Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10712  10713  10714  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°22011772
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo173 a écrit :

Puisque vous êtes toujours sur zemmour, je tiens à participer en faisant remarquer qu'il y a au moins une erreur dans son raisonnement.
 
Les personnes d'origine africaine ou noire sont peut être sur représentées dans les taux de dealers arrêtés, mais ça ne veut pas dire que ce sont les plus nombreux, juste ceux qu'on arrête le plus.  
 
Personne sur les plateaux pour lui demander combien de ces personnes dealent dans les beaux quartiers, et quel serait le taux si la police allait aussi arrêter les trafiquants en col blanc.
 
Comme celle-ci se concentre sur les quartiers ou les populations d'origine étrangère sont nombreuses, normal qu'ils tombent plus souvent sur des délinquants de même origine. Que, pour une fois, ils aillent faire leur boulot chez les pétés de thunes, et, comme par hasard, on s'apercevra que là aussi, il y a tout plein de délinquants bien blancs de peau.


:jap:
Si l'on pêche en Méditerranée, on a plus de chance d'attraper du thon rouge (quoi que...) que du bison. :o


Message édité par Impacilla Carpisung le 26-03-2010 à 12:08:02

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 12:05:36  profilanswer
 

n°22011776
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2010 à 12:05:56  profilanswer
 

alamanda a écrit :


zemmour n'a pas dit que c'était normal que les noirs soient plus controlés par la police parce que statistiquement il y avait plus de noir dans les prisons?
j'ai pas tout suivi de ce sujet.  :o


En fait, Zemmour joue son rôle de polémiste a deux balles en étant pervers.
 
Si on te dis que la grande majorité des dealers qui sont arrêtes sont noirs ou arabes, sans plus d'explication, une bonne partie des gens va operer un raccourci aussi direct que sans rapport a la réalité du genre : "tous les noirs et les arabes sont des dealers/criminels/délinquants".
C'est un peu comme le courant électrique : il va quasiment toujours au plus direct.
 
On ne peut absolument pas croire qu'un type comme Zemmour, qui peut émettre des discours construits et intelligents, ne sache pas cela.  
On ne peut donc qu'en conclure qu'il fait cette affirmation de façon volontaire, afin de stimuler le raccourci suscité chez les gens qui sont ignorants du sujet.
 


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22011795
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:07:31  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Il y a quand même quelques aberrations donc son argumentaire.
Il met complétement sous silence la raison pour laquelle le jeune à décider de quitter l'école à 16 ans ... trop dur pour les arabes/nwar  peut être ?
Ensuite il faut quand même démontrer  que les pauvres sont touchés dans les mêmes proportions que les arabes/nwar par des accès de violences.
Et enfin il compare la situation actuelle à celle d'il y a cent ans, alors qu'on a quand même évolué depuis ce temps là ... mais peut être pas les nwar et les arabes en fait c'est ça ?  
Bref ça manque de logique, il ne fait que confirmer ce que dit Zemour ...
 


Ça dit surtout que c'est le milieu social qui joue. Pourquoi les délinquants dont on parle ici sont souvent lâchés par leurs parents dès lors qu'il faut participer à leur scolarisation ? :sleep:


---------------
Frédéric Lefebvre
n°22011815
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:09:00  profilanswer
 


 
Si tu quotes la lettre de Zemour à la Licra, quote la en entier, ça fait plus sérieux.

n°22011834
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:10:49  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Ça dit surtout que c'est le milieu social qui joue. Pourquoi les délinquants dont on parle ici sont souvent lâchés par leurs parents dès lors qu'il faut participer à leur scolarisation ? :sleep:

Je te retourne la question, mais je serais toi je répondrais pas à cause des frais de scolarité :o

n°22011840
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:11:23  profilanswer
 

eurys a écrit :


En fait, Zemmour joue son rôle de polémiste a deux balles en étant pervers.
 
Si on te dis que la grande majorité des dealers qui sont arrêtes sont noirs ou arabes, sans plus d'explication, une bonne partie des gens va operer un raccourci aussi direct que sans rapport a la réalité du genre : "tous les noirs et les arabes sont des dealers/criminels/délinquants".
C'est un peu comme le courant électrique : il va quasiment toujours au plus direct.
 
On ne peut absolument pas croire qu'un type comme Zemmour, qui peut émettre des discours construits et intelligents, ne sache pas cela.  
On ne peut donc qu'en conclure qu'il fait cette affirmation de façon volontaire, afin de stimuler le raccourci suscité chez les gens qui sont ignorants du sujet.
 


 
C'est la technique du double langage cher à un certain borgne.
Pour éviter les procès, on fait des dédicaces cachés dans le texte ou des allusions, que les abonnés comprendront très bien. Et en cas de problème: "oh, je n'ai rein dit hein  [:cosmoschtroumpf] ".
 
Un peu comme la dernière signature de Ozi division. [:clooney3]

n°22011847
sidela
Posté le 26-03-2010 à 12:12:20  profilanswer
 

eurys a écrit :

En fait, Zemmour joue son rôle de polémiste a deux balles en étant pervers.
 
Si on te dis que la grande majorité des dealers qui sont arrêtes sont noirs ou arabes, sans plus d'explication, une bonne partie des gens va operer un raccourci aussi direct que sans rapport a la réalité du genre : "tous les noirs et les arabes sont des dealers/criminels/délinquants".
C'est un peu comme le courant électrique : il va quasiment toujours au plus direct.
 
On ne peut absolument pas croire qu'un type comme Zemmour, qui peut émettre des discours construits et intelligents, ne sache pas cela.


c'est sur que quand il argumente ça va beaucoup mieux, pas facile sur des plateaux télés
 

n°22011855
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2010 à 12:13:07  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Il y a quand même quelques aberrations donc son argumentaire.
Il met complétement sous silence la raison pour laquelle le jeune à décider de quitter l'école à 16 ans ... trop dur pour les arabes/nwar  peut être ?


Et bim, encore un beau troll.  

The_Sunrisor a écrit :

Ensuite il faut quand même démontrer  que les pauvres sont touchés dans les mêmes proportions que les arabes/nwar par des accès de violences.


Donc tu discocie les catégories noirs/arabes de la catégorie pauvre ? Les deux catégories sont hétérogènes ? Décidément c'est la fête du slip aujourd'hui !

The_Sunrisor a écrit :

Et enfin il compare la situation actuelle à celle d'il y a cent ans, alors qu'on a quand même évolué depuis ce temps là ... mais peut être pas les nwar et les arabes en fait c'est ça ?


De toute évidence, non, on a pas évolué, puisque le racisme que les français ont fait subir aux italiens aux espagnols et aux polonais s'applique aujourd'hui aux maghrébins et aux noirs.
Mais c'est tellement plus facile de croire que ceux ci sont une sous-race dégénérée  :sarcastic:  
 
Du coup [:peronnelle]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22011858
ogaby
Posté le 26-03-2010 à 12:13:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est la technique du double langage cher à un certain borgne.
Pour éviter les procès, on fait des dédicaces cachés dans le texte ou des allusions, que les abonnés comprendront très bien. Et en cas de problème: "oh, je n'ai rein dit hein  [:cosmoschtroumpf] ".
 
Un peu comme la dernière signature de Ozi division. [:clooney3]


oui c'est en gros, je fais une introduction, un développement mais pas de conclusion. C'est celui qui lit ou écoute qui la fait.

n°22011861
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:13:35  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Je te retourne la question, mais je serais toi je répondrais pas à cause des frais de scolarité :o


 

Citation :

Membre de l’Institut des hautes études judiciaires (IHEJ), Denis Salas est l’auteur de « la Volonté de punir : Essai sur le populisme pénal » (Hachette, 2008)
 
Comment analysez-vous les propos d’Eric Zemmour ?
DENIS SALAS. On retrouve le vieux stéréotype qui assimile la délinquance à l’immigration.  
C’est de la discrimination, mais on retrouve aussi chez lui dans de nombreuses déclarations publiques une idéologie raciale. Il rétablit la notion de race comme étant un critère d’analyse. Tous ceux qui tiennent ce genre de discours oublient également que ces jeunes d’origine étrangère sont français. La pensée de Zemmour est un cas typique de populisme pénal : ça a l’apparence du bon sens, donc on imagine que c’est la vérité. Alors que la réalité est autre.
 
 
L’avocat général Philippe Bilger valide pourtant ses propos…  
Son constat est extrêmement réducteur. On ne peut pas ramener la délinquance à un faciès. Selon les infractions, on retrouve des profils différents. Et puis surtout, les déterminants de la délinquance sont nombreux : les conditions socio-économiques, les carences éducatives, le type d’habitat… Il y a de multiples éléments qui prédisposent une personne à rentrer ou non dans un tribunal correctionnel. Invoquer la seule origine n’est donc pas pertinent. Quant aux rares études effectuées sur la question, elles ne permettent pas de confirmer ces propos : les variations locales sont très fortes. Entre un département rural et un autre très urbanisé, la population pénale n’est pas la même. Rappelons enfin qu’on retrouve autant de Noirs et d’Arabes parmi les victimes que parmi les auteurs.


 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 862191.php

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 12:13:35  profilanswer
 

n°22011864
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2010 à 12:13:45  profilanswer
 

Le gros inconvénient que je vois si la gauche gagne en 2012 c'est: qu'est-ce qu'on va s'emmerder sur HFR :/


---------------
rm -rf internet/
n°22011868
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:13:58  profilanswer
 

eurys a écrit :


En fait, Zemmour joue son rôle de polémiste a deux balles en étant pervers.
 
Si on te dis que la grande majorité des dealers qui sont arrêtes sont noirs ou arabes, sans plus d'explication, une bonne partie des gens va operer un raccourci aussi direct que sans rapport a la réalité du genre : "tous les noirs et les arabes sont des dealers/criminels/délinquants".
...

En fait Zemour pense surtout à ceux qui veulent forcer la corrélation inverse (ie : les noirs et les arabes ne sont pas plus des dealers ou des délinquants) c'est surtout à eux que s'adresse ses propos :D
Sachant qu'aujourd'hui on n'a jamais démontré ni une chose ni son inverse :o

n°22011878
ogaby
Posté le 26-03-2010 à 12:14:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le gros inconvénient que je vois si la gauche gagne en 2012 c'est: qu'est-ce qu'on va s'emmerder sur HFR :/


ben on organisera des jeux si tu veux. :spamafote:

n°22011891
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:15:46  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Je te retourne la question, mais je serais toi je répondrais pas à cause des frais de scolarité :o


Je pense simplement aux parents qui n'ont tout simplement pas les compétences à partir d'un certain point d'exigence requise... :/
Sans parler des autres parents démissionnaires qui laissent leurs gamins errer dans la rue parce que c'est plus facile que de les élever, être présent, structurer, enseigner une morale... [:spamafote]


---------------
Frédéric Lefebvre
n°22011894
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-03-2010 à 12:15:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Le gros inconvénient que je vois si la gauche gagne en 2012 c'est: qu'est-ce qu'on va s'emmerder sur HFR :/


je t'assure que non  :D  
mais bon là on aura le beau rôle.
On ira regarder dans la presse étrangere toutes les critiques émises envers notre président
On ira pourrir le forum de rumeurs sur la vie privée du président
On se moquera de l'haleine de phoque de royal ou du physique disgracieux d'aubry
 
Non vraiment on ne s'ennuiera pas.

n°22011896
alamanda
Posté le 26-03-2010 à 12:15:59  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

En fait Zemour pense surtout à ceux qui veulent forcer la corrélation inverse (ie : les noirs et les arabes ne sont pas plus des dealers ou des délinquants) c'est surtout à eux que s'adresse ses propos :D
Sachant qu'aujourd'hui on n'a jamais démontré ni une chose ni son inverse :o


désolé, ce n'est pas parce que je suis noire que je suis délinquante.  sauf si tu as découvert le gène de la délinquance vite il y a un prix nobel à gagner.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22011898
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:16:07  profilanswer
 

eurys a écrit :

...
Du coup [:peronnelle]

Je crois que t'as pas compris le sens de mon post [:tinostar] je vais me faire ban maintenant si le modo comprends pas non plus [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par The_Sunrisor le 26-03-2010 à 12:17:15
n°22011903
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2010 à 12:16:37  profilanswer
 

sidela a écrit :

c'est sur que quand il argumente ça va beaucoup mieux, pas facile sur des plateaux télés


Bien sur que si, notre Leader Minimo n'a t'il pas affirmé que "Quand on veut, on peut ?"
 
C'est un argument a deux balles que tu me sors la :/


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22011906
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 12:17:04  answer
 

 

non mais n'importe quoi, tu retournes les propos d' Eloas , il dit exactement le contraire  :fou:

 

Tu pars de la causse => vers l'effet pour conclure uniquement sur l'effet

 

alors que lui pars de de l'effet => vers la cause pour conclure sur la cause .

 

Parce que sans cause il n'y a pas d'effets. Vous en êtes en  parfaitement conscients mais vous biaisez pour pour ne voir que l'effet.  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

   



Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 12:18:18
n°22011923
sidela
Posté le 26-03-2010 à 12:18:06  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

En fait Zemour pense surtout à ceux qui veulent forcer la corrélation inverse (ie : les noirs et les arabes ne sont pas plus des dealers ou des délinquants) c'est surtout à eux que s'adresse ses propos :D
Sachant qu'aujourd'hui on n'a jamais démontré ni une chose ni son inverse :o


démontrer quoi ? que les pauvres sont plus souvent enclin a la délinquance ?  
 
pas besoin de demontrer des évidences
 

n°22011926
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2010 à 12:18:19  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Sachant qu'aujourd'hui on n'a jamais démontré ni une chose ni son inverse :o


Si.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22011928
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:18:26  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est la technique du double langage cher à un certain borgne.
Pour éviter les procès, on fait des dédicaces cachés dans le texte ou des allusions, que les abonnés comprendront très bien. Et en cas de problème: "oh, je n'ai rein dit hein  [:cosmoschtroumpf] ".
 
Un peu comme la dernière signature de Ozi division. [:clooney3]


:D
 

Spoiler :

http://14.img.v4.skyrock.net/148/nouvelvie51/pics/1232406694_small.jpg


---------------
Frédéric Lefebvre
n°22011934
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:18:53  profilanswer
 

eurys a écrit :


Bien sur que si, notre Leader Minimo n'a t'il pas affirmé que "Quand on veut, on peut ?"
 
C'est un argument a deux balles que tu me sors la :/


 
Non mais tu comprends, le mec avec ses différents RDV dans les médias, a le temps de répéter la corrélation minorités visibles-délinquance via des démonstrations de frontiste, mais il n'a pas le temps d'argumenter. :D

n°22011944
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2010 à 12:20:01  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

Je crois que t'as pas compris le sens de mon post [:tinostar] je vais me faire ban maintenant si le modo comprends pas non plus [:thalis]


Le ton de l'ironie était pas forcément évident, surtout un jour d'invasion de trolls :/


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22011948
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 12:20:22  answer
 


 
 
en effet, sur la vidéo, j'ai rien a redire sur ce que dis zemmour
 
c'est bien la première fois d'ailleurs
 
d'ailleurs il fait meme preuve d'empathie envers les minorités [:implosion du tibia]

n°22011949
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 12:20:23  answer
 

Environ 60 à 70 pour cent de tous les détenus dans le pays du système pénitentiaire sont musulmans
 
 

Citation :

Cette prison est majoritairement musulmane - de même que pratiquement toutes les maisons d'incarcération en France. Environ 60 à 70 pour cent de tous les détenus dans le pays du système pénitentiaire sont musulmans, selon des responsables musulmans, des sociologues et des chercheurs, bien que les musulmans ne représentent qu'environ 12* pour cent de la population du pays.


 
 :ouch:  
 
C'est la faute à la musulmanité  [:canardeur]  
 

Citation :

En Grande-Bretagne, 11 pour cent des prisonniers sont musulmans contrairement à environ 3 pour cent de tous les habitants, selon le ministère de la Justice. Recherche par l'Open Society Institute, une organisation de plaidoyer, montre que, dans les Pays-Bas 20 pour cent des prisonniers adultes et 26 pour cent de tous les jeunes délinquants sont musulmans, le pays est d'environ 5,5 pour cent musulman. En Belgique, les musulmans du Maroc et la Turquie représentent au moins 16 pour cent de la population carcérale, comparativement à 2 pour cent de la population en général, la recherche a révélé.


 
Ah ben non en fait  :D  
 
 
 
http://www.pyepimanla.com/decembre [...] lmans.html
 
 
 
 
* par contre là ils se touchent un peu à mon avis  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 12:21:40
n°22011981
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:23:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

... Et puis surtout, les déterminants de la délinquance sont nombreux : les conditions socio-économiques, les carences éducatives, le type d’habitat… Il y a de multiples éléments qui prédisposent une personne à rentrer ou non dans un tribunal correctionnel. Invoquer la seule origine n’est donc pas pertinent. ....



L'origine n'est pas la seule raison on est d'accord la dessus, mais est ce un facteur significatif ?

n°22011985
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:23:18  profilanswer
 


 
 
12%? [:power9999]  
 
 

n°22011992
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:23:47  profilanswer
 

Un bon musulman n'aurait pas eu un comportement qui puisse être condamnable. :o Ce n'est pas dans leur charte selon ce que m'en dit un collègue qui l'est, lui.
Musulman, pas condamné. :o


---------------
Frédéric Lefebvre
n°22011993
pantalaimo​n
Posté le 26-03-2010 à 12:23:54  profilanswer
 

alamanda a écrit :


désolé, ce n'est pas parce que je suis noire que je suis délinquante.  sauf si tu as découvert le gène de la délinquance vite il y a un prix nobel à gagner.


 
 :jap: y'a rien à ajouter à ce troll pourri.


---------------
...
n°22012001
eurys
Humour noir en IV
Posté le 26-03-2010 à 12:24:48  profilanswer
 


 
Ich kann nicht keine Almosen angehen.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22012005
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:25:07  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

L'origine n'est pas la seule raison on est d'accord la dessus, mais est ce un facteur significatif ?


 
Lis jusqu'au bout:
 

Citation :

Rappelons enfin qu’on retrouve autant de Noirs et d’Arabes parmi les victimes que parmi les auteurs.


 
conclues.

n°22012012
sidela
Posté le 26-03-2010 à 12:25:38  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :

Un bon musulman n'aurait pas eu un comportement qui puisse être condamnable. :o Ce n'est pas dans leur charte selon ce que m'en dit un collègue qui l'est, lui.


un truc qui m'énerve prodigieusement tiens, l'amalgame musulman/délinquant
 
alors qu'un bon musulman justement n'est pas censé tomber dans la délinquance !
 

n°22012021
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:26:24  profilanswer
 

The_Sunrisor a écrit :

L'origine n'est pas la seule raison on est d'accord la dessus, mais est ce un facteur significatif ?


Significatif que les populations qu'on a importées massivement dans les années 70 pour les parquer entre elles sans même tenter de les mettre à niveau linguistiquement, culturellement et éducativement ne puisse être sans conséquence ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Impacilla Carpisung le 26-03-2010 à 12:27:38

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22012049
Ibo_Simon
Posté le 26-03-2010 à 12:28:52  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Significatif que les populations qu'on a importées massivement dans les années 70 pour les parquer entre elles sans même tenter de les mettre à niveau linguistiquement et éducativement ne puisse être sans conséquence ? :??:


 
Justement quelques posts avant, Ozidivision expliquait que le noir ou l'arabe (quel qu'il soit) devait être content d'être l'égal d'un blanc de zone sinistrée.

n°22012088
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:34:02  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Je pense simplement aux parents qui n'ont tout simplement pas les compétences à partir d'un certain point d'exigence requise... :/
Sans parler des autres parents démissionnaires qui laissent leurs gamins errer dans la rue parce que c'est plus facile que de les élever, être présent, structurer, enseigner une morale... [:spamafote]

Il y a les parents, la manière dont ils les éduquent, et aussi leur environnement, donc par extension une parti de leur culture [:spamafote]
 

alamanda a écrit :


désolé, ce n'est pas parce que je suis noire que je suis délinquante.  sauf si tu as découvert le gène de la délinquance vite il y a un prix nobel à gagner.

Je dis pas que c'est la couleur, je dis que c'est un mélange de plusieurs facteur dont la culture ...
 

sidela a écrit :


démontrer quoi ? que les pauvres sont plus souvent enclin a la délinquance ?  
 
pas besoin de demontrer des évidences
 

Non démontrer que si tu prend cent asiatiques pauvre et cent maghrébins pauvre tu retrouveras significativement plus de magrébins délinquant ou non.
 

n°22012111
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:36:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Justement quelques posts avant, Ozidivision expliquait que le noir ou l'arabe (quel qu'il soit) devait être content d'être l'égal d'un blanc de zone sinistrée.


Ils doivent donc se considérés parfaitement intégrés puisqu'égaux à des rejetons de mariages consanguins d'alcooliques du nord. [:lefebvre f]


---------------
Frédéric Lefebvre
n°22012116
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:37:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Rappelons enfin qu’on retrouve autant de Noirs et d’Arabes parmi les victimes que parmi les auteurs.


 
conclues.

On ne peut rien en conclure quand à la répartition d'origine des auteurs ... tu as des problèmes de logique non ?

n°22012134
nakata
frog game
Posté le 26-03-2010 à 12:38:48  profilanswer
 

Honneur aux taupes et aux fouines !
 
Encore un chef d'œuvre de François Morel.

n°22012136
The_Sunris​or
Posté le 26-03-2010 à 12:38:57  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Significatif que les populations qu'on a importées massivement dans les années 70 pour les parquer entre elles sans même tenter de les mettre à niveau linguistiquement, culturellement et éducativement ne puisse être sans conséquence ? :??:

Ok donc oui ?

n°22012145
Impacilla ​Carpisung
Posté le 26-03-2010 à 12:40:15  profilanswer
 


Donc quoi ? :heink:


---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10712  10713  10714  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR