Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  11413  11414  11415  11416  11417  11418
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°41530953
Ciler
Posté le 31-03-2015 à 18:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :


Je ne sais pas, tu vas nous le dire ?


D'après ce site : http://www.france-politique.fr/ele [...] s-2011.htm, pour 2011 les sièges du PC représentent l'essentiel des sièges du FdG :

  • Parti de Gauche (PG) 5
  • Europe Écologie - Les Verts (VEC) 25
  • Communiste (COM) 116


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 18:07:59  profilanswer
 

n°41531078
helicon2
Posté le 31-03-2015 à 18:19:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


D'après ce site : http://www.france-politique.fr/ele [...] s-2011.htm, pour 2011 les sièges du PC représentent l'essentiel des sièges du FdG :

  • Parti de Gauche (PG) 5
  • Europe Écologie - Les Verts (VEC) 25
  • Communiste (COM) 116


Tu as oublié Divers gauche (DVG). En effet, le Ministère de l'intérieur s'est amusé pour certains candidats qui n'étaient ni encarté au PG ou au PCF mais se revendiquait comme Front de Gauche à foutre ça dans DVG. Du coup, dans le DVG, on a un fourre-tout avec des apparentés FdG ou des apparentés PS.
 
Je te conseille de regarder le tableau, sur la même page, qui est beaucoup plus détaillé.

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 31-03-2015 à 18:20:24

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41531110
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 31-03-2015 à 18:22:30  profilanswer
 

Vous avez la patience d'un saint pour compter les étiquettes alors que dans les faits, les candidats eux mêmes, se sont peut-être inscris au parti y a 35 ans quand il s'agissait de soutenir l'URSS ou non :o
 
DVG, Gauche Diverses, Gauche d'hiver... pfiouuu


---------------
no pasaran hein
n°41531133
Ciler
Posté le 31-03-2015 à 18:24:55  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Tu as oublié Divers gauche (DVG). En effet, le Ministère de l'intérieur s'est amusé pour certains candidats qui n'étaient ni encarté au PG ou au PCF mais se revendiquait comme Front de Gauche à foutre ça dans DVG. Du coup, dans le DVG, on a un fourre-tout avec des apparentés FdG ou des apparentés PS.
 
Je te conseille de regarder le tableau, sur la même page, qui est beaucoup plus détaillé.


Et donc, ça fait combien, finalement, puisque toi tu as visiblement pris le temps de lire le tableau détaillé ? Ce serait faire preuve d’honnêteté intellectuelle que d'aller au bout de ton propos, pas d'attendre des autres qu'ils fassent ton travail pour aller ensuite pinailler sur la forme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41531164
helicon2
Posté le 31-03-2015 à 18:27:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et donc, ça fait combien, finalement, puisque toi tu as visiblement pris le temps de lire le tableau détaillé ? Ce serait faire preuve d’honnêteté intellectuelle que d'aller au bout de ton propos, pas d'attendre des autres qu'ils fassent ton travail pour aller ensuite pinailler sur la forme.


 
Je l'ai déjà dit. Le Front de Gauche revendique plus de 2 fois plus d'élus pour cette élection que le FN. Et ne compte pas sur le Ministère de l'intérieur pour être honnête sur ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par helicon2 le 31-03-2015 à 18:27:29

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41531183
Ciler
Posté le 31-03-2015 à 18:30:08  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


Et ne compte pas sur le Ministère de l'intérieur pour être honnête sur ce sujet.


Ah tiens quand c'est à toi de commenter les chiffres, ils ne sont plus bons, comme c'est étonnant [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41531215
helicon2
Posté le 31-03-2015 à 18:33:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ah tiens quand c'est à toi de commenter les chiffres, ils ne sont plus bons, comme c'est étonnant [:figti]


 
Tu nies la valse des étiquettes du Ministère de l'Intérieur ?
 
Sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus :  
 
http://www.regards.fr/web/article/ [...] e-gauche-s


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41531394
Ciler
Posté le 31-03-2015 à 18:48:19  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Tu nies la valse des étiquettes du Ministère de l'Intérieur ?
 
Sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus :  
 
http://www.regards.fr/web/article/ [...] e-gauche-s


Je nie rien, je constate simplement que tu demandes des chiffres (en croyant que personne ne fera l'effort), et qu'une fois mis devant des valeurs (qui ne t'arrangent pas - mais tu ne pouvais pas le savoir puisque tu n'avais pas cherché) tu te met soudainement à dire qu'ils sont trafiqués.  [:ciler:2]  
 
Quelqu'un qui ferait preuve d'honnêteté intellectuelle n'aurait pas demandé ces chiffres, pour ensuite les déclarer inutiles et biaisés.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41531452
helicon2
Posté le 31-03-2015 à 18:54:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je nie rien, je constate simplement que tu demandes des chiffres (en croyant que personne ne fera l'effort), et qu'une fois mis devant des valeurs (qui ne t'arrangent pas - mais tu ne pouvais pas le savoir puisque tu n'avais pas cherché) tu te met soudainement à dire qu'ils sont trafiqués.  [:ciler:2]
 
Quelqu'un qui ferait preuve d'honnêteté intellectuelle n'aurait pas demandé ces chiffres, pour ensuite les déclarer inutiles et biaisés.


 
Ils ne sont pas trafiqués, ils sont flous. Divers Gauche, ça veut rien dire vu qu'il y a de l'apparenté PS et de l'apparenté FdG, là est toute l'astuce du Ministère de l'Intérieur.
 
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41532326
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-03-2015 à 20:27:11  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Je l'ai déjà dit. Le Front de Gauche revendique plus de 2 fois plus d'élus pour cette élection que le FN. Et ne compte pas sur le Ministère de l'intérieur pour être honnête sur ce sujet.


 
Bon ben tout va bien alors, vous êtes bien parti pour gagner en 2017.  :jap:  (ou alors ça sera à cause du complot médiatico-vallso-medefien)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 20:27:11  profilanswer
 

n°41532378
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-03-2015 à 20:31:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et donc, ça fait combien, finalement, puisque toi tu as visiblement pris le temps de lire le tableau détaillé ? Ce serait faire preuve d’honnêteté intellectuelle que d'aller au bout de ton propos, pas d'attendre des autres qu'ils fassent ton travail pour aller ensuite pinailler sur la forme.

 

OSEF, tout va bien ça progresse.    [:shay]
Bon en fait non, Helicon est en train de dire qu'en 2011 il y en avait plus que ce qu'on croyait.
Pour info, si on écarte les divers gauche en 2008+2011 on est à 239 élus coco+FdG et 3 élus FN+EXD.
Si faut rajouter 50 DVG ça fait pas loin d'un tiers des cantons perdus.


Message édité par dchiesa le 31-03-2015 à 20:36:06

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°41532539
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 31-03-2015 à 20:48:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Vous avez la patience d'un saint pour compter les étiquettes alors que dans les faits, les candidats eux mêmes, se sont peut-être inscris au parti y a 35 ans quand il s'agissait de soutenir l'URSS ou non :o
 
DVG, Gauche Diverses, Gauche d'hiver... pfiouuu

En général tu dois renouveller chaque année, donc en principe il y a quelques mois, ils savait pourquoi ils le faisaient. :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°41535589
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-04-2015 à 09:32:31  profilanswer
 

pour les potes


---------------
no pasaran hein
n°41535900
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-04-2015 à 10:04:56  profilanswer
 

oqué cai bien


---------------
Laurent est mon fils.
n°41537420
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-04-2015 à 11:49:08  profilanswer
 

tu loles mais un parti c'est un réseau, des soutiens, une construction
 
Des mecs qui changent de partis en même temps que le conviction, y en a pas des masses. Regarde le PS, après le NON au TCE : on sont allés les mecs qui défendaient le non en constatant que le PS était toujours favorable à l'UE ?
 


---------------
no pasaran hein
n°41538967
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 14:13:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tu loles mais un parti c'est un réseau, des soutiens, une construction
 
Des mecs qui changent de partis en même temps que le conviction, y en a pas des masses. Regarde le PS, après le NON au TCE : on sont allés les mecs qui défendaient le non en constatant que le PS était toujours favorable à l'UE ?
 


Le principal motif pour changer de parti, c'est assez rarement les convictions en effet, c'est surtout l'espoir de monter en grade plus vite dans la nouvelle structure que dans l'ancienne.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41539408
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-04-2015 à 14:42:57  profilanswer
 

Bon alors quand je vois le front de gauche qui s'est monté chez moi je me dit qu'on est une bande super saine en fait.
Il y a pas mal de gens qui ont justement fait le contraire de ce que vous dites. Laché leur appareil qui joue sur des alliance malsaines, critique des cadres etc :d


---------------
Laurent est mon fils.
n°41539550
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 14:51:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Bon alors quand je vois le front de gauche qui s'est monté chez moi je me dit qu'on est une bande super saine en fait.
Il y a pas mal de gens qui ont justement fait le contraire de ce que vous dites. Laché leur appareil qui joue sur des alliance malsaines, critique des cadres etc :d


Heureusement qu'il reste des gens pour qui c'est le cas hein  :jap:  
 
mais l'arrivisme en politique est un problème difficile à nier.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41542926
Lolo_hfr
Posté le 01-04-2015 à 20:09:36  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
L'échec de la droitisation dans les urnes ça veut dire que les Français attendent davantage de droitisation de la part du PS ? Chapeau champion.


Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ils veulent moins de gauche, mais pas forcément via le PS. Et œuf corse clairement pas via la gauche de la gauche.


Message édité par Lolo_hfr le 01-04-2015 à 20:14:08
n°41542937
Lolo_hfr
Posté le 01-04-2015 à 20:11:39  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

Les dernières élections sont claires, la majorité des français ne veulent plus de ce système politique, au vu de l'abstention.


L'un n'empêche pas l'autre.
 
Et l'abstention n'est pas forcément un rejet de ce système politique, mais des hommes politiques.

n°41543184
Ciler
Posté le 01-04-2015 à 20:45:13  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


L'un n'empêche pas l'autre.
 
Et l'abstention n'est pas forcément un rejet de ce système politique, mais des hommes politiques.


Oula malheureux, pour lui c'est la même chose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41544651
Croco385
Posté le 01-04-2015 à 23:37:31  profilanswer
 

tain le nouveau look de Mélenchon [:clooney24]
 
le mec va faire un carton en 2017 [:clooney11]

n°41544760
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 01-04-2015 à 23:56:11  profilanswer
 

Ah le débat était superficiel mais là ça recommence à parler de politique, merci croco385


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°41544962
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-04-2015 à 00:45:35  profilanswer
 

On est niveau de sarko et la cravate de macron, y a pas plus bas.


Message édité par teepodavignon le 02-04-2015 à 00:45:53
n°41544983
helicon2
Posté le 02-04-2015 à 00:56:09  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Bon alors quand je vois le front de gauche qui s'est monté chez moi je me dit qu'on est une bande super saine en fait.
Il y a pas mal de gens qui ont justement fait le contraire de ce que vous dites. Laché leur appareil qui joue sur des alliance malsaines, critique des cadres etc :d


 
Les Front de Gauche locaux, c'est l'exception qui confirme la règle. Ce que dit Ciler est assez vrais pour les personnes qui ont des responsabilités dans les partis. Pour les simples diffuseurs de tracts, c'est en revanche plutôt faux. Le PG a perdu pas mal d'adhérents ces derniers temps, de simples militants, choqués par des pratiques internes autoritaires. Et les simples militants, ils n'ont pas d'ambition donc quand ils voient cela, ils sont choqués et ils quittent le parti.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41545153
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-04-2015 à 03:12:21  profilanswer
 

[:frag_facile] je voulais me payer un peu de lol et regarder ce qu'il se passait sur http://agriculture.lepartidegauche.fr/ (bon je tiens déjà à dire que j'ai tenté ma chance : comme pour l'écologie le lien n'existe nulle part…)
 
http://reho.st/self/7f9e650835a150b5ae7e2e4bf44a8a5b2fcd47ad.png
 
je serais bien curieux de savoir depuis combien de temps la page est dans cet état [:ula]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41545764
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-04-2015 à 09:10:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Bon alors quand je vois le front de gauche qui s'est monté chez moi je me dit qu'on est une bande super saine en fait.
Il y a pas mal de gens qui ont justement fait le contraire de ce que vous dites. Laché leur appareil qui joue sur des alliance malsaines, critique des cadres etc :d


 
ils étaient élus ?
 
non parce que si c'est un choix de militants, c'est assez différent


---------------
no pasaran hein
n°41546040
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-04-2015 à 09:41:49  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

[:frag_facile] je voulais me payer un peu de lol et regarder ce qu'il se passait sur http://agriculture.lepartidegauche.fr/ (bon je tiens déjà à dire que j'ai tenté ma chance : comme pour l'écologie le lien n'existe nulle part…)

 

http://reho.st/self/7f9e650835a150 [...] cd47ad.png

 

je serais bien curieux de savoir depuis combien de temps la page est dans cet état [:ula]

L'élite du web qui s'en prend aux puissant de ce monde  [:sadfrog62:2]
Comment t'es tombé sur cette page ? J'arrive pas à la retrouver depuis le site.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 02-04-2015 à 09:42:13

---------------
Laurent est mon fils.
n°41548076
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-04-2015 à 11:49:17  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

L'élite du web qui s'en prend aux puissant de ce monde  [:sadfrog62:2]  
Comment t'es tombé sur cette page ? J'arrive pas à la retrouver depuis le site.


on peut pas, les pages des commissions sont bien planquées. y a un organigramme quelque part avec leurs noms et faut tenter sa chance. y a même pas un plan du site facilement accessible. le site d'un parti qui se veut populaire, même pas foutu de suivre les recommandations du wcag, c'est la putain de honte [:prozac]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41549207
ovrefoss
Posté le 02-04-2015 à 13:33:34  profilanswer
 


 
Le secteur privé et le chômage   :sweat:  
 
 
 
Depuis 1984, le nombre d'entreprises où l'Etat est majoritaire a été divisé par plus de deux. Et le nombre de salariés concernés, par trois.
http://www.liberation.fr/economie/ [...] paign=quot
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°41549781
pik3
Posté le 02-04-2015 à 14:20:09  profilanswer
 

crosstopic sarko
 

n°41550414
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 15:00:08  answer
 

pik3 a écrit :

crosstopic sarko
 


J'aime bien la fin : "Dean Burnett thinks democracy would be perfect if it weren’t for all the people involved. "

n°41555504
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-04-2015 à 23:57:53  profilanswer
 

c'est tellement bien, mais dans les faits c'est aux gens en capacité de lire et de comprendre ce papier de faire pression pour avoir de meilleurs médias et de meilleurs politiques. pas aux pauvres qui comprennent rien.
 
faut pas se leurrer, y a pas assez de gens qui se bougent le fion, et trop de gens qui se touchent en disant "democracy is overrated"  
 
allez y vivre dans une dictature, allez y ...


---------------
no pasaran hein
n°41555757
helicon2
Posté le 03-04-2015 à 01:40:35  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

[:frag_facile] je voulais me payer un peu de lol et regarder ce qu'il se passait sur http://agriculture.lepartidegauche.fr/ (bon je tiens déjà à dire que j'ai tenté ma chance : comme pour l'écologie le lien n'existe nulle part…)
 
http://reho.st/self/7f9e650835a150 [...] cd47ad.png
 
je serais bien curieux de savoir depuis combien de temps la page est dans cet état [:ula]


 
Avec 0 salariés (et pourtant 2 millions de budget annuel !), ça ne serait pas étonnant que ça fasse plusieurs jours :D


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41555994
sidela
Posté le 03-04-2015 à 07:28:41  profilanswer
 

Citation :

Frédéric Lordon et Panagiotis Sotiris, EHESS, Paris, 2 avril 2015, 1 de 2  
 
"Non un autre euro n'est pas possible"

 
a 23m50
http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1430
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-2_school


Citation :

Avec Thomas Piketty, pas de danger pour le capital au XXIe siècle - Frédéric Lordon  
 
[...]  Comme une conséquence logique de la stratégie de l'évitement, la fiscalité s'impose alors comme l'unique levier résiduel lorsqu'on a abandonné d'agir sur tout le reste. Disons les choses un peu rudement : démissionner de transformer les structures, c'est se condamner à passer la serpillière. Et la fiscalité n'a jamais été autre chose : la serpillière sociale-démocrate - faute de toucher aux causes, tâchons au moins d'atténuer les effets  
 
http://toutsurlachine.blogspot.fr/ [...] -pour.html


Message édité par sidela le 03-04-2015 à 07:40:56
n°41564385
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-04-2015 à 07:34:08  profilanswer
 

je lisais un truc sur le brics ( http://www.medelu.org/Quel-avenir-pour-les-BRICS )
et y a cette amusante note de bas de page

Citation :

Selon le World Economic Outlook du FMI, d'octobre 2014, la Chine a, en 2014, déjà dépassé le PIB des États-Unis en terme de parité du pouvoir d'achat. Toujours selon ce même critère, théoriquement, le G7 des principales puissances économiques devrait être composé comme suit : Chine, États-Unis, Inde, Japon, Allemagne, Russie, Brésil. Le Royaume-Uni, la France, L'Italie et le Canada n'en feraient plus partie.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41565986
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 14:20:46  answer
 

Citation :

Pour Mélenchon, Marine Le Pen pourrait être «inéligible»
 
...Le procès en appel s’est déroulé cette semaine. Le jugement a été mis en délibéré au 19 mai. Mélenchon est certain de voir Le Pen plus sévèrement condamné : «Devant le renouvellement des manœuvres destinées à rallonger la procédure et les aveux non seulement de la présidente du FN mais aussi des témoins qu’elle a cités et qui ont été démasqués pendant l’audience, écrit l’ex-candidat à la présidentielle sur son blog, la présidente du Front national risque que la cour d’appel aggrave la sanction et décide de son inéligibilité, comme la loi le permet en pareil cas.» Cela empêcherait la présidente du FN de se présenter aux régionales de décembre. Le Pen a notamment parlé récemment de son «envie» de briguer la grande région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, tout en précisant ne pas avoir pris sa décision....


https://fr.news.yahoo.com/m%C3%A9le [...] 40617.html
 
Un procès ou Lepen est condamné n’intéresse pas les médias. L'inverse ou Melenchon aurait condamné aurait fait la une  de ses même médias...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 14:23:28
n°41566315
Jeanpeche
Miaou
Posté le 04-04-2015 à 15:02:28  profilanswer
 


 

Citation :

Le jugement a été mis en délibéré au 19 mai

Message cité 1 fois
Message édité par Jeanpeche le 04-04-2015 à 15:02:52

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°41566331
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 15:03:56  answer
 

Jeanpeche a écrit :


 

Citation :

Le jugement a été mis en délibéré au 19 mai



 
Lepen a déjà été condamné en première instance. Mais chuuuttt faut pas le dire..  :o

n°41566397
Ciler
Posté le 04-04-2015 à 15:10:47  profilanswer
 


 [:calimero]  
 
Toujours cette incapacité à se remettre en cause, et à imputer les échecs à une cabale secrète plutôt qu'à un défaut des idées.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41566476
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 15:19:43  answer
 

Ciler a écrit :


 [:calimero]

 

Toujours cette incapacité à se remettre en cause, et à imputer les échecs à une cabale secrète plutôt qu'à un défaut des idées.

 

Il y a bien cabale vis a de la vraie gauche par les médias dominants que tu le veuilles ou non. Il préfèrent de loin mettre en avant l’extrême droite plutôt que la "VRAIE" gauche. La caste (politico/médiatique) a une trouille bleue que la gauche, la vrai, arrive au pouvoir..


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 15:20:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  11413  11414  11415  11416  11417  11418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR