Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30094  30095  30096  ..  30236  30237  30238  30239  30240  30241
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70467966
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lesluckys a écrit :


le mouvement #metoo c'est woke aussi non ?


 
 
non
 
par contre y'a des plaintes qui sont bidons parce qu'elles sont idéologiques (ex : les plaintes contre Norman qui n'ont pas tenu devant le procureur), ça révèle que certains ont un référentiel dans lequel la Femme serait systématiquement la victime de l'Homme qui lui serait un bourreau par nature
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 15:05:12  profilanswer
 

n°70467967
yanomamii
Posté le 17-04-2024 à 15:05:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Si tu considères qu'Adolf Hitler a fait quelque chose de mal, tu es woke.


 
 
pfffff C'est large... Ca doit être dur au quotidien de pas être Woke, à part être un gros Fdp...

n°70467975
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-04-2024 à 15:06:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
non
 
par contre y'a des plaintes qui sont bidons parce qu'elles sont idéologiques (ex : les plaintes contre Norman qui n'ont pas tenu devant le procureur), ça révèle que certains ont un référentiel dans lequel la Femme serait systématiquement la victime de l'Homme qui lui serait un bourreau par nature
 


 
Soutien au député Quatennens victime d'une machination des juges rouges bleus.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70468025
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:14:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Si tu considères qu'Adolf Hitler a fait quelque chose de mal, tu es woke.


 
 non [:poogz:5]  
T'as oublié le :o

n°70468045
macgawel
Posté le 17-04-2024 à 15:19:43  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Le rose c'est nul. C'est pour les filles trans.

[:moundir]  
Donc c'est woke.
Donc c'est le mal
 
 
[Edit]  [:benou_grilled]


Message édité par macgawel le 17-04-2024 à 15:21:17

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70468056
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 15:21:20  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Bah.

 

Si t'es pour la promotion de mise en avant de toutes minorités quitte à écraser la majorité présente et à manquer de respect/forcer l'acceptation de ta minorité par la majorités t'es woke.

 

Par woke, j'entends, mise en avant de :

 

- Toute la communauté LGBTWFJUDKI
- Le voile et tout l'islamogauchisme
- Les vegans/anti spéciste.
- Les Ecoloterroriste.

 

[:michel_cymerde:7]

 

Si t'es pas d'accord avec une de ces catégories, t'es automatiquement catégorisé et culpbalisié :

 

- Transphobe , homophone, etc....
- Islamophobe / raciste


Faudrait quand même arrêter de raconter des conneries


---------------
Lu et approuvé.
n°70468067
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:23:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Faudrait quand même arrêter de raconter des conneries


 
J'exagère peu être un peu, mais pas tant que ça.
 
Le wokisme de toute façon c'est la promotion de minorités, et si t'es pas d'accord cest pareil.
 
non ?

n°70468080
macgawel
Posté le 17-04-2024 à 15:24:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Faudrait quand même arrêter de raconter des conneries


Bah il n'a pas tout à fait tort.
 
Le "woke" n'a aucune définition claire. Chacun peut donc y mettre tout ce qu'il veut.
C'est le "beauf" de 2024 ou le "facho" des droiteux, quoi...
 
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGAWwqYoMFqGR3VHONfa765QXDT87cUz-25x9SQ-w0dTTov7Kx


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70468094
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:27:42  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


J'exagère peu être un peu, mais pas tant que ça.
 
Le wokisme de toute façon c'est la promotion de minorités, et si t'es pas d'accord cest pareil.
 
non ?


P'tain j'ai l'impression d'entendre ma grande tante Nicole commenter l'actualité j'suis littéralement en train de mourir de cringe.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468095
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 15:27:52  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
J'exagère peu être un peu, mais pas tant que ça.
 
Le wokisme de toute façon c'est la promotion de minorités, et si t'es pas d'accord cest pareil.
 
non ?


le woke c'est avant tout l'éveil des cosnciences aux inégalités. Les modalités d'actions et de raisonnement pour mener cet éveil sont discutables mais le principe de lutte contre les inégalités n'est pas en soi scandaleux, j'espère :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2024 à 15:27:52  profilanswer
 

n°70468099
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 15:28:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Bah il n'a pas tout à fait tort.

 

Le "woke" n'a aucune définition claire. Chacun peut donc y mettre tout ce qu'il veut.
C'est le "beauf" de 2024 ou le "facho" des droiteux, quoi...


L'affiche est exactement de ce que je dis, un mot fourre-tout pour tout ce qu'on n'iame pas :o


Message édité par Lesluckys le 17-04-2024 à 15:28:45
n°70468117
Pistache52
Posté le 17-04-2024 à 15:31:16  profilanswer
 

grotius a écrit :


L’assiette et le taux de l ISF n etait pas aussi hardcore, la c est un super isf.  
 
Tu tapes tous les gens qui ont au dessus de 633200€, ce qui représente minimum 6000€ d impôt en plus chaque année, sans compter la hausse de l’IR, alors que la Taxe foncière a aussi explosée, c est vraiment la fuite avant.
 
Le vrai problème est ailleurs, c est la masse incroyable de gens dans ce pays qui profite mais ne contribue pas. 1.5 millions de NEET qui végètent devant tiktok, quasi 2 fois plus de 55/65ans qui bossent pas par apport a l Allemagne,  mais tout le monde a droit a la secu, au hlm, aux transports gratuits, la médiathèque etc etc.
 
Combiné au déséquilibre démographique c est intenable ni budgetairement, ni pratiquement.  En France il va falloir que plus de gens travail, plus efficacement et plus longtemps y a aucune autre solution.
 
Meme si on saisit 100% de la fortune de Arnault, cela permet pas d éponger 2ans de deficit, car tout est devenu déficitaire.


 
Nan mais on s’en fout de ce que préconise cet abruti du PS.
Jamais ce ne sera appliqué, il est complètement perché le moooosssssieur   :lol:

n°70468129
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-04-2024 à 15:33:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain j'ai l'impression d'entendre ma grande tante Nicole commenter l'actualité j'suis littéralement en train de mourir de cringe.


 
Ta grande tante est nostalgique du temps des colonies?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70468135
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:33:59  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


Ta grande tante est nostalgique du temps des colonies?


Ptet pas jusque là. Mais sa vision du monde vient de la télé, donc forcément y'a des incompréhensions.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468136
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:34:04  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


le woke c'est avant tout l'éveil des cosnciences aux inégalités. Les modalités d'actions et de raisonnement pour mener cet éveil sont discutables mais le principe de lutte contre les inégalités n'est pas en soi scandaleux, j'espère :o


 
 :lol:  
 
Oui, cest la traduction littéral.
 
Ensujite dans les faits, ça passe très souvent par les RS /médais de Gauche /EG, car c'est une idéologie d' EG.
 
Et je suis désolé, quelqu'un qui est ouvertement woke cherche à imposer son idéologie.
Au tout début ça concernait les LGBTAQQEFzfazfrf
 
MAis ça déborde à toutes les minorités qui se sentent oppressés, à tord ou à raison.
Et oui, je mets l'islamogauchsime dedans.
Et oui, les actions violentes d'écologiste qui balancent de la peinture sur ci ou ça, je leur mets dedans aussi.
 
 le principe de lutte contre les inégalités n'est pas scandaleux non, mais la discrimination positive elle l'est.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-04-2024 à 15:36:35
n°70468137
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 15:34:08  profilanswer
 

oberjin a écrit :


 
Ce sont les couleurs du visuel officiel, faut voir quoi ?
 
https://assets-global.website-files [...] amuros.jpg

c'est moche.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70468142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 15:34:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ptet pas jusque là. Mais sa vision du monde vient de la télé, donc forcément y'a des incompréhensions.


La tienne vient d'HFR ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468145
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:35:16  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La tienne vient d'HFR ?


Ca, du taf, et des discussions dans des bars à 4h du mat. Puis je fais une synthèse.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468150
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 15:36:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Faudrait quand même arrêter de raconter des conneries

il a raison


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70468151
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-04-2024 à 15:36:11  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

 


pfffff C'est large... Ca doit être dur au quotidien de pas être Woke, à part être un gros Fdp...


Tant que les JO ne sont pas catégorisés par l’origine ethnico-religieuse déterminée par un test ADN c’est woke.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70468152
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 15:36:15  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

:lol:

 

Oui, cest la traduction littéral.

 

Ensujite dans les faits, ça passe très souvent par les RS /médais de Gauche /EG, car c'est une idéologie d' EG.

 

Et je suis désolé, quelqu'un qui est ouvertement woke cherche à imposer son idéologie.
Au tout début ça concernait les LGBTAQQEFzfazfrf

 

MAis ça déborde à toutes les minorités qui se sentent oppressés, à tord ou à raison.
Et oui, je mets l'islamogauchsime dedans.
Et oui, les actions violentes d'écologiste qui balancent de la peinture sur ci ou ça, je leur mets dedans aussi.

 



 

Donc la lutte contre les discrimination LGBTAQQEF comme tu l'écris de façon méprisante pour cette communauté sont illégitimes ? Tu revendiques le droit à l'homophobie en somme :o ?

 

Ce qui devient 'illégitime' (de mon humble point de vue) est la façon de vouloir remédier à ces inégalités (par exemple refuser qu'un hétéro joue un role homo dans un film).

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 17-04-2024 à 15:36:47
n°70468157
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 17-04-2024 à 15:37:03  profilanswer
 


 
Comme beaucoup de visuels d'autres JO, rien de nouveau.


---------------
2112
n°70468160
sillage276
Posté le 17-04-2024 à 15:37:22  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


le woke c'est avant tout l'éveil des cosnciences aux inégalités. Les modalités d'actions et de raisonnement pour mener cet éveil sont discutables mais le principe de lutte contre les inégalités n'est pas en soi scandaleux, j'espère :o

Le principe initiale non. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70468161
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:37:25  profilanswer
 


 
Merci  :jap:

n°70468164
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:37:36  profilanswer
 

Bon alors tout ça c'est bien beau, mais c'est quoi le rapport avec LREM ? Macron est à la solde du lobby écolo-LGBT-sataniste ? Ca a un rapport avec CIA Glucksmann ou pas ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468178
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-04-2024 à 15:39:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Le principe initiale non. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.


j'en conviens.

n°70468181
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:40:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon alors tout ça c'est bien beau, mais c'est quoi le rapport avec LREM ? Macron est à la solde du lobby écolo-LGBT-sataniste ? Ca a un rapport avec CIA Glucksmann ou pas ?


 
J'avoue, à un moment je me suis demandé si on était pas sur el topic Z.
 
Ah ouiii : C'est à cause du drapeau des JO  [:delarue]  :lol:  
 
On est parti loin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 17-04-2024 à 15:41:24
n°70468184
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2024 à 15:41:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca, du taf, et des discussions dans des bars à 4h du mat. Puis je fais une synthèse.


C'est vraiment mieux que tata Ginette ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70468188
macgawel
Posté le 17-04-2024 à 15:41:36  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

MAis ça déborde à toutes les minorités qui se sentent oppressés, à tord ou à raison.
Et oui, je mets l'islamogauchsime dedans.
Et oui, les actions violentes d'écologiste qui balancent de la peinture sur ci ou ça, je leur mets dedans aussi.
 
 le principe de lutte contre les inégalités n'est pas scandaleux non, mais la discrimination positive elle l'est.

Perso je mettrais bien Zemmour et Le Pen dedans aussi.
Du coup ils sont woke, on est d'accord ?  :D  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70468193
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:42:28  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


J'avoue, à un moment je me suis demandé si on était pas sur el topic Z.


J'te jure voir le sujet être abordé ici, avec le niveau de recul et d'analyse d'un dimanche midi bourré à la Ferté-Bernard, ça me flingue. Y'a tellement de sujets à débattre en lien avec la politique sociale, économique, géopolitique du gouvernement qu'en arriver à parler des "woke", c'est désolant.

 

Edit : J'ai vu ton edit après, c'est pire

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 17-04-2024 à 15:43:20

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468194
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:42:43  profilanswer
 


le bourgmestre de Saint-Josse est woke


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468195
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:42:54  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Perso je mettrais bien Zemmour et Le Pen dedans aussi.
Du coup ils sont woke, on est d'accord ?  :D  


 
Non, le wokisme est une idéologiei d'EG. [:michel_cymerde:7]
 

Theomede a écrit :


J'te jure voir le sujet être abordé ici, avec le niveau de recul et d'analyse d'un dimanche midi bourré à la Ferté-Bernard, ça me flingue. Y'a tellement de sujets à débattre en lien avec la politique sociale, économique, géopolitique du gouvernement qu'en arriver à parler des "woke", c'est désolant.
 
Edit : J'ai vu ton edit après, c'est pire


 
Cest lié au drapeau bizarre (woke ? ) de Didi, donc à cause des JOs qu'on en est venu à parler de ça.  donc en plein d'en l'actualitès, mais vu le caractère complexe et polémqieu du sujet, ça a vite dévié,  j'en convient.
 
" avec le niveau de recul et d'analyse d'un dimanche midi bourré à la Ferté-Bernard, "
Ensuite je peux pas te laisser dire ça, car ça veut dire que t'es pas d'accord avec moi, mais dit de façon agressif.
Typique des woke  [:michel_cymerde:7]


Message édité par Blue_Everest le 17-04-2024 à 15:45:58
n°70468199
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2024 à 15:43:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est vraiment mieux que tata Ginette ?


Oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70468205
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:44:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Tant que les JO ne sont pas catégorisés par l’origine ethnico-religieuse déterminée par un test ADN c’est woke.

 


l'ADN c'est woke, sauf la dernière paire de chromosomes  qui n'est pas codante


Message édité par OTH le 17-04-2024 à 15:44:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468209
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2024 à 15:44:50  profilanswer
 


Maintenant que la brèche est ouverte, reste à voir si i-elles sont nombreux-ses à s'y engouffrer.
Peut-être que dans 10 ans, le 200m féminin ne sera couru que par des athlètes transgenres.


---------------
They will not force us
n°70468211
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:45:36  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


 
Donc la lutte contre les discrimination LGBTAQQEF comme tu l'écris de façon méprisante pour cette communauté sont illégitimes ? Tu revendiques le droit à l'homophobie en somme :o ?
 
Ce qui devient 'illégitime' (de mon humble point de vue) est la façon de vouloir remédier à ces inégalités (par exemple refuser qu'un hétéro joue un role homo dans un film).


 
 
 
ce qui est illégitime c'est de ne pas avoir de personnages homo dans un film.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468217
la lampe
Posté le 17-04-2024 à 15:46:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon alors tout ça c'est bien beau, mais c'est quoi le rapport avec LREM ? Macron est à la solde du lobby écolo-LGBT-sataniste ? Ca a un rapport avec CIA Glucksmann ou pas ?


 
Yen a mar

n°70468218
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2024 à 15:46:23  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

J'exagère peu être un peu, mais pas tant que ça.

 

Le wokisme de toute façon c'est la promotion de minorités, et si t'es pas d'accord cest pareil.

 

non ?


Mais c'est faux de dire que si tu fais pas partie de la communauté LGBT tu es considéré comme homophobe. Idem pour tes autres exemples


---------------
Lu et approuvé.
n°70468225
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:47:33  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Maintenant que la brèche est ouverte, reste à voir si i-elles sont nombreux-ses à s'y engouffrer.
Peut-être que dans 10 ans, le 200m féminin ne sera couru que par des athlètes transgenres.


 
Non, faut vraiment faire une catégorie transgenre .
 
Nié ceci, c'est agression de plus faite aux femme, et c'est - aussi - du wokisme.
 [:michel_cymerde:7]

n°70468234
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2024 à 15:48:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais c'est faux de dire que si tu fais pas partie de la communauté LGBT tu es considéré comme homophobe. Idem pour tes autres exemples

 


il parle d'une "mise à l'avant" de ces communautés, pas d'une appartenance

 


un politique (ou une chanteuse de soupe industrielle) qui réfute toute critique par un "être une femme/noire ça gêne" c'est du wokism


Message édité par OTH le 17-04-2024 à 15:49:10

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70468235
Blue_Evere​st
Posté le 17-04-2024 à 15:48:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais c'est faux de dire que si tu fais pas partie de la communauté LGBT tu es considéré comme homophobe. Idem pour tes autres exemples


 
Qu'est ce qu'ils ont mes autres exemples ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30094  30095  30096  ..  30236  30237  30238  30239  30240  30241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR