Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30236  30237  30238  ..  30441  30442  30443  30444  30445  30446
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70539676
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Il est exclu parce que plus personne ne veut l'embaucher, il ne peut pas avoir de loisirs type vacances/restaurant, s'il est à la campagne ou en périphérie il aura du mal à se déplacer, il ne peut plus faire de prêt, etc etc.  


Ceux-là, ce sont ceux qui foutent le moins la merde. Tu remarqueras que les problématiques viennent de lieux extrêmement bien connectés.
 
Ensuite, tu décris juste un pauvre, pas qq'un d'exclu socialement. Tu confonds tout. On peut être pauvre et prendre part à la vie de la société. C'est pas parce que t'es au RSA que tu peux pas aller être volontaire aux Restos du Coeur ou à la SPA, que tu peux pas proposer d'aider dans une association de la ville, etc... Il peut aller jouer à la pétanque avec ses amis au RSA ou retraités, aller au foyer de sa ville jouer aux cartes, etc... Bref, y a plein de choses qui coûtent absolument rien que peut faire qq'un au RSA.
 
C'est marrant comme pour qq'un de gauche, tu associes forcément vie sociale et loisirs.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 18:30:32  profilanswer
 

n°70539677
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:30:47  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai été au RSA, le seul frein pour en sortir c'était moi. Du taf t'en trouveras. pas à ton goût mais t'en trouveras.


Oh pitié épargne moi le discours à la noix "les gens au RSA le sont par choix". C'est le post le plus démago de toute l'après midi


---------------
Lu et approuvé.
n°70539685
autocall
This too shall pass
Posté le 30-04-2024 à 18:31:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Un gars au RSA il bénéficie à fond des aides sociales et pourtant il est totalement exclu socialement.
Toi tu fais totalement l'erreur de croire que parce qu'on a construit des terrains de basket et réparer l'ascenseur dans une cité alors tout devrait rouler. C'est complètement erroné comme raisonnement, tu fais pas de l'assimilation ou de l'intégration comme ça


En effet. C'est toujours une question de population.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70539690
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:32:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On a des centaines de milliers d'immigrés extra-europeens qui sont venus durant les 30 glorieuses et on n'avait pas non plus ces problèmes de communautarisme. Donc ?


Mais ils ont élevé leur descendance dans leur culture de base, avec assez peu de reconnaissance pour la France. Les enfants et petits enfants d'Espagnols, ils sont tous 100% français, ils sont même très peu à avoir la double nationalité (je pourrais l'avoir mais je ne l'ai pas, et si je l'avais, jamais j'irais cracher sur la France).
 
Que tu ne voies pas le fossé culturel qui sépare les 2 continents me dépasse.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539692
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:32:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oh pitié épargne moi le discours à la noix "les gens au RSA le sont par choix". C'est le post le plus démago de toute l'après midi


J'ai pas dit ça. Mais yen a beaucoup. Pas vraiment un choix mais une resignation, flemme.

n°70539693
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:32:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ceux-là, ce sont ceux qui foutent le moins la merde. Tu remarqueras que les problématiques viennent de lieux extrêmement bien connectés.

 

Ensuite, tu décris juste un pauvre, pas qq'un d'exclu socialement. Tu confonds tout. On peut être pauvre et prendre part à la vie de la société. C'est pas parce que t'es au RSA que tu peux pas aller être volontaire aux Restos du Coeur ou à la SPA, que tu peux pas proposer d'aider dans une association de la ville, etc... Il peut aller jouer à la pétanque avec ses amis au RSA ou retraités, aller au foyer de sa ville jouer aux cartes, etc... Bref, y a plein de choses qui coûtent absolument rien que peut faire qq'un au RSA.

 

C'est marrant comme pour qq'un de gauche, tu associes forcément vie sociale et loisirs.


Non parce que par exemple tu as des pauvres qui sont pas exclus socialement. Notamment des retraités


---------------
Lu et approuvé.
n°70539695
sereniteso​leil
Posté le 30-04-2024 à 18:32:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oh pitié épargne moi le discours à la noix "les gens au RSA le sont par choix". C'est le post le plus démago de toute l'après midi

 

C'est clairement le cas dans l'ultra majorité des cas.

 

Il y'a des emplois partout, pourris certes mais ils existent, et même là, il demeurent 10 fois plus intéressants que l'emploi moyen dans d'autres pays sous développés ou semi développé.

 

Le pire c'est que c'est souvent quasi écrit sur le front des gens, tu as des gens qui ont 30/40/50 piges, tu vois rien qu'en les regardant qu'ils ne bossent pas, et ils vivent leur vie peinard comme ça aux crochets de tout le monde, c'est insupportable, il ne manquerait plus qu'ils se plaignent d'isolement, faut pas déconner !

Message cité 4 fois
Message édité par serenitesoleil le 30-04-2024 à 18:39:14
n°70539696
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:32:55  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oh pitié épargne moi le discours à la noix "les gens au RSA le sont par choix". C'est le post le plus démago de toute l'après midi


Pas tous. Par contre, leur totale oisiveté, leur enfermement à la maison, ça n'est rien d'autre que leur choix.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539699
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-04-2024 à 18:33:14  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Tu manques pas d'air, sans déconner :D
https://i.gifer.com/8krx.gif


Il a raison. Perso je suis en effet motivé par l'idéologie de la paix. Qu'elle soit politique ou religieuse. Du coup, mon indignation est forcément sélective. Il faut virer les assassins issus de l'immigration et ceux qui veulent vivre en paix sont les bienvenus.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70539702
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:33:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non parce que par exemple tu as des pauvres qui sont pas exclus socialement. Notamment des retraités


Un retraité pauvre ??  
Combien croupissent dans leur appart sans voir personne. Pire exemple ever.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 18:33:39  profilanswer
 

n°70539706
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:34:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non parce que par exemple tu as des pauvres qui sont pas exclus socialement. Notamment des retraités


Et ces retraités ils ont une vie sociale par magie ? Encore une fois, qu'est-ce qui empêche les gens au RSA d'être volontaires aux restos du coeur ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539710
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:34:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais ils ont élevé leur descendance dans leur culture de base, avec assez peu de reconnaissance pour la France. Les enfants et petits enfants d'Espagnols, ils sont tous 100% français, ils sont même très peu à avoir la double nationalité (je pourrais l'avoir mais je ne l'ai pas, et si je l'avais, jamais j'irais cracher sur la France).

 

Que tu ne voies pas le fossé culturel qui sépare les 2 continents me dépasse.


Tu as des immigrés des années 60 qui se sentent français alors que leurs petits enfants ado (nés en France eux) se sentent algériens.
C'est ça moi que je note


---------------
Lu et approuvé.
n°70539712
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2024 à 18:35:08  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Il y'a des milliers d'assoc en France, tu y participes pour quasi pas un rond. Il y'a des tas de possibilités de faire du bénévolat (notamment dans les dites associations). Si tu es exclus socialement, c'est TON choix, avec les réserves sus-mentionnées.


 
Exemple simple, tu veux faire du bénévolat en étant au RSA, il va falloir que tu t'achète un sandwich le midi pour manger (chose que tu ne peut pas te permettre), parfois tu aura des frais de transports, etc...
 
Quelqu'un au RSA va devoir faire le maximum d'économies possibles, et va manger chaque jour au moins cher possible, en mangeant chez sois et pas à l'extérieur..., et y'a des jours ou tu n'a rien à bouffer, et faire du bénévolat dans ses conditions c'est genre pas jouable, tu reste chez toi dormir car t'a rien dans le ventre.
 
On ne s'en rend pas compte quand on travaille, mais avoir une "activité sociale", ça à un cout que souvent tu ne peut pas te permettre en étant au RSA...

n°70539713
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:35:21  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai pas dit ça. Mais yen a beaucoup. Pas vraiment un choix mais une resignation, flemme.


Résignation oui, flemme non, c'est très différent


---------------
Lu et approuvé.
n°70539714
babyboy4
Posté le 30-04-2024 à 18:35:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


On a des centaines de milliers d'immigrés extra-europeens qui sont venus durant les 30 glorieuses et on n'avait pas non plus ces problèmes de communautarisme. Donc ?


 
Il était moins voyant.

n°70539716
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:36:01  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

C'est clairement le cas dans l'ultra majorité des cas.

 

Il y'a des emplois partout, pourris certes mais ils existent, et même là, il demeurent 10 fois plus intéressants que l'emploi moyen dans d'autres pays sous développés ou semi développé.

 

Le pire c'est que c'est quasi écrit sur le front des gens, tu as des gens qui ont 30/40/50 piges, tu vois rien qu'en les regardant qu'ils ne bossent pas, et ils vivent leur vie peinard comme ça, c'est insupportable.


T'as jamais recruté toi, je me trompe.
Les gens au RSA c'est tout ce qui fait fuir les employeurs


---------------
Lu et approuvé.
n°70539719
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:36:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pas tous. Par contre, leur totale oisiveté, leur enfermement à la maison, ça n'est rien d'autre que leur choix.


 [:klm:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°70539720
philibear
Posté le 30-04-2024 à 18:36:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ceux-là, ce sont ceux qui foutent le moins la merde. Tu remarqueras que les problématiques viennent de lieux extrêmement bien connectés.
 
Ensuite, tu décris juste un pauvre, pas qq'un d'exclu socialement. Tu confonds tout. On peut être pauvre et prendre part à la vie de la société. C'est pas parce que t'es au RSA que tu peux pas aller être volontaire aux Restos du Coeur ou à la SPA, que tu peux pas proposer d'aider dans une association de la ville, etc... Il peut aller jouer à la pétanque avec ses amis au RSA ou retraités, aller au foyer de sa ville jouer aux cartes, etc... Bref, y a plein de choses qui coûtent absolument rien que peut faire qq'un au RSA.
 
C'est marrant comme pour qq'un de gauche, tu associes forcément vie sociale et loisirs.


Grumms a écrit :


Et ces retraités ils ont une vie sociale par magie ? Encore une fois, qu'est-ce qui empêche les gens au RSA d'être volontaires aux restos du coeur ?


 
Attention, on peut te sucrer le RSA si tu fais du bénévolat

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 30-04-2024 à 18:37:35

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70539722
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:36:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Résignation oui, flemme non, c'est très différent


 
C'est très lié.
 
T'as été au RSA ?

n°70539726
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:37:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et ces retraités ils ont une vie sociale par magie ? Encore une fois, qu'est-ce qui empêche les gens au RSA d'être volontaires aux restos du coeur ?


Ah ben pardon je me suis trompé, c'est celui-là le post le plus démago du jour. Enfin du mois je veux dire


---------------
Lu et approuvé.
n°70539727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:37:21  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Exemple simple, tu veux faire du bénévolat en étant au RSA, il va falloir que tu t'achète un sandwich le midi pour manger (chose que tu ne peut pas te permettre), parfois tu aura des frais de transports, etc...
 
Quelqu'un au RSA va devoir faire le maximum d'économies possibles, et va manger chaque jour au moins cher possible, en mangeant chez sois et pas à l'extérieur..., et y'a des jours ou tu n'a rien à bouffer, et faire du bénévolat dans ses conditions c'est genre pas jouable, tu reste chez toi dormir car t'a rien dans le ventre.
 
On ne s'en rend pas compte quand on travaille, mais avoir une "activité sociale", ça à un cout que souvent tu ne peut pas te permettre en étant au RSA...


Bordel j'hallucine, on dirait le quotidien d'un néanderthal, trop faible pour aller chasser. La gauche ose vraiment tout.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539729
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:38:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah ben pardon je me suis trompé, c'est celui-là le post le plus démago du jour. Enfin du mois je veux dire


Parce que "Les pauvres au RSA s'ils sortent pas de chez eux c'est par manque d'argent" c'est absolument pas démago ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539730
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-04-2024 à 18:38:24  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
C'est clairement le cas dans l'ultra majorité des cas.  
 
Il y'a des emplois partout, pourris certes mais ils existent, et même là, il demeurent 10 fois plus intéressants que l'emploi moyen dans d'autres pays sous développés ou semi développé.  
 
Le pire c'est que c'est souvent quasi écrit sur le front des gens, tu as des gens qui ont 30/40/50 piges, tu vois rien qu'en les regardant qu'ils ne bossent pas, et ils vivent leur vie peinard comme ça aux rochets de tout le monde, c'est insupportable, il ne manquerait plus qu'ils se plaignent d'isolement, faut pas déconner !


Ignoble et choquant  :sweat:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70539731
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:38:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah ben pardon je me suis trompé, c'est celui-là le post le plus démago du jour. Enfin du mois je veux dire


Ah ben pour le coup quand j'étais au RSA/chomage j'occupais certaines de mes journées au Secours Populaire. D'ailleurs de fil en aiguille j'ai retrouvé un emploi grâce à ça.

 

Je te sens un peu déphasé de la vraie vie en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 18:38:54
n°70539734
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:38:40  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

C'est très lié.

 

T'as été au RSA ?


Non. Et ça change quoi?


---------------
Lu et approuvé.
n°70539737
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:39:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non. Et ça change quoi?


Cf mon post plus haut. Déconnexion.

n°70539741
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:39:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Parce que "Les pauvres au RSA s'ils sortent pas de chez eux c'est par manque d'argent" c'est absolument pas démago ?


J'ai dit que les gens au RSA ne pouvaient pas partir en vacances et aller au resto, voilà ce que j'ai dit. Tu vas quand même pas nier ça ?


---------------
Lu et approuvé.
n°70539743
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:40:07  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
Attention, on peut te sucrer le RSA si tu fais du bénévolat


Ca doit être rare : https://www.service-public.fr/parti [...] %20droits.
 
J'ai fait du bénévolat dans un refuge animalier, on m'a rien demandé, j'ai eu aucun contrat, je vois pas comment on m'aurait supprimé le RSA.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539744
Maouuu
Posté le 30-04-2024 à 18:40:18  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Cf mon post plus haut. Déconnexion.


Cercle vicieux plutôt.

n°70539746
axklaus
Posté le 30-04-2024 à 18:40:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Parce que "Les pauvres au RSA s'ils sortent pas de chez eux c'est par manque d'argent" c'est absolument pas démago ?


 
De nos jours pour beaucoup de monde sortir de chez soi veut dire dépenser de l'argent  :whistle:

n°70539750
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:41:22  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah ben pour le coup quand j'étais au RSA/chomage j'occupais certaines de mes journées au Secours Populaire. D'ailleurs de fil en aiguille j'ai retrouvé un emploi grâce à ça.

 

Je te sens un peu déphasé de la vraie vie en fait.


Épargne moi tes jugements à la con stp.

 

Ton exemple personnel ne représente rien. Tu l'as fait et alors ? Ça ne change absolument rien


---------------
Lu et approuvé.
n°70539753
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-04-2024 à 18:41:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai dit que les gens au RSA ne pouvaient pas partir en vacances et aller au resto, voilà ce que j'ai dit. Tu vas quand même pas nier ça ?


T'as dit qu'ils étaient exclus socialement. Partir en vacances et aller au resto, c'est pas l'alpha et l'oméga d'une vie sociale. La vie sociale, c'est en premier lieu les amis, les camarades, la société proche, son quartier, sa ville,...  Y a des centaines de façons gratuites d'en faire partie.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70539754
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:41:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'ai dit que les gens au RSA ne pouvaient pas partir en vacances et aller au resto, voilà ce que j'ai dit. Tu vas quand même pas nier ça ?


Vacances, c'est chaud. Après ça dépend ce qu'on appelle vacances. Restau occasionnellement ça se fait.


Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 18:42:55
n°70539757
autocall
This too shall pass
Posté le 30-04-2024 à 18:42:16  profilanswer
 

Faut leur faire un chéchèque pour qu'ils sortent de chez eux.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70539762
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:42:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Épargne moi tes jugements à la con stp.

 

Ton exemple personnel ne représente rien. Tu l'as fait et alors ? Ça ne change absolument rien

 

"J'ai raison, même si j'ai pas vécu ce que tu as vécu, et t'as tort. "Ok.
Je t'ai connu meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 30-04-2024 à 18:42:40
n°70539764
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2024 à 18:43:22  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
Attention, on peut te sucrer le RSA si tu fais du bénévolat


 
J'ai fait du bénévolat en étant au RSA (association libre chat), on ne m'a pas sucré le RSA pour ça... (à l'époque le cout de la vie était quand même moins cher que maintenant, j'arrivait à payer mon loyer et mon EDF, et ma bouffe, mais avec l'inflation qu'il y'a eu aujourd'hui ce serait pas jouable, je serait probablement dans un foyer ou SDF avec le RSA pour seule ressource).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 18:46:35
n°70539771
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:44:42  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
Attention, on peut te sucrer le RSA si tu fais du bénévolat


Heu l'idée c'est pas plutôt de conditionner le RSA au bénévolat ?
 
En quoi on te sucrerait ton RSA si tu sors de chez toi socialiser ?

n°70539787
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:46:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as dit qu'ils étaient exclus socialement. Partir en vacances et aller au resto, c'est pas l'alpha et l'oméga d'une vie sociale. La vie sociale, c'est en premier lieu les amis, les camarades, la société proche, son quartier, sa ville,... Y a des centaines de façons gratuites d'en faire partie.


Sauf que quand tu travailles pas, que tu as pas de loisirs, ben mathématiquement tu as moins de possibilités de faire des rencontres et de te faire des amis et/ou d'en profiter.
Et on voit aussi que les gens au RSA ont des difficultés à intégrer une équipe de travail. Les employeurs ont du mal à embaucher ce type de profil


---------------
Lu et approuvé.
n°70539790
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2024 à 18:48:08  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

"J'ai raison, même si j'ai pas vécu ce que tu as vécu, et t'as tort. "Ok.
Je t'ai connu meilleur.


Tu rejettes mes arguments avec ton argument d'autorité"j'ai été au RSA moi donc j'ai raison "
C'est toi qui me prends de haut et tu voudrais que je t'offre des fleurs ?


---------------
Lu et approuvé.
n°70539799
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:49:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Et on voit aussi que les gens au RSA ont des difficultés à intégrer une équipe de travail. Les employeurs ont du mal à embaucher ce type de profil


"on voit" ça correspond à qui ? quoi ? Une étude à linker ?  
 
"les gens" c'est qui ?
 
Un jeune diplomé en galère pour telle ou telle raison, et une dame de 55 ans, ça sera pas la même pair de manche pour le ré accès à l'emploi.
 
C'est du lieu commun de la déclaration non sourcée, totalement déconnectée de la realité, désolé... :/

n°70539809
el mirador
Posté le 30-04-2024 à 18:50:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu rejettes mes arguments avec ton argument d'autorité"j'ai été au RSA moi donc j'ai raison "
C'est toi qui me prends de haut et tu voudrais que je t'offre des fleurs ?


Ah ben excuse moi d'avoir vécu la situation, et fréquenté ds personnes également au RSA. Prend le comme un argument d'autorité si tu veux, moi c'est mon expérience perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30236  30237  30238  ..  30441  30442  30443  30444  30445  30446

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR