Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2425  2426  2427  ..  30187  30188  30189  30190  30191  30192
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50444869
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2017 à 14:43:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Totalement d'accord. Debré a fait un livre sur la période où il a été président du CC : "ce que je ne pouvais pas dire". C'est affolant le bordel qu'est (était ?) cette turne.
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 82841.html
écoutez le premier podcast, c'est effarant.
 
"une maison qui tournait à vide, 10 décisions par an..."


 
Au moins Debré était magistrat à la base, ça devrait être le minimum pour y siéger.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 14:43:25  profilanswer
 

n°50444886
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 14:44:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

CQFD. Malgré tous les posts où je dis le contraire tu persistes à m'attribuer ta propre interprétation du terme [:fougnasse_siderale:5]  
 


 

zeleyou a écrit :

fisca en boucle qui fait les questions et les réponses tout seul [:liano:2]  
 
Voilà on a atteint le pic de l'intérêt d'une discussion avec toi.
 
Next.


 
le truc c'est que tu passes ton temps (et une bonne partie de ces dernières années) à attribuer les points populistes aux gens qui pensent pas comme toi.  
tu ne t'es jamais imposé une définition rigoureuse; au mieux tu parles de type de discours. bah moi je pense que le type de discours de macron visait à faire du populisme pour être élus.
 
il ne s'agit pas de faits (sauf à ce que tu considère qu'il ne s'agissait pas de faits quand tu jugeais que tout ce qui était anti UE était populiste)  
 
après qui de nous deux est en boucle , ça je sais pas.


---------------
no pasaran hein
n°50444887
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2017 à 14:44:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

tu vas arrêter quand de faire de la retape et du damage control  :??:


 
Arrête le contrôle de dommages avec des attaques personnelles et réponds sur le fond stp.


---------------
PD
n°50444889
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-07-2017 à 14:44:34  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
De même, on s'est fait avoir par ce populiste [:jvc_hfr_0:1]


 
Oui mais il met une cravate.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50444897
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2017 à 14:44:56  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Au moins Debré était magistrat à la base, ça devrait être le minimum pour y siéger.


Encore un haut fonctionnaire déconnecté de la réalité [:jvc_hfr_0:1]
Il faut que ça soit le PEUPLE qui soit au conseil constitutionnel  [:mazin:1]  
Vox populi, vox dei  [:mazin:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50444904
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 14:45:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Totalement d'accord. Debré a fait un livre sur la période où il a été président du CC : "ce que je ne pouvais pas dire". C'est affolant le bordel qu'est (était ?) cette turne.
http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 82841.html
écoutez le premier podcast, c'est effarant.
 
"une maison qui tournait à vide, 10 décisions par an..."


 
livre anti élites avec un discours indécent voir populiste de Debré si tu veux mon avis [:jvc_hfr_0:1]


---------------
no pasaran hein
n°50444905
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 14:45:23  profilanswer
 

Quel candidat à la présidentielle proposait quelque chose de plus sévère que ce qui sera appliqué finalement ? A savoir pour rappel :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité». [...] Cette peine complémentaire serait donc ajoutée à toute condamnation relevant de «crimes et délits de manquement à la probité», notamment sur les questions financières.

n°50444920
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 14:46:12  answer
 

wEEwEEx a écrit :

Moi perso j'en ai rien à foutre qu'un élu magouille.
Je préfère un Balkany à un Savonarole.
Après je sais pas pour vous.


 
Tu aurais pu dire Hitler aussi, c'était plus connu. T'ain la réflexion à deux balles. comem si on pouvait pas avoir des élus et une société justes. Je pense qu'un stage en Norvège ou en Suède devrait être obligatoire pour tous les français et financé par l’État. Ça couterait cher, mais on aurait des retombés nettement positives pour la société.

n°50444935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2017 à 14:48:02  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Quel candidat à la présidentielle proposait quelque chose de plus sévère que ce qui sera appliqué finalement ? A savoir pour rappel :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité». [...] Cette peine complémentaire serait donc ajoutée à toute condamnation relevant de «crimes et délits de manquement à la probité», notamment sur les questions financières.



ça concerne pas vraiment tout ce qui pourrait entrer dans le casier... des injures raciales comme le triste Hortefeux, c'est inclus ? Si non, je ne trouve pas ça plus sévère.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-07-2017 à 14:48:12

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50444940
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2017 à 14:48:21  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Encore un haut fonctionnaire déconnecté de la réalité [:jvc_hfr_0:1]


 
La haine des élites ça va deux secondes, cesse donc ce populisme infâme qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 14:48:21  profilanswer
 

n°50444945
babyboy4
Posté le 25-07-2017 à 14:48:54  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Quel candidat à la présidentielle proposait quelque chose de plus sévère que ce qui sera appliqué finalement ? A savoir pour rappel :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité». [...] Cette peine complémentaire serait donc ajoutée à toute condamnation relevant de «crimes et délits de manquement à la probité», notamment sur les questions financières.


 

Lassalle, Dupont Aignan, Cheminade. Melenchon aussi je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 25-07-2017 à 14:49:29
n°50444948
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-07-2017 à 14:49:20  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Vox populi, vox dei  [:mazin:2]


 
Victoriae mundis et mundis lacrima.  [:jean-luc skywalker:1]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50444960
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 14:50:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ça concerne pas vraiment tout ce qui pourrait entrer dans le casier... des injures raciales comme le triste Hortefeux, c'est inclus ? Si non, je ne trouve pas ça plus sévère.

Bah oui c'est moins exigeant qu'un casier vierge b2, mais ma question vaut toujours : qui d'autre proposait quelque chose de plus sévère que le projet de loi final ?
 
Puis perso je trouverait ça un peu ridicule d'interdire d'élection quiconque aurait été condamné pour injure ou diffamation.

n°50444963
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 14:50:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Lassalle, Dupont Aignant, Cheminade. Melenchon aussi je crois.


 
seul Fillon non populiste au final.
injustement voué aux gémonies  [:carbon copy:3]


---------------
no pasaran hein
n°50444969
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2017 à 14:50:33  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Quel candidat à la présidentielle proposait quelque chose de plus sévère que ce qui sera appliqué finalement ? A savoir pour rappel :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité». [...] Cette peine complémentaire serait donc ajoutée à toute condamnation relevant de «crimes et délits de manquement à la probité», notamment sur les questions financières.



A moins évidemment que cette mesure ne soit retoquée par le CC puisqu'elle constituerait de toute évidence une "peine automatique, qui contreviendrait donc au «principe d'individualisation des peines garanti par la Constitution»." :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50444971
Jakes
Laminak
Posté le 25-07-2017 à 14:50:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ce sont des métiers importants qui justifient le casier vierge.


 [:clooney8]  
Voilà, en fait député, ce n'est plus du tout important comme job !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°50444972
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 14:50:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
livre anti élites avec un discours indécent voir populiste de Debré si tu veux mon avis [:jvc_hfr_0:1]


 
Non, je le veux pas  [:mazin:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50444981
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 14:51:11  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Lassalle, Dupont Aignan, Cheminade. Melenchon aussi je crois.

NDA proposait la même chose (casier vierge) qui du coup rencontrerait le même problème soulevé par la garde des sceaux. Les autres, j'attends de voir exactement. J'ai regardé pour Mélenchon, j'ai trouvé aucune mention de casier vierge sur laec.fr

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-07-2017 à 14:52:32
n°50444992
croustibat​31
Posté le 25-07-2017 à 14:52:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et les gens qui voient leur solvabilité divisée par 2 dans un marché qui ne fait que -20%, ils font comment, contrairement ?


 
Ils font comme tous les gens qui bossent et à qui on prélève plus d'argent tous les ans pour leur permettre de pas finir SDF: ils revoient à la baisse leurs exigences :)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50444999
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 14:53:09  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Victoriae mundis et mundis lacrima.  [:jean-luc skywalker:1]


 
 [:loom the gloom:1]

n°50445001
Jakes
Laminak
Posté le 25-07-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

on voit bien que député c'est pas un métier important : Claire O Petit est députée, et on lui demande de présenter un note de frais pour ses repas au flunch.
.


Celle qui avait fait sa demande au fn pour les régionnales ???????
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°50445015
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-07-2017 à 14:54:20  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Celle qui avait fait sa demande au fn pour les régionnales ???????
 [:wark0]


 
Selon la rumeur oui, c'est la nouvelle preuve du fer à cheval entre l'extrême finance et l'extrême droite.


---------------
PD
n°50445017
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 14:54:25  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

NDA il proposait la même chose (casier vierge) qui du coup rencontrerait le même problème soulevé par la garde des sceaux. Les autres, j'attends de voir exactement. J'ai regardé pour Mélenchon, j'ai trouvé aucune mention de casier vierge sur laec.fr


 
c'est Ferrand qui a déposé un amendement.  
peu d'importance au final mais faut rendre à César ce qui est à la mutuelle de bretagne  [:lpenac:1]


---------------
no pasaran hein
n°50445018
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 14:54:28  answer
 


 
 
 
+100. On voit bien ici la démonstration que si des politiciens sont peu scrupuleux, c'est parce que des citoyens approuvent. Pire, ils dégueulent leur mépris des honnêtes gens en les traitant de fanatiques !  
 

n°50445025
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 14:54:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ils font comme tous les gens qui bossent et à qui on prélève plus d'argent tous les ans pour leur permettre de pas finir SDF: ils revoient à la baisse leurs exigences :)


Donc t'es en train de dire à la mère de famille célibataire qui ne gagne pas très bien sa vie de vivre avec ses mômes dans une chambre de bonne. J'espère que le pays sera à feu et à sang si on devait vraiment en arriver là. :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50445043
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 14:56:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc t'es en train de dire à la mère de famille célibataire qui ne gagne pas très bien sa vie de vivre avec ses mômes dans une chambre de bonne. J'espère que le pays sera à feu et à sang si on devait vraiment en arriver là. :)


 
On en est déjà là et il devrait donc déjà être à feu et à sang selon ta prophétie.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50445081
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2017 à 14:58:31  profilanswer
 


Un magouilleur c'est un mec malin, un débrouillard.
C'est souvent les meilleurs quand il faut faire du business


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50445083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 14:58:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est Ferrand qui a déposé un amendement.  
peu d'importance au final mais faut rendre à César ce qui est à la mutuelle de bretagne  [:lpenac:1]


C'est ma théorie à moi. :o
 
La trinité/la triforce des populismes. :o Le populisme en bas à droite du FN, le populisme en bas à gauche de l'extreme gauche, et le populisme en haut au centre de la classe moyenne/moyenne supérieure.
 
Je pense de plus en plus à ce que je me disais y a un an sans trop y croire. Macron sera probablement le fossoyeur de la cinquième république, qui a été pensée pour éviter que les extrêmes n'obtiennent trop de pouvoir, sans imaginer cette innovation là.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50445088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 14:58:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On en est déjà là et il devrait donc déjà être à feu et à sang selon ta prophétie.


Non.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50445102
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 14:59:49  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 
Je pense de plus en plus à ce que je me disais y a un an sans trop y croire. Macron sera probablement le fossoyeur de la cinquième république, qui a été pensée pour éviter que les extrêmes n'obtiennent trop de pouvoir, sans imaginer cette innovation là.


 
 
Au contraire, c'est parfaitement dans l'esprit de la cinquième république qui a commencé avec le gaullisme et ses grands accents populistes.  

n°50445105
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2017 à 15:00:06  profilanswer
 


Bonne nouvelle parce qu'autrement on aura du mal à trouver des candidats  [:les ripoublicains:3]  [:hoiniel:2]  [:veens34:2]  [:maryntime]  [:lpenac:1]  [:patouille73]

n°50445130
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 15:02:27  answer
 

wEEwEEx a écrit :


Un magouilleur c'est un mec malin, un débrouillard.
C'est souvent les meilleurs quand il faut faire du business


 
Alors le pays idéal qui te correspondrait ça serait un pays africain, tu devrais aller y vivre puisque c'est ton idéal...

n°50445135
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2017 à 15:03:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et les gens qui voient leur solvabilité divisée par 2 dans un marché qui ne fait que -20%, ils font comment, contrairement ?


 
Ils trouvent un logement à leur moyen.
 
Ou l'état leur file une sorte d'APL mais pour qu'ils deviennent proprio eux, pas un CSP+ qui trouve que l'état lui en prend trop alors qu'il lui sponsorise du patrimoine.
 
Ou l'état réquisitionne les logements. Les taxis de la marne on leur a pas trop demandé si ça les faisait suer que leur compteur ne tourne plus et que leur outil soit dégradé.
 
Ou APL tant que les gens restent dans leur truc, mais plus d'APLs si changements (et de même bien évidemment, plus d'apl pour les bailleurs en nouveau bail)
 
Bien sur que c'est complexe tout ça, mais on ne peut pas rester dans la situation actuelle injuste où l'état paye du patrimoine à des gens qui n'en n'ont pas besoin, tout en permettant au passage de maintenir des prix/loyers élevés. Ca sert à rien de prélever 20k en impôts à quelqu'un si c'est pour lui refiler 15k en défisc et 5 k en loyers.
 
J'attends impatiemment la "remise à plat" promise cet automne.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50445141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-07-2017 à 15:03:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est Ferrand qui a déposé un amendement.  
peu d'importance au final mais faut rendre à César ce qui est à la mutuelle de bretagne  [:lpenac:1]


C'était quoi déjà la formule ? "Le groupe LREM doit organiser l'opposition lors des débats" ? :o
 
1. Le groupe LREM propose un amendement qui va plus loin que le projet initial
2. Il est accepté par la commission dirigée par LREM et à majorité LREM
3. Manque de bol, le gouvernement LREM se rend compte que c'est peut être anti-constitutionnel  
 
Pas mal, on y presque cru [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50445160
maponos
Posté le 25-07-2017 à 15:05:25  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Ils s'extasient pas mal aussi sur Trudeau aussi qui a l'air pourtant assez bas de plafond. Je pense qu'à côté de  [:nelsonmontel:5] c'est assez facile de passer pour extrêmement brillant.  


Il y avait aussi Oliver Stone sur France 2 ou France 3 après la diffusion de son film sur Poutine. Il disait que le débat auquel il était en train d'assister était beaucoup plus élevé que ce qu'ils ont aux US.
 
Alors qu'il y avait un anti-Poutine classique et Hubert Védrine qui relativisait un peu et deux femmes un peu useless.
 
Et même chose le débat était assez court et ils n'ont rien dit de bien nouveau ou d'inattendu.

n°50445165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 15:05:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils trouvent un logement à leur moyen.


Donc la famille monoparentale dans la chambre de bonne, cqfd.
 
Je préfère infiniment que les chambres de bonne soient occupées par des webdevelopers, personnellement. J'y vois presque une question de civilisation.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50445172
croustibat​31
Posté le 25-07-2017 à 15:06:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Donc t'es en train de dire à la mère de famille célibataire qui ne gagne pas très bien sa vie de vivre avec ses mômes dans une chambre de bonne. J'espère que le pays sera à feu et à sang si on devait vraiment en arriver là. :)


 
La mère de famille célibataire peut vivre dans une grande ville dans T2 de 53 m², avec un enfant scolarisé, sans permis auto, et sans travailler plus d'un jour par semaine, tu peux donc remballer tes exagérations pour les idiots qui voudraient y croire sans avoir jamais rencontré une seule personne concernée par la situation en question  :)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50445183
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 15:07:45  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
La mère de famille célibataire peut vivre dans une grande ville dans T2 de 53 m², avec un enfant scolarisé, sans permis auto, et sans travailler plus d'un jour par semaine, tu peux donc remballer tes exagérations pour les idiots qui voudraient y croire sans avoir jamais rencontré une seule personne concernée par la situation en question  :)


...
 
J'ai une cousine dans le cas en ce moment pas loin de chez moi.
 
Et non, elle pourrait pas se loger dans un T2 de 53m² à 800€ - 20%, sans ses aides.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50445193
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2017 à 15:08:56  profilanswer
 


 
Des familles de 4 ou 5 dans des studios c'est loin d'être rare à Paris IM.

n°50445200
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2017 à 15:09:53  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Des familles de 4 ou 5 dans des studios c'est loin d'être rare à Paris IM.


 [:tiutoo2:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50445201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 15:09:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Des familles de 4 ou 5 dans des studios c'est loin d'être rare à Paris IM.


Oui mais c'est pas encore la norme. Et le fait que ça existe déjà devrait militer en faveur de ce que je dis, de toutes façons...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2425  2426  2427  ..  30187  30188  30189  30190  30191  30192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR