Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°21928438
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-03-2010 à 21:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils sont vraiment salaud au FN de faire le jeu de la gauche  :pfff:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 21:00:30  profilanswer
 

n°21928462
lokilefour​be
Posté le 18-03-2010 à 21:01:43  profilanswer
 

cappa a écrit :


Tu vas me trouver soulant mais je ne suis pas d'accord à chaque fois :)
On ne sait pas avec l'insécurité, il suffit d'une bonne mise en scène médiatique, ou même d'une série de conflits qui dégénèrent comme ceux engagés aujourd'hui et qui sait pour l'avenir, et hop le réflexe sécuritaire pourrait se réveiller d'un bond.
De plus , le FN n'est pas que le sécuritaire, qu'il partage avec l'UMP. Son originalité et sa force c'est l'anti-euro, l'europe de la  connivence au sein de son incontrôlable "parlement" .


 Bah en tout cas avec les sans papier on a eu une magnifique prestation...
Une gamine vient porter plainte au commissariat.
Pas de papiers, expulsion directe.
Tollé général.
Sarko obligé de manger son chapeau et de demander le rerour de la gamine...
Super...
Lepen devait se rouler par terre de bonheur.


---------------

n°21928472
cappa
Posté le 18-03-2010 à 21:02:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ils sont vraiment salaud au FN de faire le jeu de la gauche  :pfff:


Il ne peut pas y avoir 2 Lepen, il est pas fou J.M., ça rapporte quand même bien son petit créneau en pleine expansion  :o

lokilefourbe a écrit :


 Bah en tout cas avec les sans papier on a eu une magnifique prestation...
Une gamine vient porter plainte au commissariat.
Pas de papiers, expulsion directe.
Tollé général.
Sarko obligé de manger son chapeau et de demander le rerour de la gamine...
Super...
Lepen devait se rouler par terre de bonheur.


Episode heureux à la fin ! Mais qui ne devrait même pas être pensable. Ce sarko est vraiment une plaie, il n'y a pas besoin de le charger, il se coule tout seul :/


Message édité par cappa le 18-03-2010 à 21:05:52

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21928484
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 21:03:29  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 Bah en tout cas avec les sans papier on a eu une magnifique prestation...
Une gamine vient porter plainte au commissariat.
Pas de papiers, expulsion directe.
Tollé général.
Sarko obligé de manger son chapeau et de demander le rerour de la gamine...
Super...
Lepen devait se rouler par terre de bonheur.


 
tu crois que ce genre d'exaction gouvernementale favorise le vote FN ?  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°21928532
cappa
Posté le 18-03-2010 à 21:09:08  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
tu crois que ce genre d'exaction gouvernementale favorise le vote FN ?  :sweat:


Les racistes purs et durs oui. Pour les autres non, c'est le contexte économique et l'apparente immobilité des grands partis la gauche - surtout l'aspirateur de l'ump qui n'attend pas après les convictions de ses membres. Quoique heureusement l'offre de partis de gauche  permet de nuancer un peu l'aspect monolithique du PS. Autant de militants et un taux de renouvellements des têtes aussi faible, que dire. Bon c'est pire en face heureusement :)

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 18-03-2010 à 21:11:07

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21928590
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 21:13:51  profilanswer
 

cappa a écrit :


Les racistes purs et durs oui.


 
Nan mais les racistes purs et durs n'ont pas besoin qu'on expulse une femme battue venue porter plainte pour voter FN.
 
J'ose espérer que ce genre d'"événements" font comprendre à certains que la politique d'immigration de Sarko et ses acolytes est inhumaine, ce qui est une raison suffisante pour ne pas voter UMP (et encore moins FN).


---------------
rm -rf internet/
n°21928602
ph75
Posté le 18-03-2010 à 21:15:10  profilanswer
 

cappa a écrit :

Tu vas me trouver soulant mais je ne suis pas d'accord à chaque fois :)
On ne sait pas avec l'insécurité, il suffit d'une bonne mise en scène médiatique, ou même d'une série de conflits qui dégénèrent comme ceux engagés aujourd'hui et qui sait pour l'avenir, et hop le réflexe sécuritaire pourrait se réveiller d'un bond.

Oui cela peut se réveiller mais je vois mal Sarko en profiter ... cela marchait lorsqu'il réussit à faire croire en 2007 qu'il était un homme neuf alors qu'il était aux responsabilités depuis 5 ans ...
Sinon aujourd'hui ces thèmes sont en déclin, Sarko sur son petit nuage de la Villa Montmorency ne s'en est sans doute pas aperçu, lui qui a vu ses revenus exploser, mais c'est bien la thématique sociale et chômage qui a le vent en poupe ...  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] L-32280184

Citation :

L'opinion publique est-elle plus sensible au thème sécuritaire ? Pas sûr. D'après Vincent Tiberj, chercheur au Cevipof, les enjeux ont changé. "Le thème de l'insécurité fait partie de l'ADN du sarkozysme. C'est l'un des rares domaines où l'opinion publique reconnaît encore au président une certaine expertise, mais le discours performatif s'est épuisé." A force d'être répété, le message a perdu son impact. "Les Français sont plus sensibles aux questions sociales, à des enjeux comme la précarité ou le chômage, qu'aux questions sécuritaires", conclut Vincent Tiberj.


n°21928683
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-03-2010 à 21:22:37  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Dans une triangulaire tu peux avoir (exemple)
FN 20
UMP 35
GAUCHE 45
 
La gauche l'emporte mais n'a pas la majorité des suffrages.
Car ozi intègre le fn à la droite ump et considère qu'un majorité de votants de "droite" est "dirigée" par une minorité de gauche.
C'est ce genre de raisonnement qui a incité certains politiciens de "droite" à s'unir sans scrupules avec le fn  :sarcastic:


 
Donc Ozi doit penser que Chirac a volé sa victoire de 2002 sur Jospin...


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21928784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 21:30:41  profilanswer
 

pour ozi Chirac est à gauche :o


---------------
rm -rf internet/
n°21928865
tourtour
Posté le 18-03-2010 à 21:39:04  profilanswer
 

Pour Ozi, Sarko est un beatnik  :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 21:39:04  profilanswer
 

n°21928876
steackhach​e2
Posté le 18-03-2010 à 21:39:40  profilanswer
 


chirac est un gauchiste  [:ojap]  
 
 

n°21928909
cappa
Posté le 18-03-2010 à 21:42:03  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Nan mais les racistes purs et durs n'ont pas besoin qu'on expulse une femme battue venue porter plainte pour voter FN.
 
J'ose espérer que ce genre d'"événements" font comprendre à certains que la politique d'immigration de Sarko et ses acolytes est inhumaine, ce qui est une raison suffisante pour ne pas voter UMP (et encore moins FN).


J'espère aussi.  
Ce à quoi je pensais c'est qu'il arrive que les plus racistes aient honte de leurs sentiments irrationnels quand on les excite pas et s'avise de diversifier leur choix. Mais dans le contexte actuel, ils n'avaient pas besoin de ça c'est clair.

ph75 a écrit :

Oui cela peut se réveiller mais je vois mal Sarko en profiter ... cela marchait lorsqu'il réussit à faire croire en 2007 qu'il était un homme neuf alors qu'il était aux responsabilités depuis 5 ans ...
Sinon aujourd'hui ces thèmes sont en déclin, Sarko sur son petit nuage de la Villa Montmorency ne s'en est sans doute pas aperçu, lui qui a vu ses revenus exploser, mais c'est bien la thématique sociale et chômage qui a le vent en poupe ...  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] L-32280184

Citation :

L'opinion publique est-elle plus sensible au thème sécuritaire ? Pas sûr. D'après Vincent Tiberj, chercheur au Cevipof, les enjeux ont changé. "Le thème de l'insécurité fait partie de l'ADN du sarkozysme. C'est l'un des rares domaines où l'opinion publique reconnaît encore au président une certaine expertise, mais le discours performatif s'est épuisé." A force d'être répété, le message a perdu son impact. "Les Français sont plus sensibles aux questions sociales, à des enjeux comme la précarité ou le chômage, qu'aux questions sécuritaires", conclut Vincent Tiberj.




J'espère que ça va durer en tous cas.  
Autre sujet d'inquiètude, le sarkozysme a fait beaucoup de dégats, les enseignants en savent quelque chose. Le thème de la réversion et du retour à la normale serait de bon ton, je crois que ça amènerait des électeurs à gauche parmi ceux qui croient que rien ne changerait.


Message édité par cappa le 18-03-2010 à 21:44:11

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21928934
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 21:44:03  profilanswer
 

Simone Veil qui fait graver son numéro d'immatriculation de camp de concentration sur son épée d'académicienne c'est d'un goût moyen je trouve    :/

n°21928946
cappa
Posté le 18-03-2010 à 21:44:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Simone Veil qui fait graver son numéro d'immatriculation de camp de concentration sur son épée d'académicienne c'est d'un goût moyen je trouve    :/


Elle se fait Vieil  :o


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21928957
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 21:45:29  profilanswer
 

Vieille, Simone ? C'est pas demain la Veil    :o

n°21928991
cappa
Posté le 18-03-2010 à 21:48:14  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Vieille, Simone ? C'est pas demain la Veil    :o


Moins bon, moins bon  [:yiipaa:4]  


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21928992
steackhach​e2
Posté le 18-03-2010 à 21:48:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Simone Veil qui fait graver son numéro d'immatriculation de camp de concentration sur son épée d'académicienne c'est d'un goût moyen je trouve    :/


 
 
attention au dérapage toi, :ouch:  pkoi tu trouves ça moyen   :heink:  
 
 

n°21929009
cappa
Posté le 18-03-2010 à 21:49:25  profilanswer
 

steackhache2 a écrit :


attention au dérapage toi, :ouch:  pkoi tu trouves ça moyen   :heink:  


Je sais pas c'est une épée d'académicien, le mélange des genres  
 [:banditfloo]


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21929011
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 21:49:41  profilanswer
 

steackhache2 a écrit :

attention au dérapage toi, :ouch:  pkoi tu trouves ça moyen   :heink:


quel dérapage ?    :heink:     ça y est je suis un nazi antisémite ?
bah je trouve ça moyen parce que c'est un symbole assez terrible et morbide

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 18-03-2010 à 21:50:09
n°21929048
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 21:52:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Simone Veil qui fait graver son numéro d'immatriculation de camp de concentration sur son épée d'académicienne c'est d'un goût moyen je trouve    :/


 
ça doit être aussi son mot de passe sur Facebook, c'est pour s'en souvenir, alzheimer toussa :o


---------------
rm -rf internet/
n°21929059
steackhach​e2
Posté le 18-03-2010 à 21:53:58  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quel dérapage ?    :heink:     ça y est je suis un nazi antisémite ?
bah je trouve ça moyen parce que c'est un symbole assez terrible et morbide


 
fait gaffe  [:haha_maymayd]  
 
 

n°21929060
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 21:54:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça doit être aussi son mot de passe sur Facebook, c'est pour s'en souvenir, alzheimer toussa :o


 [:gregosv]

n°21929089
tourtour
Posté le 18-03-2010 à 21:56:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
ça doit être aussi son mot de passe sur Facebook, c'est pour s'en souvenir, alzheimer toussa :o


 
Tant qu'elle ne les joue pas au loto [:cosmoschtroumpf]

n°21929135
nakata
frog game
Posté le 18-03-2010 à 21:59:04  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Sur le plan de l'environnement je trouve les arguments de Jancovici en général très convaincants.


Copaing.  [:alyssa -]  
 
La lutte contre le pétrole est immensément prioritaire sur la lutte contre le nucléaire. Il pourrait y avoir 100 Tchernobyl que le nucléaire ne ferait pas autant de morts que le pétrole dans le monde. Mais un coup de grisou qui fait des centaines de morts en Chine, c'est un entrefilet dans les journaux.
 
On pourra donc commencer à diminuer la part du nucléaire (et ce sera tant mieux, car c'est loin d'être la panacée) le jour où les économies d'énergie auront permis de réduire les énergies fossiles à zéro. Pas avant. Quant aux renouvelables, elles ne sont pas un concurrent sérieux au pétrole. Tant qu'on peut augmenter leur part, c'est super, certes. Mais le Danemark, qu'on érige en exemple, c'est 20% de renouvelable... et donc 80% de fossile. Ce qui fait que les rejets de GES par habitant au Danemark sont largement supérieures à ceux de la France.
 

ozidivision a écrit :

Ceci dit sur ce débat gaston n'avait pas tout à fait tort.
Le "TEC partout" est une vaste blague et la voiture est indispensable à grand nombre de nos concitoyens.


Indispensable ou pas, là n'est pas la question. La voiture disparaitra, qu'on le veuille ou non, faute de carburant (et qu'on ne me parle pas de la vaste blague des carburants alternatifs). Le tout est de savoir si ce sera anticipé ou subi.


Message édité par nakata le 18-03-2010 à 22:00:29
n°21929314
Altarius
As de la digression
Posté le 18-03-2010 à 22:13:38  profilanswer
 

Hum... Jancovici, le mec que j'ai entendu souhaiter que les smicards (ou ouvriers ou... bref, le bas peuple quoi) n'aient pas de voiture. Tout un programme :/

 


J'ai lu quelques posts qui font peur tout de même, une vision presque dictatorial de l'écologie :/²

  

Et... à propos de la voiture, en province pas de voiture sur le CV, pas de boulot.. Et oui, salut les citadins, welcome à la campagne  :D

  

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 18-03-2010 à 22:14:31

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°21929339
Ren'
Posté le 18-03-2010 à 22:15:52  profilanswer
 


 
Tiens j'ai une idée, on peut faire un péage rural, les Parisiens qui sortent de l'IDF, on leur fait payer une taxe, bah oui ils viennent profiter de l'air pur de chez nous le WE avec leur bagnole. Ils nous polluent [:spamafote]
 
Au fait, si les TEC Parisiens fonctionnaient aussi bien, pourquoi je vois toujours autant de 75 dans Paris? ( A part professions type VRP/Livreurs, etc..)
 
Je vois que ton monde revé, c'est tout les gens dans des cages a poules entassés entouré de béton a perte de vue, maysaysupayr quoi !

n°21929343
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-03-2010 à 22:15:58  profilanswer
 

ben au moins si t'as pas de boulot t'as pas le problème du trajet domicile-travail :o


---------------
rm -rf internet/
n°21929386
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 22:19:02  profilanswer
 

La plupart des Parisiens sont des provinciaux dfaçon    [:malik68:2]


Message édité par moonboots le 18-03-2010 à 22:19:13
n°21929398
nakata
frog game
Posté le 18-03-2010 à 22:20:01  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Hum... Jancovici, le mec que j'ai entendu souhaiter que les smicards (ou ouvriers ou... bref, le bas peuple quoi) n'aient pas de voiture. Tout un programme :/


Ben ce serait plutôt une bonne chose. Un voiture, c'est une fausse liberté et une vraie servitude. Et vlà le budget ! Quant on n'a pas beaucoup de thunes, tant qu'on peut se passer de la voiture, vaut mieux faire sans. Faudrait voir ce qu'il a dit exactement, mais ça m'étonnerait qu'il soit follement enthousiaste à l'idée que les riches aient une voiture, également.
 

Altarius a écrit :

Et... à propos de la voiture, en province pas de voiture sur le CV, pas de boulot.. Et oui, salut les citadins, welcome à la campagne  :D


Dans quelques années, le peak oil contraindra les employeurs à revoir leurs exigences.  ;)
 
La fin du pétrole nous obligera aussi à revoir complètement l'aménagement du territoire. Retour forcé du commerce de proximité, fin de la mondialisation des échanges...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 18-03-2010 à 22:21:42
n°21929402
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 18-03-2010 à 22:20:37  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

ben au moins si t'as pas de boulot t'as pas le problème du trajet domicile-travail :o

 

Une société sans travail serait moins polluante et de facto pourrait maitriser la pollution qu'elle génère :D

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 18-03-2010 à 22:20:55

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21929412
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 22:21:54  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Une société sans travail serait moins polluante et de facto pourrait maitriser la pollution qu'elle génère :D


et sans vacances aussi   :o

n°21929422
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 18-03-2010 à 22:23:16  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et sans vacances aussi   :o


 
Important, la liberté d'avoir des vacances :jap:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21929430
kayatchi
Posté le 18-03-2010 à 22:24:47  profilanswer
 


[:ddr555]
 
On a dit stop le histoire-racontage [:fougnasse des bois:1]

n°21929465
Ren'
Posté le 18-03-2010 à 22:29:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
La guéguerre ville/campagne c'est toi et d'autres sur ta ligne de pensée qui l'ont commencée, en accusant ceux qui défendent l'idée d'une meilleure collectivisation des transports d'être des bobos déconnectés de la réalité rurale. Réalité rurale qui ne concerne que 25% des Français, je le rappelle (INSEE) :o

A part ça tu es contre le nucléaire ? En attendant un développement massif des énergies renouvelables, tu proposes quoi ? Des centrales à charbon partout ? Elle va être belle ta campagne
[:tinostar]


 
Elle commencent deja a été enlaidie avec toutes ces éoliennes (dans la Somme en particulier). Forcément, on en mettera pas a Paris, partout mais pas dans ma jardinette hein faut pas déconner, hop chez les bouseux :o

n°21929498
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 18-03-2010 à 22:32:28  profilanswer
 

ya pas de zef à paname....

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 18-03-2010 à 22:32:50

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21929504
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 22:33:01  profilanswer
 

je ne trouve pas ça moche les éoliennes, en tout cas pas plus que les pylônes qui traversent la France, et puis ça fait partie des énergies à explorer, le nucléaire pose des problèmes de coût, de matière première, de déchets, etc...

n°21929554
nakata
frog game
Posté le 18-03-2010 à 22:37:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :

je ne trouve pas ça moche les éoliennes, en tout cas pas plus que les pylônes qui traversent la France, et puis ça fait partie des énergies à explorer, le nucléaire pose des problèmes de coût, de matière première, de déchets, etc...


Un complément intéressant et souple au nucléaire, mais en aucun cas une alternative.

n°21929614
moonboots
Posté le 18-03-2010 à 22:42:16  profilanswer
 

les écolos pensent qu'on peut faire du 100% renouvelable, je n'en sais rien

n°21929615
Ren'
Posté le 18-03-2010 à 22:42:22  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

ya pas de zef à paname....


 
Dans l'Amiénois et le Santerre, le mistral je l'attend toujours  :D

n°21929658
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 18-03-2010 à 22:46:08  profilanswer
 

Ici,  la Seine est tellement plate, que parfois on dirait Ankh...  Je ne crois pas qu'on puisse y tirer quelqu'énergie que ce soit :D


Message édité par Innolis_Jevede le 18-03-2010 à 22:46:32

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21929712
alamanda
Posté le 18-03-2010 à 22:50:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quel dérapage ?    :heink:     ça y est je suis un nazi antisémite ?
bah je trouve ça moyen parce que c'est un symbole assez terrible et morbide


elle se ballade depuis 50 ans avec ce symbole sur la peau. c'est une forme de résilience, peut etre aussi un hommage à sa soeur et à sa mere mortes dans les camps.  
Elle n'a pas a avoir honte de numéro.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR