eviterait les nanas qui tombent enceinte 1 mois apres l'embauche tout en permettant de planifier l'arrivee d'un enfant.

n°44801402
zguvus
Posté le 13-02-2016 à 12:10:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Les handicapés et les anciens combattants ont un statut particulier, chose que n'ont pas les femmes (dans la normalité des choses).


C'est faux. Obligation de parité dans les élections, dans les CA des grosses boites.

n°44801423
Woona
Posté le 13-02-2016 à 12:13:18  profilanswer
 

zguvus a écrit :


C'est faux. Obligation de parité dans les élections, dans les CA des grosses boites.


 
Obligations qui sont bidirectionnelles, aucun rapport avec un statut des femmes qui serait à part.

n°44801485
briseparpa​ing
Posté le 13-02-2016 à 12:22:48  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Non moi je m'en tape de la police et de tes delinquants.
J'habite pas dans ces quartiers.
J'habite meme pas en france en fait.
 
Je que je trouve hypocrite c'est de nous parler d'application de la loi. Alors que la loi est innaplicable en l'etat. Perso si j'etais chef d'entreprise je ne voudrais rationnelement pas embaucher une nana sans enfants de 29-30 ans sur une mission critique. Elle ira trouver une autre entreprise pour financer son gamin.
 
On pourrait par exemple creer un conge maternite progressif, qui augmente avec le nombre d'annees de service. Ca eviterait les nanas qui tombent enceinte 1 mois apres l'embauche tout en permettant de planifier l'arrivee d'un enfant.


 
On pourrait permettre une clause dans le contrat de travail à ce sujet (actuellement, c'est illégal)

n°44801488
alamanda
Posté le 13-02-2016 à 12:23:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Et pour le coup, la durée du congé mat en France est tout ce qu'il y a de plus normal comparé aux autres pays


Au quebec 1 an. 5 semaines pour les hommes. Tu peux partager 6 mois avec ton conjoint.
L'enfer, tu embauches un mec et pouf il peut disparaître 6 mois.  :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44801521
morb
Posté le 13-02-2016 à 12:27:59  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Au quebec 1 an. 5 semaines pour les hommes. Tu peux partager 6 mois avec ton conjoint.
L'enfer, tu embauches un mec et pouf il peut disparaître 6 mois. :o

 

L'égalité  [:uluhkay]

n°44801630
Ciler
Posté le 13-02-2016 à 12:45:54  profilanswer
 

hynex a écrit :


On pourrait par exemple creer un conge maternite progressif, qui augmente avec le nombre d'annees de service. Ca eviterait les nanas qui tombent enceinte 1 mois apres l'embauche tout en permettant de planifier l'arrivee d'un enfant.


C'est à la limite envisageable si la nana entre dans la boite à 18 ans et projette d'y rester un moment. Mais du coup, impossible de changer d'entreprise, puisque cela remettrait tes droits à 0.  
 
Bref, c'est complètement con comme solution.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 12:45:54  profilanswer
 

n°44801705
hynex
Posté le 13-02-2016 à 12:59:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est à la limite envisageable si la nana entre dans la boite à 18 ans et projette d'y rester un moment. Mais du coup, impossible de changer d'entreprise, puisque cela remettrait tes droits à 0.  
 
Bref, c'est complètement con comme solution.


 
Je parle pas de 15 ans d'anciennete.
Je parle de 2-3 ans.
Je vois pas en quoi il est impossible de prendre en consideration le souhait d'avoir un enfant au moment de changer de boite.

n°44801777
grozibouil​le
Posté le 13-02-2016 à 13:13:26  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
 
Et il est ou le poste sur la condition masculine ?
C'est bon le disque commence a etre raye.
 
Quand les feministes ont pour principale preoccupation le changement d'orthographe c'est que les femmes ne sont clairement plus a plaindre.
Ca serait bien de passer a autre chose.


Sauf que ton constat est faux, en terme d'emploi les femmes sont tjrs défavorisées au niveau du salaire à compétence égale, subissent des discriminations à l'embauche ou à la promotion. Je ne parle même pas des violences faites aux femmes au quotidien (harcèlement, injures sexistes, agressions sexuelles, violence conjuguale etc). A côté de ça, il y a la protection des droits des femmes comme l'accès à l'IVG ou la contraception que certains réacs sont prêts à limiter parce que leur moraline judéo-chrétienne frelatée à la con passe avant.  :sarcastic:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44801798
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2016 à 13:15:14  profilanswer
 

Parce que 2 ans avant tu sais pas forcément si tu vas avoir envie d'un gosse, ou si tu vas arriver à en avoir un. Parce qu'il y a des grossesses non désirées aussi


---------------
Lu et approuvé.
n°44801805
alamanda
Posté le 13-02-2016 à 13:16:04  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Sauf que ton constat est faux, en terme d'emploi les femmes sont tjrs défavorisées au niveau du salaire à compétence égale, subissent des discriminations à l'embauche ou à la promotion. Je ne parle même pas des violences faites aux femmes au quotidien (harcèlement, injures sexistes, agressions sexuelles, violence conjuguale etc). A côté de ça, il y a la protection des droits des femmes comme l'accès à l'IVG ou la contraception que certains réacs sont prêts à limiter parce que leur moraline judéo-chrétienne frelatée à la con passe avant.  :sarcastic:


Avant tu risques de tomber enceinte bouhhh c'est mal. Ensuite tu risques d'être souvent absente car les enfants sont malades.
Et à partir d'un certain âge si tu n'as pas de gamin, c'est que tu es une carriériste, une casse couille.


Message édité par alamanda le 13-02-2016 à 13:20:03

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44801831
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 13:20:21  answer
 

Dans la série les élus LR font ce qu'ils veulent à rebours du Grand Paris qu'ils ont eux-mêmes initié et à l'opposé de l'évolution administrative qu'imposerait depuis longtemps la structure urbaine Paris + Petite Couronne:

Citation :

La fusion des Yvelines et des Hauts-de-Seine est engagée
 
Les deux départements ont voté vendredi la création d’un établissement public commun. Une première étape.
(...)


http://www.lesechos.fr/politique-s [...] 198200.php
 
 [:louloup2]

n°44801842
kikou2419
Posté le 13-02-2016 à 13:21:45  profilanswer
 

giorkal a écrit :

au RU , c'est 52 semaines
En Bulgarie 410 jours...

 

:D

 

Limite, je me demande si ce ne serait pas mieux. Au moins sur un temps de congé si long, tu as le temps de former le remplaçant correctement.

 
grozibouille a écrit :


Sauf que ton constat est faux, en terme d'emploi les femmes sont tjrs défavorisées au niveau du salaire à compétence égale, subissent des discriminations à l'embauche ou à la promotion. Je ne parle même pas des violences faites aux femmes au quotidien (harcèlement, injures sexistes, agressions sexuelles, violence conjuguale etc). A côté de ça, il y a la protection des droits des femmes comme l'accès à l'IVG ou la contraception que certains réacs sont prêts à limiter parce que leur moraline judéo-chrétienne frelatée à la con passe avant.  :sarcastic:

 

C'est bien, tu as gagné un bon point.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 13-02-2016 à 13:22:41

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44801855
grozibouil​le
Posté le 13-02-2016 à 13:23:57  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Au quebec 1 an. 5 semaines pour les hommes. Tu peux partager 6 mois avec ton conjoint.
L'enfer, tu embauches un mec et pouf il peut disparaître 6 mois.  :o


Tout dépend des jobs, mais bon pour certains t'as le télétravail, ça permet clairement de reprendre plus rapidement son activité pro tout en gérant le début de maternité. Et l'employeur n'est pas complétement sans employé.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44801878
grozibouil​le
Posté le 13-02-2016 à 13:27:25  profilanswer
 


 

kikou2419 a écrit :


 
C'est bien, tu as gagné un bon point.


Ok.  :sleep:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44801889
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-02-2016 à 13:29:00  profilanswer
 


Très bonne chose.  [:ilovemomo]
Deux départements liés par des valeurs communes  [:atom1ck]
Le 9-2 lié avec les cocos du 94 et les socialos marxistes du 93 et puis quoi encore  [:adnauseam:5]  [:teamfive94:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44801893
alamanda
Posté le 13-02-2016 à 13:29:28  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Tout dépend des jobs, mais bon pour certains t'as le télétravail, ça permet clairement de reprendre plus rapidement son activité pro tout en gérant le début de maternité. Et l'employeur n'est pas complétement sans employé.


Quand tu fais du télétravail, tu n'es pas en conges. De mon expérience canadienne, ya pas de télétravail. Avec un bébé de 1 mois j'ai autres choses à faire dans la journée comme essayer de récupérer mes heures de sommeil que de m'occuper d'un dossier.


Message édité par alamanda le 13-02-2016 à 13:30:00

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44801909
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 13:32:40  answer
 

wEEwEEx a écrit :


Très bonne chose.  [:ilovemomo]  
Deux départements liés par des valeurs communes  [:atom1ck]  
Le 9-2 lié avec les cocos du 94 et les socialos marxistes du 93 et puis quoi encore  [:adnauseam:5]  [:teamfive94:5]


 
Je ne suis donc pas le seul à le comprendre ainsi. :D
Putain, s'ils vont jusqu'au bout, le merdier que ça va foutre dans la gestion de la Métropole installée depuis seulement un mois... :sweat:

n°44802006
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2016 à 13:49:41  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Sauf que ton constat est faux, en terme d'emploi les femmes sont tjrs défavorisées au niveau du salaire à compétence égale,


 
N'importe quoi. :pfff:  
 

Citation :

subissent des discriminations à l'embauche ou à la promotion.

Vieux cliché.
 
On peut aussi parler des incompétentes embauchées/promues parcequ'elles sont jolies si on part dans ce registre de clichés éculés.
 

Citation :

Je ne parle même pas des violences faites aux femmes au quotidien (harcèlement,

Perso je me suis fait harcelé (pas sexuellement :D ) par 50% de mes boss de sexe féminin (1, j'en ai eu 2 :D ). Ca prouve quoi? Rien.
 
Déjà que les féministes nous les brisent, si en plus elles trouvent des mecs pour soutenir  :sleep:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44802091
Terminatux
Communiste
Posté le 13-02-2016 à 14:01:44  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Le 9-2 lié avec les cocos du 94 et les socialos marxistes du 93 et puis quoi encore  [:adnauseam:5]  [:teamfive94:5]


 
Neuilly est déjà liée aux cocos de Nanterre, Bagneux… [:jacpapac:1]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°44802098
data
Lutècestan
Posté le 13-02-2016 à 14:03:19  profilanswer
 


En même temps y a pas d'autres façons de le comprendre soyons sérieux  [:cosmoschtroumpf]

n°44802320
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-02-2016 à 14:33:03  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Sauf que ton constat est faux, en terme d'emploi les femmes sont tjrs défavorisées au niveau du salaire à compétence égale, subissent des discriminations à l'embauche ou à la promotion. Je ne parle même pas des violences faites aux femmes au quotidien (harcèlement, injures sexistes, agressions sexuelles, violence conjuguale etc). A côté de ça, il y a la protection des droits des femmes comme l'accès à l'IVG ou la contraception que certains réacs sont prêts à limiter parce que leur moraline judéo-chrétienne frelatée à la con passe avant.  :sarcastic:


Ptain  [:doyleb]

n°44802583
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-02-2016 à 15:21:28  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Neuilly est déjà liée aux cocos de Nanterre, Bagneux… [:jacpapac:1]


 
Oui mais avec la préfecture à Versailles plutôt qu'à Nanterre l'environnement sera bien plus sain [:moonzoid:5]


Message édité par epsiloneridani le 13-02-2016 à 15:22:58
n°44803623
teamfive94
Posté le 13-02-2016 à 17:32:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] de-vigneux
 

Citation :

La police judiciaire de Versailles a clos mardi une série d’auditions dans l’entourage de Serge Poinsot, maire de Vigneux-sur-Seine, dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet d’Évry pour « favoritisme » et « corruption » présumés. L’élu placé en garde à vue courant janvier a reçu un 4×4 BMW d’une entreprise de travaux publics


 
Y'avait longtemps que l'on avait pas eu une affaire ...


 
du menu fretin ça  [:teamfive94:5]

n°44803703
giorkal
Posté le 13-02-2016 à 17:41:30  profilanswer
 

Luc Chatel élu président du conseil national des Républicains
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Luc Chatel 55,3 %
MAM  44,7%  
 

Citation :

Si les sarkozystes se sont réjouis de la victoire de l’ex-ministre de l’éducation, ses opposants internes ont une autre lecture du résultat : « Chatel aurait dû faire au moins deux tiers des voix ou les trois quarts. La volonté d’indépendance de [Mme Alliot-Marie] a plu. Cela montre que Nicolas Sarkozy ne tient pas vraiment le parti », estime le député de la Manche Philippe Gosselin, proche d’Hervé Mariton.


Message édité par giorkal le 13-02-2016 à 17:41:50
n°44803875
zad38
Posté le 13-02-2016 à 18:04:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] de-vigneux
 

Citation :

La police judiciaire de Versailles a clos mardi une série d’auditions dans l’entourage de Serge Poinsot, maire de Vigneux-sur-Seine, dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet d’Évry pour « favoritisme » et « corruption » présumés. L’élu placé en garde à vue courant janvier a reçu un 4×4 BMW d’une entreprise de travaux publics


 
Y'avait longtemps que l'on avait pas eu une affaire ...


Ils sont sérieux [:rofl]  
Le sentiment d'impunité qu'il doit régner chez les élus pour en arriver à se dire que ça passera ni vu ni connu [:altherac:1]

n°44804109
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 18:30:15  answer
 

zad38 a écrit :


Ils sont sérieux [:rofl]  
Le sentiment d'impunité qu'il doit régner chez les élus pour en arriver à se dire que ça passera ni vu ni connu [:altherac:1]


 
Le même te tiendrait probablement un discours ultra sécuritaire, par ailleurs.

n°44804118
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-02-2016 à 18:31:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Parce qu'il y a des grossesses non désirées aussi


Une femme sans cintres dans sa penderie ? Vraiment ? [:follow me:1]

n°44804144
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-02-2016 à 18:34:14  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Une femme sans cintres dans sa penderie ? Vraiment ? [:follow me:1]


[:arkin]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44804162
kikou2419
Posté le 13-02-2016 à 18:36:41  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Une femme sans cintres dans sa penderie ? Vraiment ? [:follow me:1]


 
Même pas besoin. On a la faiblesse de rembourser les IVG dans ce pays, au moins que ça serve :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44804542
mikekine
Posté le 13-02-2016 à 19:37:08  profilanswer
 

S'amusent bien les libraires  :D  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/CbAhyKkWwAAXdQW.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/CbA7HtyWcAEzxBv.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CbGZBNoWwAUS_cF.jpg


---------------
Topic Blindtest
n°44804557
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-02-2016 à 19:39:42  profilanswer
 

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

L’autorité de Sarkozy contestée au conseil national des Républicains
 
Ce devait être une journée de débats sur la ligne politique du parti. Ce fut en réalité une litanie de prises de parole de la part des responsables de droite, qui ne s’écoutaient pas forcément entre eux. Ce qui a eu le don d’irriter Nicolas Sarkozy : « Un parti, ce n’est pas une succession de discours qu’on fait et après, on n’entend pas ce que vous dites ! », a-t-il tonné samedi, en milieu de journée.
 
Dans la matinée, le président des Républicains a annoncé qu’il présenterait dimanche « un texte » sur les orientations du parti pour 2017 qui l’ « engagera » et sera « soumis au vote des adhérents en avril ».  
 
(...)
 
Sauf que ses concurrents ne se sentent pas tenus pas les initiatives du président des Républicains. Largement en tête des sondages, le principal rival de M. Sarkozy, Alain Juppé, juge que le projet sera d’abord celui du candidat choisi à la primaire. Idem pour Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait présenter sa candidature à la primaire début mars. « Le projet sera tranché lors du vote de la primaire. Le texte [de Nicolas Sarkozy] ne verrouille rien », estime l’ancienne numéro deux du parti. « C’est une bonne chose que le parti travaille et propose, mais ça n’engage en aucun cas les candidats à la primaire », a abondé Bruno le Maire, futur candidat.
 
(...)
 
Nadine Morano y est allée aussi de sa pique, en reprochant à M. Sarkozy d’avoir « eu tort de supprimer le ministère de l’immigration ». De son côté, Hervé Mariton a lancé à M. Sarkozy, en parlant du mariage pour tous : « Je veux l’abroger parce que je vais tenir la promesse que tu avais faite. » Plus étonnant, l’ex-conseiller du président de LR, Henri Guaino, s’est opposé à l’idée de M. Sarkozy d’interdire les menus de substitution dans les cantines scolaires : « Ma famille politique, c’est celle qui trouve honteux qu’on ne propose pas un repas de substitution aux enfants dans les cantines. »
 
(...)
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] jRmGAzJ.99


 
La primaire promet d'être sanglante si tous les prétendants vont jusqu'au bout de leur projet de candidature  :love:

Message cité 6 fois
Message édité par p'tet'ben le 13-02-2016 à 19:40:47

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°44804582
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-02-2016 à 19:43:37  profilanswer
 

En tout cas ça débat sur des vrais problèmes de fond de la société française: les menus des cantines, le mariage pour tous, un ministère qui ne servait à rien il y 5 ans...
[:lumbahaab:1]

n°44804593
- gab
Posté le 13-02-2016 à 19:47:08  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

Nadine Morano y est allée aussi de sa pique, en reprochant à M. Sarkozy d’avoir « eu tort de supprimer le ministère de l’immigration ».



 [:clooney8]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44804710
disanthus
Posté le 13-02-2016 à 20:10:27  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Sarkozy et ses rêves de caporalisation du parti qui ne font plus recette, même chez Guaino.
 

Citation :

(...)



Guaino, il va bientôt être mur pour rejoindre le FN de Philippot (je précise bien : de Philippot).
 

p'tet'ben a écrit :

La primaire promet d'être sanglante si tous les prétendants vont jusqu'au bout de leur projet de candidature  :love:


Fillon ira jusqu'au bout, Le Maire s'apprête à en remettre une couche, quant à Juppé...
Pour Mariton, NKM et Morano, c'est moins sûr.
 
Tout ce que je leur demande, c'est de sortir Sarko au plus vite.

n°44804751
teamfive94
Posté le 13-02-2016 à 20:17:04  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Une femme sans cintres dans sa penderie ? Vraiment ? [:follow me:1]


 [:clooney28]

n°44804754
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 20:17:21  answer
 

J'ai une question.

 

Supposons que Sarko gagne l’élection. Il aura le droit de se représenter en 2022 ?

 

Il pourrait être théoriquement être président 15 ans. 2007/2012 - 2017/2022 - 2022/2027.   :??:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 23:55:33
n°44804796
teamfive94
Posté le 13-02-2016 à 20:24:53  profilanswer
 

oui, le mandat peut être renouvelé une fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20187  20188  20189  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR